| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 7:15 pm Sujet du message: MORT OU VIF |
|
|
c'est ici qu'on en parle
et ici qu'on s'inscrit _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'apporte une précision mon cher Netep, ce n'est peut etre pas précisé dans les regles, mais il s'agit de 500xp/niv toutes les 10 pages !
Dans "sur un arbre perché", les principaux participants ont reçu 1000xp/niv par exemple  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
spécificités édité sur la présentation du RP , inspiration divine!!! _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Thanatos Baron(ne) du forum

Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 152 Localisation: Dans ma tête...
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ayant choisi comme classe assassin, je veux bien participer à ce RP libre... Si l'on m'accepte bien sur. Par contre, je ne posterais qu'à partir de demain ou après demain... _________________ ---- Thanatos ----
- malade mental - |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
tu es le premier inscrit _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Akitze Baron(ne) du forum

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien y participer, je fais une demande de crèation de personnage, en vue d'un prochain scénard masterisé en même temps
Bon verrouillé, je verrai celà le 22 ^^ _________________ Homme de 20 ans, 1m65 pour 42 kg.
Mousse qui a le malheur d'être ivrogne.
"Ben oui je bois mais je fais ce que je veux." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
On commence quand on est un groupe ou quand on veut ? _________________ ---- Thanatos ----
- malade mental - |
|
|
 |
Célisia Vagabond(e) du forum

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je voudrait bien participer a ce rp libre si vous le permetez cher créateur et mj: je suis assassins (non je suis pas lèche botte!!) _________________ Assassins/humain/22ans/1m99/75kg/Paranoïaque |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
vous commencez quand vous voukez mais selon l'intro il sereit plus adequat de le faire a plusieurs genre 4-5 _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
même si mon perso est complétement associal et qu'il hait les humains plus que tout... ? ^^
Non, j'vais faire un effort On est deja 3, on en attend encore un et sa devrait le faire... _________________ ---- Thanatos ----
- malade mental - |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
thanatos tu es homme ou femme: ton avatar est feminin _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Sa y est pour mon avatar, je crois que cette fois, sa devrait aller... C'était pas simple la quete de l'avatar ^^ _________________ ---- Thanatos ----
- malade mental - |
|
|
 |
Akitze Baron(ne) du forum

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Hum ressemblant à "wow" je dirai
Sinon il ne faut pas compter sur ma prèsence tant que je n'ai pas de perso de créé. Adviendra ce qu'il adviendra mais ce ne sera même pas pour le 22 j ene serai pas là ;( _________________ Homme de 20 ans, 1m65 pour 42 kg.
Mousse qui a le malheur d'être ivrogne.
"Ben oui je bois mais je fais ce que je veux." |
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ton nouvel avatar thanatos.
Pour ma part, étant donné que le rp libre auquel j'avais commencé à participer est au point mort, j'aurais bien renouvellé l'expérience avec celui là mais il me semble qu'il y a bien assez de petits nouveaux pour le remplir alors j'attend de voir. _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
moi je pense que tu peux y participer , par contre pour les rps libre au point mort , faut pas laissez çà dans l'état , faut trouver un moyen de relancer. _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
http://www.theforum.fr/ |
|
|
 |
|