|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vlad Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
***S'approchant aussi discrètement des autres prisonniers tout en continuant de faire semblant d'être légèrement malade. Vlad baisse la tête en s'occupe de quelque cordage et répond en murmurant à Shehan***
-Oui on est comme qui dirait prisonniers, comme vous j'ai l'impression, ça fait longtemps que vous êtes sur ce raffiot? |
|
|
 |
Lokar Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
- Hahahaha, le fait d'être en face de moi fait de toi le seul vagabond à être resté en vie!! Vous verrez lorsque nous serons arriver à destination. Cette homme a plus de valuer vivant que toi mort alors baisse d'un ton si tu ne veux pas nourrir mes Trolls de guerre hahaha.
Alors jeune Mage!! Comment se passe la traversée?? Un homme ma dit un jour que cette cale était vraiment confortable hahaha.
***Lokar s'approche de la porte et se met de façon à ce que Izual soit entre Lokar et Van.*** _________________ Dans le nouvel ordre, Oceania renaitra de ses cendres..
Dernière édition par Lokar le Jeu Juin 22, 2006 4:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Shehan Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
***Un deuxieme hommes s'était approché d'eux et s'occupa des cordages. Il avait l'air malade mais il répondit tout de même à la question de Shehan***
-Nous sommes avons etait capturés à Baport. Savez vous pourquoi ils nous gardent en vie? Alors qu'ils ont massacrés plein de gens.
***Shehan parlait toujours bas de peur d'etre entendu par les hommes en rouge*** _________________ Shehan / Humain / Archer / 18 Ans / 2,01 m / 123 kg / Guilde : les Chiens de la Guerre |
|
|
 |
Vanarhost Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
***Vanarhost était toujours inconscient lorsque les deux hommes entrèrent dans la cale. Pourtant, les voix le sortirent de son aphasie...***
Ha, ma tête, que s'est il passé? D'après l'odeur de bigorneau pas frais et l'état de ces planches, je dois me trouver sur un bâteau bien mal entretenu...***
Les souvenirs de Van revenaient par flashs: des hommes vêtus de rouge, des flammes, et surtout, du sang, beaucoup de sang...***
Aïe, qu'ont ils fait à mon bras?...J'ai horreur de perdre le contrôle de mon esprit. Si seulement je savais ce que je fais ici...
***Van écoute la discussion entre les deux hommes***
Qu'est ce qu'elle veut cette petite fouine avec ses airs supérieurs et son regard fuyant ? Et comment ce grand abruti dont les dents râclent par terre a -t-il pu accéder aux postes de commandement ??
***Soudain, le grand benêt s'adresse à Van***
Oh mais c'est qu'il a le sens de l'humour en plus...dans ce cas, continuons dans la finesse. De toutes façons, perdu pour perdu...
Ma foi, si l'on passe outre votre présence, tout se passe pour le mieux possible dans le meilleur des mondes...
Si seulement j'y voyais un peu plus clair, peut être pourrai je tirer parti de ce qui m'entoure...
***Van tente de discerner ce qui se trouve autour de lui et se prépare à encaisser la réponse du gros bourrin*** |
|
|
 |
Mj Casius Chevalier du forum

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le pont:
Alors que vous êtes tous les quatre en train d'échanger quelques paroles, un homme en rouge s'approche de Vlad, lui attrape le cou en le tirant vers lui, et lui dit violemment:
***Espèce de petit putois, tu crois que je vois pas que tu fous rien!! Tu vas me faire le plaisir de te bouger le train ou sinon c'est moi qui vais te le bouger!***
Il jette Vlad près des marins qui réparent la voile.
Sigmuss et Shehan ne sont pas inquiétés dans leur conversation.
Dans la cale:
Lockar s'approche de Van et lui décoche un violent coup de poing dans la machoîre en lui balançant un:
***Tant que je serai sur ce bâteau je me ferai le plaisir de te gâcher la vie!***
Van: Il n'y a rien qui te paresse anormal ou utile dans la pièce où tu es. Tu es enchaîné à un anneau en acier mural. Tout ceci est tenu par un méchant cadenas qui à ne pas en douter sera inébranlable. _________________ Apprenez à connaitre vos forces et vos faiblesses, seule la sagesse est rédemptrice... |
|
|
 |
Lokar Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
***Lokar se détourne de Van et se dirige vers la sortir en lançant à Izual:***
- Suis moi que je vois dans quel état est la cargaison.
***Il ouvre une porte qui semble très dure à ouvrir donnant sur une grande pièce d'où s'échappe une odeur de mort très forte.***
- Eh bien, il semblerait que nos clandestins tiennent bien, qui plus est en excellente compagnie.
***En effet, Lokar a ouvert une pièce contenant des dizaines de cadavres empilés les uns sur les autres, ainsi que deux personnes qui semblent elles vivantes.***
[Hrp]: C'est ici que Illianna et Lotha Nesst sont allongés dans un état pitoyable. A partir de maintenant vous pouvez poster. _________________ Dans le nouvel ordre, Oceania renaitra de ses cendres.. |
|
|
 |
sigmuss calderwood Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
*** Sigmuss repond à l'homme a voix basse***
- Oui nous avons été contraint et forcés de monter à bord alors que nous defendions la ville de Baport, mais il été plus fort que nous. Et vous d'où venez vous??? _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
***Shehan qui avait hésité à parler en voyant ce qui etait arrivé à Vlad, baissant la voix si bas qu'elle etait à peine audible***
-Moi pour ma part, je sortais d'une Taverne quand ces gards ce sont pointés. Ils m'ont tabassés et amenés ici _________________ Shehan / Humain / Archer / 18 Ans / 2,01 m / 123 kg / Guilde : les Chiens de la Guerre |
|
|
 |
Lotha nesst Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi c't'odeur....on dirait une odeur de...
-MORT...
***Lotha venait de se reiveiller en sursaut surpris dessagreablement par l'odeur qui regnait dans la pièce. Il n'avait pas encore ouvert les yeux de peur de ce qu'il allait decouvrir, enfin il n'ouvra juste un oeil. Lorsqu'il vit tout ces cadavres, il eu une violente remonté de nourriture qui cherchait à s'enfuir de son estomac.***
Resumons, j'suis dans une pièce emplit d'cadavre, j'sais comment j'suis arrivé ici mais j'sais pas comment en sortir...rondidjou...
***Soudain il aperçut le corp d'une jeune femme salement amoché, il se leva après un horrible effort de souffrance et parvint à s'approcher d'elle.***
p't'être à t'elle de l'or sur elle...quesqu'dit moi...on verra ca plus tard
***Il deicida de laisser la jeune femme dans cette etat. Il prit une grosse inspiration mais l'odeur lui parvint encore plus fort et il decida d'arretait s'il ne voulait pas vomir sur tout ce tas de cadavre. Il se tourna et vit 2 personnes dans la pièce***
-Dis donc vous allez m'aider à la sortir de là ou quoi? _________________ Lotha Nesst / demi-nain / 1,22 m / 33 kg / 71 ans / pirate / guilde phoenix |
|
|
 |
Vanarhost Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 7:45 am Sujet du message: |
|
|
***Prenant conscience de l'impasse dans laquelle il se trouve, Van pousse un hurlement et tente de simuler une crise d'épillepsie: grâce à l'utilisation de ses connaissances, il reproduit les symptomes qu'il connait (agitation désarticulée, sueurs,étouffement, salive...)***
Si cet abruti en attend tant de moi, peut être sera-t-il assez idiot pour me transférer dans un autre endroit afin de m'éviter une mort certaine. Dès qu'il entrera, je simulerai une perte de connaissance afin d'ajouter une touche tragique... _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |
Synacq le Brun Conteur du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 9:49 am Sujet du message: |
|
|
*** Sur le pont, Synacq s'affaire aux reparations, meme prisonnier il reste marin jusqu'au bout des doigts et c'est peut-etre leur survie qu'il joue. Cela ne l'empeche neanmoins d'ecouter la conversation qui se tient a cote de lui... ***
Foutre, n'y a t-il donc ici que des prisonniers? De plus, ces hommes sont affectes a la reparation du bateau alors que visiblement, ils n'y connaissent rien. Quelle pitie! Mais aidons les, montrons leur, et nouons connaissance, de l'adversite peut naitre une bonne entente! Tres bas, je m'insinue dans la conversation de Shehan et Sigmuss.***
Moi, je faisais relache lorsque j'ai ete requisitionne par ces .. hum... hommes, suite a une perte de marins. Tiens, Sigmuss, procede ainsi, ce bateau peut te sauver la vie ou te detruire si tu n'y prend garde! *** Synacq tente de montrer a Sigmuss et Shehan comment faire leur tache au mieux. Savez-vous ou nous nous dirigeons? Qui sont donc ces gens, et que veulent-ils?
*** Synacq tente de determiner la route du navire, et tente d'evaluer l'etat du navire ainsi que son poids/cargaison par rapport a la ligne de flottaison. ***
Mes amis, savez vous combien de personnes ici sont prisonnieres et les forces en presence? Si seulement une mutinerie etait possible...
*** Synacq tente d'evaluer le nombre de prisonniers, de gardes et les possibilites de reussite de mutinerie *** _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
sigmuss calderwood Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
*** Sigmuss suivi le recommandation qu'on lui donne***
Humm il à l'air de si connaître celui la, écoutons l'eux enfin d'eviter d'attirer l'attention,
et ça fait un moment que izual est pari j'espere qu'il ne lui ai pas arrivé malheur malgrès tous _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
***Shehan remercia Sinaqc de leurs montrer comment on faisait pour s'occuper d'un bateau et se tourna de nouveau vers l'homme pour lui poser un autre question***
-Avec combien d'autres personnes etes vous arrivez sur ce bateau? _________________ Shehan / Humain / Archer / 18 Ans / 2,01 m / 123 kg / Guilde : les Chiens de la Guerre |
|
|
 |
Mj Casius Chevalier du forum

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Voici un point global pour tout le monde:
Luuna: 14/18Pv
Vlad: 19/21
Sigmuss: 15/18
Izual: 17/28
Synacq: 20/21
Van: 12/17
Shehan: 20/22
Lotha Nesst: 13/16
Illianna: 14/16
Dweamer:11/17
Sur le pont:
Synacq évalue le bateau et en conclue qu'il est très grand et de vue en bon état. Il est capable de parcourir beaucoup de distance sans passer par un port. Tu ne peux en conclure que le bateau va au sud mais la destination t'es inconnue. Alors que tu comptes l'équipage sur le pont tu vois environ 10 hommes en rouge et une quinzaine de marins. Mais tu ne sais pas combien ils sotn en tout car tu n'a pas compter en cale.. D'après ta longue expérience et vu l'acharnement des marins a faire leur travail tu estime les chances de mutinerie d'environ 10%.
Soudain une cloche retentit sur le pont et les hommes en rouge commencent à gesticuler dans tous les sens. Les marins retournent à leur poste respectif et attendent.
Dans la cale:
Van: Ta crise réveille Illianna qui dormait et provoque un esclafement de rire de la part de Lokar. Il t'attrappe et te balance dans la même pièce que Lotha et Illianna. Puis te lance un: ***Et là! voyons voir si l'odeur te calme!!***
A peine entré dans la pièce tu respire une grande boufée et tu commence a tousser avec force cassant ta simulation de crise.. Lokar referme violemment la porte et vous laisse tous les 3 dans la pièce a cadavre.
Groupes: Au son de la cloche Lokar attrappe Izual par le col et le traine derriere lui jusqu'à sa chambre d'origine: ***Reste là et sois sage surtout!!*** Il monte sur le pont et ordonne que Sigmuss, Vlad et Luuna soient transportés dans leur chambre et que Shehan et Synacq soient emmenés dans la petite chambre a tribord.
C'est dans cette petite chambre à tribord du bateau que Shehan et Sinacq vont découvrir Dweamer dans un état de semi-someil.
La nuit est en train de tomber, vous connaissez tous les regles du bateau: personne ne sort tant que Lokar ou un homme en rouge n'est pas venu vous chercher. _________________ Apprenez à connaitre vos forces et vos faiblesses, seule la sagesse est rédemptrice... |
|
|
 |
Dweamer Guerrier(re) du forum

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 55 Localisation: loin de toi, avec ta bourse!
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tout est trouble... ah mais alors vraiment trouble... et puis j'ai envie de gerber...
-Réanaaaa!!! qu'est-ce t'aas mis dans taaa bière?
***Dweamer gémit un bon moment comme ça en délirant à moitié sur les cause de son état... Injuriant surtout la dénommée Réana sur la qualité de sa bière.***
-T'as voulu me droguer ben ça marche pas, ribaude!
***Soudain le tangage du navire le fit rouler sur lui même et il se retrouva face contre le plancher. Il vomit. Cela acheva de le dégriser. Il essaya de se mettre à quatre patte et se maintins sur les coudes, la chemise souillée de vomissures...***
La pute! Oh la charogne, j'vais lui faire payer! Une chemise toute neuve!
***Soudain le roulis le jeta à terre. Il se rendit compte qu'il se trouvait à bord d'un quelconque navire, la sensation lui revint tout à fait... Mais la situation par contre...***
Elle m'as vendu, la salope! J'aurais pas cru ça d'elle!
***Dweamer sentit plus qu'il ne vit deux "trucs" entrer dans la pièce. Il se dit que si Réana l'avait vendu comme esclave, le mieux était de simuler la folie... Ou la maladie, de toute façon il eut été bien en peine de faire autre chose que gémir et se pleindre de l'affreux mal de crâne dont il écopait à présent...***
-Agueuh glaaah, j'ai maaaaal! 'Te trais salp...! _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.
Mais voyons, je ne l'ai pas volé, ça trainait par terre... dans la boutique.
Dernière édition par Dweamer le Ven Juin 23, 2006 7:36 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|