Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Mj Officiel !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Petites annonces de rolistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, car Thork existe en tant que personnage... je vois vraiment pas où est le problème à créer un deuxième compte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thork
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non justement, là est la solution : Je ne joue plus le personnage de Thork mais garde son compte ! Very Happy
Alors c'est bon ou pas Confused

Thork / Marche-Branche / Sumo / 2 m / Obèse / 27ans / Pessimiste/AP:18-NM:09-CI:14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyra
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j(ai compris, il veut aller dans profil et mettre MJ Thork mais il ne joura quand tant que MJ et le Marche-branche Thork sera effacé.
Runge
No-Life du Forum

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, moi j'ai compris ce qu'il voulait dire, il veut faire des scénar avec Thork dedans pour pouvoir participer plus activement.(Comme Ex-Inferis)
C'est bien ça Thork, non?

http://www.tempetes-jdr.info/habilites/artificier.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a réglé le blem sur msn.

Il garde le comtpe de Thork mais ne le joue plus.
Il crée un nouveau compte "MJ Thork" et continue le RP ex-inferris avec MJ Thork. Mais cela reste un RP Libre (masterisé) où vous ne risquez pas de mourir et où vous ne gagnez pas d'objet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arretons ces enfantillages, il y a deux dieux sur ce forum: l'admin et MJ willard et deux papes, moi meme et Sasquatch, les regles et reglements sont etablies, tu as commencé un RPlibre avec tes joueurs et ton personnage Thork, finissez le (10 pages minimum) ensuite tu creeras un nouveau compte pour ton MJ.... et a ce moment tu pourras diriger un scenario masterisé avec ce MJ et non ton personnage...

ne t'emballes pas trop vite, ce n'est que le commencement, ta plume est fluide et interressante et tu as l'air d'avoir l'esprit assez vicelard pour faire un bon MJ mais, si tu t'empresses trop, tu risques de contrarier les têtes organisantes du fofo ce qui serait autant préjudiciable à toi, qu'à nous, qu'au forum: finis ce que tu as commencé et nous serons heureux de t'accueillir dans le cercle fermé des MJs...
Administrateur du PBEM
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'on ne m'a pas demandé mon avis, et je ne veux pas de nouveau MJ pour le moment.

Surtout que Thork a 200 posts, est là depusi 2 semaines à peine. Zarth par exemple a attendu genre 1 an avant de se lancer pour etre MJ. netep aussi a patienté pas mal de temps.

C'est bien moi qui ai dit à Willard qu'on manquait de MJ, donc il n'est pas en tord, mais il y a un minimum de confiance à avoir envers le MJ, et je ne te connais pas du tout assez pour le moment.

Voilà tout. Si tu veux continuer à diriger ton rp libre avec Thork, tu peux, mais il n'y aura pas plus, désolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Thork
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je respecte ton choix mais il y a un point où je ne suis pas d'accord ! Ce n'est pas parce qu’une personne est nouvelle qu'elle ne peut avoir sa chance d'être Mj rapidement...

Par ce que l'on est nouveaux, on doit attendre 1 ans avant d'être Maître de jeux même si l'on à les capacités pour le devenir ?

Maintenant je comprends ton maque de confiance et c'est normal ! Je vais finir ma quête en espérant que petit à petit tu me fasses confiance ! Very Happy

Car après tout, je pense être digne de confiance Wink

Thork / Marche-Branche / Sumo / 2 m / Obèse / 27ans / Pessimiste/AP:18-NM:09-CI:14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyra
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A notre compagne pour Thork president a echoué ! Se n'est pas le grave nous allons attendre la prochaine fois. Wink
Administrateur du PBEM
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Z'etes mignons tous les deux Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Petites annonces de rolistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: