|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
La proposition d'Azuriaal convenait tout à fait à Roy et personne ne semblait y voir un quelconque inconvénient, ils n'avaient donc plus qu'à se mettre en route.
De toute façon, auberge miteuse ou pas je n'ai pas l'intention de payer alors autant se faire plaisir! J'espère que la cave sera bien garnie.
Les rues étaient bien moins fréquentées qu'à l'accoutumée, ce qui n'était pas pour déplaire à ceux qui souhaitaient ne attirer l'attention, mais qui était tout de même curieux en cette période de l'année.
Il semblerait que les habitants voient d'un mauvais oeil le fait que leur ville fourmille de chasseurs de prime, il faut dire qu'ils n'ont pas tous une bonne réputation, il parait que certains n'hésitent pas à interroger des villageois de manière musclée lorsqu'ils ont besoin d'un renseignement...pas terrible pour l'image.
-"Que diriez-vous de passer la nuit là?"
***Roy désigne du menton une auberge relativement accueillante où ils ne manqueraient de rien mais d'où une rumeur annonciatrive d'une ambiance festive s'échappait.***
L'enseigne représentait une serveuse avenante au dessus de laquelle les plus imaginatifs parvenaient à lire:"Auberge du bon vivant"
-"A vrai dire je ne connais ni ce lieu ni l'état de vos bourses, mais il me semble que ça fera l'affaire, nous pourrons monter directement à l'étage et nous faire servir le repas dans les chambres, qu'en dites vous?"
***A moins que quelqu'un semble ne pas vouloir choisir cette auberge, Roy invite ses compagnons à entrer, pressé de voir ce qu'il y a à boire.
*** _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |
Thanatos Baron(ne) du forum

Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 152 Localisation: Dans ma tête...
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
***Suivant tous les membres de notre fameuse (...) équipe, nous nous infiltrons dans cette auberge le plus discretement possible. L'ambiance étant festive, nos chers compagnons attirés par l'alcool voulurent faire halte. Or, je pris rapidement en main notre cher soulard pour qu'il s'écarte du bar et que l'on puisse tous filer dans nos chambres. ***
Hé, roy! On te commendera une bouteille plus tard, ok? Pour l'instant, tu reste sobre!
*** declarais-je avec un oeil méchant, pour le dissuader de boire ***
*** Reservant une chambre pour notre petit groupe, on se depechait de s'installer dans notre chambre pour pouvoir enfin causer de notre plan d'action. Et de l'analyse des documents que l'on nous avait fourni. ***
Sa va pas etre du gateau cette infiltration, voyons ces plans, qu'es ce qui nous rèvéle...?
*** Je conmmençais à déplier les plans que l'on nous avait donné... *** _________________ ---- Thanatos ----
- malade mental - |
|
|
 |
Azuriaal Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 579 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
*** Azu jetais un coup d'oeil par dessus l'épaule de Thanatos...***
***Il apercevait ceci...***
*** Il s'agissait du plan de l'intérieur de la batisse***
Avec le texte:
---- Ne passer pas par les entrées elles sont ou piégées ou proche de l'enclos aux chiens et gardées par des humains, vous avez comme solutions viables les égouts ou les toits...
Rejoindre l'intérieur de la batisse qui se trouve dans le quartier commerçant de Véran sera plus facile mais plus longs par les égouts vous serez de plus à l'abris des regards de jour et de nuit... Des bestioles pourraient cependant vous gener... L'abord par les toits est le plus facile, mais de journée vous risquez d'être vu et de nuit la seule fenetre donne sur le dortoir des gardes...
Vous la reconnaitrer facilement la demeure c'est la seule à posséder un toit à quatre pans au milieu des autres et elle est la seule à avoir un accés direct aux égouts... donc si vous vous retrouver en sortant à l'intérieur d'un batiment... c'est le bon.
Les documents se trouvent dans la chambre de Féloni aux deuxième étage.
Faites attention aux pièges et aux chiens, une dizaine de gardes sont à l'intérieur et par ailleurs il existe une pièce dont le contenu est inconnu...
Bonne chance et que les fondateurs veillent sur vous jutes alliés de Feloni.
Baebiana
Ca s'annonce dur... _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"
19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |
Azakiel Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 362 Localisation: Sur une planéte non découverte de nos jours. -:)
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
***J'avais suivis le reste du groupe jusqu'à la chambre. Je vis comme le reste du groupe que l'on formait, les plans. Il y avait des anotation qui indiquait le nombre de gardes celà n'allait pas étre facile. Moi j'étais un peu moins chaud pour les tois mais bon c'est par cet endroit que je me sentirais le plu à l'aise.***
"-Je suit toujours intéresser pour passer par les toits. Avec toi Thanatos nous devront pas n'avoir trop de mal à venir à bout des gardes qui se trouve dans leur salle. La fenétre de cette piéces se trouve à quel étage?
Pénétrer à l'intérieur d'un lieu de culte m'embétais quelques peu mais bon si c'étais pour disculpabiliser un prétre injustement accuser j'étais prét.
"-Azuriaal comptes tu toujours passer par les égouts si c'est oui nous effectuerons le netoyage de la batise avant votre arriver." _________________ Guerrier, perte de l'avant bras droit couper au glaive à 10 cm en dessous du coude.
19 Ap, 17 M&N, 15 Ci
Taille 1.69 m, Poids 92 kg, Age 19 ans |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 579 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
***Azu écoutait Zaki...***
"J'ai réfléchi l'idéal est d'attaquer de nuit vers 2h-3h du matin... L'équipe des totis pouvant ainsi profiter du couvert de la nuit... Il faut 2 groupes, le premier devra passer par les égouts, arriver dans le réfectoire. Sa tâche sera d'activer le piège sonore, ceci à distance afin de pouvoir assurer une retraite via les égouts.
Le second groupe devra passer par la fenêtre du dortoir des gardes qui devrait s'être vidé du fait du déclenchement du pège signalant l'arrivée d'intrus. Ainsi le groupe deux aura le champs libre pour accéder à la chambre et repartir avec les documents...
ceci dit méfiance des garde pouraient oujours ce trouver aux deuxième étage. Les sbires de Sagnamus sont tout sauf des bleus.
Si ce plan est accepté je passerais par les égouts, avec..."
***Azu scrutait l'assemblée, ni roy ni les marches branches ne semblait vouloir passer par là...***
"si les fondateurs nous sont favorable je trouverais bien..."
" Je descends chercher à boire, en m'attendant vous trouverez peut-être meilleure solution que ma proposition."
***Azu commanda trois bière lorsqu'il aperçut la haute stature de la tortionaire qui avit fait tant d dégats dans l'auberge...***
Héhé les fondateurs sont-ils toujours avec moi....
***Azu s'approcha d'elle...*** _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
***Roy était pressé d'aller se goinffrer en cuisine, et il lui était égal de passer par les toits ou par les égouts, alors il décida qu'il accompagnerait Azu dans les dédales humides et sombres du royaume des rats, dans un soucis d'équirépartition des membres de l'équipe.***
-"Il nous faudra un peu de chance, chaque plan aussi sophistiqué soit-il peut être gâché par un malheureux coup du sort, et c'est pourquoi il nous en faudra un autre de secours si nous voulons pouvoir sauver nos peaux en toutes circonstances..."
Et surtout la mienne à vrai dire!
-"...d'ailleurs quand je parle d'un plan de secours, je pense à autre chose qu'une grosse tuerie et un immense trou dans le mur pour s'enfuir...ça ce sera plutot le plan de secours du plan de secours, et si ça rate aussi on sera mal." _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |
Elwina Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Elwina était installée dans un coin reculé de l'auberge et prenait son repas lorsqu'une silouette étrange s'approcha d'elle.Soudain sur ses gardes elle porta discrètement sa main à sa hache prète à combattre.Elle l'examina l'espace de quelques seconde avant de s'adresser à lui de sa voix profonde:
Que veux-tu?
Je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui se dissimulent!
Dis-moi ton nom!
Elle attendit sa réponse toujours sur ses gardes,les sens en éveils prête à la moindre attaque.Le décors bruyant de la taverne s'effaçait.
*On ne sait jamais à quoi s'attendre avec les hommes!* _________________ Je suis capable du meilleur comme du pire,mais dans le pire c'est moi la meilleure...
Humaine//22ans//2m02//90kg//Tortionnaire//Mal polie. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
*** Azu lui fit un sourire carnassier... ***
" Je t'ai vu te battre dans la taverne... La férocité avec laquelle tu combat est impressionante et notre groupe aurait besoins de ton aide... J'ai des informations sur l'affaire Feloni... Il s'avère que mainenant nous travaillons pour lui. Il paye bien et a été victime d'une trahison... "
*** Azu récupéra les bières comandées et invita Elwina d'un signe de tête et de main à les rejoindre en haut *** _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |
Elwina Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Quand l'homme encapuchonné évoqua l'affaire de la taverne Elwina eu le réflexe de voirsi personne ne les écoutai.Puis lorsqu'elle entendit la suite de son discours elle se détendit...
Un autre partit à défendre...
Pourquoi pas...
Après tout la concurrence sera moins rude et la paye sûrement meilleur que ces radins d'écclésiastique!
Et puis je n'appartiens à aucun des deux côtés!
Je te suis!
Elle se leva et suivit l'inconnu,la main toujours sur sa hache prête à se battre s'il le fallait. _________________ Je suis capable du meilleur comme du pire,mais dans le pire c'est moi la meilleure...
Humaine//22ans//2m02//90kg//Tortionnaire//Mal polie. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 11:10 am Sujet du message: |
|
|
***J'écoutais Azuriaal et regardait attentivement le plan... Son plan ne me plaisait pas trop, il n'étais pas des plus discret... Et vus le nombre de mercenaires et de police dans cette ville, ce n'était peut etre pas une très bonne idée... ***
*** Azu partait en bas, me laissant le temps de reflechir à ce que j'allais lui dire à son retour... Voyant notre soiffard s'échapper, je le tenais d'une main forte pour qu'il reste écouter ce que j'avais à dire. Cela devenait une habitude de le retenir. Une fois à 3 dans la pièce, je leur disait :***
Ecoutez, toi le soiffard, et toi le soit-disant marche-branche... Je pense pas que d'y aller en bourrinant servira à beaucoup de choses, à part se taper la milice à dos et les mercenaires dans notre cul... Alors maintenant écoutez moi, Azu a l'air d'un gros bourrin. Moi pas. Alors soit on se la joue discret, soit on crève... Vous choisissez quoi? J'crois que toi, Roy, t'es de mon avis, mais l'autre là, il est pour ou contre?
***Le soiffard tenait trop à sa vie de pochtron, il accepterait totalement ce que je disais, or, le marche branche, lui, avait un esprit plutot batailleur... J'ajoutais donc encore, pour lui : ***
Et si on passe tous les deux par la fenetre, je te previens, on fait pas carnage, avec du bruit, du combat, et de la fête... OK? Tout ce que l'on fait, c'est les egorger dans leur sommeil,... Pas de combats bruyants... J'espère que vous me comprenez. Un assassin est simplement un tueur, mais un tueur silencieux, qui sait qu'il va réussir, car il a tous les avantages de son coté. _________________ ---- Thanatos ----
- malade mental - |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 362 Localisation: Sur une planéte non découverte de nos jours. -:)
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
***Ecoutant attentivement ce qu'avait dit Thanatos je me mis à réfléchir.***
Moi le guerrier me faufiller ok, tuer sans trop de bruit je vais essayer.
"-Ne pas faire trop de bruit celà ne pose pas de probléme. Mais pour les égorger il me faut une lame, un couteau de cuisine parce que avec ma lance celà risque de tourner à la boucherie. Donc il me faut trouver une lame. Ils nous faut une corde aussi, enfin je ne c'est pas trop ce que l'on auras besoin mais tous ce que je suis sur c'est que j'aurais besoin d'une lame genre couteau de cuisine pour les égorger sans faire de bruit c'est ce qu'il me semble étre le mieux."
***Azuriaal revenait maintenant de son tour en bas il étais accompagner d'une femme que j'avais cru voir dans la foule devant le lieu de culte, mais avec tous se monde je n'étais point sur.***
"-Bonjour mademoiselle, Azuriaal qui nous à m'aines-tu?" _________________ Guerrier, perte de l'avant bras droit couper au glaive à 10 cm en dessous du coude.
19 Ap, 17 M&N, 15 Ci
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
-"Il me semble que dans le plan d'Azuriaal nous n'avions pas à verser le sang, il s'agissait de déclencher le piège sonore pour attirer les gardes et ainsi permettre à "l'équipe des toits" de passer sans avoir à affronter personne...mais il vaut mieux avoir plusieurs plans qu'un seul comme je le disais, et le tien pourrait convenir, donc quel que soit le plan que nous choisirons nous n'aurons qu'à le changer pour l'autre au moindre pépin...par contre je ne sais pas trop dans ton plan comment vous ferez pour ouvrir la fenêtre de l'extérieur sans faire de bruit...mais bon ça c'est à vous de voir, moi je pense que je passerai par les égouts." _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
***Azu acquiessa à la réponse de roy***
"Thanatos il s'agit d'une diversion, il ne s'agit pas de rentrer dans le tas, juste de prévoir que l'équipe puisse rencontrer quelques résistance si elle ne se retire pas avant... Voila pourquoi nous avons besoins d'elle..." _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
***A tous : ***
Je te l'accorde mage, or, il ne vaut mieux pas que tout le monde sache qu'on a volé des documents. C'est pour cela que déclancher un piège sonore n'est surement pas une idée très interessente au niveau de la discretion si tu vois ce que je veux dire...
***Puis, moins fort, plus pour moi même : ***
Par contre, egorger tout le monde, je trouve cela plus sanglant, plus mignon, et plus discret... _________________ ---- Thanatos ----
- malade mental - |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 2:14 pm Sujet du message: MORTS ou VIFS |
|
|
***Assez tard dans la nuit une fois avoir écouter chacun, je me décida à descendre en cuisine me procurer un couteau. Quelques personnes étais accoudées au bar, d'autres assis à une table et sur banquettes. Il y avait une porte qui n'étais apparement pas celle des toilettes. Surement celà devais étre une porte sur le jardin/cour. Je me dirigea vers cette porte et l'ouvrit. Il y avait un gros arbres un peu prés au milieux de la cour et deux bancs sur les côtés. L'auberge faissait un coude "les cuisines". Une porte se trouvais dans le mur. Je l'ouvrit personne. La piéce étais à peine éclairer juste par la lumiére de la lune (HRP:je me demande si il existe un astre de nuit comme du genre la lune/HRP). Je fouilla dans les tiroirs je pris cinq couteaux d'office, cinq couteaux de 15-20 cm de longueur de lame. Je pris aussi un rouleau à patisserie, trois hachoir. Je chercha une malette pour y mettre le tous. J'ouvris un premier placard ou il y avait du saucisson, du jambon fumé qui y séchait, un bocal en verre dont je ne connaissait pas la contennance j'en pris un de chaque. J'ouvrit un second placard et je mis la main sur la malette. Je mis toutes mes emplétes dans la malette. Je me dirigea vers la porte et trouva du pain sur le côté pas trop frais mais sa irais. Je sortis de la cuisine et remontas trouver le reste du groupe dans la chambre.***
"-Je suis descendu à la cuisine, voilà du pain et dans la malette se trouve quelque victuailles et quelque couteaux, je ne m'en ai pas servis. Je vais prendre deux couteau d'office ainsi qu'un long couteau, je vous laisse le reste. Avec ça et ma lance je serais bien équiper. Mangeons avant de partir. Je me servis du jambon et du pain et m'asseya sur le rebord du lit."
***Une fois finis de manger je me leva mis les deux couteau dans ma ceinture. Avec le long couteau je coupa un long morçeau de cuir d'un canapé. Ce morçeau je me le passa autour de la poitrine et du cou en dessous de ma veste de cuir. Le noeud je l'attacha au devant de mon épaule dans le creux. Je plaça le long couteau côté gauche et remis ma veste de cuir sur mes épaules. Mon sac à dos je le plaça dans mon dos, ma lance trouva sa place à son habitude sur le côté gauche du sac.***
"-Me voilà prét pour aller chercher les documents."
C'étais maintenant que tous allez se jouait, violer un lieu de culte y voler des documents y tuer probablement des prétres. Quels nuit allons nous passer. _________________ Guerrier, perte de l'avant bras droit couper au glaive à 10 cm en dessous du coude.
19 Ap, 17 M&N, 15 Ci
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|