|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Layla Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
"La haine... La haine est bien présente en chacun de nous tu peux en etre sur..."
***Layla avait enfin décidé de parler... sa voix etait froide et le ton sec***
"Si on accepte... nos dossiers disparraissent... C'est ton moyen de pression sur nous actuellement... Mais s'ils n'existent plus, tu n'as plus de moyens de pression... Alors qu'est ce qui te fait croire qu'on restera tes gentils toutous...? "
***Elle sortit un peu du groupe, s'avançant face à lui, tentant de percer son regard... *** _________________ Layla Calabria, voleuse, 1m79, 79kg |
|
|
 |
PNJ Cyrus Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
-" Avec votre permission, maître, je desire repondre ?"
***Le commanditaire lui fit un signe de la main.***
-" Si vous ne m'obeissez pas vous mourrez, si vous me tuez vous mourrez, si le maitre m'en donne l'ordre, vous mourrez et enfin si vous vous éloignez de moi de plus de cinq kilometres avant que j'efface la malédiction que j'ai posé sur chacun d'entre vous pendant nos sceances de torture, vous mourrez, ça vous va comme raisons d'accepter le contrat du maitre en plus de la possibilité de mourrir en prison?" _________________ AU contact tu es mort, A distance tu es mort, dans tous les cas tu ne me verras pas!!!
assassin humain 1m75, 68 kg |
|
|
 |
Uzulriel Charmeur de ces dames

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 627 Localisation: En train de te fixé du bout de ma fleche
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
" Quoi ? Une malédiction ? Mais qu'est ce que vous avez foutu avec nous pendant ce temps bordel ... avons nous vraiment le choix ...pff, si cela doit être ainsi... alors je serais des vôtres pour ce qui est es cibles a descendre et ...ma vengeance. Et ben peut être qu'a ce moment la ... elle pourra être payé. ??? " _________________ Archer Humain / 1 m 77 / 90 kgs / 22 ans.
Guilde : LES CHIENS DE GUERRE.
Toujours près a en decoudre .
Petit defauts : Schizo en puissance. |
|
|
 |
Velescas Sesval Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 445 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 5:20 am Sujet du message: |
|
|
***Velescas était déterminé, malgré les révélations qui avaient étaient faîtes. Velescas s'était fixé un but... et il allait y parvenir.***
Comment savoir s'il bluffe, ou même s'il dit la vérité. C'est beaucoup trop risqué de ne pas obéir.
"Vous pouvez compter sur mon allégence, sachez que je mettrais toute ma haine, envers chacun de vous, dans le déroulement des missions. Cependant, une question subsiste; si vous mourrez, mais pas à cause de nous; nous suivrons-vous dans votre destinée. Comment assurez-vous être en sécurité? Vous pouvez mourrir à tout moment et si j'ai bien compris; notre vie ne tient qu'à la votre..."
Si c'est le cas, on est dans de sales draps. S'il meurt par accident ou en se suicidant, il nous emporterait tout les quatres; en admettant que nous soyons les seuls dans cette situation... _________________ Qui suis-je.... Que dois-je faire.... Si je commençai par t'ôter la vie pour m'amuser un peu....
Ce qui n'est à personne est à nous et ce qui t'appartient est aussi à moi.
Demi Doppleganger/Voleur/1m94/105kg/27ans/Gaucher |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
une malediction...??? c'était donc ça...
***Layla baissa les yeux, une ombre voilant son regard... Elle recula et se fondit dans le groupe. Elle regarda ses compagnon d'infortune. Qu'allaient ils décider... dans tous les cas, elle les suivrait. C'était sans doute le mieux à faire. Les laisser décider eux. s'en remettre à leur choix.
Il semblait que deja deux d'entres eux avaient décidé d'accepter ***
- "Il me semble que je me dois d'accepter également..." _________________ Layla Calabria, voleuse, 1m79, 79kg |
|
|
 |
piieet Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 8:52 pm Sujet du message: suite |
|
|
très bien, danc ces conditions, je ne cherche même pas à réfléchir, j'accepte cette proposition, je préfère nettement tuer que de me faire tuer
mais si tu a le malheur de lever cette malédiction lorsque nous aurons fini ces missions. tu sera la septième des cibles principales
***la dessus, piieet alla s'asseoir, et attendit que les ordres arrivent, puisqu'à présent il avait annoncé qu'il les accepterait***
commanditaire
-"Et bien , je pense que ceci est réglé, je les laisse entre vos mains expertes, on se voit ce soir pour mon meurtre, je voudrais bien que ce soit la demoiselle qui simule ma mort, comme ça on pourra passer quelque temps ensemble dans mon palais..." _________________ la vie est top courte, alors oublier que vous devez mourrir, et tuer en espérant vous approprier une part de vie de vos victimes |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
***Aprés un salut respectueux au masque, l'homme quitta la pièce par la meme porte que le juge***
-" Pauvre fantoche, ce soir ils feront leur éducation sur ta graisse et te sculteront la viande..." _________________ AU contact tu es mort, A distance tu es mort, dans tous les cas tu ne me verras pas!!!
assassin humain 1m75, 68 kg
Dernière édition par PNJ Cyrus le Mar Jan 09, 2007 11:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Uzulriel Charmeur de ces dames

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 627 Localisation: En train de te fixé du bout de ma fleche
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
"Excuse moi, mais j'aurai une requête à faire ...
Aurons-nous le choix des armes ou cela est il trop demander ?
De plus, j'aurai aime savoir a qui je m'adresse ... le connaitre un peu plus...savoir ce que tu ais...
Quel est ton nom ...le masque ? Pas de maitre ni quoi que ce soit d'autre...Très peu pour moi."
***Esquissant un sourire du coin des levres***
"Notre récompense ? Parlons en quelle en est la natures… ?
Des femmes ? "
***Jetant son regard sur la seule femme présente dans la salle.***
"De l’or ? "
" Quoi ? " _________________ Archer Humain / 1 m 77 / 90 kgs / 22 ans.
Guilde : LES CHIENS DE GUERRE.
Toujours près a en decoudre .
Petit defauts : Schizo en puissance. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 10:30 pm Sujet du message: suite |
|
|
***piieet attendait toujours dans son coin que les ordres arrivent, rester à ne rien faire était une des choses dont il avait horreur, d'un autre côté, les paroles d'uzulriel avait attirer son attention, bien que l'or lui soit complètement égal, il se demandeait si malgré le fait qu'il les ait forcé à travailler pour lui, ce nouveau patron allait prendre en considération le travail qu'ils allaient effectuer pour lui, et donc les rémunérer.***
cela pourrait peut être nous en apprendre plus sur la personnalité de cette homme, qui est peut être donc moins mauvais que ce qu'il ne le laisse parraitre _________________ la vie est top courte, alors oublier que vous devez mourrir, et tuer en espérant vous approprier une part de vie de vos victimes |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
-" Tous aurez à y gagner mais de façon différente, certains connaitront richesse, connaissance, biens, quand à toi apprenti Uzulriel, je crois que cela sera l'art...Ceux d'entre vous qui réussirez, pourrez décider de rester ou de partir une fois la liste enrayée et les biens acquis. Dans tous les cas vous serez riches, à vous de survivre pour en profiter... venez il faut que l'apprenti Piieet, tue le juge du roi quand les dossiers seront detruits ." _________________ AU contact tu es mort, A distance tu es mort, dans tous les cas tu ne me verras pas!!!
assassin humain 1m75, 68 kg
Dernière édition par PNJ Cyrus le Mer Jan 10, 2007 12:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 11:07 pm Sujet du message: suite |
|
|
très bien,indiquer moi la disposition de la pièce dans laquelle devra se faire le crime, la possibilité d'etre surpris, le type d'arme que j'aurai pour cette mission et tout autre information utile à celle-ci. ensuite, des que l'on m'en donnera l'ordre, j'irai, et... enfin nous verrons _________________ la vie est top courte, alors oublier que vous devez mourrir, et tuer en espérant vous approprier une part de vie de vos victimes |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
-" Tu auras une adresse et le debut de la nuit pour le faire , ensuite ce sera au tour de L'apprenti Layla de rendre visite à notre bienfaiteur puisqu'il l'a si élégament précisé..." _________________ AU contact tu es mort, A distance tu es mort, dans tous les cas tu ne me verras pas!!!
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
***Layla releva la tete. Elle regarda l'homme masqué, le regard toujours aussi noir***
Le bienfaiteur? simuler sa mort... hum...
***Elle se rememora ses paroles... "Passer quelques temps ensemble dans son palais. De nouveau cette grimace de dégout s'afficha sur son visage. ***
Pourquoi devrais-je avoir un traitement different de celui des autres... pourquoi devrais-je "m'occuper" du bienfaiteur... et non tuer ses ennemies comme les autres...?
***Elle observa ses compagnons d'infortunes les uns après les autres... Piieet avait d'ores et deja sa mission... Mais qu'allait il advenir des autres...***
- "Et quand devrais-je m'y rendre...?"
***Le ton était toujours aussi sec et cassant*** _________________ Layla Calabria, voleuse, 1m79, 79kg |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
-" Il croit voir en moi son allié, ce soir il meurt de ta main, il va connaître la dernière jouissance mais pas celle qu'il espère de toi, apprentie, ce soir je veux que tu me surprennes et toi de même apprenti Piieet, pas de poison, d'étouffement ou de noyade, je ne veux pas de doute possible sur ce qu'il leurs est arrivés, je veux du massacre, du démonstratif et un minimum d'originalité, je veux que la terreur s'installe dans l'esprit de cette famille..." _________________ AU contact tu es mort, A distance tu es mort, dans tous les cas tu ne me verras pas!!!
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 5:36 pm Sujet du message: suite |
|
|
très bien, ca me rappellera les porcs que je devais écorcher pendant mon enfance, il en sera de même pour ce juge, la différence c'est que avant de l'égorger lentement, je m'amuserai à mutiler attrocement ca chair
je n'attend que vos instructions pour y aller
***le ton de sympathie qu'employait piieet, n'était toujours qu'une façade, et le fait de parler d'assassiner ce juge, faisait flamber dans le coeur de piieet la haine qu'il avait pour cette individu, et son envie de le tuer était toujours aussi persistante, les souvenir de torture était toujours bien présent dans son esprit*** _________________ la vie est top courte, alors oublier que vous devez mourrir, et tuer en espérant vous approprier une part de vie de vos victimes |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|