|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akitze Baron(ne) du forum

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
***Akitze voit l'homme en noir tuer le garde et cacher le corps.***
Ho ce doit donc être Renoir, reste le corps décomposé à retrouver
***Akitze reprend sa marche vers les communs et s'aperçoit qu'il n'y a pas de fenêtre.***
Mince celà va corser un peu l'histoire pour observer
***Akitze voit ensuite le garde qui était venu là et le cocher sortir, il les salue discrètement.***
Bon ce sont surement ses prochaines cibles, voyons ce qu'il fait
***Akitze voit Renoir effectuer un mouvement qui coûte la vie au second garde, et dans l'instant qui suit il voit le cocher en train de donner l'alerte.***
Zut, pourquoi il a fallu que cet idiot le voit. Bon vite réagir avant, ...si j'entre il l'entendront à coup sur si ce n'est déjà fait, les bloquer dedans, mauvaise idée. Fuir et laisser Renoir, non, par contre je peux les ralentir et ensuite courir de l'autre côté de l'auberge pour les éloigner de l'écurie!
***Akitze regarde rapidement mais avec attention quand même autour de lui si un bâton pourrait lui servir pour faire tomber les gardes qui sortiraient des communs, si il en trouve un au moment de l'ouverture de la porte il plaquera le bout du bâton au sol près du montant de la porte avant qu'il y ai un obstacle au niveau des jambes des gardes, si il n'a pas de bâton, il repoussera le premier garde qui sort vers l'intèrieur. Une fois son dessein accompli, Akitze se mettra à courir pour faire le tour de l'auberge à l'opposé de l'écurie en jetant un coup d'oeil vers celle-ci pour savoir si Renoir s'en est sorti avec le cocher.***
tu n'entend pas de mouvements speciaux dans les communs, ils ne semblent pas avoir entendu l'alerte _________________ Homme de 20 ans, 1m65 pour 42 kg.
Mousse qui a le malheur d'être ivrogne.
"Ben oui je bois mais je fais ce que je veux." |
|
|
 |
Henrich TARNOLON Baron(ne) du forum

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 151 Localisation: là ou il ne devrait pas
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
***Henrich aligne derrière le comptoir toutes les bouteilles d’alcool fort et tous les produits inflammables qui peut lancer, il s’arrange aussi pour garder une lampe à huile ou quelque chose pour allumer un feu à distance***
bon, les gardes mais pas le serviteur mais qu’est ce qu’on fait de la siriam ????
***Henrich continue de faire l’aubergiste et fait des aller retour dans la cuisine, il ramasse une à une les armes qui peuvent être lancé, ainsi que le maximum d’épice irritant ***
des couteaux en cuisine, de l'alcool inflammable et du piment en poudre _________________ 1m87/93kg/ humain marchand /16 ans
/brun /yeuxmarron
achetez, vendez , les benef c'est pour moi |
|
|
 |
Myriamm Baron(ne) du forum

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 185 Localisation: Trop subtil pour tes yeux...
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 2:13 am Sujet du message: |
|
|
***Myriamm de nature toujours assez calma resta là tranquillement assise à observer le baron et l’aubergiste qui plaçais ses bouteilles en faisant tourner dans ses doigts l’anneau qu’elle y avait placé. ***
Assez louche comme endroit, il se trame quelque chose de pas bien. Bizarre quand même qu’il m’ait donné ses bagues.
***Elle resta là muette prête à toute éventualité. ***
tu entends (critique) un cris à l'exterieur, regardant par le fenetre au bout du comptoir, tu vois un homme, qui criait prés des ecuries, se faire charger par un autre puis se faire plaquer au sol, tu tournes la tete vers ceux de l'auberge, personne ne reagit, puis les regardant une fois de plus tu vois un corps etre tiré dans l'ecurie. (deux seuils Renoir) _________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 854 Localisation: Audenge (33)
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
***Le cocher commençant à donner l'alerte, Renoir s'élança à sa rencontre et le plaqua violemment au sol. Le choc fit perdre son souffle au pauvre homme, et avant qu'il n'ait pu le reprendre, l'assassin lui arracha la gorge d'un coup de griffe. L'artère sectionnée arrosa abondemment le visage du tueur qui ne réagit pas, une fois le jet s'étant arrêté, Renoir tira le cadavre dans l'écurie. Il essuya ses griffes avec les vêtements de la victime, ainsi que son visage, en prennant un certains plaisir à voir la vie de l'homme répandue sur son corps. L'assassin dissimula la victime sous un gros tas de foin et s'en retourna prendre sa cape pour se poster non loin de la sortie des communs, au cas ou quelqu'un sortirait.***
Quelqu'un va bien s'inquièter de la disparition du cocher ... Avec un peu de chance, il partira à sa recherche seul ... _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix
Dernière édition par Renoir le Mer Nov 07, 2007 10:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 185 Localisation: Trop subtil pour tes yeux...
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
*** Myriamm se leva subitement attirer par le cri qui venait de l’extérieur de l’auberge, elle serrait bien fort son couteau quand elle vue par la fenêtre l’homme se faire froidement abattre par un autre. Elle se leva et alla à la fenêtre tentant de voir de plus près ce qui se tramait à l’extérieur. Des yeux elle fit le tour de la pièce, il était d’évidence que personne d’autre qu’elle n’avait entendu ce cri. ***
tu ne vois plus rien depuis qu'ile est entre dans l'écurie, mais un homme en sort capé de noir et s'eloigne de l'ecurie....
"- Aubergiste s’il vous plait…"
*** Elle resta près de la fenêtrer attendant que l’aubergiste s’approche d’elle. ***
C’est assez louche comme endroit, vraiment un mauvais pressentiment je ferais peut-être mieux de partir avant que ça soit moi qui soit tirer dans la grange. _________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 9:15 am Sujet du message: |
|
|
***Henrich s’approche de la fenêtre ***
-« Que puis-je faire pour vous ? Désirez-vous autre chose ? »
*** il regarde lui aussi pour mieux voir comment se débrouillent ses compagnons***
pourvus que personne ne donne l'alerte.
un homme sort de l'ecurie capé de noir et s'en eloigne _________________ 1m87/93kg/ humain marchand /16 ans
/brun /yeuxmarron
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
***Elle regarda l'aubergiste et lui dit tout bonnenent. ***
"- Vous devriez aller voir dans votre écurie, vous allez surement avoir une charmante surprise. Une petite décoration comme on dit."
***Elle observa la réaction de l'aubergista face a l'homme qui venait de sortir de l'écurie et a ses paroles .***
voyons voir comment il réagira
l'aubergiste semble surpris mais seulement une seconde tu vois qu'il se reprend tout de suite (Tanorlon-1seuil, Myriamm+2)
"- Dites moi donc ce qui se passe ici mon cher, vous n'allez quand même pas croire que je ne vois rien?"
*** Lui dit elle à voix basse au creux de l'oreille pour que personne ne l'entende. *** _________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
*** Apres une seconde de surprise Henrich se reprend et tout sourire il chuchote***
-« Ce n’est rien quelque rats que le garçon d’écurie chasse, il faut de temps en temps faire ce petit travail si on veut que les affaires continuent. Celui qui vous a donné ça (en montrant les bijoux) aime que le ménage soit bien fait »
***Henrich jette un regards rapide vers le chef des garde puis repart au comptoir***
-« un autre verre, mademoiselle c’est la maison qui offre ! Et vous soldat un verre ? »
il regarde le fond de son verre, hesite, puis accepte _________________ 1m87/93kg/ humain marchand /16 ans
/brun /yeuxmarron
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
*** Elle regarda l'aubergiste pas trop subtil, il ne savait pas qu'elle avait vue un homme se faire froidement abattre. ***
Il me croit stupide ou quoi? Quoi qu'il n'as rien vu en fin je ne pense pas...
*** Elle le regarda bizarrement en pointant le baron dicrètement du doigts. ***
" -Par ce que c'est lui qui décide ici? bizarrement j'en doute. ***
***Elle se retourna vers la fenêtre tentant toujours voir s'il s'y passait autre chose.***
rien de visible de particulier
"- Oui merci je vais le prendre ce verre. Et juste comme ça... Ils sont vraiment énorme les rats ici."
*** Elle resta là sur ses gardes attendant son verre. *** _________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté |
|
|
 |
Silgêva Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
***Silgêva s'était caché dans la calèche ; il savait bien qu'il serait aussi utile de tenter de tuer quelqu'un que de s'empaler ; il se pensait à l'abri jusqu'aux prochaines complications.***
Au moins ; ici personne ne viendra me chercher... personne d'humain en tout cas...
***Silgêva avait enendu les multiples cris mais s'éait résigné à rester dans la calèche en jetant des coup d'oeils de temps en temps.***
Ils ont l'air de bien se débrouiller... laissons les faire ; ce n'est as avec mon os que je vais leur faire grand mal ;j'ai pris assez de risques pour aujourd'hui!
***Silgêva passait sans cesse sa main sur sa nuque ; tentant de comprendre la signification du symbole.***
Pourquoi ai-je été marqué... pourquoi seulement deux d'entre tous l'ont été... et que signifie cette marque ; et qu'apporte-t-elle? J'espère avoir une réponse arrangeante le plus tôt possible...
***Silgêva avait entend les cris ; mais avez décidé de ne pas bouger tant que cela ne savèrerai pas plus nécesaire que cela.***
Manquerait plus que je me fasse tuer pour des types dont je viens de faire conaissances... _________________ Je ne brille que dans l'obscurité ; je n'ai pourtant pas le visage gras...
Aucun survivant. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 12:22 am Sujet du message: |
|
|
***Akitze s'aperçoit qu'il n'y a personne dans les communs qui se manifeste après l'alerte du cocher.***
Bon, ce qui est fait n'est plus à faire, voyons ce que Renoir va faire, et Silgeva, il est passé où ? Tarnolon est dedans, le fou à la hache, Gorgoth sert d'homme de chambre. Après Renoir, si je ne lui serait d'aucune aide, j'irai le chercher, en jetant un coup d'oeil à l'intèrieur.
***Akitze regarde en direction de l'écurie pour voir si Renoir vient en direction des communs. Si il le voit il essayera de voir où il se cache pour aller à sa rencontre et surtout lui dire qu'apparement personne n'a entendu les cris à l'intèrieur.***
tu vois ressortir et se diriger vers toi , il s'approche des communs, et commence a suivre le mur sud tu tournes la tete vers la porte à cause d'un bruit, mais rien, tu regardes de nouveau vers Renoir, il a disparu...
Zut, où est-il passé? Bon, au moins je connais ses prochaines cibles, allons à la recherche de Silgeva.
***Akitze décide de faire le tour complet de l'auberge et de rechercher Silgeva tout en restant discret. Pour celà il remonte par l'ouest de l'auberge vers le nord, il regardera quand même en direction des communs si il aperçoit Renoir.*** _________________ Homme de 20 ans, 1m65 pour 42 kg.
|
|
 |
Renoir Ambianceur

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 854 Localisation: Audenge (33)
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:01 am Sujet du message: |
|
|
***Renoir apperçoit Akitze, il lui fera signe de le rejoindre dés que son regard se posera dans sa direction.***
Je vais avoir besoin de son aide, je ne peux pas m'en occuper seul, et je risque de ne plus être très crédible avec tout ce sang ... Reposez en paix.
vous vous voyez...
***Renoir lui fait signe d'attirer un garde à l'extérieur.*** _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
*** Henrich sert le chef des garde puis la siriam et lui dit***
-« non ce seigneur n’est qu’un client, je parle d’une autre personne et quand aux rats vous savez ils en existent de toutes sortes dans la régions et certains sont vraiment très gros … »
***Henrich fait mine de repartir au comptoir puis glisse à l’oreille la femme ***
-« vous n’avez rien à craindre vous ne ressembler pas à un de ses rats « _________________ 1m87/93kg/ humain marchand /16 ans
/brun /yeuxmarron
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
*** Myriamm acepta le verre et en bu une gorgé, elle écouta les paroles de l'aubergiste.***
Comment se pourrait-il que ce ne soit pas lui qui m'aie donner ces bagues, je l'ai pourtant bien vue les déposer sur le coin pour me les remettre.
*** Elle fit tournoyez son anneau dans son doigt quand l'aubergista s'approcha d'elle pour lui parler de plus près.***
Encore heureuse de ne pas ressembler à un rat,a savoir de cette façon que je ne suis pas en danger quand même.
*** Elle suivit l'aubergiste voulant quelques explication quant aux patron de l'auberge.***
"- Excuser moi encore, vous n'auriez pas le temps par pur hasar de me parler de ses fammeux rats? J'aime bien les rats moi, j'en fait une collection"
***Lui dit-elle tentant de lui faire comprendre physiquement mais subtilement qu'elle aimerait discutter ailleur qu'ici. *** _________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 12:52 am Sujet du message: |
|
|
***Juste avant de tourner à l'angle de l'auberge, Akitze jette un dernier coup d'oeil vers les communs et là il voit Renoir lui faire de drôle de signe. Akitze cherche à comprendre les signes de Renoir.***
les signes veulent dure "rapplique par ici"
***Quoiqu'il en soit, Akitze se redirige vers les communs en jetant un coup d'oeil vers les fenêtre de l'auberge, ce serait domage que le chef des gardes s'y trouve.***
le capitaine est stoïque a sa table _________________ Homme de 20 ans, 1m65 pour 42 kg.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|