Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

MORT OU VIF [FINI]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azuriaal
Prince/Princesse du forum

Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Le combat eu une fin précipitée... Azu pris au piège s'énéervait, comme à son habitude sa colère allait décupler ses forces . D'un cercle de feu il fit imploser les os qui l'entourait...***

***Les sens exacerbé, il resentit la présence du nécromant au recoins d'une pierre tombale... Sans ce poser de question, il évoqua une boule de feu celle-ci s'abattit sur le serviteur de Lug...***

***Allant vers les restes du cadavre calcinés il remarquales marques de la guilde bestarius... ***

Il était donc venu pour moi seul, sans rapport avec Feloni ni Sagnamus... Le démantelement d'une partie de cette guilde par mes soins et ceux de mes anciens compagnons me vaut encore leur ire... Tant mieux!!!

***Azu revint s'asseoir près de ses camardes qui n'avait pas participé au combat, trop occupé à boire ***

De toute façon je n'avais pas besoins d'aide...

"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"

19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...

17AP/12NM/17CI/lvl7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Roy
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roy décida qu'il était temps de prêter main forte à Azuriaal, il ne savait pas du tout faire face à un nécromant mais il avait confiance en son sens de l'initiative et la rasade de rhum qu'il venait d'ingurgiter lui donnait le courage nécessaire pour faire face à tous les dangers.

Il prit une longue inspiration et jaillit hors de sa cachette en criant, balayant le petit cimetière du regard pour localiser son ennemi...mais il ne vit qu'Azuriaal revenir vers eux d'un air serein, avec à quelques mètres de lui un cadavre carbonisé duquel s'échappaient des volutes de fumée et une odeur atroce.

-"Ah...euh...c'est pas trop tôt, on commençait à se demander ce que t'étais en train de fabriquer."

Arg...il n'a pas fait dans la dentelle, et si le nécromant avait quelque chose de valeur ça m'étonnerait qu'on en retrouve autre chose que des cendres...Bon, tâchons d'oublier cet épisode et revenons-en à nos moutons.

-"Il faudrait que nous convenions des clauses de notre accord...financièrement parlant dans un premier temps, même si ça ne me dérange pas de m'occuper moi même de cet aspect, mais aussi par rapport à notre démarche d'investigation... Devrions-nous explorer plusieurs pistes d'enquête séparément en attendant d'avoir quelque chose de sérieux, ou bien préférez-vous que nous restions tous ensemble dès à présent? A vrai dire peut-être devrais-je plutôt commencer par demander: quelqu'un a-t-il une idée quelconque ou une information qui pourrait être utile?"
Azakiel
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Toujours boitant je me dirigea vers Roy et Azuriial.***

Je dit: "-Nous devrions fouiller sa chambre qui doit se trouver dans la partie du lieu de culte réservait à cette effet. Aprés ils nous faus trouver ces amis ou sa nouvelle cachette, mais sans indices celà risque d'étre tendu. Nous pouvons faire un tour de toute les auberges ou il pourait avoir passer ou dormis quelque temps. Je n'ai point d'indices pouvant vous étre utiles mais commençons par sa et peux-étre que les indices viendront. Qu'en pensez vous?

***Je partis m'asseoir au milieux du chemin et me mis en position de priére. Sans prier.***

Que quelque chose viennent à nous nous mettre sur la piste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Thanatos
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sortant tranquillement de ma cachette après le coup de tonnerre qui venait d’avoir… ***

La tempête est passée… ?

***J’étais plutôt su style froid, sans beaucoup d’émotions. Les émotions trahissent trop les victimes. On prend plaisir sur ce genre de chose. Et donc il ne faut jamais les montrer. C’est un signe de faiblesse, de victimes… Ce qu’il venait de se passer ne m’étonnait même plus. Je vivais dans une vie si étrange depuis ma naissance que plus rien ne me choquait… Mais j’avoue que les être de l’au-delà ne m’ont jamais enchanté. Car ils n’ont pas d’émotions, et je n’aime pas ça. ***

Ce que l’on fait… ***dis-je d’une voix très très basse… *** Vous décidez …

Pourquoi je suis tombé sur cette bande de gus… Ils ont l’air trop… comment dire… pffff, j’en sais rien, mais j’les aime pas beaucoup.

Décidez vous, moi je vous suis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roy
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

-"Il me paraitrait étrange qu'un individu ayant la main aussi longue que lui soit contraint de dormir à l'auberge...mais pourquoi pas après tout, il a peut-être cherché à brouiller les pistes. Quant à sa chambre elle est probablement sous surveillance au cas où il tenterait d'envoyer quelqu'un chercher quelque chose...si l'un d'entre vous pense pouvoir l'atteindre sans se faire prendre on pourrait bien essayer..."

A peine eut-il terminé sa phrase qu'une voix féminine se fit entendre derrière eux.

-"Le problème est que la chambre de Sagnus Féloni est quasi-imprenable, et qu'il n'existe que très peu de moyens d'y accéder."

Roy qui était assis sur une tombe ne l'avait pas entendu arriver et faillit en perdre l'équilibre. Il tourna la tête vers le coin sombre d'où provenait la voix et distingua une silhouette discrète qui les observait.

-"Inutile de vous dire qui je suis, vous le saurez en temps voulu: J'ai entendu que la culpabilité de celui que vous recherchez vous importait, et je viens de voir que vous étiez capables de vous défendre...peut-être allez-vous pouvoir servir à quelque chose. L'inquisiteur Sagnus Féloni a besoin de récupérer certains documents importants pour prouver son innocence, et même s'il dispose d'importants moyens, il ne peut pas prendre le risque d'agir lui-même dans cette affaires. Seriez-vous prêt à nous aider? De votre réponse dépendra également votre sécurité."
Azuriaal

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Azu écoutait le discours avec attention... Il était méfiant, la présence d'un (feu) nécromant bestarius, et cette femme surgit des ombres, l'insitait à la prudence***

"Veuillez cessez vos vaine menaces. Par les St-Hommes vous le regretteriez... Je ne metterais pas à mort un innocent, si des documents peuvent prouver sa bonne foi ma magie et mon double-lame son votre... Mais ne nous trompez pas..."

17AP/12NM/17CI/lvl7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thanatos
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Légèrement perdu dans mes pensées pendant un sacré bout d'temps, j’émergeais et réalisais ce qu’il venait de se passer… Un nécromant, et d’un. Une goule, et de deux. Une femme que je ne repère pas et n’ai pas entendus arriver, et de trois… Cela faisait beaucoup d’un coup. Mais cette femme, particulièrement, pouvait nous aider. Ou nous conduire sur le chemin de l’enquête. Tous ces inquisiteurs, ecclésiastiques, et toute sorte de fervent défenseur du culte des fondateurs m’exaspérait… Sa aurait été un culte pour les titans, je m’en foutrais aussi. Ce genre de croyance m’énervait et ces humains pensant pouvoir intervenir n’étaient que des prétentieux. Qui peut oser perturber ainsi l’ordre des choses, le bon vouloir d’être tout puissants que sont les dieux et les titans… Ce combat n’est pas celui des humains, ni de personne. ***

***Ecoutant la femme et ce qu’elle proposait, je répondais à la suite d’Azuriaal, ***

Je suis prêt à aller voler ces documents. Je pense avoir les capacités pour y arriver. Nous devrions faire un plan. Mais il faudrait peut être en parler dans un lieu… moins… comment dire ? Sordide ? Qu’en pensez vous ?
Azakiel
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Le jour commençait à poindre, il allait falloir trouver un nouvel endroit.***

-"Je me joins à vous pour prouver son innocence ou bien sa culpabilité, mais vous nous affirmez qu'il y a des documents comprometant l'autre prétre donc je vous suit."

M'adressant à l'ensemble du groupe: -"Si nous alions dans une taverne ou un jardin celà serait peux-étre mieux pour y élaborer notre plan?"
Roy
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roy non plus n'aimait pas trop ce petit cimetière et aurait apprécié de parler de ces choses importantes dans l'ambiance festive d'un taverne, mais la mystérieuse inconnue, toujours en retrait dans son coin d'ombre, semblait ne pas avoir l'intention de s'attarder bien longtemps car ***elle ajouta***:

-"A vrai dire je ne doutais pas que vous accepteriez, Féloni fait surveiller les chasseurs de prime afin de tromper les plus performants et de rallier à sa cause les plus justes, j'ai donc eu le temps de vous observer."

Le ton de sa voix ne laissait rien transparaître de ses intentions (aux oreilles de Roy) et il était difficile pour le soiffard de distinguer son visage dans la pénombre, peut-être ses camarades étaient-ils plus aptes à juger de la sincérité de leur visiteuse.

-"Pour ce qui est des documents, il se trouvent à priori dans le bureau de Féloni, et il n'est possible de s'y rendre qu'en passant par les toits ou bien les égouts, à vous de voir ce qui vous parait le plus sûr. Voici des plans qui pourront vous aider, sachez que votre commanditaire saura vous récompenser à la hauteur de ce qui vous est offert pour ramener sa tête. Je vous souhaite bonne chance, il est temps pour moi de vous laisser si vous n'avez pas de questions...en cas de problème laissez-moi un mot ici-même et nous tâcherons de voir ce que nous pouvons faire."
Azuriaal

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***La mystérieuse inconnue s'effaça dans les ombres... et Azu ce plaisait dans ce cimetière..."

***Azu était très, très perplexe... Cela pouvait se lire sur son visage..***

"Aller cherher des documents dans sa [celle de féloni] chambre?!!?! Ca tiens du délire comme il avait besoins d'une escouade pour rentrer dans ses apartements..."

***Cependant le discours du de la dame lui parassait sincère mais se doutait d'un mensonge par omission...***

"A mon avis la chambre de Feloni doit être véritablement cadenacé par les Sbires de Sagnamus. Feloni doit vraiment être dans le pétrin pour agir de la sorte... que ce soit par les égouts ou les toits, nous devons nous mettre en garde..."

"Personnelement, je ne suis pas à l'aise sur les toits, je pencherais pour une entrée par les égouts... Mais les deux marches branches seront peut-être d'un avis différent... Ou alors faisons nous deux groupes??"

***Azu attendait les réponses...***

17AP/12NM/17CI/lvl7
Thanatos
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***La chambre de Féloni serrait une douve de preuves... Il faudrait donc aller chercher les preuves, les ramener à cette sombre créature féline, innocenter Féloni et tuer Sagmanus et tous ceux qui s'opposeront à nous.***

***Prenant un air sombre et parlant d'une voix grandiloquente, ***

Ecoutez messieurs, je sais très bien escalader, je pourrais donc passer par les toits de la demeure pendant que vous passeriez par les egouts. Mais avant de faire des plans hatif, il va falloir observer la demeure, le nombre de personnes qui surveillent, les différentes possibilités d'insersions, les plans,... nous ne devons pas juste observer, nous devons vivre dans cette maison pour la connaitre parfaitement. Nous devons nous dire que c'est notre maison...

Ma fonction de tueur est en route, je sens le sang monter en moi et le sang qui coulera. Les fontaines de haine vont bientot se deverser tel ma fureur envers ces hommes !
Azakiel
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Voyant la téte dépétit de Azuriaal je me raprocha de lui.***

-"Je crains ne pouvoir emprunter les égouts toutes ces imondices et cette odeurs quel dégouts. (Je fis la moue en disant ces paroles). Par contre les toits pourquoi pas je suis bon grimpeur. Les toits pas de problémes je serais ramper et me faire discret au possible. Ils nous faudrait les plans de la batisse pour déterminer ou se situe la chambre de féloni sans ça faire toutes les portes toutes les ailes celà nous ferais rapidement repérer. Alors que si on c'est ou frapper enfin rentrer dans sa chambre (celle de féloni) nous serons plus efficaces. Ou pourrons nous trouver les plans de ce lieux de priére. Devrons nous les voler ou juste les quémander ou les consulter peux-étre peux t'on consulter les plans de cette batisse sans avoir rien à demander à personne?"

Comment alons organiser les taches de chacun? Il nous faut un plan d'action.

M'adressant à Azuriaal: "-Allez courage ne t'inquiéte pas on va les avoir ces documents."
Roy
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Il semblerait que notre contact nous ait laissé divers plans, que diriez-vous d'aller les examiner à la lueur d'une chandelle, il commence à faire nuit et j'ai les crocs! J'ai rien mangé depuis ce matin et j'ai vomi mon petit déjeuner sur les bottes d'un garde..."

Et par dessus tout il ne me reste plus une goutte de rhum...un détour par l'auberge me semble s'imposer.

-"De toute façon il me parait clair que nous n'agirons pas cette nuit...peut-être un tour de reconaissance mais chercher à pénétrer dans la bâtisse sans étude et sans plan d'action serait très risqué..."

Roy invite ses...compagnons à le suivre en quête d'une auberge bon marché et peu fréquentée, si ceux-ci le désirent.
Thanatos
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***J'écoutais Roy avec attention, il était pour l'instant le seul que je supportais vraiment dans ce groupe d'humains ou même d'homme singe mais qui agissait tel un humain.***

Bonne idée Roy, allons dans une auberge manger et boire. On parleras de notre plan d'action là-bas. Par contre, va falloir se trouver une auberge dans laquelle les tables sont encore debout et où les curieux n'ont pas d'oreilles... Quelqu'un connait une auberge où l'on pourrait aller?

***Attendant la réponse de quelqu'un qui connaissait la ville, je le suivait ensuite pour aller se restaurer et parler tranquillement.***
Azuriaal

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" Je n'ai pas d'auberge en tête, Véran est en sortie de guerre et en reconstruction, les quartiers Est reste les plus chics... si nous voulons éviter les tavernes miteuses c'est pa là qu'il nous faudra aller... Nous trouverons bien dans le quartier. Si vous avez d'autres suggestions??? Sinon en route..."

***Azu se tenait près à partir...***

17AP/12NM/17CI/lvl7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: