|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Myriamm Marquis(e) du forum

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 234 Localisation: Trop subtil pour tes yeux...
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
*** Myriamm se sentait quelque peux mélanger, elle se rendais compte peu à peu que tout le monde entendais la voix dans sa tête, que cette voix avais demander au baron de lui donner ses bagues. ***
Mais comment peut-on avoir tant de pouvoir sur les autres, la chance…
*** Elle compris tout de même qu’ils étaient tous dans le même bateau et qu’elle devait participer pour sa survie. Elle se rappela les paroles dans sa tête. ***
Je te laisse la vie sauve puisque nous avons tous les deux à y gagner…
Ok bouge toi Myriamm si tu veux rester en vie, même si tu n’y comprend rien.
*** Elle avait saisit à moitié es parole de l’aubergiste et les 2 autres avaient l’air de bien le connaître. Les hommes se dispersèrent, elle devait faire quelque chose. ***
Tous ses morts gratuits, pour quelle raison? Et cette voix, qui est ce? S’il faut tuer pour survivre, alors tuons. Et la promesse de ses anneaux, un délice pour ma poche.
*** Ne sachant pas trop ou aller, elle suivit les autres à l’intérieur poignard devant. N’étant pas sur d’elle, elle resta là, à regarder la scène, attendant qu’on lui dise quoi faire. ***
Qu’ils me disent ce qu’ils attende de moi et on verra après…
*** Elle s'instala, le dos contre le mur regardant la scène dans un silence d'incompréhension, ne laissant paraitre aucun sentiment sur son visage. *** _________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté |
|
|
 |
Akitze Baron(ne) du forum

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
***Akitze sort de l'auberge au moment où la porte des communs se referme.***
"C'est dommage, il va falloir trouer un moyen de les faire sortir. J'ai bien une petite idée sur ce que l'on pourrait faire."
***Akitze regarde en direction des communs. Il regarde ensuite en direction de l'écurie.***
"Bon déjà nous sommes en surnombre, il ne sont plus que quatre et nous sommes six, du moins il y en a deux qui ne sont pas avec nous. Tarnolon, il y avait une autre sortie dans les communs ?"
***Juste après la réponse de Tarnolon, Akitze se lance dans l'explication de son "plan".***
"Bon si nous entrons dans les communs nous avons un risque pour nos vie, il faut donc les faire sortir. Nous avons plein de foin dans l'écurie, nous avons donc de quoi faire un joli feu. Il seront forcés de sortir si il ne veulent pas mourir dans d'atroces souffrances."
il te fait signe en soulevant les epaules qu'il n'en sait rien
"Bon il faudrait savoir si un autre accès est à l'arrière, si c'est le cas, il suffit de le bloquer, ils seront forcés de sortir par devant. Il faudrait aussi retrouver Silgeva et aller chercher Gorgoth, leur bras seront de bonne aide pour porter le foin."
***Akitze regarde ses interlocuteurs un à un pour voir leurs réactions, puis il conclut : ***
"A moins que quelqu'un ai une autre idée viable." _________________ Homme de 20 ans, 1m65 pour 42 kg.
Mousse qui a le malheur d'être ivrogne.
"Ben oui je bois mais je fais ce que je veux." |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 911 Localisation: Audenge (33)
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
***Renoir se pencha sur le corps de l'homme ... Ce dernier se tenait le ventre pour plaquer ses intestins à l'intérieur en faisant une grimace immonde, les dents baignées de sang. L'assassin sourit au regard implorant de l'homme et lui dit calmement :***
"Je me suis toujours demandé ... Que ressent t'on à cet instant ou la vie nous quitte ? Peux tu m'expliquer ? Est ce qu'on se sent glisser ? Peut être une sensation d'ivresse ..."
***L'homme se mit à tousser, crachant du sang pour ne pas se noyer.***
"Tu as raison, il est temps. Ferme les yeux, l'autre monde est un rêve ..."
***Et il lui retourna la tête d'un coup sec. Essuyant ses griffes avec sa cape, il se dirigea vers Akitze en l'écoutant.***
"J'allais vous le proposer ... Veillons sur les possibles autres issues, en incluant bien évidemment les fenêtres, et brûlons les ... Les neutraliser sera un jeux d'enfant."
Zaziell dans vos tetes
-"conservez le carosse, je ne veux pas aller en d'autres lieux par la force des pieds" _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix |
|
|
 |
Henrich TARNOLON Baron(ne) du forum

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 184 Localisation: là ou il ne devrait pas
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
** Henrich se rapproche de ses compagnons, et observe plus en détails la bâtisse ***
pas de fenetres une porte, un acces au "garage" à carosse attenant, charpente bois et toiture tuiles
-« j’espère que le feu ne va pas se propager au reste des bâtiments, j’ai stocké si ça peu aider de l’alcool fort, de l’huile et des épices irritants, mais je vous le dis je suis un piètre combattant il vaut mieux m’adjoindre une autre personne pour garder une des sorties »
Je leur laisse l’initiative ce coup ci, ils ont l’air d’avoir l’habitude de ce genre de plan
**Henrich cours vers l’auberge pour prendre l’épée du chef des gardes ou son couteau ***
fait _________________ 1m87/93kg/ humain marchand /16 ans
/brun /yeuxmarron
achetez, vendez , les benef c'est pour moi |
|
|
 |
Myriamm Marquis(e) du forum

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 234 Localisation: Trop subtil pour tes yeux...
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
***Myriamm ne savait pas trop quoi faire, elle avait suivi la discussion, mais n’avait pas vraiment connaissance de ce qui se passait et n’étant pas de genre à faire rien sans savoir elle hésitait à mettre son poignard de la mêler. ***
Garder le carrosse, garder le carrosse, veux mes anneaux moi, le feu, le feu, je déteste le feu, haaaa ces hommes, pense jamais à moi…
*** Elle s’approcha de Renoir. ***
- Ok on met le feu, dites moi lequel est à moi et je m’en occupe, mais je vous avertie tout de suite je ne m’approche pas du feu moi.
*** Son poignard bien creux dans la main, quelque peux confuse, elle alla s’installer assez loin de la bâtisse pour ne pas avoir trop de vapeur de feu. Prête à égorger qui conque croiserait son passage suite à l’allumage du feu. *** _________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
"On se répartit les taches si vous le voulez bien. Henrich, je vous laisse vous occuper du carosse et des bêtes, préparez notre départ. Myriamm, je vous laisse surveiller les communs pendant qu'Akitze et moi préparons le feu de joie."
Si sa majesté Zaziell voulez bien se donner la peine de se déplacer jusqu'au carosse ... Les sarcasmes ne vous offusquent pas j'espère ? Tout sera bientot terminé ici, nous supprimons les derniers survivants.
"Akitze ... à ce qu'il me semble vous côtoyez l'alcool plus que de raison, cela vous dirait il de m'en ramener les plus fort ? Peu importe le gout ..."
***Renoir va chercher du foin et en répartit abondemment tout autour des communs ainsi que devant les deux ouvertures.***
Tant pis, ils ne seront pas saignant ... A quoi bon leur laisser une chance de sortir, ils mourront de toute façon, et la douleur ne les atteindra pas outre-tombe.
en moins de 10 minutes le carrosse est sortit, la paille installée, vous découvrez le nécromant caché dans le carrosse, akitze a récolté avec l'aide de Tanorlon 15 litres de gnôles...
tout est pret
étonnés du peu de réaction de gorgoth certains d'entre vous tentent de le retrouver, après quelques minutes c'est sous un lit, caché que vous mettez la main dessus, il à la gorge tranchée d'une oreille à l'autre jusqu'à la colonne vertébrale: qui a bien pu le tuer????
Paix à ton âme jeune révolté, je ne te donnais pas longtemps, mais pas si peu ...
***Renoir enflamme d'abord les encombrants puis fait le tour rapidement. Il se met ensuite en retrait de la porte des communs et sort ses griffes pour attendre les éventuels fuyards. Il crie ensuite aux autres :***
"Pour ceux se sentant prêt à combattre, en retrait, on se répartit, ne nous encombrons pas de témoins !" _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
*** Henrich se place non loin de Renoir, mais à l’abri des regards ou d’un coup de tromblon, et attend que la suite du Baron sorte***
-« Je ferais de mon mieux, mais c’est vraiment pas mon domaine de prédilection »
Ne pas foirer ce coups ci…
*** Henrich dégaine l’épée et surveille le moindre bruit, ainsi que l’avancement du feu.*** _________________ 1m87/93kg/ humain marchand /16 ans
/brun /yeuxmarron
|
|
 |
MJ TORKEMADA Chevalier du forum

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 102 Localisation: nul part, je n'existe pas !!!
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Le feu prend nettement plus vite que prévu, l'enduit mural, fait de déjections d'animaux s'embrassa très rapidement et il ne fallut pas plus de 4 minutes pour que les flammes atteignent la charpente, les cris à l'intérieur donne raison a votre tentative, trois minutes plus tard la porte s'ouvre d'un seul coup, les quatre hommes en sortent en trombe, deux armés de tromblon, le troisième cocher de deux pistolets armés et le garde épée et bouclier en avant...
Le premier tire des deux armes, Myriamm est touchée à l'aine, elle s'écroule a terre dans un cris de douleur(-9pvs) mais se relève avant l'arrivée au contact, l'autre balle disparaît dans un ricochet sur un mur, Tanorlon essaye d'intercepter un des cocher au moment de sa sortie de la baraque mais rate son attaque et plante son arme dans le montant de la porte, un des tromblon tonne, Akitze le prend plein torse mais a assez grande distance pour ne pas être mortellement touché(-22pvs outch!!!) Renoir abat le second porteur de tromblon en lui plantant ses griffes dans la bouche, tombé au sol, l'arme(échec critique de la stabilité de l'arme)tire au contact du sol Renoir et touché au pied droit(-8pvs) et tombe a terre mais le cocher au pistolet et le garde (je vous maudis) voient, dans un hurlement, pour l'un le pied pour l'autre le genou voler en charpie, ils s'écroulent également. Le combat devient bestial, a terre, dans les giclées de sang des membres arrachés, les lames, les griffes et les couteaux danse une gigue hystérique, au bout de moins d'une minute, ils ne restent plus personne de vivant de l'équipe du baron mais les blessures des compagnons se sont aggravées dans la cohue:
Akitze (-27pvs ) torse a la chevrotine et coup d'épée a la cuisse
Renoir(-12pvs) pied droit et oreille gauche pratiquement arrachée à cou de dents
Myriamm (-17 pvs) aine plus coup d'épée à la cuisse droite
Tanorlon(-25pvs) un coup d'épée au ventre pas très grave mais l'avant bras gauche tranché net quatre centimètres sous le coude...
Peride est toujours caché dans le carrosse... _________________ venez à moi exclus, ignobles et pourchassés |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
*** Henrich avait fait ce qu’il avait pu lors du combat. Il avait raté sa cible, mais l’avait poursuivie, alors qu’il allait la frapper il entendit un bruit, et pour son bonheur eu le malheureux réflexe de se retourner, le garde avait frappé de son épée projetant Henrich par terre, alors que celui-ci allait l’achever, henrich dans un mouvement réflexe para l’attaque de son bras gauche. La douleur de l’amputation fis vaciller sa détermination mais dans un dernier acte de courage il leva son épée et perfora le ventre du garde qui surpris par cet attaque tomba sur le sol.***
C’est la fin pour moi ? Non je ne veux pas mourir !
*** lorsque le tumulte de la batail pris fin Henrich trouva le courage d’appeler à l’aide*** _________________ 1m87/93kg/ humain marchand /16 ans
/brun /yeuxmarron
|
|
 |
Silgêva Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
***Silgêva n'avait pas bougé du carosse ; mais se savait découvert, cependant il ne semblait pas être d'un quelconque interêt.***
Je vais rester là... de toute façon ; il faudra remonter dans le carosse si je descend alors...
***Silgêva entend les échos de la bataille qui fait rage dehors et sens la fumée.***
On dirait qu'il ne va rien rester ici... pas même nous si ça continue... hors de question que je sorte maintenant ; je ne tiens pas à me faire démembrer... je ne veux rien risquer et seul celui qui ne fait rien ne risque rien alors...
***Une fois les cris atténué ; Silgêva jette un coup d'oeil depuis le carosse afin de se faire un compte-rendu de la situation.***
Alors ; que se passe-t-il à présent... _________________ Je ne brille que dans l'obscurité ; je n'ai pourtant pas le visage gras...
Aucun survivant. |
|
|
 |
Akitze Baron(ne) du forum

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
(HRP ** Zut j'ai loupé le post pré-bataille ;(, j'ai pas pu dire ce que je comptais faire, mais je me rattrapperai comme je pourrait ** fin HRP)
***Akitze au moment où la porte s'ouvre à la volée, pensait à Silgeva.***
Quel trouillard celui-là, se cacher dans le carosse pour évi...
***Akitze se pris quelque chose à la poitrine qui le projette au sol, la douleur est très importante, après quelques instant calme, il entendit une cohue se mettre en marche, il n'entendit ensuite qu'un brouhaha bref mais conséquent à ce qu'il venait de se passer, il se souviens juste avoir tranché les tendons du poignet du tireur au tromblon en un tour de main en arrivant à sa proximité, il se souviens aussi d'une douleur brève à la cuisse et maitenant tout est calme.***
***Akitze tombe lamentablement après un dernier effort pour rester debout, sa cuisse lui fait très mal mais ce n'est rien comparé à son torse.***
Bordel de merde, j'ai vraiment de la malchance moi. A ce rythme je vais mourir dans l'heure. Heureusement j'ai gardé un peu de gnole.
***Akitze pense à l'alcool et se souviens qu'il l'a mis près du carosse, sa malchance vient surement qu'il crie victoire trop tôt. Du coup Akitze regarde alentour et se relève tant bien que mal et rejoint Tarnolon.***
"Viens l'ami je compatit à ta douleur, avant tout il faut boire un coup et nous verrons comment règler ça" _________________ Homme de 20 ans, 1m65 pour 42 kg.
Mousse qui a le malheur d'être ivrogne.
"Ben oui je bois mais je fais ce que je veux." |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
***C'est à moitié fous que les gardes sortirent de la batisse enflammée, poussé par une haine vengeresse, ils se mirent à tirer au tromblon et au pistolet en tous sens. Les projectiles sifflaient bruyemment quand un garde s'approcha de Renoir, ce dernier s'élança et lui planta ses griffes dans la bouche. Le cri de l'homme se transforma en un gros rale répugnant, mais fut couvert par une détonation. Le tromblon laché à terre tonna au contact du sol, et d'un coup sec et violent faucha la jambe de Renoir qui tomba lourdement sur le sol. Le picotement qui s'ensuivit dans son pied droit se transforma rapidement en une brûlure intolérable qui fit grimacer l'assassin pendant de longues secondes, interminables à dire vrai. Alors qu'il relevait les yeux, il vit se lancer sur lui un garde recouvert de sang qui rampait à terre. Les yeux emplis de rage, il agrippa Renoir et se mit à vouloir lui arracher la gorge à coup de dents. Il ne trouva que son oreille qu'il arracha presque entièrement. Secoué par la douleur, l'assassin projeta l'homme plus loin et lui sauta dessus. Il prit ses griffes qu'il enfonça lentement dans la poitrine de sa victime, tout en le berçant de paroles imbuvables. Il avait prit soin de percer le poumon droit, pour ne pas risquer d'atteindre le coeur et lui laisser le temps de penser à sa douleur. Quelques coups rudes bien placés lui brisèrent les bras pour lui retirer tout envie de combattre dans un dernier souffle.
Recouvert de sang, Renoir rampa sur quelques mètres pour s'éloigner dans les cris d'agonie environnant, se retourna pour se coucher sur le dos et sourit. Il savourait en riant malsainement de sa douleur et de l'horreur ambiante.***
"Quel pied ..."
A l'agonie du dernier d'entre eux, Zaziell apparaît à la porte, traverse la cours et monte, accompagné du baron, dans le carrosse, une douleur vous foudroie aux endroit de vos plaies, (il ne vous manque que 5pvs pour être a max) vous finissez par vous lever mais dans un état de faiblesse proche de l'invalidité....
Vous grimpez avec difficultées à différents endroits du carrosse et celui ci démare conduit par Silgeva, le seul à pouvoir faire quelquechose... _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 102 Localisation: nul part, je n'existe pas !!!
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:13 am Sujet du message: |
|
|
CHAPITRE III: "HUIT CLOS"
Vous prenez la route sans savoir la destination de votre voyage, derriere vous le relais brule dans son ensemble _________________ venez à moi exclus, ignobles et pourchassés |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 1:11 am Sujet du message: |
|
|
***La tête ballottée de gauche à droite par les mouvements du carrosse, Renoir, couché sur son toit, se remémorait le massacre de l'auberge les yeux perdus dans le ciel. Alors que les bâtiments croulaient et brûlaient, l'assassin savourait ses images et le gout du sang encore présent dans sa bouche. Des rictus de plaisirs lui traversèrent même le visage lorsqu'il sentit son pied lui brûler et son oreille le marteler à nouveau. Il revit tous ces hommes ramper désespérément, démembrés, découpés et mutilés, alors que lui se complaisait dans leur sang ainsi que le sien. Tous ses cris d'agonie et ses râles de mort raisonnait dans sa tête comme une douce mélodie morbide.***
"Ce fut un beau et âpre combat, je suis enchanté de remplir ce contrat. Je compatis à vos douleurs et vos pertes, mais espère que notre fougue et notre succès n'en seront pas atteints." ***dit il en s'adressant à l'ensemble du groupe.***
***Alors qu'il rabaissait sa capuche plus bas pour tenter de dormir un peu, il en profita pour passer sa langue sur ses lèvres, et retrouver le gout du sang dont il était recouvert.***
Cette saveur m'avait manqué ... _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
votre voyage prend en fait plus de trois semaines, vous avez repris entièrement vos forces.
les contacts ont été minimum avec Zaziell, Tanorlon a été chargé du ravitaillement tout au long de la route et s'en est bien sortie.
vous apprenez tout de même que le baron se nomme Hargard et vous vous dirigez vers sa baronnie, appelée Heilm
Vous finnissez par arriver en haut d'une passe, la region est montagneuse, et vous retrouvez devant ce qui semble être l un village juché sur des îlots de roche surplombant un fleuve sauvage et tumultueux...
A l'est, les tours éloignées d'un château fortifié...
Zaziell prend la parole
-" le baron et moi ne rentrons pas dans la ville, trouvez le masque et dites lui de faire son rapport..."
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/l-heritage-de-l-inconnu-vp22073.html?highlight=#22073 _________________ venez à moi exclus, ignobles et pourchassés |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|