|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ TORKEMADA Chevalier du forum

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 102 Localisation: nul part, je n'existe pas !!!
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 1:55 pm Sujet du message: mon sang demande vengeance[fermé] |
|
|
Il est vrai que la situation avait un coté risible, accepter un contrat afin de pouvoir sortir de prison, de la part de la personne qui a tout organisé pour que vous vous y retrouviez. Elle peut paraître également très réfléchie et provenir de l'esprit d'une personne aux contacts suffisamment puissants pour que ce tour de passe passe juridique puisse passer inaperçu, mais cela ne peut etre compréhensible qu'avec plus de détails quant au début de cette histoire...
Sans vouloir se porter sur les détails, nos aventuriers, tous occupés à leur vie de rapines, vols, assassinats et autres illégales activités, s'étaient rencontrés sous couvert d'un contrat de cambriolage très bien payé chez un notable. Un peu plus d'expérience leur aurait peu etre permis de se rendre compte de quelque chose, mais, à penser librement, on pouvais se demander s'ils n'avaient as eu ce contrat en partie pour cette raison...
Le fait est que les gardes entrèrent dans la grande salle de la maison au moment, ou penchés, nos "heros" auscultaient le corps d'un juge du roi qui habitait la maison qui leur avait été décrite comme celle d'un notable appelé sugnus deldiru marchand de bois en gros.
Séraphin Dufresne était juge du roi attaché aux procès liés à la corruption dans les hautes sphères de l'état, ils eurent beau tacher de prouver leur innocence du meurtre, la nature même du meurtre (il avait été vidé comme un cochon et ses entrailles avaient été exposés tels des guirlandes à travers les poutres de la pièce) ainsi qu'une dague en or et gemmes laissée à l'entrée de la pièce qui avait tellement attiser la bourse de Velescas qu'il l'avait encore en main, maculée de sang, aux yeux de la garde surgissant...
Ils furent conduit à la ville de Selenis pour y etre jugé et exécuté par le juge du roi le plus proche...
De fait, ils restèrent en cachot pendant une période de prés de quatre semaines, période durant laquelle l'inquisiteur du roi, en fonction avec le juge, fut charger de leur appliquer la petite et la grande question... quatre semaines durant lesquelles, il ne leur fut posé aucune question quant au meurtre, et leur présence dans la demeure du juge...
Sans avoir eu vraiment l'opportunité de se voir durant leur détention, ils eurent tout de même la chance d'etre, quoiqu'en cellules distinctes, dans le même couloir... A savoir que le fait que la porte de la salle ou ils étaient torturés restaient toujours ouverte avait sûrement un lien avec leur présence groupée.
Un matin, alors qu'ils attendaient de savoir celui ou celle d'entre eux qui allait passer en premier, dans La salle, un homme inconnu de leurs rencontres en ce lieu masqué de blanc gris s'arrêta devant chacune de leurs cellules et les en fit sortir après en avoir donner l'ordre aux gardes...
On leur offrit l'opportunité de se laver, d'etre soigné et de changer de vêtement puis on les conduisit dans un petit salon ou les attendaient le juge, l'homme masqué et celui qui leur avait proposé le contrat de cambriolage raté quelques semaines auparavant... _________________ venez à moi exclus, ignobles et pourchassés
Dernière édition par MJ TORKEMADA le Jeu Jan 11, 2007 10:42 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Velescas Sesval Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 445 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
***Durant ces quatres semaines, Velescas se demandait qui avait bien pu les dénoncer; car il était évident que la seule chance des gardes n'était pas un argument valable. Malgré la torture, Velescas n'a jamais pu comprendre comment un tel coup était possible; et là, sans aucune raison apparente, on les faisaient sortir de leur geole, sans passez par la salle de torture quotidienne. Vellescas alla donc se doucher, non sans incompréhension. Sa douche ne dura qu'un court temps, il était courbaturé de partout et l'eau, trop chaude pour lui, lui brulait la peau tel un voile de charbon incandescent recouvrant sa peau. Passé sa douche et les soins,Velescas suivait les gardes là ou ils le menaient, en prenant soin de ne faire aucun mouvement ample, afin de ne réveiller aucune blessure.***
Pourquoi cette douche, et pourquoi ne va-t'on pas dans la salle de torture aujourd'hui; bien que cela ne me déplaise pas. Qui est cette personne masquée? Je me demande ce qu'il va encore se passer...
***Velescas entra dans le petit salon et s'assit silencieux, quoiqu'en ne cachant pas son inquiétude. Velescas se mit à dévisager les occupants.***
La personne qui est venu tout à l'heure est toujours masquée; le juge, je ne connais que trop son visage et, lui... LUI!!!
***Velescas avait reconnu son précédent employeur, et le voir avec ces deux personnes lui faisait penser qu'il n'était pas l'escroc qu'il semblait être***
-"Vous là, c'est de votre faute si on est en prison; c'est vous qui avez tué le précédent juge, et qui nous a fait porté le chapeau. Pendant quatre semaines, on s'est fait torturé et chacun d'entre nous a du entendre les supplices des autres, nous avons connu l'enfer pour un crime que nous n'avons pas commis. Et vous, vous vous ramenez comme une fleur et vous nous présentez devant nous sans aucune vergogne!!!"
Ce type a du nous doublé et se servir de nous pour être lavé de tout méfaits. Quant je pense que cet homme est la source du problème! Mais s'il est ici, avec ces deux personnes, c'est qu'ils sont peut-être tous complices. Dans quel galère me suis-je encore engagé? Pourquoi ai-je voulu être libre? Comment on va s'en sortir? Le mieux, c'est de ravaler sa colère afin de l'exprimer à un moment qui me sera plus importun. Si seulement on avaient de quoi se battre, on aurait pu se venger dans l'heure, mais... ils ont trop bien planifiés lleurs coups. Les attaquer maintenant ne serait que pur folie.
-"En ce qui me concerne, je vous écoute; mais je n'apprécierai pas une nouvelle arnaque. Sachez que je vous accuse tout les trois de nous avoir trompé. Et maintenant, pourquoi êtes vous là? Que voulez vous de nous?"
***Velescas était au bord de la crise de nerfs, et ne se retenait qu'en s'adressa a ses interlocuteurs d'une voix accusatrice et oppréssée***
-"J'attend." _________________ Qui suis-je.... Que dois-je faire.... Si je commençai par t'ôter la vie pour m'amuser un peu....
Ce qui n'est à personne est à nous et ce qui t'appartient est aussi à moi.
Demi Doppleganger/Voleur/1m94/105kg/27ans/Gaucher |
|
|
 |
PNJ Cyrus Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
-" Maître! Un mots de vous et il se noiera dans son propre sang!"
-"SILENCE CHIEN! Assit et tais toi ou tu goûtera de ma botte!!!" _________________ AU contact tu es mort, A distance tu es mort, dans tous les cas tu ne me verras pas!!!
assassin humain 1m75, 68 kg |
|
|
 |
Uzulriel Charmeur de ces dames

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 627 Localisation: En train de te fixé du bout de ma fleche
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
***Entendant Velescas , Uzulriel , au sourir pervers , pensa egalement qu'il vallait mieux la mettre en veilleuse.***
Et pourquoi cette mise en scene , un tas de questions survenait , et de quel droit se permet ils de nous laisser enferme comme des rats , de plus ils se prennent pour qui a s'adresser de la sorte..
Espece de pourris , vous creverez comme des chiens , moi Uzulriel , je vous etripperait et etalerait votre viandes sur le tombes de vos ancetres
Il se leva et :
-"Il a raison , de quels droits...."
l'homme masqué fit un pas trés rapide vers Uzulriel et d'un tranchant de la main , lui assena un coup violent à la glotte, il s'effondra en suffoquant , la bave aux levres
*** Ecrouler , raide sur le sol Uzulriel , etait blanc , tel un cadavre , sa respiration etait plus que difficile , la bave coulait sur le sol , melanger a du sang *** _________________ Archer Humain / 1 m 77 / 90 kgs / 22 ans.
Guilde : LES CHIENS DE GUERRE.
Toujours près a en decoudre .
Petit defauts : Schizo en puissance.
Dernière édition par Uzulriel le Dim Jan 07, 2007 11:13 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
piieet Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 10:23 pm Sujet du message: suite |
|
|
***piieet d'une nature extérieur plutot calme ne s'exprimait pas trop, mais si on avait pu lire en lui, on aurait pu déceller la haine qu'il éprouvait d'avoir été détenu pendant quatre semaine. celle-ci était tel, qu'il s'était quant même adresser aux trois personnes qu'il avait en face de lui***
je viens de signer un nouveau contrat mesieurs, ce contrat je l'ai passée avec moi même, mais je l'ai passée aussi pour nous venger tous. il stipule que j'ai trois tête à trancher, et je vous prie de me croire que dans ce cas ci, ce sera plutot égorger, saigner à blanc que trancher.
je vous hais _________________ la vie est top courte, alors oublier que vous devez mourrir, et tuer en espérant vous approprier une part de vie de vos victimes |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 627 Localisation: En train de te fixé du bout de ma fleche
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
-"Putain ...si c'est comme ca que tu croit eviter d'avoir les tripes a l'air le temps venu... tu peut te gratter ... enfoiré!!!" ***lacha Uzulriel entre deux respirations rauques***
Uzulriel se releva , la gorge rougie par le coup , les yeux injectés de sang par son manque d'air et le souffle coupé de moitie....
-"Et......"
*** Raclant sa gorge ***
-"Humm... apres ca ... hummm... que voulez vous de nous maintenant??...hummm.
Vous avez bien quelque chose en tete....hummmm"
***Uzulriel , tremblait de haine , a l'idée de vouloir lui arracher ce masue pour voir ce qu'il cachait***
-"Aloorrss??? hummm parler quoi...!!! humm" _________________ Archer Humain / 1 m 77 / 90 kgs / 22 ans.
Petit defauts : Schizo en puissance.
Dernière édition par Uzulriel le Dim Jan 07, 2007 2:55 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Layla Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
*** Layla entra dans la petit salon, passant ses mains sur ses bras croisés, appreciant le contact des vetements propres sur sa peau. Les tortures encaissées ces 4 dernieres semaines l'avait rendu plus que muette... En tant que femme, les gardes avait pris un malin plaisir a se servir d'elle et a la torturer autrement que ses collegues hommes.
Elle se reccroquevilla dans un fauteuil, observant la scene.
Une grimace de dégout et de haine s'afficha sur son visage lorsqu'elle reconnut l'homme qui l'avait fait emprisonner.
Elle cracha en sa direction, prete a lui sauter a la gorge si ses forces avaient été suffisante et qu'elle avait eu son poignard.***
Que nous veut-il...? S'il s'avise a nous fourber une nouvelle fois je jure que... _________________ Layla Calabria, voleuse, 1m79, 79kg
Dernière édition par Layla le Sam Jan 06, 2007 11:40 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 9:45 pm Sujet du message: suite |
|
|
je me demande qu'elle est la signification de tout cela, on nous torture pour ensuite nous nettoyer et nous habiller. pas très logique
excusez moi mais auriez vous l'amabilité de nous expliquer ce que nous faisons ici? _________________ la vie est top courte, alors oublier que vous devez mourrir, et tuer en espérant vous approprier une part de vie de vos victimes |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
***Les paroles de piieet accentué la rage de Velescas, qui ne pouvait plus se tenir.***
"Non mais, ces gars t'enferment, te torture et te font sortir de tôle; et toi... Toi, tu trouves encore le moyen de rester poli envers.... envers ça!"***Velescas avait bien accentué le "ça"; afin de pouvoir faire ressortir toute sa haine.***
***Velescas se tourna alors vers l'homme au masque***"Et puis toi, as-tu une vilaine balafre sur la face pour te cacher ansi derrière un masque?" J'ai peut-être fait une bêtise là... _________________ Qui suis-je.... Que dois-je faire.... Si je commençai par t'ôter la vie pour m'amuser un peu....
Demi Doppleganger/Voleur/1m94/105kg/27ans/Gaucher
Dernière édition par Velescas Sesval le Sam Jan 06, 2007 11:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 11:47 pm Sujet du message: suite |
|
|
vois tu velescas je vais faire une bêtise comme tu dis pour te répondre, et je te dirai juste ceci, la politesse n'est qu'une facade de ce qu'il y a dedans.
et qui d'ailleurs va finir par sortir et ce sera temps pis pour moi, si il ne se décide pas à enfin nous dire ce qu'on fait ici _________________ la vie est top courte, alors oublier que vous devez mourrir, et tuer en espérant vous approprier une part de vie de vos victimes |
|
|
 |
Layla Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 12:06 am Sujet du message: |
|
|
***Layla resta murée dans son silence***
A quoi servirait de vous entrebattre tous les deux... l'ennemie est commun... restons soudés...
***Elle aurait aimé leur dire... mais les mots ne parvenaient toujours pas a sortir. elle ne voulait rien faire... et elle ne pouvait rien dire.
Elle releva la tete vers l'homme qui avait causé tant de malheur, son visage se redeforma en une grimace de degout envers lui***
Va t'il nous dire ce qu'on fait la oui ou non...
*** On pouvait lire la haine et la rancoeur dans son regard*** _________________ Layla Calabria, voleuse, 1m79, 79kg |
|
|
 |
MJ TORKEMADA Chevalier du forum

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 102 Localisation: nul part, je n'existe pas !!!
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 12:37 am Sujet du message: |
|
|
***Le masque fit un signe de tête aux deux autres et se déplaça dans la pièce en faisant des mouvements sous sa cape: pantalon, bottes, surcotte, chemise tout de cuir noir vetu, il ne détonnait que par un collier massif en argent et or et son masque d'ivoire jauni par le temps...
L'homme qui les avait entraînés dans le taquenard la première fois se pencha et dit quelque chose à l'oreille du juge du roi qui, aprés un signe de tête respectueux, se retira de la pièce...
Vêtu d’un pourpoint orange automnal, leur ancien commanditaire avait plus fier allure que la première fois, ces cheveux hirsutes et sa barbichette folle avaient disparut pour un visage galbe, il avait le port haut et fière allure en complète contradiction avec l’homme qui les avait envoyés dans un piège, mais il s’agissait bien du même homme ***
-" Je me nomme SAARKO et maintenant qu'on est sur de savoir, tous, ce qu'on veux faire l'un à l'autre, je voudrais vous proposer un simple choix. Un! Vous accepter de travailler pour moi avec un salaire important et un droit de pillage sur des cibles que je vous désignerais. Deux, vous refuser mon offre, vous restez ici et en sortirez comme abats à cochon. Je veux certaines choses et la mort de certaines personnes, j'avais besoin de sang neuf, de personnes avec un certain talent mais sans expérience pour pouvoir vous former. Vous avez droit à une question par personne et ensuite je veux votre réponse, je dois rapidement savoir si je dois demander au juge de détruire vos dossiers...
_________________ venez à moi exclus, ignobles et pourchassés |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 1:12 pm Sujet du message: suite |
|
|
combien de cible a exterminer?
histoire de savoir quand meme si ca vaut la peine que je me lance
commanditaire
-" cela va dépendre un peu de votre capacité à etre discret, j'ai six cibles directes pour vous et toutes les collatérales qui vont en dépendre: au mieux vous pourrez en atteindre une trentaine au pire, et, je vous conseille de réussir, au minimum six... Cela ne me concernera plus une fois que ceux qui vont accepter seront entre les mains de maître Yadziel..." _________________ la vie est top courte, alors oublier que vous devez mourrir, et tuer en espérant vous approprier une part de vie de vos victimes |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi nous avoir laissé en prison, à se faire torturé si longtemps?
commanditaire
-" La haine, mon ami, la haine donne un élan puissant et une force de conviction qui te seront fort utile... Vous étiez trop infantiles pour ce travail, maintenant vous ne l'etes plus"
Trop infantile, en tout cas, pour la haine il a bien raison. Ne crains-il pas que nous nous retournions contre lui? Il a de la chance d'être en position de force. Qui sait, peut-être que nous allons lui être fidèle à la longue? _________________ Qui suis-je.... Que dois-je faire.... Si je commençai par t'ôter la vie pour m'amuser un peu....
Demi Doppleganger/Voleur/1m94/105kg/27ans/Gaucher |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
*** Uzulriel assis regarda tous ses compagnons d'infortune , il les ecouta , tout en se frottant la gorge , encore rougeatre et douloureuse .
Puis arriva son tour...***
j'ai plutot interet à suivre ce qu'il demande ... et puis , si ce n'est que les cibles qui l'interresse....apres tout on ne m'a jamais menacé avant , et cela n'a pas empeché d'executer quelques saletés , mais tu gouteras ma vengeance tout de meme....personne ne me claque impunément de la sorte, le respect , ca se gagne...
*** Puis il se leva , la sueur coulait le long de son visage , les veines etaient visibles sur son front plissé par la rage qui le consumait.***
"Pourquoi nous , tout simplement"
Commanditaire
c'etait le travail de maître Yadziel, il fallait selon lui quatre ou cinq éléments sous sa garde pour tout organiser, ils vous à selectionnés _________________ Archer Humain / 1 m 77 / 90 kgs / 22 ans.
Petit defauts : Schizo en puissance. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|