Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Malheureux qui comme... Traversée [Baport==>Jerkim]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur mer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sigmuss calderwood
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Ah Izual grace aux dieux tu est toujours en vie, alors tu nous ou il t'es emmené, qu' atu donc vu
Vanarhost
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être aurais-je du rester tranquille pour une fois: l'ambiance de la câle était peut être un peu moins "morte" qu'ici.
Comme je dis toujours, tout est relatif...Ma foi, je ne pourrai pas me reprocher d'être resté sans rien faire.
Mais on dirait que quelque hose bouge dans le coin là...HA, QUELLE HORREUR! UN GNOME SANGUINAIRE DES ABYSSES!

***Van se prépare à décocher un violent crochet du droit quand il réalise sa méprise. Il retient tant bien que mal son geste.***
Oups, ce n'est qu'un demi-nain

Excuse moi l'ami, je t'ai pris pour un démon tout droit sorti de l'enfer!Il faut dire que je ne te tencontre pas sous ton meilleur jour. Tu a du rester ici un moment pour avoir cette allure...Quoique je ne dois pas être dans un plus bel état que toi...Moi c'est Vanarhost, et toi?

Dernière édition par Vanarhost le Ven Juin 23, 2006 8:56 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lotha nesst
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Lorsque le nouveau venue s'appreta à le frapper lotha se mit à crier avec une voix devenus soudain très aigu***

-HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

***Mais l'inconnue stoppa son geste. Après de vagues escuse il se presenta***

Monstre de l'enfer!moi?

-J'me nomme lotha nesst, mais appelle moi lotha...C'est vrai q'j'dois être dans un sacré etat...hum...tu peu me dire c'qui s'passe...ahum...ha ca oui j'aimerai bien comprende.
Shehan
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Dès que Shehan entra dans la petite chambre, il remarqua tout de suite un homme qui se roulait par terre en poussant des hurlement de folie. Il reagit tres vite, il se mit à gnoux et attrapa la langue de l'home pour qu'il ne puisse pas s'étouffer en l'avalant comme cela etait arrivé à de nombreux fous***

Surement un prisonnier

***Shehan, qui maintenait la langue poisseuse et puante de vomit de l'homme, tenta de le soigner comme il le pouvait avec les moyen du bord***
Dweamer
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp: il va faire pire que sur arathiel! c'est pas vrai! / y'a rien a soigner donc je me permet de poster...]

***Dweamer senti une chose s'introduire dans sa bouche et lui atraper la langue, il hésita, frapper en aveugle sur la silhouette ou lui mordre les doigts? Finalement il laissa son instinct faire pour lui et vomit une deuxième fois...***

Baaaahhh l'abruti!!! C'est bien fait pour lui.
Shehan
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(((hrp : tu te roule sur le sol en disant que t'a mal, je suis pas censé savoir que tu le fait exprès^^)))

***Alors que Shehan avait les doigts dans la bouche de l'homme, celui ci se remit à vomir en aspergeant sa main d'une mixture qui sentait fortement l'alcool. Écoeuré, il s'éloigna de lui et essuya sa main sur ses vetement***
Dweamer
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp: pleure pas, c'est qu'un peu de vomi...^^']

***Dweamer cracha le reste qui était encore dans sa bouche et se dit qu'il n'avait pas mangé grand chose... à part de la bière....***

Baaah, maintenant je suis vraiment à jeun!

-Qui vous êtes?

***Il s'en moquait pas mal mais ce dernier vomissement lui permit de se rendre compte de la situation, un cabine, assez simple, non, vide... Il tenta de se relever avec le roulis***

Citation:
Ce genre d'action ne nécessite pas que tu l'ecrive en gras. Ce sont les actions qui ne nécessitent pas de compétences particulières. Néanmoins si tu te trouves dans une quelquonque incapacité motrice je te préviendrais. Mais la ce n'est pas le cas.

Shehan
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Shehan regarda l'homme qui tentait de se relever et lui repondit d'une voix assez froide, car il n'avait pas oubliait ce qu'ilvenait de subir***

-Je me nomme Shehan, nous avons etaient fait prisonniers à Baport et vous?

Surement qu'il se trouvait dans une Auberge, vu l'odeur qu'il degage
Vanarhost

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en sait malheureusement pas beaucoup plus que toi: il semblerait pourtant que nos ravisseurs tiennent à nous maintenirent en vie.
***En jetant un coup d'oeil alentours***
Quoique...

Apparemment, le gorille qui fait autorité sur ce navire n'est pas aussi simplet qu'il en a l'air...Moi qui pensait qu'il avait été finit à l'urine ou bercé trop près des murs, je viens de réaliser à mes dépends que je l'avais sous estimé...

Mon cher Lotha, il va falloir faire preuve d'une intelligence redoutable si l'on veut espérer s'en tirer ou bien nous devrons prier afin que la providence nous vienne en aide...

***Van tente de comprendre le fonctionnement de la porte ainsi que la manière dont elle est fermée puis il fouille un ou deux cadavres en espérant trouver quelque chose d'utile...***

Après tout, nous en aurons plus besoin qu'eux à présent...Paix à leur âme...

Lotha nesst
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Ta raison mais comment sortir d'ici?

***Voyant son compagnant fouillé les corps lotha decida de s'y mettre aussi, il commenca donc à fouiller en esperant trouver une arme.***

Vas y aide moi à sortir ensuite je te laisserait crever sur ce rafiot
Mj Casius
Chevalier du forum

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Van et Lotha: Alors que tu inspectes la porte tu te rends compte que son système de fermeture te dépasse et tu décides d'essayer en ouvrant la poignée ce qui a pour effet d'ouvrir la porte qui donne sur trois autres portes.
La fouille des cadavres ne donnent absolument rien Lotha, c'est comme s'ils avaient tous été fouillé avant toi.

[Hrp]: Içi je lance un premier avertissement (gentil bien sur) pour Illianna afin qu'elle poste car elle se trouve dans cette pièce.
Illianna
Guerrier(re) du forum

Localisation: Grenoble (oueh vous savez la ou ya les fondues les tartiflettes les raclettes mmmm sa me donne faim)

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(((hrp : dsl pour le retard)))
***Illianna se reiveilla est regarda autours d'elle elle vit des montagnes de cadavres alentours et fut prise soudain de nausée. Une fois calmé elle se demanda: ***
Mais quesque j'fou la moi
***Elle apercu alors les deux autres personnes presente ***
Hum' euh bonjour je m'apelle Illianna et j'aimerais savoir deux choses :
-qu'est ce qu'on fait la?
-qui vous etes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vlad
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** ayant été ramené dans la cabine avec Luuna et Sigmuss, Vlad remarque aussi la présence d'Izual***

-A oui tien, t’es toujours en vie toi ...

dommage...

-Bon t'es décider à continuer de lécher le cul de Lokar ou tu nous aide à mettre les voiles?
Vanarhost

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me nomme Vanarhost et voici Lotha. Quand à ce que nous faisons ici, je crains de ne pas en savoir plus que toi...En revanche cela m'étonne que nos ravisseurs ne nous aient pas enfermés dans ce charnier.
***Van indique du doigt la porte qu'il vient d'ouvrir***
Alors, qui se sent prêt pour une petite échappée nocturne?...
Lotha nesst
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Lotha se tourna vers ses deux compagons***

-moi j'suis près à m'barrer d'ici...ahum...ca oui

***Lotha inspectat alors tout la pièce à la recherche d'element pouvant lui permettre de construire un outil pour pouvoir ouvrir des portes au cas où celles ci resisteraient.

Dernière édition par Lotha nesst le Sam Juin 24, 2006 4:24 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: