Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

mon sang réclame vengeance[fermé]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ TORKEMADA
Chevalier du forum

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au matin, gros soleil, vous attendent deux lapins sur le feu presque cuits et un bol de fraises des bois...un parchemin vous indique que le masque va continuer à vous suivre discrètement et vous envoyer d'autres compagnons au fur et a mesure...
votre destination est Oblast au nord, votre cible Aldereck DE VIDERUZ...

vous en avez pour trois jours de route.
Dernière phrase du message:" faites vous des ennemis en route, je vous observe..."

Werkah
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Werkah se leva rapidement et s'approcha de la nourriture. Elle plongea sa main dans les fraises et porta plusieurs fruits à sa bouche. Elle décrocha une broche tenant un des lapins pour en prendre un morceau. Werkah chercha Velescas du regard.***

-"J'espère que tu n'es pas resté toute la nuit debout, mon frère."

***Elle découpa un morceau de lapin avec sa dague et le lança à son frère. Elle se retourna ensuite vers Gorgoth. Après un moment d'hésitation, elle prit un autre morceau et lui lança.***

Comme l'impression que celui-là, on ne s'en débarrassera pas si facilement...

-"Je suggère qu'on garde l'autre lapin pour la route au cas où on ait de la difficulté à trouver à manger en chemin. Les fraises aussi... Dépêchez-vous à vous lever. On part."

***Werkah lut le message.***

Mmmmh... Se faire des ennemis, ça ne devrait pas trop être un problème... Contente de constater qu'on ait le droit de s'amuser en chemin.

Que leurs têtes soient coupées et offertes à Lug!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Velescas Sesval
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Ne t'en fais pas ; veiller après ce genre de journée n'est pas une chose dont j'ai l'habitude ; je tenais à être en forme pour notre périple."

***Velescas tenta d'attraper le morceau de viande mais, surprit par sa température, il le laissa tomber.***

"Alors comme ça, nous voyageons encore un peu plus... après tout, rester au même endroit serait périlleux... Bien ; je pense que tu as raison et que nous devrions garder de la nourriture... même si je pense que cela ne sera pas nécessaire... deux précautions valent mieu qu'une..."

Apparemment, le gars d'hier va faire équipe avec nous... pourvu qu'il connaisse le même sort que les autres ; il ne m'inspire aucune confiance... et je crains de ne pouvoir compter sur lui en des moments difficiles...

***Velescas lut le message à son tour et eut un rictus.***

"Alors comme ça, il veut que l'on se fasse des ennemis... je crois que nous savons faire ça..."

***Velescas cherche à se rappeler si le nom de Aldereck DE VIDERUZ lui rappelle quelque chose.***

non

"Mangeons, et mettons nous en route... Restez trop longtemps au même endroit pourrez nous être défavorable ; en particulier si des personnes en qui nous n'auriont pas confiance faisait parti du groupe."

***Velescas avait bien accentué la fin de sa phrase ; mais ce message ne s'adressait pas au masque, mais à Gorgoth, qu'il regardait droit dans les yeux.***

Ce qui n'est à personne est à nous et ce qui t'appartient est aussi à moi.
Demi Doppleganger/Voleur/1m94/105kg/27ans/Gaucher

Dernière édition par Velescas Sesval le Jeu Juin 14, 2007 12:14 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Werkah
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Werkah hocha la tête.***

-"Bonne idée, partons d'ici!"

***Elle chercha un linge ou un matériel quelconque pour emballer la nourriture. Une fois trouvé, elle s'assit sur une des montures et attendit les deux autres.***

-"Allez! On continue au nord!"

des fringues de rechange dans les fontes du cheval

MJ TORKEMADA
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est temps que les xps pleuvent

velescas 3700 xp niv 1

Werkah 1700 xp niv 1

Gorgoth 200 xp

seuil niv 1: 1000 xp
niv 2 : 4000 xp

Au bout d'une journée sans trop de discussion, vous passez prés d'un panneau indiquant une auberge pas très loin, "La guiguette", fatigué d'une journée de cheval et de deux nuit difficiles, vous vous décidez à y entrer, rien que l'odeur du ragoût vous a attiré...

Gorgoth
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Gorgoth avait remercie d'un signe de tête Werkah , la phrase de l'autre personne , le faisait sourire.***

Quel petit prétencieux... joue pas trop avec moi , la confiance , ca se gagne , et toi , t'est au plus mal avec moi , j'suis sur qu'il tentera de me doubler , c'est certain.

*** La paranoÏa refaisait régulièrement surface , a chaque contraindiction.***

*** Il suivait le groupe sans ne rien dire , simplement en repenssant au message du Masque.***

Hum... il doit également s'ennuier pour nous demander de se faire des ennemis... quel fumier , s'il veut s'amuser , qu'il s'en fasse lui même des ennemis...
Bref , si ca peut nous aider a eviter de se ramolir...
Aldereck de Videruz...
Quel nom ! cela doit être un bourgeois encore.

Tient une auberge ...

Une fois a l'intérieur , Gorgoth tente de voir si trois places assises etait libre.

une table au fond est libre, il est encore tot l'auberge est loin d'etre pleine:
une demi douzaine de gardes avec un sergent, un marchand avec un aide et un mercenaire garde du corps un soiffard à la table près de la votre, les dents plantées dans la table, trois jeunes freluquets pompeux jouant aux cartes le patron le palefrenier la cuisinière et une servante friponne...

Voila à quoi se résume ma passion...
Velescas Sesval
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Pendant le voyage.***

Grrmrmmrn... faire équipe avec ça... Ca serait plutôt lui mon ennemi... Je l'aime pas, et si je peux, je l'abandonne... tout ça à cause de... j'en ai marre... grmph...

***Une odeur de ragoût vint au nez de Velescas, lui faisant oublier de gromeler.***

Mmmm, la bonne odeur... une auberge... on va devoir y faire une halte... maisce sera toujours avec cet énergumène...

***Arrivé dans l'auberge, Velescas suivit gorgoth pour l'avoir "à l'oeil" et s'assurer une sorte de priorité. Il s'avança d'un air confiant et s'assit à la table voisine du soiffard, regardant la serveuse d'un air intéressé. Il se laissa tomber sur la chaise, gardant un oeil sur la serveuse.***

Un peu de compagnie ne me ferai pas de mal ; la vie d'assassin n'est pas celle que j'ai choisi... je gouterais bien à la chair de cette dame... je suis presque sur qu'elle est sucrée... Dommage que je ne sois pas ici de mon plein gré ou vadrouillant... J'aurais surement apprécié, la vie que je mène n'est pas enviable depuis peu...

***Velescas regarda autour de lui.***

Que du beau monde aujourd'hui... un régiment pour la bagarre qui va surement éclater... un ivrogne qui va se faire virer avec une ardoise archi-pleine... trois freluquets qui vont aller dans les jupons de leur mères dès qu'il y aura du grabuge ; le personnel et la chaude serveuse... je crois n'avoir oublié personne... ah si, nous... trois clampins qui font louches qui vont surement être la source de la dîtes rixe... faîtes-vous des ennemis qu'il a dit... Je n'aurais même pas le temps de m'amuser avec la servante... pfff ; je me repose un peu, et j'y mets le bazar... On a de la chance d'être venue ici pour dormir... et moi aussi! Bien que je pense ne pas beaucoup dormir cette nuit... et tant mieu! J'espère franchement que ce sera la seconde possibilité qui s'effectuera et non l'autre... bien que je sois dans mes jours où tout ne se passe pas comme prévu... enfin bon... qui vivra verra...

***Velescas patiente dans son fauteuil, attendant un moment plus propice pour faire quoi que ce soit.***

Il faudra que je pense à vider les jeunes de leurs bourses, ils n'en n'ont que faire!

Gorgoth
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Gorgoth méfiant , regardant chaque personnes présente dans la taverne , se posa telle une masse morte sur le tabouret .
Aux côté du personnage dont il ne connaissait toujours pas le nom , et de Werkah , ***Gorgoth tente de faire signe de la main afin d'appeler la serveuse.

" Bon , je vous paye un coup avant les festivité ? "

*** Dit il en souriant .***

" Au fait !"

*** Se retournant sur l'homme.***

" Nous deux , on va dire que l'on ne se porte pas dans le coeur , toi ! tu ne m'aime pas , et moi! je me méfie de toi comme de la peste.
Soit , c'est ainsi , mais il faudra bien faire avec , alors je te propose , car si on doit se battre ensemble , autant être sur l'un de l'autre , qu'aucun de nous frapperas l'autre...
Donc , je te propose... une... trêve !
Enfin , bon on est plus des gosses , notre survie ne tient qu'a la soudure de notre équipe je pense."

" Donc , si tu est d'accord , permet moi de reprendre a partir du début , Je me nomme Gorgoth et j'ai été recruté comme vous par le masque . Je suis Tortionnaire , ancien fils de... bref.
Et toi ? quel est ton nom ?"

Espérons que tout ces zigottos , s'y prennent avec une totale désorganisation... s'ils sont aussi frais qu'ils y parraissent, cela devrait très bien se passé , sauf peut être la bonne demi-douzaine de gardes , la , ça peut se gatter.

*** Il se tourna ensuite vers Werkah .***

" Alors , que pense tu de cela , cette idée n'est pas aussi mauvaise qu'elle n'y parait , je sais très bien que vous avez du en baver vous deux , mais , moi aussi , j'ai mon histoire derrière , et avancer ensemble est la seule voix qui me parait être la plus juste."

Mais que fait la serveuse... hum....

Gorgoth tente de comprendre pourquoi la serveuse tarde

tu te retournes sur un très généreux décolleté, la serveuse passe un coup sur la table à ta droite, elle vous sourit et d'un froncement des sourcils vous demande ce que vous voulez consommer...

Werkah
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Werkah ne répondit pas tout de suite à Gorgoth, elle s'adressa à la serveuse sans vraiment la regarder.***

- Trois bols de ragoût et de la bière.

***Elle se leva aussitôt et s'approcha du patron. En marchant, elle tenta de se souvenir si le masque leur avait laissé de l'argent dans les sacs qu'elle avait décrochés des chevaux pour les amener dans l'auberge.***

vous avez chacun 5co

Au pire, Velescas s'en chargera. Il dit qu'il est plus voleur que tueur.
- Patron, on voudrait trois chambres pour la nuit.

***Werkah se retourna vers le palefrenier avec un air mauvais.***

- On a trois chevaux. Faudrait s'en occuper!

Un tortionnaire... Eh bien, c'est mieux que je coyais. On risque d'assister à de jolis spectacles. Vaudrait mieux attendre demain avant de se faire des ennemis. Ce serait stupide de perdre l'occasion de bien manger et bien dormir. Quoi que... j'embrocherais bien du soiffard...

Gorgoth
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Le sourire de la serveuse en disait long, mais Gorgoth ne lui réponda qu'avec un signe de tête, sont coeur était bien trop froid pour une damoiselle.***

Sympathique cette petite, un ami aurait sauter dessus... hum... Uzu.
Et ci elle ne faisait cela que pour ... mais oui... pour crée une rixe...Elle est de mèche avec c'est rats de gardes... quelle sale petite trainée.

*** Gorgoth, se leva lentement, et tout en regardant la fille, il lui lança doucement a l'oreille.***

" Alors comme cela on fait de l'oeil... tu attend quoi ? "

Gorgoth tente de découvrir la raison de ce sourire.

-" Je tache juste d'etre gentil avec la clientèle, je suis nourrie et logée mais pas payée, mes pourboirs sont ma paye, restez loin de moi, je porte malchance "

*** Il jetta un rapide coup d'oeil a Werkah qui était seule, au milieux de la salle, ainsi que les alentours de leur table.
Il vit Velescas toujours la, et sur la table d'a coté, un soiffard, avachi sur sa table.
D'un signe de tête, il montra ce personnage a Velescas, histoire qu'il se rende compte qu'un ivrogne est a ses coté, pour la bourse.
Il se tourna ensuite de retour vers Werkah, celle ci avait déjà commander, mais la présence des gardes l'inquiètait un peu.***

Gorgoth profite aussi de ce coup d'oeil pour estimé la réaction d'une eventuelle attaque ou tentative des gardes.

les gardes ne font pas attention à vous mais s'ils ont a se battre, un seul d'entre eux sur les sept est ivre pour l'instant

Werkah
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Werkah revint à la table. L'attitude de Gorgoth lui semblait un peu étrange, alors elle se pencha vers lui pour lui chuchoter à l'oreille.***

- Les ennemis, ça attendra à demain. J'ai faim et sommeil. Pour la trève, je suis d'accord. De toute façon, on n'a pas le choix.. On risque d'en finir plus vite si on est plus, je suppose... enfin, je vais tenter de m'en convaincre.

***Werkah portait une attention particulière aux joueurs de cartes. L'air toujours aussi antipathique, elle leur lança :***

- Eh! Il reste de la place?

***Elle se retourna vers Velescas et Gorgoth.***

- Vous jouez aux cartes?

-"une place est libre, si tu veux jouer, 5cc la mise, tapis à 5co maximum"

Gorgoth
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Werkah a raison, laissons passé un moment.

*** La réponse de la serveuse fut très vague par ailleur.***

Hum... tu porte malchance dit tu ?
Alors , ne t'éloigne pas, tu pourrais faire des étincelle ma petite.

servante
-"ce n'est pas ce genre de poisse, ceux qui me côtoient et tente de me séduire meurent mystérieusement"

*** Gorgoth se tourna vers Werkah ensuite.***

" Vu qu'il ne reste plus qu'une place, je te la laisse , a moins que Velescas ne veuille la prendre.
En tout les cas, regardez bien les gardes, on dirais qu'il sont ici pour faire la fête , l'un d'eux titube...
Si l'idée de dormir tranquillement cette nuit fait l'unaminité, on en reste la, sinon, si vous désirez vous detendre et remporte avec nous des petits butins...
L'idée est de laissé la partie de carte, ou mieux, si l'un de nous peut y joué parfaitement, on pourrais faire monter les enchères...
Werkah se servirais de ses charmes pour adoucir les gardes et ainsi baissé leurs vigilance, moi et Velescas , rincerais ses pochtrons avec l'argent que tu gagnerais, a la suite de cela , les gardes mis sur la touche Velescas ouvrirais le bal en tentant sa chance avec la serveuse , qui a mon avis , n'est pas farouche.
Cela fait , les gardes ouvrirons certainement les hostilités, mais ivres , ils ne seront pas très aptes. "

" Alors , que fait on ?"

Gorgoth jette un oeil encore dans la salle afin de detecter une sortie de secour au cas ou.

par le cuisine surement mais tu ne le vois pas

Il doit bien avoir un endroit ou on pourrais se sauver au cas ou ca foirerais...

Velescas Sesval
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Werkah a raison... faisons profile bas en attendant demain... et l'autre qui meparle de trêve...

"Ecoutes-moi bien! Cette trêve n'a pas lieu d'être pour deux raisons! La première : tant que nous serons dans le même cas de figure... ce qui arrive en ce moment, il nous faudra nous entraider! La seconde, il n'y a pas eu de problèmes majeuresdepuis notre rencontre entre nous ; juste un froid sans pareil! Si tu es en danger, je ne te promets pas de te sauver ; en contrepartie, je n'attendrais rien detoi si j'ai un problème! Pour l'instant, si un problème survient, nous serons tout les deux menacés et nous serions dans l'obligation de s'entraider..."

***Velescas avait prononcé ses paroles à voix basse, mais perceptibles pour Gorgoth.***

J'ai bien envie d'essayer...

***Velescas répondit à Werkah.***

"Je veux bien essayer ; après tout ; je suis peut-être en veine ce soir..."

***Velescas se dirigea vers les joueurs de cartes, prit place et attendit que l'on le serve.***

"C'est parti ; rappelez-moi vos règles messieurs!"

Ce soir, je ne triche pas et je ne vole pas... sauf peut-être dans les plumes de la servante!

joueur
-" 24 cartes personnages en jeu, les series comptent des points, il faut les plus grosses series en six cartes, deux tours de défausses et on mise entre chaque défausse..."

Gorgoth
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Gorgoth avait très bien entendu les parole du personnage qui ne c'était même pas présenter.***

" Très bien , alors qu'il en soit ainsi, ca qui est dit est dit ."

*** Gorgoth laissa la place a l'autre effronter.***

Maintenant , je voit clair dans ton jeu, si la mort te fait face, sache que je ne serait pas la, qu'importe l'endroit ou le moment, la mort, si elle doit te prendre, je la laisserais...
Et tu paieras de ton arogance.
Refuser un membre du Triumvirat Cerbèride en ami, est comme tourner le dos a sa propre vie.

*** Gorgoth retournis ensuite a leur table et bu d'une traite sa bière avant de savourer le ragout.***

*** Gorgoth gardait un oeil sur les gardes.***

Akitze
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Le soiffard à la table près de la la votre ***

"Berceuse amène toi bar là j'te dis, me faut une autre ch....chop...chop..."

***Une giclée de qui sent très fortement le vin/bière sort de sa bouche pour atterrir sur la chaise à côtè de la sienne en éclaboussant un peu le sol et la table, si on s'approche pour regarder, on voit bien que rien de solide n'est venu dans son ventre depuis un bon moment.***

"Ha féchié ça m'fait gerber de penser à l'autre Maldebek, heu Alderek De Vide-je-sais-plus-trop-quoi."

"Hè serveuse j'ai soif moi, faut que j'oublie l'autre Ald... Alderek"

"Moi j'dit un mec comme ça faut le butter et donner un de ces membres à chacun de sa guilde, non mais pour qui il se prend ce Maldebek"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante
Page 2 sur 22

Sauter vers: