| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elwina Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes pas Roy, je sais que je suis pas ton genre mais je ne t'abandonnerais pas comme ça!
J'attends que vous soyez dans la taverne pour vous rejoindre!
Allez messieurs profitez du peu de répit qu'il vous reste car j'arrive!!!
Quant à toi Azu la prochaine fois que tu me traites de larve tu sais ce qui va t'arriver!Alors prend garde!  _________________ Je suis capable du meilleur comme du pire,mais dans le pire c'est moi la meilleure...
Humaine//22ans//2m02//90kg//Tortionnaire//Mal polie. |
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sûr que si t'es mon genre...avec deux ou trois bouteilles dans le buffet!
Quand on boit assez tout est altéré alors même thanatos pourrait être mon genre....quoique! _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ils gèrent tes plans Azuriaal
Je posterai un truc demain, là je dois filer.
Bonne soirée _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |
Azuriaal Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 579 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Paint ça sauve des vies en Jdr... Lol
Et puis je voulais pas y passer 3h mais ça rend le truc sympa les plans...
Elwina je t'attends!!! [ et j'espère te voir pour Noel... Si tu peux monter ce serait Geant ma belle (ou ma ptite larve adorée...)!!!] _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"
19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |
Azuriaal Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 579 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Elwina si tu peux poster je te crée une opportunité... (c'est fait... t'as plus qu'à me reconnaitre et à me parler de l'affaire de sagnamus où tu piétinne ou un truc dans le genre). j'ai besoins d'une bourrine pour passer dans les égouts avec moi...
Voilà j'ai poster une idée de plan pour vous tous... et j'aimerais bien qu'une tortionnaire m'accompagne dans les égouts...  _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"
19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |
Elwina Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Mon cher Azu!
Oui je monte pour Noël et tu sais très bien que je ne peux résister à tes propositions indécentes!Je courre te rejoindre!  _________________ Je suis capable du meilleur comme du pire,mais dans le pire c'est moi la meilleure...
Humaine//22ans//2m02//90kg//Tortionnaire//Mal polie. |
|
|
 |
Thanatos Baron(ne) du forum

Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 152 Localisation: Dans ma tête...
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bon, j'ai répondu ! _________________ ---- Thanatos ----
- malade mental - |
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu m'as lu un peu vite Thanatos, Roy a préconisé la méthode douce, contrairement à ce que semble penser ton personnage, précisant que l'on de devrait utiliser la méthode bourrine qu'en dernier recours.
Je peux expliquer ça à ton personnage, sauf si tu préfères éditer. _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
ouép, 'scuze, j'avais un peu zappé ce que t'avais dis... Vu que les deux autrres sont des bourrins...
'vais éditer
edit : voilà, c'est fais, j'ai pas modifié grand chose, mais sa passe mieux pour toi Roy, toi et moi on s'comprend  _________________ ---- Thanatos ----
- malade mental - |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
double post, tant pis. Mais j'ai une question...? On a le droit de se procurer des objets en RP libre...? J'crois pas non? _________________ ---- Thanatos ----
- malade mental - |
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Euh...à mon avis ça dépend de l'objet en question.
Les choses simples on doit pouvoir faire comme on veut, et les choses précieuses ben elle peuvent probablement nous passer entre les mains si elles ont une importance quelconque pour la quête mais il faut s'en être débarassé avant la fin du rp. _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'disais ça par rapport au post d'Azakiel... C'est pas un peu abusé comme récolte dans une simple cuisine...? (par ailleurs hasardement ouverte de nuit, sans personne dedant ni sur la route... 'fin bref...) _________________ ---- Thanatos ----
- malade mental - |
|
|
 |
Azakiel Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 362 Localisation: Sur une planéte non découverte de nos jours. -:)
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Thanatos est sur les toits une fois que ceux qui descendent au égouts (au moins l'un d'entre vous trois y descendent et aprés je monte sur les toits "join" (englais non pas autre chose) Thanatos) y soit pour monter rejoindre Thanatos sur les toits. _________________ Guerrier, perte de l'avant bras droit couper au glaive à 10 cm en dessous du coude.
19 Ap, 17 M&N, 15 Ci
Taille 1.69 m, Poids 92 kg, Age 19 ans |
|
|
 |
Azakiel Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 362 Localisation: Sur une planéte non découverte de nos jours. -:)
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 4:19 pm Sujet du message: MORTS ou VIFS |
|
|
Vous attendez quoi pour descendre au égouts et pas trop de baston une fois à l'intérieur des égouts. _________________ Guerrier, perte de l'avant bras droit couper au glaive à 10 cm en dessous du coude.
19 Ap, 17 M&N, 15 Ci
Taille 1.69 m, Poids 92 kg, Age 19 ans |
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 12:10 am Sujet du message: |
|
|
J'ai posté en considérant que pas grand chose de spécial ne se passait dans les égouts, mais j'ai fait en sorte que les autres puisssent introduire un petit combat si le coeur leur en dit. _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |
|