Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

MORT OU VIF [FINI]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azuriaal
Prince/Princesse du forum

Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Azu était fin prêt... L'heure fatidique était arrivée il fallait s'engager dans les égouts...***

"Elwina, Roy... Il est l'heure, dès que vous êtes prêt nous pouvons entrer dans les égouts il suffit juste de trouver une bouche dans un endroit discret... Thanatos Azakiel bonne chance... On se retrouve entre 2h et 3h du matin sans possibilité de communiquer... Il faudra faire confiance à notre instinct pour choisir le moment le plus judicieux pour agir..."

*** Azu était prêt à partir attendant roy et Elwina ***

[HRP dès que vous êtes prêt vous pouvez faire avancer Azu pour moi si besoins de simplification]

"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"

19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...

17AP/12NM/17CI/lvl7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elwina
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elwina était restée silencieuse tout le long des présentations et de la délibération du groupe d'homme se contentant d'un simple hochement de tête en guise de salut.Elle se découpa un morceau de saucisson avec un des couteau et se dirigea vers celui qui était venu la chercher faisant entendre pour la première fois sa voix.

J'te suis vieux!J'ai hâte de commencer à m'amuser un peu,ma hache me démange!

Comme pour souligner ses mots elle caressait presque amoureusement le fil de sa hache...

Humaine//22ans//2m02//90kg//Tortionnaire//Mal polie.

Dernière édition par Elwina le Lun Nov 26, 2007 7:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roy
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Roy remercia le marchebranche pour ce repas copieux et profita de l'occasion pour remplir son ventre avant la dure mission qui les attendait. Le soiffard était tout de même un peu déçu qu'Azakiel n'ait pas profité de son excursion pour lui remonter une bonne bouteille. Il allait devoir agir en toute sobriété, cela promettait d'être ennuyeux...***

-"Elwina! Les égouts risquent d'être moins moches que prévu!"

Toujours flatter les femmes...surtout celles avec des haches!
Thanatos
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Je regardais tout ce groupe, et j'étais désepéré de la simplicité et la naïveté de leur plan. Mais je ne disais rien, je savais que j'allais m'en sortir, et que la nuit allait etre sanglante. Cette motivation me suffisait. Il fallait juste avoir confiance en soi pour réussir. Le mental pouvait tout. Il suffisait de croire pour y arriver. De l'autopersuasion... C'est ce qui m'avait permit de rester froid, et concentré dans tous mes meurtres. Je ne m'enervais jamais. Mais je ne riais jamais. Les humeurs sont dangereuses. Alors évitons les. ***

Ok, on y va...

***J'arretais Roy qui commençait à se lever, la mine desespéré. Et je sortais de l'interieur de mon pardessus une belle bouteille de vin que j'avais piqué tout à l'heure, pour lui. ***

Tient mon gars, sa te tiendra eveillé pour ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azakiel
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Thanatos tu es prés, je descend je t'atends devant l'auberge."

***Tous le monde étais prét, l'heure d'opérer approcher. Azuriial avais dit deux trois heures du matin. Ce petit encas passer mais couteau ranger. Je sortis de la chambre descendas les escaliers et m'apperçus qu'il y avais toujours personnes dans la taverne. Tant mieux n'ayant pas un sous sur moi je ne désire pas rencontrer le tavernier ou quoi que se soit d'autres. Je sortis une clochette accrocher à la porte tinta, en pleine nuit celà s'entendis. Ce quartier étais plutôt bien mais quand l'on vois qu'il y a des clochettes au portes quand l'on sort on se dit que prudence et mére de sureté. Je me posta sur l'autre trotoirs en attendant Thanatos.***

***D'un air certain et déterminer je me mis en possition du yoga pour me préparer et me détendre. L'air frais et doux de cette nuit me revigoura.***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Roy
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Roy faillit louer les fondateurs, ou du moins penser à eux, tant la bouteille de Thanatos était la bienvenue. Il n'avait jamais autant apprécié le marchebranche qu'à cet instant précis, ce n'était qu'un bouteille de vin et il en faudrait d'autres pour rendre les choses vraiment agréables, mais c'était déjà mieux que rien.***

-"Merci! Je te revaudrai ça! Quand je trouverai..."

Non...pas une banane...ça ne le ferait pas rire...

-"...quelqu'un à égorger! Allons-y à présent!"

***Le soiffard ramassa la carte des égouts, quitta la petite chambre et sortit rejoindre Azakiel à l'extérieur. Le marchebranche paraissait étrangement serein, peut-être était-il un habitué de ce genre d'excursion nocturne.***

La cuite vaut largement toutes les méthodes de relaxation d'Océania, je lui apprendrai ça quand nous aurons le temps.

***Lorsque tout le monde fut dehors, Roy prit la parole.***

-"Il est temps de se séparer. Je propose que nous nous laissions une heure pour nous mettre en place, à partir de ce délai chaque groupe passera à l'action. Cette méthode devrait nous garantir un minimum de coordination. J'aperçois une sortie d'égouts juste de l'autre côté de la rue, et les toitures sont relativement basses par ici...alors c'est vrai que nous sommes encore assez loin du bâtiment mais ça me parait être un bon endroit pour nous séparer. Si tout le monde est d'accord nous n'avons plus qu'à nous souhaiter bonne chance."
Thanatos
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Je fis un clin d'oeil à Roy avant de descendre. Il plaisantait mais je sentais que je devais quand même lui faire peur. J'avais toujours fait cette impression. Mais ce petit homme, je l'aimais bien. Ce ne serait pas lui que j'égorgerais... ***

*** Arrivé dans la rue, On décida de se séparer. La carte en tête, je m'élançais rapidement sur les toits mais avec le moins de bruits possible. Puis, je regardais Azakiel, lui montra mes dents avec un grand sourir, et lui demanda : ***

Tu me suis le sage?

*** L'iranie ne manquait pas dans le son de ma voix, mais je commençais enfin à un peu m'amuser dans cette affaire. ***
Azuriaal

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Ok Roy on est parti, je te suis dans ces égouts.... Et... Belle Elwina, après vous je vous en prie.."

***Puis chucotant à Roy....***

"Vaut mieux être galant avec une femme de 2m02 armé d'une hache de la taille d'un enfant tu crois pas..."

***Azu descendit dans la bouche...***

17AP/12NM/17CI/lvl7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Roy
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Roy acquiesça à la remarque du mage, et tandis qu'Elwina descendait l'échelle en première, il ajouta, en chuchotant également.***

-"...et pour ne rien cacher il faut aussi admettre que son séant n'est pas désagréable au regard."

...le plus important étant qu'en cas de mauvaise rencontre dans une galerie exiguê je préfèrerait de loin que ce soit elle qui encaisse les coups que ma précieuse personne.

***Lorsque tout le monde eut emprunté la petite échelle rouillée qui les séparait de la surface, le soiffard alluma une torche et chercha des yeux de quoi se repérer sur le plan...mais rien ici ne permettait de distinguer l'endroit où ils se trouvaient. Ils déambulèrent donc quelques minutes au hasard des galeries, devant parfois rebrousser chemin ou emprunter des passages très étroits, jusqu'à tomber sur une galerie beaucoup plus large que les autres.***

-"Parfait, ça veut dire que nous n'avons qu'à suivre cette voie et nous tomberons directement sous le bâtiment qui nous intéresse."

***Il régnait dans les égouts un silence de cathédrale, que seuls venaient perturber quelques couinements de rats appeurés et le bruit de leurs pas. Les effluves écoeurantes qui embaumaient l'atmosphère devinrent une habitude au bout d'un certain temps, même si chacun continuait d'espérer secrètement qu'ils n'aient pas à faire trempette dans l'eau marronâtre qui en était la cause.***

-"La sortie ne devrait plus être trop loin, croisons les doigts pour qu'elle soit empruntable car cela fait presque une demi-heure que nous marchons et cette odeur de merde commence à me donner la nausée."
Azakiel
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Thanatos une fois sur les toits m'appella à le rejoindre. Cette assasin et moins antypathique qu'il ne le laissent parraitre. Je me dirigea vers là ou il étais monter et escalada à mon tour la battisse. Une fois que je l'eus rejoints, je le distanças en sautant sur un toit avoissinants qui étais apparement la ou nous devions nous rendre.***

"-Allez Thanatos prend t'on élan et rejoinds moi."
Thanatos
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Sa y est, tout se mettait en place. Nous pouvions enfin agir, et le sang s'approchait. L'odeur m'émoustillait d'avance. Je sautais de toits en toits pendant que les autres devaient avancer dans la merde des égouts. Dommage pour eux, je sentais l'air de la nuit, et cela me suffisait. Paas besoin de sentir l'odeur intestinale humaine... Deja que je les haissais... ***

** Nus arrivions devant la-dite fenetre, nous n'avions pas fait de mauvaises rencontres, heuresement. Il nous suffisait maintenant d'attendre un peu pour que les autres, en dessous, avancent dans les égouts... ***
Azuriaal

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Comme cela fait longtemps que nous avons pas poster et que thanatos est mort en rp masterisé je fais avncé le groupe de trois des égouts... En espérant que Elwina et roy vous m'en voulez pas.... Embarassed]

*** Il n'y avait aucune bestiole à combattre dans les égouts... et les trois compagnons était maintenant arrivé sous la bouche d'égout menant à la demeure FELONI***

"C'est la bouche qui mène à la salle ou son donné les repas d'après le plan... Elwina tu passe en première?? Ta hache et ta force nous serons utile si un pochtron ou deux dorment encore... Euh pardon Roy je sais que tu es aussi porté sur la bouteille.... Mais toi au moins tu tiens à l'alcool!!!"

Faudrais esprérer qu'il ait pas un soiffard comme lui ou cry à l'intérieur...

17AP/12NM/17CI/lvl7
Azakiel
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Thanatos crocheta la fenêtre en silence, les trois gardes à l'intérieur de la piéce fut surpris. Azakiel à son tour rentra dans la piéce ou trois gardes venaient de se réveiller. Ma lance était accroché à mon sac à dos, je sortis un de mes petits couteau que j'avais sur moi et je le lanças dans la carotide d'un des gardes, il tomba violement. Thanatos avait réussi à attraper un des gardes et se servait de lui comme d'un bouclier, l'assasin tenait le garde avec une lame contre sa gorge et de sa main droite il se battait avec l'épée du garde. La porte s'ouvrit, cinq gardes rentrérent. Je lanças un autre couteau sur l'un des gardes qui tombat. Thanatos avait finis par réussir à tuer les deux gardes avec lesquels il était confronté. ***

-" Thana 1 contre 2. "

*** Nous avions toujours la fenêtre dans le dos, lance à la main et Thanatos avait l'épée du garde qu'il venait d'égorger et dans sa main gauche il avait sa lame.

-" ZaKe du bruit dans les escaliers active toi. "

*** Côte à côte nous faissions front, ne pouvant reculer, nous avançions jusqu'à finir par chacun tuer les gardes du couloir. Avant que les gardes n'entrent dans la chambre, nous étions déjà dans le couloir. Les gardes en rang deux par deux côte à côte nous faissez front. Ils étaient six mais à la queue leu-leu. Les deux marches branches émanaient aucune peur, le calme intérieur. Du bruit, du sang, les gardes moururent. ***

-" Azake, je te l'avais dit ils n'avaient pas fait la diversion. "

-" Ouep, je commençais juste à avoir un peu froid, dans ce genre de situation, il vaut mieux avoir le sang chaud. "

-" Tu es barge. "

-" Rire. "

-" Quoi !! S'ky le barge ? Tu te foue de ma tronche. Je ne rigole pas, on vient de se battre l'un à côté de l'autre et tu me prend la tête tous ça parce que on ai rentré trop tôt. "

-" Exactement... "

*** Avant que je n'ai pu le menacer de ma lance Thanatos sort par la fenêtre. ***

Tant pis, je n'ai pas besoin de lui pour trouver les documents.
Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** L’arrivée du groupe de azuriaal ne fut pas particulièrement discrète et une bataille s’engagea, habitué des combats nos amis se défendirent contre ces adversaires qui semblaient tout au moins aussi expérimenter qu’eux… Les sabres, hache et autres instruments tranchants s’entrechoquèrent alors que quelques éclairs lumineux démontraient la présence du mage dans le pugila qui s’était déclaré quand soudain … « Il est mort ! Le sir Feloni est mort ! » Les combats cessèrent, tous se dévisageaient se demandant comment pareille sorcellerie était à l’œuvre… La cohue s’approchât de la pièce où se trouvait le feu inquisiteur et déglutit… La fenêtre était ouverte… une ombre disparue dans la nuit au coin d’une ruelle… La cible avait les 2jugulaires tranchées et ses yeux révulsés ne pouvaient que prouver que l’homme n’avait rien vu venir mourant sur le coup de la surprise… Détail notable l’ancien clerc avait perdue sa main droite porteuse de la chevalière faisant de lui un inquisiteur…

Le groupe d’aventurier quitta les lieux… quelques jours après un feu se déclarait dans la bibliothèque où l’on apprenait que quelques documents concernant les inquisiteurs et leurs affaires avaient brûlés… Feloni était définitivement mort… Feloni n’avait même jamais existé… ***

Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: