Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

MORT OU VIF [FINI]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 7:13 pm    Sujet du message: MORT OU VIF [FINI] Répondre en citant

A LA POURSUITE DE L'INQUISITEUR FELONI

Parcourant les routes les aventuriers tombent sur un avis de recherche dont la prime attire tout les regards

Vous retrouvant a Veran, vous faites connaissance dans l'auberge du Fût béni en face de la cathédrale de Véran, vous ne semblez pas être les seul à vouloir cette prime mais une altercation vous mets tous dans le même groupe de combat de rue par la force des choses...

Le temple ouvre enfin ses portes, après plus d'une demi journée de queue, vous vous retrouvez dans la même auberge avec une description et un portrait de Féloni...

Le haut clergé vous a indiqué que les capacités de Feloni aussi bien financières que militaires lui permettent de fuir rapidement mais la ville à été mis sous surveillances et comme tous veulent la prime, l'inquisiteur n'a selon eux pas pu quitter la ville.

Voyant que de nombreux chasseur de primes se sont associés, vous décidez de former également une escouade de recherche...

Rappel des règles:

Aux nouveaux arrivants, vous trouverez ici les règles du RP libre:

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-rp-libre-vt42.html

et ici vous trouverez les règles d'écriture:

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/regles-pour-poster-dans-un-rp-libre-scenario-sans-mj-vt40.html

Récompense en fin de RP libre:

Le RP libre se terminera au minimum au bout de 10 pages de post.
A la fin de celui ci, les participants gagneront des xps à l'initiative du panthéon des dieux...

c'est ici qu'on en parle et ici qu'on s'inscrit
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/mort-ou-vif-vp19628.html#19628

Thanatos
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***J’errais depuis des heures déjà, venant de loin, de contrées éloignées… J’étais arrivé dans cette ville il n’y a pas quelques heures que j’étais tombé sur une affiche annonçant un avis de recherche. Je ne savais pas lire, mais je reconnaissais ce genre d’affiches, j’y étais habitué, trop habitué pour ne pas la voir… J’avais repéré aussi la mention « mort ou vif ». Ce travail allait donc me convenir. Je ne retenais de toute façon que la mention de « mort ». Un sourire vicieux se dessina sur mes lèvres, cela faisait longtemps que je n’avais pas tué, et cela me manquait. Mes mains en tremblaient presque à l’idée qu’elles pourraient bientôt étrangler ou tenir une lame assez fine pour trancher la gorge d’un humain.

Je demandais rapidement à quelqu’un dans la rue plus de renseignement, expliquant que je ne savais pas lire. C’est un demi-nain qui me répondit, ces espèces de demi-êtres que je n’ai jamais vraiment compris... Mais il m’indiqua tout ce que je voulais et su où aller pour avoir plus de renseignements sur ma prochaine cible. C’était un inquisiteur, et il fallait voir les curés pour avoir plus d’informations… Et 800 couronnes étaient à la clé.

Je me dirigeais donc vers la cathédrale de Véran, mais celle ci était pour l’instant fermée. Je décidais donc d’attendre dans l’auberge en face. Je n’arrivais pas à lire son nom, mais je devinais qu’il y avait surement un rapport avec le temple en face… Or, en poussant les portes de l’auberge, je remarquais assez rapidement que la mission n’allait pas être simple… Il y avait déjà beaucoup de chasseurs de primes, ça se sentait à 100 pas, que des affamés de petites piécettes d’or. Peut être aussi des tueurs comme moi après tout. J’allais surement vite le savoir, il suffisait d’observer attentivement. Plusieurs personnes s’étaient déjà retourné vers moi, surement en se disant que j’en étais qu’un de plus. Mais mon allure faisait peur, surement plus peur que ces mercenaires cupides. Mon pardessus noir et mon chapeau me donnait un air ténébreux, puis ma stature et ma gueule de marche branche violent devait aussi beaucoup jouer.

Je m’assis à une table libre tranquillement avant de commander un truc frais à boire… ***

Hé bien si on est aussi nombreux pour traquer cet inquisiteur en fuite, il n’en restera que de la chair à pâté… A moins que j’élimine quelques uns de mes concurrents… Cela ferrais juste quelques humains en moins… je sens que je vais en profiter pour retrouver mon gout du sang… Cela fait un peu trop longtemps que je n’ai pas eu le plaisir de tuer…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elwina
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elwina était déjà dans l'auberge quand un marche branche entra.Elle observa le nouveau venu qui s'était installé à une table en pensant à la vue de ce dernier:*Encore un qui vient pour la récompense à coup sûr!* Elwina,elle,n'était pas là uniquement pour l'argent mais aussi et surtout pour assouvir ses pulsions sadiques...Depuis qu'elle avait été banni du village elle n'avait jamais pensé à s'installer de façon sédentaire quelque part.Mais maintenant qu'elle avait parcourut le monde entier afin de parfaire son art elle désirait s'établir en tant que professionnelle et n'avait qu'un souhait celui de vivre de sa passion...la torture.

Si elle réussissait cette chasse à l'homme elle pourrait se faire un début de relations,ce qui lui permettrait de s'établir en tant que tortionnaire.
Elle aimait cette défiance qui régnait dans la salle exigue et sombre de l'auberge.Tout les chasseurs de têtes(qu'elle aime cette expression!) s'évaluait du regard comme pour jauger s'ils seraient à la hauteur face aux autres.Elwina,elle surprenait non seulement car c'était une femme mais surtout car elle mesurait plus de 2m,ce qui peut paraître étrange pour un membre du sexe dit "faible" car la moitié des hommes ici ne pouvait se mesurer à elle tant par son physique que par sa sauvagerie,son sadisme.

Rien qu'à pensé que bientôt elle infligerait la douleur,que le sang se répendrait,elle se sentait bouillir de l'intérieur.L'excitation montait peu à peu et elle n'avait qu'une hâte celle de commencer la chasse.Elle saurait récolter les informations,faire avouer les récalcitrants et prendre du plaisir à faire durer la souffrance.

Tout en étant plongée dans ses pensée elle ne pouvait quitter du regard le marche branche qui l'intriguait au plus haut point car malgré ses voyages et toutes les personnes et les espèces si différentes qu'elle avait pu rencontrer c'était la première fois qu'elle voyait un marche branche.Elle ne se privait donc pas de l'examiner,son regard était loin d'être discret et même insistant mais ça n'avait aucune importance car elle ne craignait personne.

Elle commanda un alcool fort pour se réchauffer,pensive et excitée...

Humaine//22ans//2m02//90kg//Tortionnaire//Mal polie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thanatos
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Assis à ma table, je sirotais mon verre aux milles glaçons. Cela faisait longtemps que je n’avais pas bus quelque chose d’agréable. Je regardais discrètement les gens dans le bar, tous des coupes jarret, assassins, et chasseur de piécettes. Or, une femme, enfin une femme, un être plutôt étrange après tout, me fixais intensément. C’était une humaine, mais une humaine de près de 2 mètres de haut et d’une carrure impressionnante. Je n’avais encore jamais vus d’humaines comme ça, je ne pensais pas que cela existait… Et elle me fixait étrangement, elle ne devait jamais avoir vus de marche branche… ***

Je vais aller lui causer, je n’aime pas qu’on me regarde comme ça, j’ai l’impression qu’elle me hait juste avec son regard. Thanatos n’aime pas ça, surtout quand c’est des humains, je n’aime pas les humains. Mais j’aime les tuer…

***Je finissais mon verre et me préparais à me lever pour aller m’expliquer avec cette dame indiscrète. Mais avant même que je me lève, trois petits morveux d’humain de pas plus d’un mètre 60 vinrent s’asseoir en face de moi, à MA table. Ils étaient du genre coupe-jarret et ils me regardaient en rigolant. Puis l’un d’eux commença à me parler. Oui, à me parler à moi, le marche branche qui hait ce genre d’individus. ***

Tu sais, marche branche, tu n’es pas le bienvenus en ville… Ce genre de faux humains, ton genre de singe balafré, on n’en veut pas… Alors tu va sortir de notre auberge sagement, sinon on te taille ta queue en pointe ok ?

***Ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire, ils pensaient qu’à 3, ils m’impressionneraient… C’est sur que je ne pouvais pas les tuer là, maintenant… Mais je n’allais pas leur obéir aussi. Il me restait un choix, très simple. ***

Ces humains vont le regretter, ils ne savent pas d’où je viens… Et ils pensent qu’ils sont supérieurs, tous les humains sont ainsi, ils sont si égoïstes… Un jour, je les tuerais tous…

***Je fis mine de me lever, et une fois presque debout, je ne pus m’empêcher de soulever la table en leur balançant dessus. Assis tous les trois en face, ils ne pouvaient pas réellement l’éviter… Mon verre glissa et vint s’éclater par terre. Les 3 coupes jarrets étaient plus ou moins assommés par la table, moi, j’étais debout, content d’avoir déclaré une petite bataille dans le bar… Car cela n’allait tout de même pas s’arrêter là… Avec tous ces chasseurs de primes et ces matelots bourrés, sa allait forcement partir en générale… Poings dehors, j’étais prêt à y participer, cela faisait longtemps que je n’avais pas eu à me défouler. ***
Elwina
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elwina vit que le marche branche avait remarqué son regard indiscret mais lorsqu'il croisa son regard elle ne détourna pas les yeux,il ne lui faisait pas peur, elle lui lança même un petit sourire en coin amusée par ce défi qui se tramait entre leur regard quand soudain trois hommes ridiculement petits se plantèrent face au marche branche l'exhortant de quitter l'auberge car il était différent,car il était marche branche...

Elwina serra les poings car elle-même avait souffert des quolibets dû a sa différence et eu un rictus malsain pensant que le sang allait bientôt couler.Lorsque le marche branche assoma les trois nabots avec la table elle éclata de rire et se dit que la bagarre allait éclater vu la tension qui reignait dans l'auberge et choisit son camp.Le marche branche lui parut bien instable et sadique ce qui lui plût tout de suite.Si elle devait se battre autant que ce soit avec quelqu'un d'un peu amusant et qui n'aurait pas peur de faire couler le sang.

Elle se redressa de toute sa hauteur et serra les poings prête à se battre une mimique jubilatoire peinte sur le visage.

*Enfin un peu d'action ça manquait d'hémoglobine dans le coin*

Les mercenaires menaçant commençait à encercler le marche branche,il était temps de passer à l'action.
Elwina abatit une chaise sur un homme qui l'avait bousculée en voulant attaquer le marche branche puis elle lui cassa la machoire d'un coup de talon,le sang la rendait incontrôlable et elle ressentait une sensation presque jouissive lorsqu'elle était entourée par la violence et la souffrance...

Roy
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roy regardait avec un sentiment d'amusement mêlé de curiosité cette arrivée massives de voyageurs en tous genres. Ils pénétraient un à un dans la petite auberge qui commençait à être bondée et s'observaient mutuellement, chacun assis à une table, sans trop oser entamer de conversation.

Le soiffard était de passage lui aussi, mais ce n'était pas la première fois qu'il venait. Il avait pris l'habitude de quitter un endroit dès que son ardoise y devenait trop lourde et n'y revenait que lorsque ses dettes étaient épongées, ce qui l'amenait à faire régulièrement le même trajet.

Il avait passé la nuit à boire en compagnie de quelques camarades de beuverie providentiels et s'était réveillé en fin de matinée au beau milieu de tous ces individus étranges. Il n'était pas bien sorcier de deviner pourquoi ils étaient là, et le brouhaha incessant qui s'était installé laissait filtrer des rumeurs en tout genre, fausses pour la plupart, concernant un certain Sagnus Féloni.

Hum...profitons de tout ce beau monde pour se faire la belle sans payer, la seule difficulté sera de me frayer un chemin jusqu'à la sortie.

Roy enfila difficilement son manteau et se laissa tomber de son tabouret afin d'avancer à quatre patte en essayant de ne pas se faire marcher sur les doigts. C'était sa manière habituelle de se déplacer lorsqu'il était complètement rond, incapable de tenir debout plus d'une seconde sans perdre l'équilibre. Il franchit ainsi plusieurs mètres quand une bagarre éclata non loin de lui et que tout le monde commença à bouger dans tous les sens. Le soiffard décida alors de se recroqueviller sous une table pour ne pas finir piétinné.

Il savait d'expérience de qui allait se passer...le nombre important de clients allait rendre la situation ingérable et les gardes allaient devoir faire évacuer la salle. Ils embarqueraient le marchebranche et les autres fauteurs de troubles qui devraient alors rembourser tout ce qui aura été cassé et comme ceux-ci n'auront pas assez d'argent ils finiront au cachot.

Bon...et bien je n'ai plus qu'à attendre que les choses se calment en espérant qu'une victime fortunée...ou mignonne tombera inconsciente à mes côtés.

Célisia
Vagabond(e) du forum

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

***J'entrais dans l'auberge, Je devait ètre impressionante mais moi que l'autre femme, mais presque car je mesurait quand même 1m99 et J'avait mis mon long manteau noir, cachant mon armure de cuir un peu vulgaire. Un homme me fonçais dessus et, surprise, il n'a pas eu le temp de frapper qu'il était par terre *Encore un marin ivrogne...*. Je m'assis sur une des rares table encore debout pour admirer cette scène.Je me levais et approchais du marche-branche, assomant une ou deux personne, arriver a vue du marche-branche, je remarquais un coupe jarret dèrrière lui. Je courais vers l'homme, mes griffes d'assassins deja saisie. Je l'attrapais par le cou, l'étranglant et le soulevant, il devait mesurer 1m60, un nain quoi, mes grifes de la main droit sur son visage. Des goutes coulères de son visage et de mes griffes. Je lui demandais deja de quitter cette auberge, le lachant d'un coup et lui donnant un coup de pied pour fair accélerer le mouvement. Puis je m'approcha du marche-branche, lui demandais si il avait besoin de mon aide***
Elwina
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elwina vit une autre femme entrer dans la mélée et choisissant le camp du marche branche.Elle était également d'une taille imposante tout comme elle mais portait des griffes qui était l'arme favorite de beaucoup d'assassins.Ne voulant pas tirer de conclusions attives et faire connaissance avec quelqu'un qui prenait le même partit qu'elle,elle s'approcha de la jeune femme assénant des coups meurtriers,fracassant des crânes,brisant des nuques et balayant d'un revers un espèce de nains qui allait se jeter sur l'autre femme.
Puis dos à elle,continuant à se battre elle entama la conversation.

Salut j'm'appelle Elwina!Enchantée...ouch...

Elle ne put finir sa phrase car on lui asséna un violent coup de poing dans le ventre elle tomba à genoux et vit un homme caché sous la table,elle souriat essuyant le sang qui coulait au coin de ses lèvres avant de faucher les jambes de son agresseur avec sa hache les tranchant net sous le genou arrachant un hurlement de douleur à l'homme qui s'effondra au sol.Elwina s'asseya sur son torse et lui dit d'un ton enjoué où perçait l'excitation

Fuis où je te tue et ta souffrance durera des heures.Tu mourras à petit feu pendant que je te ferais subire des souffrances telle que tu ne peux même pas les imaginé alors dégage sale rat puant!

Puis elle se redressa et dit en riant à la jeune femme:

Et dire qu'on dit que je suis mal polie!Etre interrompue par une larve pareille alors que je discute!

Thanatos
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

***La suite des événements se déroula très vite autour de moi… La baston dans le bar prenait une ampleur démesurée que j’avais du mal à saisir. Les humains étaient vraiment des gens étranges… Certains avaient pris ma défense, sa devait être des déséquilibrés pour prendre mon partis… Maintenant, tout le monde se battait dans le bar, mais il y avait aussi du sang qui giclait…***

Les humains sont violents dans cette bourgade… Si même les bastons de bars se transforment en véritable tuerie, je sens que la chasse à l’homme va s’annoncer beaucoup plus sanglante que prévu… Je crois que je vais tester plusieurs techniques de meurtres ces jours ci…

***La bataille dans le bar battait son plein, des chaises volaient dans tout le bar, l’aubergiste protégeait tant bien que mal son immense miroir et toute ses bouteilles en verre. Pendant ce temps, les quelques piliers de comptoirs rampaient et vidaient le fond des verres qui trainaient. Des assassins peu discrets commençaient à égorger tout ce qui passait, d’autres cognaient aux poings, le verre brisée venait s’éclater contre les murs. J’étais là, en plein milieu, en train de taper tous ceux qui passaient, me prenaient de violents coups de poings et les rendaient tant bien que mal. J’vais un peur que les gardes de la ville débarquent… Mais je ne pouvais aisément pas sortir du bar, alors je continuais à me battre, dans cette vieille baston de bar de pochtrons… ***

***Deux femmes à la carrure impressionnante avaient pris mon parti, et elles avaient des armes, toutes les deux… Elles devaient avoir peur de rien, et elles ne devaient pas connaître la tradition humaine des bastons de bar… On ressortait souvent esquintés, mais vivant… Mais il est vrai que tuer, de voir mourir, de sentir ce sang, me donnait des frissons… Or, je ne voulais pas finir au cachot, j’avais déjà été trop longtemps enfermé, je ne voulais pas que cela recommence… Alors je restais aux poings. Et j’essayais tant bien que mal de trouver une sortie. Je distribuais coups et blessures, mais essayais de me faire discret afin de sortir plus vite. ***
Roy
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roy était toujours caché sous sa petite table, à l'abri des tabourets qui voltigeaient dans tous les sens et des lames meurtrières de tous ces barbares. Il était rare de voir autant de sang couler dans une taverne, et les malheureux qui voulaient juste distribuer quelques beignes se retrouvaient éventrés sur le sol sans trop comprendre pourquoi.

Le soiffard décida de mettre à profit la cohue générale pour renouveller ses provisions de boisson. Il commença à ramper d'un abri de fortune à un autre, récupérant tous les fonds des bouteilles tombés au sol et les réunissant pour obtenir des bouteilles à la couleur certes peu engageante mais néanmoins pleines d'alcool...et gratuites!

Dire que sans tout ce sang versé j'aurais aussi pu lécher les breuvages renversés au sol, ces étrangers n'ont aucun respect pour la boisson...

Enervé par tout ce gâchis, Roy décida qu'il était temps d'arrêter ça. Il se releva tant bien que mal, prenant en guise de béquille la jambe tranchée par Elwina et regarda autour de lui. Il y avait déjà quelques gardes qui distribuaient des coups de lance disuasifs pour séparer les bagarreurs tandis que d'autres attendaient certainement à la sortie pour coincer les principaux bélligérants.

La justice n'était pas tendre avec les meurtriers et un malentendu était vite arrivé alors bien qu'il n'ait rien fait de mal Roy préféra éviter de se frotter à eux, d'autant plus qu'il aurait du mal à paraître crédible vu son état d'hébriété avancé. Il conaissait suffisamment les tavernes pour savoir qu'il y avait une autre sortie à l'arrière des cuisines.

Peut-être qu'elle n'est pas gardée, et de toute façon je n'ai pas trop le choix.

Il emprunta le passage réservé au personnel de l'établissement, bouscula maladroitement une ou deux servantes qui s'étaient cachées là, chipa quelques victuailles en traversant les cuisines et se retrouva peu de temps après dans une petite cour ombragée où il fut soulagé de ne trouver personne d'autre que quelques poules qui s'enfuyèrent à son approche.

Parfait, attendons un peu que les choses se tassent avant de refaire surface, ce banc me parait idéal pour piquer un roupillon.
Elwina
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les adversaires se faisaient de plus en plus rares trop effrayés par la tournure que prenait une simple rixe de bar.Elwina commençait à s'ennuyer ferme toutefois elle riait en voyant les assaillants mutilés geindre de douleur cherchant un membre perdu ou tentant de se sauver.
Les gardes commençait d'entrer dans la taverne distribuant des coups et arrêtant les fauteurs de troubles.Il était temps de filer!
*Je suis coincée...Merde!Comment vais-je faire?*
Elle réfléchit à toute vitesse,elle devait trouver un stratagème.Elle nepouvait se permettre de finir au cachot et donc de tuer qui que ce soit!
*Pff...Je vais devoir faire la morte!*
Elle dissimula sa hache pour pouvoir la récupérer plus tard avant de déchirer ses vêtements et de répandre du sang sur elle afin de faire croire à sa mort.Elle vit du coin de l'oeil un trou béant elle pourrait sortir par la plus tard.
Puis elle ferma les yeux.Les gardes récupérait ceux qui bougeaient sans pour autant examiner les morts avec attention laissant le sale boulot au tavernier,une aubaine pour Elwina qui n'avait plus qu'à attendre le départ des gardes pour pouvoir filer en vitesse et se rendre au point de rendez-vous...

Dernière édition par Elwina le Dim Sep 23, 2007 6:45 pm; édité 1 fois
Thanatos
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***J’étais encore loin de la sortie, j’étais à peine au niveau du comptoir. Mais tout d’un coup, les gardes débarquèrent dans l’auberge, ils étaient rapide par ici… Armés et représentant l’ordre dans ces sociétés humaine, il ne valait mieux pas trainer… Comment faire pour sortir sans se faire attraper… ? ***

Tiens, qu’es ce qui fout ce pilier de comptoir avec ce pied sanglant ? Il ne va quand même pas le manger ! J’suis tombé dans une ville de fou. Ils ne connaissent pas les vraies valeurs ici, on assassine froidement, sans témoins ! Puis dans un bar, on ne s’laisse pas embarquer ! Hé ! Mais ou il va celui là ? Il sort par les cuisines… Pas con ! Si j’tiens à ma liberté, faudrait p’tre que je le suive !

***Faisant confiance à un petit bourré qui n’arrivait même pas à marcher, je suivais ce personnage le plus discrètement possible pour pouvoir sortir sans que les gardes débarquent. Je marchais sur ces traces, rencontrait les serveuses qui angoissaient, par les cuisines où l’odeur de la nourriture me donnait faim, surtout après ce sang si appétissant. Puis je débarquais dans une cour… Le p’ti bourré connaissait bien le coin, et il m’avait sortis d’affaire ! Il était maintenant en train de s’endormir sur un banc, pénard. Ni vu, ni connu… Quant à moi, je préférais vite déguerpir car les gardes connaissaient surement aussi cette porte. D’un pas pressé, je m’enfonçais dans la ville pour trainer au hasard et revenir quelques heures plus tard, une fois que l’auberge aura retrouvé sa tranquillité et que les témoins m’ayant vu commencer la partie de baston se soient barrés. ***

***En partant dans les rues désertes, j’entendais les soldats qui encerclaient le bar. La petite porte de derrière était maintenant surveillé… J’avais été rapide, et je devais une fière chandelle au p’ti bourré. Maintenant, il ne me restait plus qu’à déambuler. J’eu une petite pensée pour les deux files qui avait pris mon coté, et j’espérais qu’elles ne se fassent pas arrêté par les soldats… Quoi que je pensais avoir entendus du bruit derrière moi, il était possible que l'une m'ai suivi... Mais je ne l'avait pas vu sortir du bar, je ne savais pas ce qu'elle était devenus, peut etre s'était elle caché dans le bar, je ne savais pas. En même temps, c’était une humaine, elle ne compte pas pour moi. ***
Azuriaal
Prince/Princesse du forum

Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Azu se tenait dans un sombre recoins de la taverne. Camouflant par par les ombres sa silhouette encapuchonnée le mage avait assisté à la scène sans se mouvoir...***

Une simple boule de feu et j'aurais mis tout le monde à égalité[i]

***Sa présence s'était fait discrète, en tant que fils des fondateurs il n'était là que pour trouver Féloni... Le tuer ou le ramener sur le droit chemin...***

[i]Ces filles et ce marche branche...J'aurais besoins d'alliées mais des vulgaires mercenaires... il ne comprendront pas cette mission sacrée... Ais-je le choix??

***Après le massacre les gardes encerclaient mainenant la taverne et Azu se trouvait pris au piège à l'intérieur...***

Bordel, j'ai pas participé a cette rixe mais... faut fuir...

"Djo Soleyno Sowatska!!" *** Une petite boule de feu jaillit de ses mains et abatit un pan de mur de la taverne. Azu s'engouffra dans la brèche et se retrouva dehors, s'engagea dans une sombre ruelle et se mis à l'abris sous un escalier....***

Faudra ptete que je rembourse le tavernier... et voilà que je vais être recherché dans toute la ville...

"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"

19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...

17AP/12NM/17CI/lvl7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Célisia
Vagabond(e) du forum

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Célisia, qui n'avait pas tuer beaucoup de gens, éssaya de sortir mais elle vit les gardes et choisie donc de ne pas trop se fair remarquer. Elle avait deja fait le genre tueuse de garde, sa lui a coûter un allé simple dans un cachot dont elle s'échapa avec beaucoup de mal. Elle cacha ses griffes sous son vêtement de cuir, ferma son menteau et s'installa dans un coin de l'auberge***
Il serait plus juste d'éviter un conflits avec ces gardes...
***Elle regarda autour d'elle et ne vit plus de chaise encore en état de servir, remarqua une brèche dans le mur mais préféra rester la ou elle est car du sang coulais d'une blessure a la jambes qu'elle a reçus durant le massacre***
Roy
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roy n'eut pas le temps de dormir bien longtemps car quelques minutes à peine après qu'il se soit allongé sur le banc il fut réveillé par la voix tonitruante d'un soldat qui le secouait avec la hampe de sa hallebarde.

-"Hey! Réveille-toi vermine!"

Le soiffard lui jeta un regard hébété, avant de sourire et de marmonner quelques paroles inintelligibles. Il n'avait qu'une envie, celle d'avoir la paix et de pouvoir se rendormir, mais le soldat avait plusieurs questions à lui poser.

-"Il parait qu'un vraie boucherie a eu lieu là-dedans, et nous recherchons les responsables! Dis-nous tout ce que tu sais à ce propos!"

Roy fit mine de refermer les yeux et d'ignorer son interlocuteur mais ce dernier insista en lui assénant un violant coup de pied dans les côtes et continua.

-"De toute évidence, à ton haleine de cave à vin et tes allures de pochtron, nous pouvons affirmer que tu viens d'une taverne...de plus tes coudes et tes genoux couverts de sang ne laissent pas de place au doute, tu étais présent lorsque cela s'est produit et peut-être même que tu es l'un de ceux que nous recherchons!"

En guise de réponse, Roy qui était jusqu'alors étendu sur le dos se tourna du côté où se tenait le garde et lui vomit sur les bottes, un geste que ce dernier n'eut pas l'air d'apprécier. Furieux, l'homme en arme le roua de coups et s'essuya les pieds sur le visage et les cheveux du soiffard, non pas pour le punir, car il se doutait bien vu son état que cela ne l'affecterait nullement, mais parce qu'il n'y avait dans la petite cour rien d'autre pour nettoyer ses bottes souillées par un liquide qui ressemblait d'ailleurs à de l'alcool pure.

Peu de temps après, deux autres soldats sortirent par la porte arrière de la taverne, l'un deux était blanc come un linge.

-"Beurk, c'est un vrai charnier là-dedans, ceux qui ont commis ces atrocités ne sont assurément pas de simples alcooliques, des témoins ont parlé d'un homme-singe particulièrement belliqueux mais la plupart sont imbibés d'alcool alors nous attendrons qu'ils désaoulent pour les interroger avec plus de précision. Retournons à la caserne faire notre rapport."

Le soiffard avait enfin la paix, son mutisme s'était révélé payant, et le fait d'avoir régurgité tout ce qu'il avait bu et qui n'était pas encore passé dans le sang fit qu'il avait déjà les idées plus claires. Il se releva et fit le tour de la taverne, découvrant au passage et sans trop comprendre un immense trou dans un des murs. Il se dirigea droit vers la fontaine de la cathédrale et se laissa basculer dans l'eau claire, indifférent aux regards moqueurs des passants. Il resta là à faire la planche de longs instants.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: