|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Renoir Ambianceur

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 914 Localisation: Audenge (33)
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
***Une fois Akitze à proximité, Renoir lui explique la situation d'une voix calme, trop calme pour ne pas paraître déplacée.***
J'ai éliminé deux gardes et le cocher, le moment est venu de s'occuper de nettoyer ces communs. Pour cela, je vais avoir besoin de ton aide, avec ton accord. Il faudrait que tu les attirent un par un à l'extérieur afin que nous les supprimions sans danger. Je ne pense pas être en état d'executer cette tache, mon apparence est entaché comme tu peux le constater ... Essais de les attirer à l'abris des regards ... _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix |
|
|
 |
Henrich TARNOLON Baron(ne) du forum

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 184 Localisation: là ou il ne devrait pas
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
*** henrich fait signe qu’il à compris l’allusion et dit***
-« je vous en dirais plus dans quelques minutes il me reste une petite chose à faire et nous pourrons discuter. «
*** Henrich vas dans la cuisine et rempli un grande gamelle de jus de ragoût bouillant prends un jambon et un grands couteau. Il repart vers la salle commune chargé de victuailles. D’un pas tranquille il se dirige vers le garde, en passant devant la siriam il chuchote :***
-« restez à l’abris »
-« soldat il me reste du ragoût je vous en sert, ça me rendrait triste de devoir le jeter, je vous met en plus du jambon vous m’en dirais des nouvelle »
*** si le garde ne semble pas se méfier il lui renverse le plat à la figure puis lui plante des coups de couteau dans le torse***
c'est dans un hurlement qu'il reçois la sauce sur le visage, dans un geste de réflexe, il sort sa dague et la lance dans la direction de Tanorlon mais le rate complètement, tentant de sortir son épée, Henrish lui saute dessus avec toute la rage d'un non combattant mais rate quatre fois(et ouep!!! et pourtant y a un bonus!!!) de son couteau de cuisine, le capitaine de la garde mais finalement il réussit , dans un geste mélangé de colère et de peur, a lui trancher la gorge jusqu'à la colonne... il meurt dans un gargouillis infâme...
le serviteur, completement paniqué, vient de se lever et s'est placé stylet en main devant son baron... _________________ 1m87/93kg/ humain marchand /16 ans
/brun /yeuxmarron
achetez, vendez , les benef c'est pour moi |
|
|
 |
Akitze Baron(ne) du forum

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
***Akitze écoute Renoir, quand il parle de tous les faire sortir un par un il tic.***
"Je suis d'accord qu'il faut vider les communs mais je pense qu'ils vont se poser des questions au bout de quelques fois."
"Sinon il suffirait d'attendre qu'ils soient tellement saouls qu'ils s'endorment."
"ou encore faire croire que c'est l'heure de la relève et que les autres gardes s'impatiente mais il y en a deux qui sortirai surement."
***Akitze chuchote tout ceci à Renoir, il a déjà en tête la solution qu'il prèfère.*** _________________ Homme de 20 ans, 1m65 pour 42 kg.
Mousse qui a le malheur d'être ivrogne.
"Ben oui je bois mais je fais ce que je veux." |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, j'en avais presque oublié que ces gardes n'étaient pas totalement idiots ... Dans ce cas il faudra les aider à s'imbiber la moelle, car cela peut durer longtemps. Notre collègue dans la salle aurait peut être plus d'alcool à leur donner non ?
***Soudain, l'assassin entend un hurlement venant de l'auberge. Il lance rapidement un regard à Akitze et d'un geste de la tête lui demande de le suivre, pour finalement s'élancer vers l'auberge. Il y pénétrera toutes griffes dehors, prêt à réagir et à tuer encore.*** _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
*** Henrich reste regarder le corps du garde puis se tourne vers le serviteur***
-« silence ! Je n’en n’ai pas après votre maître. Veuillez me pardonner monsieur le baron pour le dérangement »
***il prend le verre qu’il avait offert et le boit d’une traite mais garde le serviteur sous surveillance ***
c’est donc cela que l’on ressent quand on tue de sang froid et gratuitement
***il se déplace jusqu’au comptoir en réajustant ses vêtements puis parle a la siriam ***
-« c’est de ce genre de rats que je voulez parlez, j’espère ne pas vous avoir choquez »
***si le serviteur ne bouge pas Henrich fait signe à la siriam de le suivre vers l’extérieur***
tu ouvres la porte pour tomber sur Renoir et Akitze qui accourent vers l'auberge armes en main, renoir est couvert de sang... _________________ 1m87/93kg/ humain marchand /16 ans
/brun /yeuxmarron
|
|
 |
Myriamm Marquis(e) du forum

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 231 Localisation: Trop subtil pour tes yeux...
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
***Myriamm aperçu l’aubergiste tuer froidement le garde dans la pièce, elle sortit aussitôt son poignard ne sachant pas ce qui étais pour ce passer. Elle suivi sagement l’aubergiste en lui montrant bien qu’il s’agissait de ce genre de rats. ***
Mais dans quoi je me suis mis les pieds moi, j’étais ici seulement pour retrouver mes anneau… Ahhh…
*** Arriver près de la porte, elle aperçu deux homme qui s’avançaient vers eux en courant arme brandit, elle reconnu Renoir. Elle s’approcha de l’aubergiste, le poussa doucement dehors pour qu’il sorte au plus vite et ferma la porte derrière elle. Elle plaça son poignard dans le dos de l’homme se rapprochant le plus possible de son oreille pour bien se faire entendre... ***
- Je n’ai pas l’intention de vous blesser, mais mettez vous a ma place…
Il n’y a vraiment rien de réconfortant ici, un homme se fait froidement tuer dans l’auberge et personne ne fait rien, je l’aurais bien fait, mais je ne vais quand même pas me salir les mains pour cette sale auberge.
- Bon ami ou ennemie? Je ne veux pas d’emmerde moi…Et comme vous l’avez si bien dit je ne suis pas un rat et je n’ai pas l’intention d’en être un non plus. Et lui l’homme sombre, il a tué un rat, je l’ai vue, c’est votre ami j’imagine?
*** S’il répond ami elle retire son poignard tout simplement en restant sur ses gardes. S’il réponds ennemie, elle tente de lui monter la gorge attendant que les deux autre arrive.***
voix dans vos têtes à tous
-" elle a l'appât du gain, les tentations qui vont avec et le plaisir d'atteindre ses but, pour l'instant femme des tréfonds, je te laisse la vie sauve puisque nous avons tous les deux à y gagner...tous les anneaux que nous croiseront seront tient,..., ranges ton arme maintenant... _________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
***Akitze entend le hurlement en même temps que Renoir. Il voit ensuite Renoir courir en direction de l'auberge.***
Bon allons-y
***Akitze se jette à la poursuite de Renoir, à quelques mètres de la porte il se regarde rapidement par dessus son épaule afin de voir si la porte des communs s'est ouverte.***
toujours fermée (cretin d'alcoolos) personne n'a reagit _________________ Homme de 20 ans, 1m65 pour 42 kg.
|
|
 |
Myriamm Marquis(e) du forum

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 231 Localisation: Trop subtil pour tes yeux...
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 1:28 am Sujet du message: |
|
|
*** Myriamm ne comprenait pas trop ce qui se passait se demandant si cette voix venait de quelqu’un ou de sa tête. Les 2 inconnus approchaient toujours vers eux. ***
Mais, je deviens folle ce n’est certes pas la voix de l’aubergiste, et comment peut-il savoir ce que je cherche?
*** Elle retira son arme du dos de l’aubergiste confuse. ***
Merde qu’est ce qui se passe ici? C'est dans ma tête je le sens...
*** Elle se plaça face à l’aubergiste les yeux remplient de fureur. ***
- Tu l’entend toi aussi n’est ce pas?
*** Elle se mit à tourner rapidement son anneau dans son doigts elle se sentais nerveuse et incapable de contrôler la situation, elle détestait ça. Son poignard dans une main toujours prête à agir. ***
-J’exige des explications!
*** Dit elle d’un ton pressant à l’aubergiste qui se tenait maintenant devant elle. ***
Et vous qui oser entrer dans ma tête, nous sommes gagnant tous les deux qu’attendez vous de moi?
*** Se dit elle à elle-même souhaitant recevoir une réponse. *** _________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:37 am Sujet du message: |
|
|
***Renoir avait suivi la femme et son compagnon dehors, voyant ce dernier menacé d'un couteau. Il allait se décider à la supprimer quand il entendit Zaziell, il baissa alors ses griffes et se rapprocha.***
"Femme des tréfonds ... Je trouve ce surnom très affectif venant de lui, et comme je n'ai aucun intérêt à le vexer, je me permets de vous demander de ranger cette arme. Vous ne faites pas partit des personnes à supprimer, je n'ai donc rien à y gagner cependant ... cet homme fait partit de mes intérêts."
***Alors qu'il s'apprêtait à tout expliquer à la femme, Renoir fut prit d'un mauvais sentiment, et accouru dans l'auberge pour voir ce qui s'y passait.***
tu vois le baron debout couteau en main, son serviteur les yeux encore étonné, les mains sur la gorge, tentant d'endiguer le flot de sang qui s'en dégage _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
-« Je vous l’ai dit ! Vous n’avais rien à craindre, vous plaisait à notre supérieur, je l’ai compris quand la voie que vous avez entendu à exiger du baron qu’il vous remette ses anneaux. »
*** Henrich regarde la femme puis ses compagnons et finis par regardez par la porte et souris***
-« l’intérieur de l’auberge est dératisée, le baron est des notres et il vient de faire ce que Zazziel lui a demander. Nous pouvons finir les gardes, je vous demande juste de me laisser le conducteur de carriole, j’ai un compte à régler »
***Henrich touche son torse, et regarde l’assassin***
-« je vais tenter de faire sortir un ou deux gardes laissez moi quelques minutes. »
***Henrich rentre dans l’auberge et récupère quelques bouteilles d’alcool et se dirige vers les communs il fait signe au groupe de se cacher prés de l'auberge *** _________________ 1m87/93kg/ humain marchand /16 ans
/brun /yeuxmarron
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
***Rapidemment, Renoir se poste non loin de la porte, assez dissimulé pour que les gardes sortent totalement des communs et soient à sa merci, ou à celle de ses compagnons.*** _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix
Dernière édition par Renoir le Mer Nov 14, 2007 11:53 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
***Akitze écoute attentivement tous les interlocuteurs devant l'auberge, quand Renoir entre dans l'auberge, il regarde à l'intèrieur et voit la scène. Tout à coup il repense à Silgeva.***
Tiens on le voit toujours pas celui-là, que peut-il bien faire ?
Je vais le chercher ?
Et gorgoth ?
"Tiens mes braves, vous savez où se trouvent Gorgoth et Silgeva ? Gorgoth était à l'étage tout à l'heure quant à Silgeva je ne l'ai pas vu depuis le ..., l'évènement de retour."
***Akitze n'avait pas vu Tarnolon entrer dans l'auberge pour récupérer des bouteilles.***
"Bon nous verrons celà une fois cette affaire bouclèe."
***Akitze entre dans l'auberge, il laissera la porte ouverte, et si quelqu'un tente de la fermer, il la réouvrira. Il se placera à la fenêtre et regardera ce qu'il se passe dehors. Une fois que les gardes sortirons il s'approchera de la porte de l'auberge et sortira mais prendra part au combat si et seulement si il y a des risques pour Renoir.*** _________________ Homme de 20 ans, 1m65 pour 42 kg.
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
***Henrich vérifie que sa chemise n’est pas tachée de sang si elle est taché il enfilera sa redingote et entre dans les communs***
-« bonjour messieurs «
***il observe la pièce et l’état des personnes présentent. Il pose ensuite les bouteilles sur la table et débarrasse***
-« pourriez vous m’aidez à rapporter la gamelle dans la cuisine, je ne compterais pas les dernière bouteilles ? »
chemise à changer et visage à netoyer
les trois cochers sont ivres morts, tu as reconnu le tien
les deux gardes restant sont ivre mais à peut pres aptes
ils t'acceuillent tous avec un sourires ou une acclamation à la vue des bouteilles, un des gardes t'aide et t'accompagne
-" vous n'avez pas une petite serveuse ou une lavandière ou quek chose à se metre sous la dents?"
vous sortez des communs...
-" une petite bien en chaire !!! je peux vous trouvez ça dans une petite demie heure je lui dirai de venir ... sous un faux pretexe"
*** henrich guide le garde vers renoir tout en discutant des bienfait de la fille*** _________________ 1m87/93kg/ humain marchand /16 ans
/brun /yeuxmarron
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 11:52 am Sujet du message: |
|
|
***Renoir, après avoir vérifié que les autres ne puissent le voir depuis les communs, commence à suivre d'un pas rapide mais silencieux Henrich et le garde. Une fois les deux hommes rattrapés, Renoir égorgera le garde avec ses griffes, en prenant soin que celui ci se noit dans son sang sans pouvoir crier ...***
A la vue de sa démarche, Henrich a fait du bon travail ...
au moment ou tu vas etre à porter du garde, la porte des communs s'ouvre l'autre garde apparait
-" Gurad emmene moi en.... GURAD DERRIERE TOI!!!"
il s'elance en sortant une dague, son epee est à l'interrieur
Gurad est egalement armé d'une dague mais ne l'a pas encore sortie
***Renoir profite de la surprise de Gurad pour le tuer, d'un coup vif et fort de ses griffes, puis il se jettera sur le côté pour éviter la probable charge de l'autre garde. Il se retournera ensuite pour faire face.***
cinq metres vous séparent, deux pas d'elan, tu liu plonge les lames dans le ventre et profite de l'impulsion pour faire une roulade avant pour t'elogner du deuxieme, Tanarlon est entre vous deux et n'a pas encore reagit, le garde se retourne vers la porte des communs
-" TAVALD, ON NOUS ATTAQUE!!!"
il court à l'interieur en fermant la porte derriere lui... _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
*** Henrich se retourne en entendant le garde arrivée, il se jette sur le coté le plus loin possible du garde pour ne pas gêner RENOIR ***
-« que quelqu’un l’intercepte !!! »
mais qu’est ce qui fait dehors celui là
*** mais avant que Henrich ne puisse réagire la porte des commun se referme***
-" rappelez vous qu'il ont des armes à feu et qu'ils savent s'en servire" _________________ 1m87/93kg/ humain marchand /16 ans
/brun /yeuxmarron
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|