Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

mon sang réclame vengeance[fermé]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Werkah
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Werkah fronça les sourcils aux suggestions de Gorgoth.***

Utiliser mes charmes? Non mais, il ne voit pas claire, ce type!

***Elle ne parut pas le moindrement surprise en voyant le soiffard cracher ses dernières gorgées.***

- Tiens, ça parle...

***La présence d'autant de gardes retenait son attention et n'était pas sans lui déplaire. Werkah se leva et alla s'asseoir au bar, devant le patron. Elle tenta de feinter un air sympathique.***

Essayons de savoir ce que ces idiots font ici!

- On peut dire que votre endroit est bien fréquenté. Mais on ne peut s'empêcher de se sentir un peu insécure quand on voit autant de gardes. Rassurez-moi, vous n'avez pas connu quelques ennuis?

patron
-"non ils reviennent d'une garnison et rejoignent la ville, ils font halte icic pour faire la fete avant de rentrer chez eux"

Que leurs têtes soient coupées et offertes à Lug!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorgoth
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Gorgoth en entendant l'ivrogne, se leva, et se dirigea discrètement vers Werkah.***

" As tu entendue ? L'autre là bas ? "

*** Désignant l'homme avachi sur sa table.***

" Il a parler d'Alderek...Peut être qu'il faudrait l'interroger.
Ton compagnons est pris dans le jeu de carte, mais... les gardes ne sont pas ivres... et si on vient a interroger l'autre poche, a mon avis , celui-ci va sans dire , qu'il sauras nous faire remarqué, donc... attendons un peu, essayons de détourner la vigilance des gardes... quand pense tu ? "

*** Gorgoth, assis sur son tabouret, regarda, l'hatitudes des gardes.***

Voila à quoi se résume ma passion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Werkah
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Werkah s'approcha du soiffard et mit un bras autour de ses épaules.***

- L'ami, vous avez bien raison! Il fait une chaleur torride et il n'y a rien de mieux qu'un peu d'alcool pour l'oublier. Mon camarade et moi allions en boire à l'extérieur. Vous nous accompagnez?

***Werkah se retourna vers le patron.***

- Patron, gardez notre ragoût au chaud, il attendra. Nous avons soif. Donnez-nous trois choppes de bière.

Dernière édition par Werkah le Dim Juin 17, 2007 2:23 pm; édité 1 fois
Akitze
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Akitze entend la femme qu ilui parle, le temps de comprendre qu'elle voulait sortir, il l'entendit commader des choppes***

"Mmmoi j'trouve pas qui fait chaud mais bon si tu me paye une choppe, je veux bien sortir avec toi. Au moins t'es pas comme ***hic*** les gardes de Maldebek, du coup j't'aime bien tu sais."
Velescas Sesval
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Velescas ainsi attablé, attendait que l'on lui serve son jeu.***

Franchement, j'espère qu'ils ont l'air de jouer depuis aussi longtemps que depuis qu'ils ont l'air de s'être arrêter de se cacher sous les jupons de leur mères... Bon, espérons que je n'ai pas trop perdu la main...

***Velescas essaie de se souvenir s'il a déjà jouer à ce jeu et s'il a retenu son nom.***

tu as vu des gens y joueur, le jeu s'appelle la "ronde des tetes"

Question d'honneur, va pas falloir perdre contre ces freluquets!

***Velescas jette un oeil à Werkah et se rend compte qu'elle parle à la chose qui mangeait la table précédemment.***

Elle me dira ce qu'elle a su de lui plus tard!

***Velescas essaie de jouer intelligement, voulant mettre ses adversaires sur la paille.***

Faîtes vos jeux, rien ne va plus!

quatre premiers tours de jeu: tu perd 1ca et 27 cc
quatre suivants: tu perd 64 cc

ils trichent mais tu ne sais pas comment

quatre tours suivant: tu perd 3 ca
quatre tours suivant: tu perd 1co, 1ca et 34 cc

toujours pas trouvé l'arnaque

quatre tours suivant: gros tours 3co, 5ca et 56cc
quatre tours suivant: 52 cc

ils vont te laminer...

Ce qui n'est à personne est à nous et ce qui t'appartient est aussi à moi.
Demi Doppleganger/Voleur/1m94/105kg/27ans/Gaucher
Gorgoth
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Gorgoth était toujours installer a leur table , finissant son ragout.
Il vit Werkah, qui essaya d'en savoir plus...
De l'autre cote, son compagnons qui semblait perdre...***

Si cela continue... va y avoir du grabuge...

Gorgoth commande a nouveaux une choppe de bière, et demander a la serveuse si les gardes comptait rester camper la , et s'ils sont des habituer.

Bon , encore une petite , ensuite je demanderais au tavernier , s'il a des places pour pioncer.

Werkah
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Voyant que Gorgoth restait assis, elle décida de se charger du soiffard seule.***

- Oui... oui... c'est ça... tu m'aimes bien. ***dit-elle sur un ton sans enthousiasme.***

Pourvu qu'il ne soit pas malade à nouveau... Là, il ne m'aimera plus trop longtemps.

***Werkah lui mit deux choppes dans la main, prit l'autre et le suivit à l'extérieur en le poussant dans le dos s'il semblait perdre l'équilibre. Arrivée dehors, elle chercha un endroit où s'asseoir à l'abri des regards.***

Gorgoth
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** En voyant sortir Werkah accompagné de l'autre soiffard, Gorgoth n'attenda pas le serveuse, il se leva, et discrètement , sorti de l'auberge,
A quelques pas de Werkah, il les suivait, regardant derriere lui, afin de voir si les gardes n'eut pas la bonne idée, de venir mettre leurs nez dehors. ***

Restons a une distance convenable pour le moment, cela eviteras te lever les soupcons.

Akitze
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comment elle me parle, elle me prend pour un idiot. J'ai encore du me mettre dans la merde. Ils sont si louches

***Arrivé à l'extérieur, Akitze tente de s'appuyer contre le mur et décide de rester là. (s'il tombe il restera assis par terre)***

"Ca y est on est au frais. ***hic*** Ben moi j'm'appuye là."
Werkah
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Werkah cogna sa choppe sur la sienne.***

- Alors, à la bonne tienne, l'ami!

***Elle but une gorgée en portant un regard sombre sur lui.***

- J'ai senti que tu avais besoin de te désaltérer un peu... enfin... un peu plus. Je t'ai entendu pester sur un certain Maldebek ou Alde... qu'est-ce que c'était encore? ***demanda-t-elle en feintant l'innocence.***

La porte s'ouvre et deux gardes de l'amirauté et un homme à l'air patibulaire entrent l'air fatigués...

l'homme
-" A boire la route est seche et nous avons faim!!! A manger et à boire également pour celui qui est resté dehors et de l'eau et du pain pour notre captif..."

Gorgoth
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Gorgoth arriva a la hauteur de Werkah et du soiffard.***

" Bonsoir étranger, nous t'avons entendu parler d 'Alderek, avec une bonne rancoeur, sache , que je connait également son nom, en fait ..."

*** Dit il en regardant Werkah.***

" Nous ! nous le recherchons, ne pas se mentir serrait plus rapide.
Nous le recherchons , pour la simple et bonne raison, qu'il nous doit quelque chose."

*** Gorgoth , s'approchait doucement du soiffard, avec en mains 3cc.***

" Si.. tu nous met sur la voie, sache que nous saurons te récompenser."
" Mais... quel est ton nom ?"

*** Demanda t il en s'éloignant.***

*** Soudain , le groupe virent passé un groupe d'homme entrant dans la taverne.
Gorgoth jette un oeil et tente de reconnaitre une quelconques personnes.

personne de reconnu

Akitze
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Akitze répondant à la femme qui lui fait face.***

"Ben ouais j'avais la gorge qui était séche, ***hic*** ha lui, ... c'est un enfoiré lui, il m'a fait virer de la ville."

***Akitze boit une grosse gorgée dans la choppe.***
***Se tournant comme il le peut vers l'homme.***

"Tiens il vous doit quelque-chose, d'habitude c'est l'inverse ***hic*** il s'arrange toujours pour que ce soit les autres qui doivent. Moi c'est A.A..Akitze."

***Tout en regardant la main de l'homme.***

"Pas besoin de sous mais c'est pas de refus, héhé, le mieux pour moi c'est de lui donner une bonne leço..."

***Le groupe arrive.***

"Ha, un autre qui a pas de chance. ***hic*** A ta santé."

***Dit-il en tendant sa choppe en direction du captif, et il oit une autre gorgée***
Werkah
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

***En voyant les trois hommes arriver, Werkah se mit à grogner.***

Ça se multiplie comme de la vermine...

***Les paroles d'Akitze ne furent pas sans lui plaire.***

Ça nous ferait un joli pantin... Il pourrait nous guider vers notre cible et on pourrait l'envoyer devant. Je suis certaine que le rouge lui va bien.

***Werkah fit dos à Akitze et murmura quelques paroles à Gorgoth.***

- Fais-le parler, je vais voir plus loin. N'en dis pas trop... et attise sa haine pour notre bonhomme.

***Werkah tapa amicalement sur l'épaule d'Akitze.***

- J'ai à faire, mais on se reparle plus tard, l'ami.

***Elle s'éloigna du groupe.***

Quel imbécile!

***Werkah fit le tour de l'auberge à l'extérieur puis entra pour vérifier s'il n'y avait pas plus de gens que ceux que le groupe avait pu voir. Elle était affamée. Werkah jeta un coup d'oeil en direction de Velescas puis s'assit au comptoir en espèrant entendre les discussions des nouveaux arrivants afin de savoir ce qu'ils faisaient là.***

- Je vais prendre le ragoût maintenant, patron!

personne de plus dans les environs
Les discutions tournent autour de leur chasse pour retrouver celui qu'il viennent de capturer, un certain Tawakdd, un jeune pirate qui est le fils du célèbre pirate Calimoucho, l'amirauté souhaitait le capturer pour en savoir plus sur les richesses de son père qui est mort lors de l'attaque de son bateau par trois navires de l'amirauté...
Tu ressens tout de suite une certaine animosité entre les gardes du roi et ceux de l'amirauté qui se cherchent du regard...
l'homme, qui se nomme Ramon, à l'air dangeureux, toujours à l'affut, il ne cesse de regarder de tout les cotés...

Renoir
Ambianceur

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Après de longues heures de marche, l'auberge était en vue : "La Guiguette". Renoir ressortie le papier de sa cape, et relu les informations importantes :

"Rejoins le groupe à l'auberge "La Guiguette", tu les reconnaitras sans difficulté. Dis leurs que c'est moi qui t'envois, ils comprendront, ils ont subit le même sort que t..."

Il ne termina pas de lire le message, son poing se contracta, et referma son étreinte sur le portrait de l'homme au masque. Après une longue inspiration, il replaça la feuille dans sa poche, et se mit à contourner l'auberge nonchalament. Une femme pénètrait dans l'auberge, l'ouverture de la porte laissa entrevoir des hommes armés, certainement des gardes du roi ... Continuant ses observations, il vit deux hommes, l'un ayant manifestement surestimé sa capacité à s'imbiber d'alcool, et l'autre avec une allure étrange, probablement un tortionnaire ... Il préfèra les laisser à leur discussion, et se décida, après avoir terminer le tour de l'auberge, à y entrer.***

Mmmh, des gardes de l'amirauté après une partie de chasse à l'homme,
le prisonnier risque de regretter de ne pas être mort pendant sa fuite ... Et des gardes du rois ... Ils boivent mais cela fait tout de même beaucoup d'armes dans une seule salle ... Un marchand, son garde du corps et un aide, un groupe jouant aux cartes ... Tiens, le quatrième ne semble pas faire partie du groupe, encore un idiot se faisant plumé par des gamins ...
Les occupants de l'auberge et, certainement la femme que j'ai vu entrer tout à l'heure.

***Renoir s'assit à une place de la femme, au comptoir, et commanda un ragout et de l'eau. En jettant l'air de rien un coup d'oeil à la femme, il remarqua que son visage était très marqué.***

De naissance ? Torture ? A son allure, je parirais qu'elle fait partie du groupe que je dois rejoindre. Les deux hommes dehors en font peut être partie, mais ce n'est peut être qu'un tortionnaire en manque de sang ... Attendons un peu, je veux savoir qui sont tous ses compagnons.

Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix
Gorgoth
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Gorgoth se posa après le départ de Werkah, aux coté d'Akitze. ***

" Alors, il t'as virer ce fumier ? ... hum... quel belle saloperie.
J'ai ouÏe dire que c'était une belle pourriture... mais... peu tu me dire pourquoi il t'as virer...? "

*** Gorgoth , toujours assis aux cotés d'Akitze , regarda l'entrée, tendant l'oreille. ***

" Mais dit moi, connait tu également son ... repère, du moins est ce que tu sais, s'i on peut s'entretenir avec lui, personnelement, genre en petit commité...
N'écume t'il pas quelques tavernes... ou autre maisons de passes... quelque sois ses habitudes... "

*** Dit il . ***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 3 sur 22

Sauter vers: