Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

mon sang demande vengeance[fermé]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Velescas Sesval
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Chuchotant.***

"J'ai également eu ce papier, dans ma besace."

***Velescas sort son papier et le montre.***

"Je ne pense pas que ce soit le momentde réfléchir, nous avons trois gardes dehors et un palefrenie quipeux se réveiller à tout moment. De plus, il nous est impossible de vaincre cet homme maintenat, il nous a assez démontré sa puissance pour l'instant. Je pense queces missions ne sont qu'une sorte de rîte initiatiqueet qu'elles ne sont là que pour nous tester. Pour l'instant, ilfaut agir bêtement, ça me navre... mais nous n'avons pas le choix. Ne commettons pas d'erreurs pour l'instant, nous avons le temps. Pour l'instant, il faut aller à l'arbre mort au nord de la ville, avec un cheval chacun. C'est ce que nous allons faire. Mais je te promet qu'un jour viendra où nous pourrons le vaincre, lui et sa malédiction ; je te l'assure. Patience et longueur de temps nous permettrons de survivre. Le seul plan possible à établir pour l'instant est, comment sortir d'ici sans se faire voir par les gardes... On pourrait prendre l'appaence du palefrenier, mais nous somes deux, il faudrait que l'un de nous deux se cache. Et encore, il faudrait que les gardes ne se méfient pas de voir le palefrenier sortir à cette heure-ci. D'un autre côté, resté à un endroit fixe est plus dangereux à chaque instants... il faut agir vite... peut-être qu'il existe une autre sortie."

***Velescas cherche du regard s'il y a une autre sortie à l'écurie où les chevaux sont suceptibles de passer.***non

Ce qui n'est à personne est à nous et ce qui t'appartient est aussi à moi.
Demi Doppleganger/Voleur/1m94/105kg/27ans/Gaucher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Werkah
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Werkah soupira. L'idée de réussir à avoir le dessus sur le masque et de se venger de lui la rendait sceptique.***

Mare de jouer le pantin pour lui...

-"Ça fait beaucoup d'hypothèses tout ça. Les gardes sont quand même loin. Il fait nuit. Qu'on soit transformé ou non, tu crois qu'ils arriveront à nous distinguer? Je crois que peu importe de quoi on a l'air, ils vont se méfier... Est-ce que tu crois qu'on arriverait à monter sur nos cheval rapidement et à filer avant qu'ils aient le temps de nous atteindre?"

***Werkah continuait à chercher une solution. Elle ajouta sur un ton qui laissait transparaître qu'elle ne croyait pas trop en son idée :***

-"À moins qu'on leur tende un piège. Ils ne sont que trois. Si on réussit à les attirer un par un, on peut les abattre. Faudrait commencer par le ronfleur..."

Que leurs têtes soient coupées et offertes à Lug!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Velescas Sesval
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Chuchotant.***

"C'est sur que cela fait beaucoup d'hypothèses, mais tant que nous serons dans cette situation, nous n'arriverons à rien d'autre... Cavalez devant les gardes ne me semble pas la meilleure solution... mieu vaut les amenez un par un... mais pourquoi les tuer forcément. Ce n'est pas eux qui doivent payer... enfin je crois... En fait, j'ai envie de tenter le coups de lacavale... mais je crains qu'une fois arrivé à l'arbre, nous nous retrouvions bloqué... à moins de se séparer, ce qui est une solution à laquelle nous ne devrions même pas pensé... On tente de sortir en courant, monter les chevaux de manières acrobatiques et de berner les gardes... ou tu préfère les neutraliser un par un?"

***Velescas attendait une réponse de Werkah. Une chose était sur pour lui, il ferait selon son choix etagirai selon sa volonté pour cette décision.***

Werkah
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Commençons par tâter le terrain."

***Werkah fit signe à Velescas de la suivre. En marchant sur la pointe des pieds, elle s'approcha de l'entrée de l'écurie. Elle vérifia s'il faisait assez noir pour passer inaperçu Elle voulait voir aussi si les gardes regardaient en direction de l'écurie.***

personne n'est rentré par cette porte de la ville depuis plus de quarante minutes, les gardes jouent aux Dés et discutent entre eux, ils sont quatre...tu sors de l'ecurie avec un cheval, ils te voient...

S'ils ne nous voient pas... ils vont nous entendre. On ne réussira pas à taire le bruit des chevaux.

***Toujours en prenant soin de ne pas se faire entendre, Werkah rajouta :***

-"Et si l'un de nous allait détourner leur attention pendant que l'autre s'occupe de faire sortir deux chevaux et de les amener plus loin?"

Velescas Sesval
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"D'accord, je préfère m'occuper de sortir les chevaux, je ne vois pas comment les faire bouger... j'atend ton signal... ou alors, imposes moi un plan jouable..."

Elle est la seule personne en qui je peux avoir confiance pour l'instant, et elle semble avoir confiance en moi. Pourvu que ce lien nous apporte la victoire...

***Velescas attend que Werkah lui donne le top départ, ou bien un plan.***

Werkah
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maître, je crois que j'ai besoin de votre aide.

-"Il faudrait détourner leur attention... Allumer un incendie? Prendre l’apparence du ronfleur et demander à un garde de nous remplacer à l’écurie pendant qu’on va chercher je ne sais quoi? Ça ne nous avancerait pas à grand-chose... Et si on libérait quelques chevaux? Ils vont sûrement courir pour les rattraper... Et s’ils ne courent pas, nous on les rattrape... Non! Ça ne tient pas la route! Quelle connerie! Tu as quelque chose pour faire du feu? Si l'écurie flambe, ils n'auront pas le choix de sortir les chevaux. Avant que d'autres gardes arrivent, on se sert."

***Le visage de Werkah se crispa et ses yeux s'assombrirent.***

-" Ah! J'arrive pas à trouver d'idées. J'arrive pas à me concentrer avec ce ronfleur! J'en peux plus de l'entendre. Il faut le faire taire. Il faut le faire taire! Maintenant!"

Velescas Sesval
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Velescas vit Werkah entrée dans une crise d'hystérie.***

Oula, va falloir qu'elle se calme, si ses nerfs ne tiennent pas, jamais nous ne sortirons vivant... Elle veut qu'il se taise... d'accord, faisons le taire. De toute façon, on est censé crammé tout ça...

***Velescas cherche à savoir s'il y a une torche dans les parages, ou une flamme, afin de pouvoir faire un incendie.***

Si je trouve de quoi tout faire crammé, je mettrais le plan de Werkah à exécution.

huile, pierre a feu, torche et braise il y a tout pour un feu

***Velescas regarde les allumes feu puis Werkah, il s'adresse ensuite à cette dernière.***

"Werkah, je vais tuer le ronfleur, mettre le feu à l'écurie et faire sortir des chevaux. Tu peux essayer de t'occuper des gardes ou alors m'attendre. Je mets le plan à exécution dès que tu es parti."

***Velescas s'approche du ronfleur, le regarde, sous chaque angle afin de prendre son apparence. Ensuite, il attend que Werkah sorte de l'écurie pour y mettre le feu, ouvrant les box au préalable.***

Ce soir on vous meeet... ce soir on vous met le feuuu...

***une fois que l'écurie aura pris feu, Velescas essaiera de s'enfuir au milieu des chevaux, en prenant soin d'en prendre deux avec lui.***

MJ TORKEMADA
Chevalier du forum

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas dix secondes avant que les chevaux s'excitent, au bout d'une minute, la moitié de l'écurie brûle, velescas se retourne vers un cheval qui vient d'arracher sa corde quand il prend un direct du droit plein nez, suivit d'un coup de seau en bois plein de son et s'écrase ko, sur le sol en terre battu... le jeune palefrenier libère les chevaux qui se dispersent dans la rue et le quartier puis sort traînant le corps de velescas par le col
Werkah
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

***À peine sortie, Werkah vit des flammes s'élever de l'écurie. Elle courut vers un côté de l'écurie afin de tenter de dissimuler sa présence. Elle se retourna vers les gardes pour voir leur réaction, regarda derrière elle pour voir si Velescas sortait de l'écurie et tenta de repérer un cheval à proximité.***

les gardes donnent l'alerte, au bout de quelques minutes tu vois les chevaux sortir hystériques et finalement le palefrenier avec velescas

***En voyant le palefrenier tirer Velescas, Werkah soupira.***

Ah, bravo! Belle façon de le faire cesser de ronffler! Quel incapable! J'aurais dû m'en charger. Jouons la carte de la comédie.

***Werkah se mit à courir, l'air paniqué. Elle fit mine d'être surprise en voyant Velescas et s'approcha du palefrenier.***

-"Non, ne me dites pas que c'est lui qui a allumé l'incendie!"

***Werkah n'attendit pas de réponse. Elle s'approcha de Velescas et lui donna un coup de pied dans les côtes, l'air en colère.***

-"Idiot!"

***Elle se retourna vers le palefrenier.***

-"Cet imbécile est mon frère. Je le cherche depuis des heures!"

***Werkah se pencha et gifla Velescas.***

-"Rattrapez vos chevaux avant de tous les perdre. Je n'ai pas l'intention de le ramener chez moi. Je vais faire en sorte qu'il ne bouge pas d'ici."

Allez, déguerpis, vermine!

il tourne la tete vers les gardes, les voient s'approcher, il part en courant aprés les chevaux effrayés

***Werkah se mit à secouer Velescas violemment en faisant mine de lui vouloir du mal, mais en cherchant plutôt à le réveiller. Elle observait du coin de l'oeil les gardes pour savoir ce qu'ils faisaient.***

-"Je te jure que tu vas payer ça."

Réveille-toi! Je ne peux pas te porter!

il ne se reveille pas

***Werkah regarde le palefrenier partir.***

Bon débarras!

***Werkah vit les gardes approcher.***

Ta dette grossie à vue d'oeil, mon frère. Bon... le palefrenier ne leur a pas parlé donc ils n'ont pas de preuve de ta culpabilité. Ils m'ont peut-être entendu hurler, mais ça, ça peut se jouer...

***Werkah s'effondra par terre, secouant les épaules de Velescas, l'air désespéré.***

-"Tu vas me payer ça, mon frère! Tu ne peux pas me quitter ainsi."

***Werkah se retourna vers les gardes, feignant la tristesse.***

-"Je vous en pris, aidez-moi! Trouvez celui qui lui a fait ça! Mon frère est un simple d'esprit. Il ne voulait que regarder les chevaux. Et voyez où il en est... Il ne faut pas lui en vouloir. Son cerveau est en train de se détruire à cause de sa maladie. Une maladie si contagieuse. Tu aurais dû rester auprès de moi, mon frère. Tu n'aurais pas dû sortir!"

ton baratin n'a pas l'air de prendre, ils sont armés et se positionnent militairement dans la rue

Dernière édition par Werkah le Lun Avr 30, 2007 12:38 am; édité 1 fois
Gorgoth
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Après plusieurs heures de marche , Gorgoth vit un attroupement , il y vit egalement , les chevaux passe a toutes vitesse , ainsi qu'une femme pleurant son frères .***

Ne serrais ce pas les Tueurs envoyer ici même , avec qui ce masque m'as dit faire equipe ...?

*** Gorgoth tente de voir plus precisement les deux personnes au sol , et de trouver leurs identités ***

*** Il se tapi ainsi dans la pénombre afin de s'y dissimulé. ***

il t'a donné ton parchemin et t'a dis:
-" à cheval, au nord l'arbre mort trouve less ils sont trois..."
ils ne sont que deux, rien ne te fait présager qu'ils sont des trois...

Voila à quoi se résume ma passion...
Werkah
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel idiot, quand même. On n'en serait pas là s'il avait compris qu'il fallait tuer le petit con avant d'allumer l'incendie.

***Werkah tenta d'être plus convaicante et continua à baratiner.***

-"Bon, d'accord... faites respecter la loi. Si vous voulez le tuer parce que vous le croyez coupable, faites-le. Vous me libérerez d'un lourd fardeau. Je ne reconnais plus le frère que j'ai eu en lui de toute façon."

J'espère que tu pris Lug dans ton sommeil, mon frère. C'est ta dernière chance de t'en sortir.

***Werkah se leva."

-"Laissez-moi m'éloigner de quelques mètres. Je ne veux pas voir ça. Et puis... le docteur a dit que sa maladie était une genre de malédiction ou je sais pas trop... j'avoue ne pas avoir compris tous ces propos. Il croit qu'il a été victime d'une secte quelconque. Ce que j'ai retenu, c'est que lorsqu'il mourra, quelque chose se dégagera de son corps et empoisonnera l'air pour multiplier les victimes. Oh! et puis je ne voudrais surtout pas vous faire perdre votre temps ou vous dicter votre conduite. Je peux rester ici. Je dois déjà être atteinte de toute façon."

Allez, les pantins! Tirez ou allez-vous-en!

***Werkah regarda autout d'elle pour vérifier s'il n'y avait pas de l'eau à proximité. Il devait bien y avoir des gens qui tentaient de sauver l'écurie et il fallait trouver un moyen de réveiller Velescas.***

tu penses que l'état avancé du feu ne permet pas de l'éteindre, et isolée comme elle est contre les remparts il n'y a pas de risque que le feu s'étendent... Tu n'as pas d'eau à portée mais un grand füt qui est contre l'écurie semble être la réserve d'eau pour les bêtes. Ton baratin semble avoir fonctionné, les gardes vous délaissent pour s'occuper d'éloigner les badauds qui commencent à affluer... Velescas commence à gemir...

Velescas Sesval
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Mmmgn... hmmmmmgnnn..."

Ma tête.... qu'est-ce qui s'est passé...

***Velescas ouvre avec grand peine les yeux, il neréussit qu'à les ouvrir àmoitié et aperçoit Werkah.***

Pourquoi j'ai mal à la tête.. jeme souviens d'avoir mis lefeu eaprès... auras-je succomber aux flammes...

"Werkah..."

***Les paroles de Velescas ressemblaient plutôt à une sorte de râle.***

"Werkah, que m'est-il arrivé?"

***Velescas essaie de se relever.***

Les flammes ont attirer bien du monde...

debout mais titubant, tu as les deux yeux au beurre noir, une grosse migraine et deux dents qui bougent...

Werkah
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... C'est maintenant qu'il se réveille, celui-là!

***La mâchoire serrée, Werkah lâcha à Velescas un regard haineux. Elle l'agrippa à l'arrière du cou et rentra ses ongles dans sa peau pour l'attirer vers elle. Elle mit son autre main sur la bouche de son frère puis lui chuchoter à l'oreille d'un ton sec :***

-"Pas un mot! Tu n'as pas idée de ce que je viens de faire pour sauver notre peau et encore moins de la façon dont tu devras payer la dette que tu as maintenant envers moi. On n'a pas de temps à perdre. Les explications vont attendre. Tu n'improvises plus et on fiche le camp d'ici. On évite le palefrenier et on trouve des chevaux pour se rendre au foutu arbre. Aie l'air d'un imbécile. Tu es suposé être un simple d'esprit. Ça ne devrait pas être trop difficile si je me fis à la façon dont tu as agi dans l'écurie..."

***Werkah regarda autour d'elle pour voir s'il y avait des chevaux à proximité. Elle voulait aussi s'assurer que le palefrenier n'était pas dans le coin et que les gardes les laissaient vraiment tranquille.***

la peur a fait fuir les animaux dans les ruelles et hors de la ville, le palfrenier les cherche, les gardes ne s'occupent plus de vous

***Werkah observa avec mépris le piteux état de Velescas.***

-"J'imagine que tu as besoin d'aide pour te déplacer en plus!"

***Elle lui agripa le bras d'un geste agressif et l'entraîna loin de la foule d'un pas rapide. Elle maugréait pour elle-même des mots à peine compréhensibles.***

-"... stupide... foue le feu... petit con en vie... aurait dû te laisser là... me le payer cher... très cher..."

Pas question de retourner dans la ville. L'ai assez vu! L'arbre doit être en dehors. On trouvera bien un cheval en chemin puisqu'ils courent partout! Un cheval pour moi et un mulet pour l'âne... Quand même... foutre le feu quand l'autre dort... Il va falloir que je le surveille sans cesse maintenant... et dire que c'est mon frère!

***Werkah prit la direction du nord. Elle cherchait un cheval qui se serait enfui hors de la ville et observait les alentours à la recherche du fameux arbre.***

pas de trace de chevaux, il commence juste à faire jour, vous etes suivi ... ce doit etre vincent qui vous suit... cent metres aprés avoir passé les remparts, velescas se débrouille tout seul pour se dèplacer

Gorgoth
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Gorgoth , ne fit un bruit , il vit alors les gardes s'eloigner , il remarqua aussi l'attitube de la femme envers son compagnons...***

Peut etre est ce eux...? Mefions nos , surveillons d'un peu plus près ce couple...

***Gorgoth , toujours tapi dans la penombre tenta de suivre le couple afin d'etre sur qu'ils s'agit bien d'eux.***

ils finissent par sortir de la ville, tu les suis mais la zone ne prete pas à la fillature, tu penses au bout d'un moment que tu t'es fait repéré mais pas de réaction de leur part...

Voila à quoi se résume ma passion...
Velescas Sesval
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

"C'est bon, laches moi maintenant, je peux marcher seul."

Je me souviens... je crois comprendre ce qu'il s'est passé... j'ai oublié de tuer le palefrenier... je suis trop bête... vu son attitude, Werkah dois m'en vouloir à mort... je vais peut-être... pas le choix, il faut mettre son égo de coté...

***Velescas, s'il était toujour en palefrenier, reprend sa formehabituelle, puis se fouille et cherche à savoir s'il n'a rien perdu.***

En espérant l'avoir encore...

rien ne manque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

Sauter vers: