Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Malheureux qui comme... Traversée [Baport==>Jerkim]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur mer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Synacq le Brun
Conteur du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Sonne par toutes ces peripeties, le coup de boule du troll n'etant pas la moindre, Synacq se dirige a toutes jambes vers la securite relative hors de la cage! ***

Ne rates pas ton coup, Vanarhost, ne me claques pas la porte au nez! Ce navire est certainement notre plus grande chance, il faut la saisir!

Comme j'aimerais etre aux commandes de ce canon, et pulveriser ce maudit troll et ce marin d'eau douce de Lokar!!!

*** S'il sort de la cage entier, Synacq tentera de monter vers le pont avec pour objectif premier de recuperer une arme.***
Mj Casius
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ou autour de la cage ^^: Sigmuss, Lotha et Synacq se précipitent tout trois vers la sortie de la cage voyant Van faire de grand geste leur criant de grouiller. Une seconde détonation se fait entendre mais cette fois-ci il semblerait qu'elle provienne de votre bateau. Le Troll tente d'attraper Synacq qui venait à l'instant de se réveiller mais trébuche avec un gros balancement du bateau. Apres etre sorti de la cage, Van la referme immediatement.

Sur le pont:
Dweamer et Shehan arrivent en haut de l'escalier et sont témoin d'un vrai petit champ de bataille sur le pont! mais Malgré une offensive remarquable du bateau de pirates qui vient d'aborder votre navire, un fait intriguant et assez angoissant vous fait défault de tout geste: Lokar se débarrasse de ces pirates comme Hercule se débarrasserait de 20 enfants l'attaquant avec des épées en bois...

Shehan: Tu remarques que deux cordes d'abordage sont encore en place sur le navire.. Aparemment un abordage inverse serait possible.. Mais tu n'oublis pas que Lokar avance dans la mélasse comme un vrai chartier.
Shehan
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Shehan arriva sur le pont en comagnie de Dweamer et fut stupéfait, il s'y passait une guerre impitoyable mais le plus impressionant etait lokar qui pulvérisait ses adversaires. Shehan pesta, il aurait préfèré que Lokar se fasse tuer mais c'était mal parti. Soudain Shehan repéra des cordes d'abordages qui permettaient d'allaient sur l'autre navire***

-Hé Dweamer, regarde ca, ca te dirait d'aller voir l'autre navire?

***Sans même attendre la réponse il saisit une des cordes et tente d'aborder le bateau pirates***
Vanarhost
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que nous devrions sortir d'ici au plus vite. Cependant, il serait peut être intéressant de profiter de cette panique générale pour détruire les canons de ce navire. Comme ça, même si l'abordage échoue, nous pourrons tenter de fuir sur le bâteau des assaillants sans que Lokar ne puisse nous tirer comme des lapins...

Alors, qu'en dites vous? Vous préférez plutôt monter tout de suite sur l'autre bâteau, au risque de voir les canons de Lokar le détruire avant que l'on puisse changer de cap?

***En disant cela, Van essaie de localiser approximativement la direction à suivre pour retrouver les canons grâce à l'explosion de tout à l'heure.***

Citation:
Tu es dans la cale tu ne sais pas encore qu'il y a un autre bateau. Tu l'imagine, mais tu ne sais pas qu'il est possible de l'aborder.

sigmuss calderwood
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Sigmuss suit lereste du groupe l'épée à la main à la recherche de canon***

- Tres bonne idée de retourne le canon contre ce navire.

***Si il trouve les canon sigmus essaira de tirer dans la coque pour passer ce bateau par le fond***

Tant pis si j'y reste mais ce Lokar me parait machiavélique il faut mettre un terme à ces agissement ou au moins l'afflaibir
Dweamer
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Dweamer resta la bouche béante en voyant l'espèce de troll se prénommant Lokhar se battre.***

"Moi je dit que si je lui colle une balle entre les deux yeux il se battra plus trop comme ça..."

Mes dieux, si seulement j'avait un calibre!

***Soudain Shehan lui montra les cordes***

-Si tu promet de me payer un coup à boire, quand on sera en sûreté, d'accord...

***Dweamer saisit la corde et regarda aux alentour pour voir si un mort quelconque ne portait pas un pistolet, quel qu'il soit. Mais il se dit que s'il n'en trouvait pas, il partirait à l'abordage, sans intentions belliqueuses aucunes...***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Synacq le Brun
Conteur du forum

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Une fois sorti de la cage, et celle-ci refermee, Synacq monte sur le pont pour analyser la situation. Si elle est elle que decrite precedemment, Synacq cherchera une arme (pas plus de 5 minutes), puis tentera de saborder le navire pour rejoindre les pirates***

Allons-y, compagnons, c'est peut-etre le moment de se sortir de cette foutue situation !!!
Lotha nesst
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***lotha se diriga vers le pont, il essaiyera de trouver une arme et de s'échapper par n'importe quel moyen, même celui de tuer ses compagnon s'il est obligé. Si au passage il avait une occasion d'attaquer lokar discretement il le fairait*
Mj Casius
Chevalier du forum

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le pont: Shehan: réussi son abordage et arrive sur le bateau de pirates, ou ily est accueillis par deux hommes qui le mette en joug.

Sigmuss: est pris malgré lui dans un combat contre un pirates et un homme en rouge.

Dweamer ne trouves pas de pistolet tente son abordage et échou.

Synacq qui monte sur le pont attrape une lame rouillée se trouvant a terre et apercoit Dweamer n'arrivant pas a passer sur le bateau de pirates, s'approche tout en croisant le fer avec un homme en rouge qui semble mal en point.

Lotha se jette a terre a peine arrivé sur le pont, en efet deux hommes en rouge arrivent sur lui. Il attrape une épée à terre et se retrouve a côté de Sigmuss qui plein de rage tente de se débarrasser de son adversaire. Lotha apercoit Dweamer et Synacq et ne peut s'empecher de montrer a Sigmuss les cordes d'abordages.

Discrétion echoué, les deux hommes en rouge s'ecrie: Les rats quittent le navire Seigneur Lokar. Dans un brouhaha infernal, les lames singlent, les membres volent et le colosse Lokar effectue une magnifique percée vers Lotha et Sigmuss.
Néanmoins des hommes en rouge commencent à tomber ca et là sur le bateau de Lokar..
sigmuss calderwood
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Sigmuss combat en mode defensive tous en reculant vers les corde pour passer sur l'autre bateau***
Synacq le Brun
Conteur du forum

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maudits batards concus dans un bordel! On est repere! Dweamer, appliques-toi et passes, nom d'une tempete!

*** Tout en exhortant son compagnon, Synacq tente de se debarasser de son adversaire (attaque ou rompt le combat, au plus facile) pour aborder l'autre navire, en aidant Dweamer si possible***

Ah ah ah ah ah, un sabre a la main, un pont sous mes pieds, tout revient a la normale! TUE!!! SUS!!!!!! MORT AUX ROUGES!!!!

*** Tres rapidement, selon les visions fragmentaires qu'en a Synacq au gre de ses mouvements, il tente d'identifier l'autre navire (type de bateau, proprietaire...)***
Shehan
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Shehan réussit tant bien que mal son abordage, mais à peine arrive t'il sur le bateau pirates que deux de ces dernier le mette en joug.***

-Ecoutaient moi, je suis un prisonnier de l'autre navire, je suis donc l'ennemi du capitaine de l'autre bateau donc votre ami. Shehan regarde autour de lui pour trouver une arme, s'il en trouve une il tentera de s'en approcher discretement, sinon il tentera aux deux pirates et de monter au mat***
Lotha nesst
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Lotha saisi l'épée ans tarder, il allait commencer à courir vers les corde d'amarage et laissé se debrouiller lotha quand plusieur pensées lui vinrent en tête***

qui m'dit que ses hommes seront meileur que lokar...hum...et pit j'aimerai pas m'battre contre lui...ahum...ha non alors...bon bin...de plus s'pourrait m'arranger ca

***Lotha se tourna vers sigmuss tout en criant à lokar***

-Maître lokar, je veux vous aider, j'en tient un

***Lotha essayera de pousser violemment sigmuss au sol pour lui faire perdre ses armes puis si cela marche il se dirigera vers les cordes d'amarages pour les couper avant que d'autre personnes puissent s'enfuir***
Dweamer
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***En voyant le pont devant lui s'éloigner Dweamer pousse un cri.***

-Naaaaannnoooonnnn, je veux pas!

***Puis il se reprit.***

-Hum, je veux dire, je fait ce que je peux Syn!

***Finalement Synacq et Shehan lui sont plutôt sympathiques, surtout Synacq qui, de fait à l'air d'avoir toujours vécu sur un bateau.Il retenta donc de changer de bord et se dit qu'il passerai la corde le plus vite possible à Synacq.***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanarhost
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Voyant tous ses compagnons d'infortune monter sur le pont dans dans l'intention de quitter le navire, Van se dirige à son tour vers le pont. Là, il est témoin des tentatives d'abordage, mais surtout de la traitrise du demi-nain. Il ne peut contenir son élan de haine envers cette fouine.***

Toi mon gaillard, j'ai beau ne pas être une armoire à glace, je peux te dire que tu va passer un sale quart d'heure.

***Joignant l'acte à la parole, Van aide Sigmuss à se débarrasser du gnome en assénant un violent coup de pieds dans les côtes de ce dernier. Quoi qu'il en soit, Van essaiera dans la mesure du possible de contrecarrer les intentions de Lotha.***
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

Sauter vers: