| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thork Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 331 Localisation: Moi avoir oublié...
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 3:01 pm Sujet du message: Mj Officiel ! |
|
|
Voilà, je me présente à vous chers membres de Tempêtes et jambes de bois dans l'attention de devenir Mj officiel. Je pense avoir quelques talents d'écritures et je pense savoir tenir en haleine des joueurs dans une quête...
De plus, ma participation étant plutôt active, vous n’aurez pas le problème de l’absentéisme comme beaucoup de Maître de jeux…
Enfin, Je ne pense pas avoir d’ennemis sur ce forum, au contraire, j’apprécie chacun de ces membres à leurs justes valeurs. Maintenant il ne tient qu’à vous de faire votre choix, je le respecterais quel qu’il soit !
Ps : Je suis déjà en cours d’une quête, et en conséquence de cause, si je suis désigné Mj, je ne pourrais commencer la création d’une aventure qu’à la fin de celle que je tiens actuellement…)  _________________ "Si toi être contre Thork, alors Thork être contre toi !! Caboum tête !!..."
Thork / Marche-Branche / Sumo / 2 m / Obèse / 27ans / Pessimiste/AP:18-NM:09-CI:14 |
|
|
 |
Near Chevalier du forum

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 127 Localisation: Partout où je peux trouver alcool et sexe en même temps
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
-Thork président, Thork président, Thork président
La foule en délire acclame Thork entant que Mj mais il se trouve que la langue d'un ivrogne a fourché et maintenant ils crient Thork président, a cause d'un alcoolo, qu'elle honte pour ce pauvre homme.
La foule serait fier d'accueillir un MJ tels que Kéké _________________ "3 grammes d'alcool dans chaque bras; à qui le tour ? "
AP: 15; NM: 12; CI: 11
Taille: 1m85
Poigs: Rachitique
Défaut : Egoïste
Guilde : La Horde
Classe : Soiffard Humain |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
il te faudra ingurgiter les regles de bases
il te faudra decider de ton style de mastering (edit et post ou post simplement)
il te faudra egalement creer un MJ en t'inscrivant de nouveau sur le forum
Quand au reste, c'est du feeling plus que de l'apprentissage, tu peux etre un tres bon joueur et un mj moyen voire nul, tu devras faire tes preuves avec des joueurs éprouvés...
personnellement je prend plus de plaisir en masterisant ces temps ci qu'en jouant (surtout sur table) il faudrais egalement que tu joues... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me parait une bonne idée (on est en manque de MJs) mais sache ava,nt tout que ce n'est pas une tache simple... Les combats notamment sont longs à réaliser quand on est seul... Moi l'admin m'aide, donc en 10 minutes c'est réglé (pour un groupe de 6 PJs), mais seul, ca doit prendre une demi heure je pense, voir un peu plus...
C'est pour ça qu'on privilégie peu de combat et plus de RP par rapport à une partie sur table.
Bon, quoi qu'il en soit, si tu tiens toujours à etre MJ, j'ai quelques liens à te filer:
D'abord les tutoriaux, qui t'apprennent à réaliser les combats, créer un scénario (en partie) et créer un personnage (si tu veux faire un PNJ par exemple). Les pages ne sont pas encore relookées au coleurs du site (désolé...).
http://www.tempetes-jdr.info/aide-de-jeu/tutoriaux.htm
Et là voilà un lien vers les gains d'expérience... Pour ce qui est de ces gains, je te rappelle qu'ils fonctionnent pour une partie normalement sur table. N'hésites donc pas à les augmenter suivant la difficulté et la longueur du scénario...
http://www.tempetes-jdr.info/gain-exp.htm _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
mes combats a 10 joueurs me prennent au moins une heure de lancers
+la redaction a suivre...
alors quand comme sur "l'heritage" ils sont plus encore....
et je ne parle pas des batailles et des guerres, seulement de bonne fristouille
la bataille de fin de chapitre 4 sur "Terre des plans "m'a prit au moins quatres heures sur tois jours _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Et ta femme a pas encore divorcé ? Chapeau bas madame
Bon en meme temps, tous les MJs n'ont pas 15 joueurs dans leurs scénars et ne font pas de guerres contre des titans ^^ _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ah au fait, j'en ai profité pour relooker la page pour toi Thork... les tutoriaux seront relookés bientot. J'essaierai ptetre ce soir... pour 1 tutorial. on verra. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous, je suis satisfait de vos choix et remarque avec complaisance votre gentillesse ! Bon trêve de bavardages
Pour ce qui est des combats et de la partie technique je me mettrais à tout apprendre ne vous inquiétez pas ! Pour ce qui est du talent de maître de jeux, allez voir dans la quête Ex-Inferris et jugez par vous même !
Je vais regarder tous ces liens dès maintenant !
Merci encore !  _________________ "Si toi être contre Thork, alors Thork être contre toi !! Caboum tête !!..."
Thork / Marche-Branche / Sumo / 2 m / Obèse / 27ans / Pessimiste/AP:18-NM:09-CI:14 |
|
|
 |
Kyra Invité
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Bravo Thork !! Esque on peut rendre la quete Ex-inferris officiel ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Kyra a écrit: | | Bravo Thork !! Esque on peut rendre la quete Ex-inferris officiel ? |
C'est un rp libre donc non. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |
Runge No-Life du Forum

Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 300 Localisation: Là où ça péte!
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pour la rendre officiel, elle est génial, et avec Thork ont a jamais à attendre longtemps(pas comme dans le rp de mj solaar, qui n'avance pas depuis plus d'une semaine)
Et comme dit near, THORK PRESIDENT _________________ "Nul tyran n'échappe à mon jugement! BOOM!"
http://www.tempetes-jdr.info/habilites/artificier.htm |
|
|
 |
Kyra Invité
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
| THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK PRESIDENT !! THORK |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Donc, si je récapitule, c'est oui pour ma demande ?
Si c'est la cas, pourrais-je juste changer mon pseudo en "Mj Thork"
Car entre nous, mon truc c'est de créer des quêtes et tout ça...
( Ps : Merci à tous de votre soutiens ! ) _________________ "Si toi être contre Thork, alors Thork être contre toi !! Caboum tête !!..."
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nan, car Thork est aussi ton personnage. Tu dois créer un nouveau compte "MJ". T'es pas obligé de mettre une vraie adresse email, dis moi juste ton pseudo par MP et je validerai ton compte. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, mais est-ce vraiment nécéssaire que je te le dise par Mp ? Car cela peut se faire maintenant !
Et puis si je comprend bien , je devrais jouer sur deux comptes, Thork et Mj... ( Je garde le suspense de mon pseudo )
Si c'est le cas, je préfèrerait éditer directement Thork et me consacrer entièrement à l'invention de quêtes, ce que je préfère...
Est-ce possible ?  _________________ "Si toi être contre Thork, alors Thork être contre toi !! Caboum tête !!..."
|
|
 |
|