|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Velescas Sesval Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 445 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
***Velescas écoutait attentivement et fut surpris de ne pas être demandé.**
Il n'a même pas pris la peine de répondre à ma question; c'était peut-être ma seconde, mais quand même...
"Et moi, je fais quoi en attendant que piieet et Layla aient fini de s'amuser? J'aimerais être utile."Du moins, de mon vivant. "Avez-vous une tâche à m'assigner. Je n'ai pas très envie d'attendre.
***Velescas savait pertinement que cette demande était insolente; mais après la torture, qu'est-ce qui est pire que la mort...***
J'aimerai pouvoir être mis à l'épreuve... _________________ Qui suis-je.... Que dois-je faire.... Si je commençai par t'ôter la vie pour m'amuser un peu....
Ce qui n'est à personne est à nous et ce qui t'appartient est aussi à moi.
Demi Doppleganger/Voleur/1m94/105kg/27ans/Gaucher |
|
|
 |
Uzulriel Charmeur de ces dames

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 627 Localisation: En train de te fixé du bout de ma fleche
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
" Bien, Très bien, qu'il en soit ainsi alors..."
Espérons aussi que mis a part l'or L’Art ?? Il y aura ... hum ...les femmes ...CETTE femme...
***Uzulriel, se tâtant la gorge, se demandait malgré tout ce qu’il pouvait advenir des autres ...***
" Et pour le reste... qu'en ait-il ? N’avons-nous rien à faire ? Je sais que c'est un mauvais default que d'être impatient ... mais voit tu ... la façon que tu as eut pour m’interrompt, ma légèrement froissé ... et tant que je suis a chaud ... il faudrait profite de l'occasion... non ?" _________________ Archer Humain / 1 m 77 / 90 kgs / 22 ans.
Guilde : LES CHIENS DE GUERRE.
Toujours près a en decoudre .
Petit defauts : Schizo en puissance. |
|
|
 |
PNJ Cyrus Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
-" Apprenti Velescas, si vous étés encore en vie c'est que l'épreuve que vous aviez à passer est derrière vous, sachez que tous vous aurez certaines épreuves que JE vous octroierai au moment opportun, tachez de ne pas vouloir aller trop vite à la mort, j'espère avoir au moins deux d'entre vous encore en vie dans quelques semaines pour faire d'eux mes élèves... Apprenti Uzulriel, je peux faire bien plus que de te froisser et ce n'est pas tes quelques presque inexistants talents qui peuvent te permettre de te croire prés à faire ce que ta surestime de toi te fait fantasmer... Ton tour viendra, et à ce moment tache d'etre encore " chaud "..." _________________ AU contact tu es mort, A distance tu es mort, dans tous les cas tu ne me verras pas!!!
assassin humain 1m75, 68 kg |
|
|
 |
piieet Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 10:54 pm Sujet du message: suite |
|
|
le temps commence à se faire long et je commence à me morfondre seul dans mon coin, alors que je sais qu'une tâche m'est dévolue, enfin soit, ce n'est pas moi qui me manifesterai pour partir, j'attendrai que les ordres arrivent, je ne vais pas en plus me mettre les autres sur le dos en me faisant remarquer alors qu'il n'ont déjà pas l'air fort heureux que j'ai été choisi pour la première mission et eu non
-mmmmhhhh...
faut tout de même que je rappelle un peu que j'exsiste, je n'ai pas la patience de rester à ne rien faire _________________ la vie est top courte, alors oublier que vous devez mourrir, et tuer en espérant vous approprier une part de vie de vos victimes |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
-" Sortons, ce lieu m'insupporte, je n'ai pas été en prison depuis quarante ans, cherchons nous une auberge pour vous relâcher un peu et en venir aux questions qui vous taraudent..."
***Ils prirent la même porte et se retrouvèrent après deux autres, à l'extérieur dans la rue... Ils le suivirent dans divers quartiers et se retrouvèrent devant une porte de bois craquelé sans pancarte, il y frappa selon un code établi, et pénétra dans un couloir donnant sur un escalier sans gardes pour arriver après une trentaine de marches dans une auberge pleine dont les nouveaux arrivés avaient en comparaison des gueules d'anges....***
-" Assis! Je vais commander et reprendre vos armes..." _________________ AU contact tu es mort, A distance tu es mort, dans tous les cas tu ne me verras pas!!!
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 627 Localisation: En train de te fixé du bout de ma fleche
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
" Bien, alors quand est-il pour le juge ... quand aura lieu son meurtre ? "
J'aimerais bien connaitre ces vraies motivations, mais bon s'il fait des efforts, alors je serai impitoyable, et sans remord ni pitié, le boulot seras bien fait, propre... enfin je me comprends
***Uzulriel, souriant tout seul dans son coin, au moment de s’assoir, il choisit la place a cote de la demoiselle.***
***Il vit aussi que tous ceux présents dans la pièce n’avaient pas l'air très enchanter de voir de nouveaux arrivants.***
Hum ... j'espère qu'il ne faudra pas en découdre avec eux car la... je ne donnerais pas chère de nôtres peau. _________________ Archer Humain / 1 m 77 / 90 kgs / 22 ans.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:24 pm Sujet du message: suite |
|
|
pourquoi être venu dans ce lieu? étais-ce vraiment nécéssaire.
parce que je dois avouer que la perspective de me faire étripper par tous ces bandits ne m'enchante guerre _________________ la vie est top courte, alors oublier que vous devez mourrir, et tuer en espérant vous approprier une part de vie de vos victimes |
|
|
 |
MJ TORKEMADA Chevalier du forum

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 102 Localisation: nul part, je n'existe pas !!!
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Vous vous rapprochez d'une table, hésitants, quand deux hommes auprès desquels vous vous faufilez pour l'atteindre, font mines de se protéger puis reculent l'air penauds. Cherchant à droite à gauche, vous vous apercevez que tous fuient vos regards et font de sorte que vous ne les repériez pas. Le tenancier, un fier gaillard de cent trente kilos pour un mètre quatre vingt dix, semble hésitant en venant déposer une bouteille de vin bouchée et cinq verres qui semble etre de cristal ainsi qu'un tire bouchon.
Les conversations sont calmes, trop calmes, silencieuses, trop silencieuses.
Masque revient dans la pièce par une porte arrière passe le long du comptoir en marchant à un rythme lent, faisant fuir devant lui tous les accoudés, il s'arrête en son centre, le silence est spontané dans l'auberge, il se tourne vers l'assemblée et d'un geste volontairement saccadé, il lève le bras droit de dessous sa cape et dépose une tête arrachée depuis très peu de temps sur une choppe en fer blanc sur le comptoir. Moins de quatre secondes plus tard, il était assis à votre table, faisait sauter le goulot de la bouteille contre le bord de la table...
Vous regardiez encore la tête... _________________ venez à moi exclus, ignobles et pourchassés
Dernière édition par MJ TORKEMADA le Mer Jan 31, 2007 11:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Et en ... c'est pour ca qu'il nous a fait venir...?
Ou veut il en venir ?
"He ben...c'est quoi ...? un avertissement , une mise en garde , ou juste un reglement de compte..." _________________ Archer Humain / 1 m 77 / 90 kgs / 22 ans.
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 10:34 pm Sujet du message: suite |
|
|
j'avoue que j'admire la technique, mais si s'était une leçon, je connais d'autre moyen d'apprendre.
regarder moi ça quelle sang froid, quelle perfection, enfin du moins je trouve. et quelle respect il impose, comme si tous le monde le connaissaient, savaient qui il est _________________ la vie est top courte, alors oublier que vous devez mourrir, et tuer en espérant vous approprier une part de vie de vos victimes |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
-" Votre éducation , vous devrez l'acquerir par vous même, ceci n'est pas en rapport avec notre histoire. Le stupide maitre de la guilde de cette ville n(a rien trouvé de mieux a faire que de m'envoyer deux de ses assassins me rendre visite parceque je n'avais pas voulu retirer mon masque lors de notre rencontre. Comme il n'a pas comprit le message que je lui avais envoyé avec ses deux assassins, je lui ai dit d'une autre façon.
Voila vos armes, finissez vos verres, nous accompagnons l'apprenti Piieet puis l'apprentie layla à leur dépucelage..." _________________ AU contact tu es mort, A distance tu es mort, dans tous les cas tu ne me verras pas!!!
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 7:00 pm Sujet du message: suite |
|
|
***piieet commençait à sentir un peu de tension en lui, s'était un mélange d'ennivrance mais aussi d'un peu d'apriori et de peur. la dessus piieet fini son verre d'une traite et se tint pret à partir***
"je n'ai toujours pas eu les informations demandé, la disposition des lieu et ainsi de suite!"
c'est vrai quoi coment faire du bon boulot sans connaissance du terrain, des dangers, etc...
et qu'est ce qu'il font, in n'ont pas envie de le finir ce verre pour qu'on puisse y aller _________________ la vie est top courte, alors oublier que vous devez mourrir, et tuer en espérant vous approprier une part de vie de vos victimes |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
***Uzulriel, finissant sa chope tout en se demanda ...***
Quand viendras notre tour ... et qu’allait-on faire durant cette action ? Enfin, je suis tout de même impatient et excité de savoir que je serai récompense pour ... tuer...
En tout les cas ... ne pas faire de mauvais pas seras plus que recommander ... sur que même si ce n'est pas l’ennemi ... ce seras lui ... LE masque... qui me tueras.
***Et tout finissant son breuvage, il demanda a tous :***
" Et quels serait votre plus grande tuerie souhaiter ?" _________________ Archer Humain / 1 m 77 / 90 kgs / 22 ans.
|
|
 |
MJ TORKEMADA Chevalier du forum

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 102 Localisation: nul part, je n'existe pas !!!
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
vous sortez finalement du sous sol et vous déplacez à travers les ruelles sombres de la basse ville, au detour d'une échoppe vous tombez sur trois gardes de la ville sortant, d'une porte cochère.
L'air embarassés:
-" Vous n'avez rien à faire dans cette partie de la ville la nuit, déclinez une identité et la raison de votre presenceeeeeuuuuuu..." fit il coupé dans la phrase quand les yeux exorbités, il vit les têtes de ces deux compagnons tomber à terre et comprenant pourquoi il n'avait pas pu finir sa phrase...
Sa tête ne rejoignit pas les deux autres puisque tombant dans la rigole centrale de la ruelle, elle roula sur quelques metres. _________________ venez à moi exclus, ignobles et pourchassés |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
-" Fouillez les corps, cachez les dans l'impasse à votre gauche à sept mètres et attendez moi là-bas." ***fit il en rentrant dans la maison que les gardes venaient de quitter...***
***Il les rejoignit deux minutes plus tard.***
-" Gardez l'or, couteaux, sceaux s'ils étaient nobles pas de tenues, ni d'armes ou protections réglementaires"
-" Apprenti Piieet, tu te mets en retrait, nous sommes déjà proche de la maison du juge et ton excitation et ta frustration seraient de mauvaises armes en cette circonstance, Velescas, le juge est pour toi, Apprentie Layla tu gardes le commanditaire, comme cela nos manipulateurs deviendront des assassins les deux autres ont déjà goûtés à la mort..." _________________ AU contact tu es mort, A distance tu es mort, dans tous les cas tu ne me verras pas!!!
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|