|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Velescas Sesval Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 445 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est magnifique! L'officier va me suivre et laisser tout le temps à Werkah! Que le mensonge est une invention merveilleuse...
***Velescas se retourne et se dirige vers la sortie en parlant à l'officier.***
"Merci de venir. C'est près d'un arbre."
***Velescas se dirige vers l'arbre dans lequel il était caché auparavant.***
Vincent, j'espère pour toi que tu n'es plus là haut... dans le cas contraire, tu auras le temps de connaître Derek... j'ai horreur de ce qui me juge de par mes apparences... Si tu es dans l'arbre, tu me permettras de m'échapper...
***Velescas espère de tout coeur que Vincent soit resté dans l'arbre.***
arbre vide, il vous a vu arriver...
officier
-" Bon! Tu veux me montrer quoi?"
de visu, il y a trois gardes à moins de trente metres de vous et dix à portée de voix... _________________ Qui suis-je.... Que dois-je faire.... Si je commençai par t'ôter la vie pour m'amuser un peu....
Ce qui n'est à personne est à nous et ce qui t'appartient est aussi à moi.
Demi Doppleganger/Voleur/1m94/105kg/27ans/Gaucher |
|
|
 |
Werkah Marquis(e) du forum

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, plus que deux à se débarrasser.
***Werkah fit mine de surveiller les alentours. Elle cherchait en fait à détecter les gardes à portée de vue. Elle cherchait également à repérer la pièce la plus proche. Elle se retourna vers le commanditaire.***
il y en a un qui passe devant les fenetres donnant sur le jardin et un devant la porte à l'exterieur
-"Préférez-vous rester ici dans l'entrée ou vous asseoir dans un endroit plus tranquille?"
-"Allons dans mon bureau"
son serviteur l'accompagne...
***Werkah regarda ensuite les gardes et tenta d'utiliser un ton convaincant.***
-"Il serait peut-être plus prudent de continuer à inspecter la maison. Ces voyous sont parfois rusés. Nous devons faire preuve de grande prudence. Vous pouvez y aller sans inquiétude, je veillerai sur le commanditaire."
Un des deux
-" Arretes de faire du zèle, le capitaine est parti, c'est pas possible d'etre aussi lèche botte..."
ils restent dans le hall _________________ demi-doppergängers/1,61 m/38 kg/17 ans/maudisseuse
Que leurs têtes soient coupées et offertes à Lug! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Sur ce, je dois marquer dommage... je dois trouver un plan de secours et assez rapidement... Je vais faire comme...
***Velescas tente de bluffer l'officier.***
"Tout à l'heure, une des branches a bougé et une silouhette était visible. Mais quand on s'est rapproché, on n'a remarqué personne ; on est donc reparti à nos postes. Le problème, c'est que nous avons vu cette silouhette plusieurs fois... sans jamais discerner quelqu'un. Alors, j'ai été chargé de venir vous en faire part. Je n'aime pas ça... va y avoir du grabuge."
Tant que je reste incognito, je peux m'en sortir...
tu ne sais pas si ton bluff à fonctionné mais tu sens les signes precurseurs de ta proche mutation... _________________ Qui suis-je.... Que dois-je faire.... Si je commençai par t'ôter la vie pour m'amuser un peu....
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
***Werkah suit le commanditaire et son serviteur dans le bureau.***
En entrant, elle referme la porte derrière elle.
-"Vous serez plus calme ici."
***Werkah observe la pièce, cherche à savoir s'il y a des fenêtres, donc des témoins possibles et s'il y a un endroit pour cacher un corps. Elle regarde aussi si le serviteur est encore armé.***
Grande bibliotheque, une table, trois sieges, une fenetre donnant sur l'exterieur, un garde passe devant de temps en temps, a bout portant l'arme du serviteur doit faire un trou de la taille d'une assiette , a dix metres il tire sur 7 de large...
Quelle idée stupide de ne pas avoir attendu avant d'agir! Oui, maître, je sais que cette entreprise ne fait que vous prouver davantage mon allégeance. Si j'ai à perdre ma vie, ce sera un honneur de le faire en votre nom.
***Werkah prit un air inquiet.***
-"Vous semblez fatigué, Monsieur."
***Werkah se retourna vers le serviteur.***
-"Allez donc lui chercher un remontant et quelque chose à manger. Je crois que ça lui ferait du bien. Si je puis me permettre."
le serviteur regarde le commanditaire qui acquiesce, il dépose son arme sur le bureau et, déplaçant un pan de la bibliothèque, lui sert un verre d'alcool _________________ demi-doppergängers/1,61 m/38 kg/17 ans/maudisseuse
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
***Velescas se rend compte qu'il va reprendre son apparence.***
Oups... il ne faut pas rester là... je dois trouver une solution...
***Velescas fait mine d'avoir entendu un bruit et essaie de convaincre l'officier.***
"Vous avez entendu? J'ai entendu un bruit plutôt louche... Je fonce voir ce que c'est... Vous feriez mieux de retourner voir le commanditaire... j'ai un mauvais pressentiment!"
-" STOP, tu restes là qui te permet de me donner des ordres, A LA GARDE !!!" _________________ Qui suis-je.... Que dois-je faire.... Si je commençai par t'ôter la vie pour m'amuser un peu....
Demi Doppleganger/Voleur/1m94/105kg/27ans/Gaucher
Dernière édition par Velescas Sesval le Lun Avr 02, 2007 5:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
***Pendant que le serviteur sert le verre au bar, Werkah tente d'évaluer la situation. Elle regarde vers la fenêtre pour voir si le garde est devant et évalue rapidement dans combien de temps il repassera. Elle regarde s'il y a des rideaux. Elle tente de se souvenir si la porte se barre. Elle se tourne vers l'endroit où est le bar pour vérifier si des corps peuvent être cachés derrière le pan de la bibliothèque. Elle s'approche du bureau, de façon à se trouver à portée de main de l'arme et que le serviteur se place entre le commanditaire et elle.***
rythme rapide de passage tout les quatres cinq minutes,des rideaux, porte ouvrable et non fermable, il n'y a de la place que pour le petit bar derriere le pan de bibliotheque...
Maintenant, il faut penser vite et agir rapidement. Pas question de tuer avec le fusil, tous les gardes arriveront en moins de cinq minutes. Pas question qu'il reprenne le fusil non plus.
***Werkah place une main près de sa dague pour pouvoir la sortir rapidement.*** _________________ demi-doppergängers/1,61 m/38 kg/17 ans/maudisseuse
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oups... Je suis repéré... il me faut un miracle.
***Velescas essaie de nouveau de bluffer l'officier.
"Pardonnez-moi, je suis nerveux dans ce genre de situation... Je ne voulais pas vous donner d'ordres. J'ai vraiment un mauvais pressentiment..."
***Velescas essaie de faire en sorte de prolonger sa transformation ; afin qu'il ne reprenne pas son apparence plus tard.***
Et maintenant, il va falloir un miracle... ou que le masque me vienne en aide... mais je crois plus aux miracles...
pas de changement dans l'attitude du capitaine mais quand des gardes approchent, il tend la main dans deux ou trois directions
-"Il a entendu du bruit fouillez les recoins."
tu ne peux rien faire pour ta transformation, tes vetements changent deja... _________________ Qui suis-je.... Que dois-je faire.... Si je commençai par t'ôter la vie pour m'amuser un peu....
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
***Werkah observe rapidement le fusil pour comprendre le mécanisme et voir s'il peut tirer plusieurs coups sans être rechargé. Elle vérifie si la garde est en vue. Une idée mesquine lui vient en tête.***
un tromblon tire 1 coup
Pauvre petit serviteur, je crois que je n'ai pas le choix de t'accuser du crime...
Il vaudrait mieux s'assurer que l'arme est chargée avant d'agir.
***Werkah prend le fusil. Elle feint un air admiratif.***
-"Belle arme. Vous êtes un redoutable tireur. J'espère que vous l'avez rechargée. Elle pourrait encore servir."
il acquiesse _________________ demi-doppergängers/1,61 m/38 kg/17 ans/maudisseuse
|
|
 |
Vincent Lacroix Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
***Au vu de la situation désespéré, acculé à un recours stupide, Vincent ne voit d'autres solutions pour venir en aide à Valescas, étant dissimuler à quelques mètres de là dans le carrefour il décide aussitôt de se recouvrir de la terre du petit parc, de déchiré une partie de ses vêtements, puis cherche des excréments qui lui serait à porter dans le carrefour, ou tout autre saleté qui permettrait de lui donner une odeur insoutenable ou bien une apparence malfamée, si malheureusement il ne trouve rien, il tente de se déféquer dessus ou bien d'uriner à l'intérieur même de son pantalon, espérant que la peur de mourir puisse l'aider à accomplir cette tâche.
Que choisir entre la malédiction de ne pas accomplir ma mission ou la fierté de paraître ...
***Après s'être donner une apparence convaincante, il se relève en se courbant légèrement puis passe anodinement devant les gardes en parlant d'une voix assez faible soutenu d'un accent d'analphabète :***
-Une tite piecette m'sieur siouplai, pour moi qu'la vie a pas souri 'fin d'me payé d'quoi m'tenir chaud pour ste nuit.
(Hrp : Une petite pièce messieurs s'il vous plait, pour moi que la vie n'a pas souri afin de me payer de quoi me tenir chaud pour cette nuit.)
Il me sera redevable pour l'éternité
l'urine colle ton pantalon à ta cuisse et ton étron coule doucement à l'interieur de ton pantalon...
Garde
-" dégages de ce quartier pouilleux, tu vas te retrouver au trou,..., C'EST UN ERRANT, CAPITAINE, ON L'ARRETE? "
Capitaine
-" Fouillez le et s'il n'a rien, jetez le hors de ce quartier..."
les gardes s'approche mais finissent par s'arrêter à deux pas
-" La vacherie comment tu pues, t'a bu un pot de chambre? T'as couché avec une truie, degade de ce quartier ou on te vires à coups de lance.." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
-"Dans ce cas, on va bien s'amuser!"
***Werkah vérifie si le garde est en vue. S'il est passé, elle pointe le fusil vers le commanditaire et sort sa dague avec l'autre main.***
-"Pas un mot et pas un geste brusque. Vous tentez quelque chose et je tire. Je n'ai pas l'intention de tuer qui que ce soit. Je veux seulement quelques informations."
***Elle s'adresse au serviteur.***
-"Tu lâches ce que tu as dans les mains, tu vas fermer les rideaux et tu viens t'asseoir à côté du commanditaire. Dépêche-toi!"
***Werkah rapproche avec son pied une chaise pour qu'elle soit collée à celle du commanditaire.***
Pourvu que personne n'ouvre la porte...
le serviteur fait ce que tu lui as dis mais dans une maladresse impensable, tu te prends le pied (échec critique) dans la chaise et tombes au sol lâchant une salve du tromblon qui (arrrggghhh superbe 02) leur éclate la tête, le serviteur traverse la vitre avec l'impact et le commanditaire s'écroule dans une gerbe de sang... _________________ demi-doppergängers/1,61 m/38 kg/17 ans/maudisseuse
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
***Velescas entend un coup de feu et voit quelque chose passer par la vitre, un corps.***
Un miracle, c'est un miracle! Merci Werkah! Je me renseignerai sur Lug pour te remercier!
***Velescas essaie de se faire oublier tant que les gardes regardent ailleurs et tente de disparaître subrepticement en se cachant quelque part.***
Werkah, tu t'es mis dans un sacré bourbier... va falloir de sortir de là avec une jolie pirouette...
tu disparais dans la ruelle... _________________ Qui suis-je.... Que dois-je faire.... Si je commençai par t'ôter la vie pour m'amuser un peu....
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 4:20 am Sujet du message: |
|
|
***Werkah lâche le revolver et se met à hurler.***
-"À la garde! À la garde!"
Le contrat est rempli. Maintenant, il faut sortir d'ici. Les gardes dans la maison ne doivent pas savoir que le serviteur est mort et il n'y a qu'un garde à l'extérieur qui savait que j'étais dans la salle. Utilisons cela.
***Werkah se lève
un garde te regarde par la fenetre brisée il est a genou pres du serviteur, il t'a vu laissé tomber le tromblon... tu sens venir la fin de ta mutation _________________ demi-doppergängers/1,61 m/38 kg/17 ans/maudisseuse
Que leurs têtes soient coupées et offertes à Lug!
Dernière édition par Werkah le Jeu Avr 05, 2007 2:24 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
***Velescas est à présent hors de danger.***
Ouf, je suis sain et sauf... maintenant, il va falloir aider Werkah... mais comment... Il faudrait que je me transforme de nouveau... on est bien mal...
***Velescas se rapproche discrètement de la propriété et cherche un garde des yeux pour se transformer de nouveau.***
trop de monde pour que tu te rapproches, tu risque de te faire avoir et tu as utilisé beaucoup ton pouvoir tu ne sais pas comment il va reagir...
Quand je pense que si j'étais resté tranquille, rien ne me serais arrivé...
***Velescas ne s'approche pas davantage, il se rend bien compte que se serait du suicide***
Aïe, aïe, aïe, va falloir jouer les téméraires... J'espère que Werkah s'en sortira quand même, et que je ne sois pas dans la même situation qu'elle...
***Velescas recule, juste assez pour qu'il soit hors de vue si un garde sort de la propriété et se met à crier.***
"TROP TARD, MALGRE VOTRE GARDE RAPPROCHEE, VOUS AVEZ ECHOUE ET SUIS PARTI! HAHAHAHA!"
***Suite à cet excès de folie, Velescas prend ses jambes à son cou et va se cacher beaucoup plus loin ; quand Velescas court, il ne se dirige pas vers la maison du juge.***
tu pars en courant mais au premier virage tu tombes sur les renforts demandés par le capitaine, tu bifurques , se lance une poursuite, toi contre quatre gardes, tu cours, tu cours, tu tournes la tête ils ne sont plus que trois, tu cavales, tu cavales, dans une vitrine, tu ne vois que deux gardes toujours en course, tu t'essouffles et tu entend leurs souffles derrière toi, le bruit change, tu te risques a jeter un oeil, il n'en reste qu'un, les pas se rapprochent,..., et s'arrête d'un seul coup, tu te retournes n'est plus là. Une tète tombe devant toi, tu lèves les yeux juste a temps pour voir le masque sauter de toits en toits...
***Velescas reprend son souffle, cette escapade l'a exténué.***
Finallement, le masque m'a sauvé la vie... j'ai eu droit à un miracle et un sauvetage du masque... j'espère que Werkah s'en sort de son côté et que mes cris ont pu distraire les autres gardes... pas de chances quand même, tomber sur les renforts... je lesd avaient complètement oublié, apparemment, pas eux. Je ferais bien de suivre le masque... si j'y arrive... Jedois pourtant le suivre, le commanditaire est mort... il nous faut partir maintenant!
***Velescas tente de suivre le masque en allant sur les toits, car il représente sa survie pour l'instant.***
deja disparut
Zut, encore raté... ce type est trop fort...
***Dépité, Velescas essaie de se rapprocher de la maison du commanditaire, pas trop près, juste qu'il la voit. S'il voit des gardes, il les évitera tant que possible.*** _________________ Qui suis-je.... Que dois-je faire.... Si je commençai par t'ôter la vie pour m'amuser un peu....
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 2:31 am Sujet du message: |
|
|
***Werkah tenta de baratiner le garde.***
-"Je ne comprends pas. J'étais de dos et je servais un verre quand tout est arrivé."
Maître, venez-moi en aide.
Garde
" Taches de te depecher, werkah, Velescas a également besoin de moi..."
le garde tomba face contre terre ... _________________ demi-doppergängers/1,61 m/38 kg/17 ans/maudisseuse
Que leurs têtes soient coupées et offertes à Lug!
Dernière édition par Werkah le Jeu Avr 05, 2007 7:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Vincent Lacroix Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 8:55 am Sujet du message: |
|
|
***Vincent se déplace désormais très tranquillement dans les rues avoisinantes, il ne cherche ni a esquiver les patrouilles ni à rejoindre Valescas qui visiblement aime s'attirer des ennuis, il s'arrête finalement sur un banc anodin, pour s'y asseoir en patientant une apparition du masque.***
Evidemment, quand on a besoin de le contacter on peut se brosser, il a interêt à se ramener avec des vêtements propres ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|