Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Malheureux qui comme... Traversée [Baport==>Jerkim]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur mer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mj Casius
Chevalier du forum

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Malheureux qui comme... Traversée [Baport==>Jerkim] Répondre en citant

[Hrp]: Petit récapitulatif pour les nouveaux joueurs et pour le nouveau fofo. Baport a été attaqué par un groupe assez nombreux d'hommes habillés en rouge. La ville a été brûlée et le maire tué et sa fille enlevée à bord d'un navire. Nos valeureux guerriers sont emmenés sur le dernier navire à partir pour Jerkim. Personne ne connait la véritable destination du navire.. Il semblerait que certaines choses se révelent à bord..
Mj Casius
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vlad et Sigmuss: Au bout d'une heure sigmuss se rend compte que Vlad n'en fou pas une. Il lui fou une tape sur la tête et lui dit de bosser comme lui. Les marins avec vous sont d'une efficacité, vous êtes un peu dépassé par les évênements mais les marins ne disent rien et travaille comme des vrais fourmis.

Izual: Lokar entre dans la pièce, les gardes s'écartent et te laisse suivre Lokar. En entrant tu es pris d'une subite envie de vomir, dût à une odeur de bête effroyable. Tu es en train de vasciller lorsque tu parviens à te retenir contre un mur. L'odeur est telle que tu peine à suivre Lokar qui lui ne fait part d'aucune gêne. la cale est très grande, ta vue semble te jouer des tours quand Lokar s'écarte de devant toi pour laisser place à un spéctacle qui te glace le sang: Tu vois des taureaux dans des cages qui sont situés devant toi et sur les côtés 3 autres cages énormes contenant.... des trolls de guerres....
Tu ne peux plus bouger, ta phobie des animaux t'empeche de faire le moindre geste tant que tu ne te seras pas calmé.
Lokar
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Lokar regarde Izual qui semble mal en point et quelque peu dérouté***

- Olahh, alors gamin on a le mal de mer ou les bestiaux te font peur!! Hahahaha!! Ne fais pas cette tête les Trolls ne peuvent pas sortir de leur cages, ils sont immobilisés.. Vois-tu, dans ce monde il n'y a que deux choses qui soient importantes: Celui qui à le pouvoir et l'argent!!
Si tu n'a pas ces deux là alors tu n'es que de la vermine et tu subit les décision de ceux qui ont le pouvoir et l'argent.
Tu va peut être avoir la chance de te ranger auprès des vrais maitres d'Océania.

***S'approchant d'une des cages***

- Ce ne sont que de vulgaires monstres, je pourrais les tuer d'une seule main mais ils ne sont pas là pour ce que tu penses. La clée réelle ce sont ces taureaux... He hehe c'est ridicule mais tu comprendras dans quelques temps. Ma foi je suis plutôt content finallement que tu sois témoin de tout cela tu pourra peut être raconter la chutte de l'ancien ordre d'Océania si tu ne fais pas l'imbécile et si.......... hmm enfin nous verrons cela.. A présent je vais te montrer le véritable pouvoir et après cela je puis t'assurer que tu ne seras plus le même homme!! Gniahahaha!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Izual
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Izual reprend petit à petit confiance, mais reste néanmoins à l'écart des cages :***

-La folie vous aurait-elle ronger ? Dominer tout Océania avec quelques taureaux et des trolls de guerre, c'est impensable...
Bien évidemment je ne doute pas que vous n'ayez pas une utilisation toute particulière pour ce bétail, mais je l'ignore à présent seigneur Lokar...

***Il reprend son souffle, puis marche à l'opposé des cages, tout en se maintenant aux murs :***

-Je remarque cependant que vous n'êtes que le laquais d'un maître, tout comme je m'efface devant vous, un maître qui vous a corrompu avec une simple révélation.
Je ne puis qu'exprimer mon désarroi face à vos propos, quel est ce maître, pour lequel vous respirez aujourd'hui, et quel est ce pouvoir qu'il m'est possible de voir de mes propres yeux sur ce même navire... ?

***Izual reste perplexe, l'ampleur de tous ces évènements grandit à vue d'oeil, les propos de Lokar reste vague, et Izual reste sur sa faim.***
Lokar
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Lokar attrape izual par le col, le soulève et l'approche des cages de taureaux***

- Et eux!! Tu crois qu'ils savent qu'ils sont mes laquais, comme tous les hommes sur ce navire?? Je suis las de faire ce que je fais, de la petite oeuvre, mais la j'ai l'opprotunité de changer le monde!!
Mon maître a trouvé le moyen d'utiliser certains animaux afin de puiser leur force vitale pour la transformer en magie pure.. Tu ne peux même pas imaginer qui sont les personnes trempés dans ce remus ménage! Tu confierais ta mère aux hommes qui nous camoufle aux yeux d'Océania hahahaha.

***Il relache izual, qui s'affale par terre. Le releve et le repousse loin des cages***

- Suis moi à présent j'ai quelque chose à te montrer..

***Lokar se dirrige vers uen autre porte ou un ecrito indique: Cale à viande, débouchant sur quatre portes.***
Vlad
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

arf il m'a démasquer, va falloir que j'essai de travailler un peu plus… ou mieux de feinter encore une fois héhé

-oui c'est bon c'est bon je m'y met, c'est juste que je me sens pas très bien je crois que j'ai le mal de mer..., j'espère que les marins ne vont pas s'apercevoir que je ne travaille pas assez a cause de ça, ils risquerai de m'envoyer par dessus bord…

Vlad mime un léger mal de mer pour que Sigmuss ai pitié et continue à faire le sale boulot à sa place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sigmuss calderwood
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Sigmuss redouble d'effort pour compenser le mal de mer de Vlad****
Mj Casius
Chevalier du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le pont

Sigmuss: Alors que tu redoubles d'effort pour compenser la fénéantise de Vlad tu apercois entre 2 hommes en rouge un homme d'une taille assez imposante et un autre en train de réparer des planches de la coque supérieur. Ils t'intriguent car ils ne portent aucun uniforme et semble blessés. Tu les regardes dans les yeux, ils t'ont vu.

[Hrp]: Ces deux hommes sont Shehan et Synacq le Brun. C'est partie pour vous à partir de maintenant.
Izual
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Izual se relève après la avoir ressenti la douceur qu'exprime lokar à son égard, tout en glissant silencieusement :***

-Vous devez vous méprendre, je suis du genre à ne porter ma confiance en qui que ce soit, ma génitrice n'aurait jamais eu un tel honneur que d'être confier dans les mains de vos seigneurs.

***Il suit alors Lokar, jusqu'à arriver aux fameuses portes, dont on m'aurait volontier trancher la tête si j'avais eu l'audace de parvenir ici sans le seigneur Lokar.***

-J'ose espérer que ce sur quoi nous allons déboucher, sert à nourrir vos fameux taureaux pour éviter qu'ils ne pourrissent durant la traverser, et je n'écarte pas la possibilité de tomber sur deux trois habitants de Baport.
Shehan
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Shehan qui etait à côté de Synacq et qui le regardait réparer des planches, croisa soudain le regard d'un homme qui ne semblait pas faire parti de l'équipage car comme eux il ne portaient pas d'uniforme. Shehan donna un petit coup de coude à Synacq et celui ci le repéra aussi. Shehan parla alors à voix basse***

-Ce sont surement des prisonniers venant de Baport

***Shehan aurait bien aimait aller à leurs rencontres mais les deux gardes qui les surveillaient ne permetteraient surement pas cela. Alors, il se contenta juste de leurs faire un discret signe de main***
sigmuss calderwood
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Sigmuss ramasse des morceaux de planche et s'approche de deux homme mine de rien***

- Vous voulez un coup de main j'en est fini de mon coté.

*** Puis fait un clin d'oeil à l'un des hommes***
Lokar
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Lokar amusé regarde les portes et marque un temps d'arrêt. Regarde à nouveau Izual et se dirrige vers la porte la plus à droite.***

- Je vais te montrer tout le fonctionnement qui va ammener Oceania à un nouvel ordre. Bien entendu, ce ne sera qu'un micro-fragment mais multiplie le tout par 1000 et tu comprenda la puissance qui sera notre!!

***Il ouvre la porte, laissant apercevoir une petite pièce où est assis un homme vêtu d'une robe pleine de saleté et de poussière légèrement blessé au bras***

- Voila un homme qui sans le savoir va représenter une partie de cette puissance. C'est un homme qui sans le savoir à en lui tout ce dont nous avons besoin hahahaha.

[Hrp]: Içi est assis notre noble Vanarhost. C'est quand tu veux toi aussi pour poster.
Shehan
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Shehan regarda l'homme s'approcher, leurs proposer son aide et lui faire un clin d'oeil. Shehan décida de jouer la comédie***

-Volontier,,un peu d'aide fait toujours du bien

***Puis parlant beaucoup plus bas et en tournant le dos aux gardes***

-Vous etes prisonniers de ce navire?
Mj Casius
Chevalier du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Hrp]: 1er break/

Dans la cale: Lokar, Izual, Van

Sur le pont: Sigmuss, Vlad, Luuna, Shehan et Synacq

Les autres joueurs arrivent bientôt ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas oublier mais leur Pjs correspondaient à ce que j'avais besoin en premier.
Izual
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Izual ne fut pas temps que ca surpris du spectacle, il perdit néanmoins patience.***

-De quel puissance parlez-vous depuis tout à l'heure ! A quoi donc vous servent de tels prisonniers, si ce n'est un vulgaire morceau de viande.

***Et puis sur un ton plus loquace :***

-J'ai déjà croiser des vagabonds, et ce sans avoir le besoin de participer au massacre d'une ville et à un voyage maritime, allez-vous enfin me dire quel privilège vais-je avoir l'honneur d'exécuter pour vous ici bas ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: