Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
Posté le: Sam Avr 14, 2007 4:47 pm Sujet du message: MAGASINNNNNNNNNS
une idée tout con me viens a l'esprit les mekanologistes par exemple sont SUPOSER etre des inventeurs de génie hors rien a été fait :p ^^ aucun document relatent leurs inventions nouvelle. Je trouverai simpas donc pourquoi pas de crée ce topic et d' écrire des inventions réalisé par cette guilde. Mais il serais bien de faire ca pour les maitres brasseurs, les mages du partage ET CIE c'est vrai des gens sur le pebm a surement pris mekanologiste voir maitre brasseur ou un autre mais on constate vite que les ttrouvailles "STAGNE" ca serais chouette donc de décrire les trouvailles réalisé par nos chèr guildes adoré.
comme ceci
NOM DE L'OUTIL
NATURE (outil, arme, boisson, potion....)
DIFFICULTE POUR CE LE PROCURER de 0 a 5
EFFET ( si c'est une boisson qu'elle effet donne t'elle???)
(0 procuré partout voir même le fabriquer sois même, 3 on peux ce le procuré PRESQUE partout surtout dans les marché noir 5 MEME PAS LA PEINE D'Y PENSER a moins que tu sois chanceux et y met le prix....)
PRIX DE L'OBJET en piece d'or ^^
DESCRIPTION DE L'OBJET
je commence
NOM DE L'OBJET: couteau multifonction "CALYPSO"
NATURE: outil
DIFFICULTE A CE LE PROCURER: 3
PRIX DE L'OBJET: 20PO
EFFET: solidité médiocre
DESCRIPTION: ce petit objet trés astucieux comprend plusieur compartiment, cette objet fait couteau, coupe-choux, peigne, brosse a dent, cure dent, fourchette. C'est le meilleur ami des gens qui veulent etre classe et ce dinstinguer des autres mais qui manque de temps pour ce préparer. Son coté léger et portatif deviendra le plus fidèl amis de tout les aventuriers qui ce respecte. (Ca a un petit coté Pierre Belmar ce topic mdr j'adore) _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va )
EFFET : permet a maximum trois personnes de se deplacer dans les airs
PRIX DE L'OBJET ...en general fabriqués par les meilleurs ingenieurs nains ,les gyrocopteres sont tres durs a trouver ,il n en existe pas plus d une cinquantaine de modele sur tout oceania...pour se le procurer ,il vaut mieux le voler ,ou alors etre tres a la cote avec les nains ,avoir beaucoup d argent ,et etre pres a passer beaucoup d heures de pleurs et de marchandages (pris minimum conseillé : 5000PO)
DESCRIPTION DE L'OBJET : le gyrocoptere est une sorte de char volant ,possedant des ailes une petite chaudiere et une helice(parfois un pack de bieres et un lit depliant ,mais ca c est en option).Composé de metal et de bois , le gyrocoptere permet a ses passagers de se deplacer de facon assez rapide dans les airs ,tout en evitant les obstacles.
vitesse : pas des grosses notions de vitesse....disons 3 fois plus vite qu une personne qui court ,si le gyrocoptere a le vent dans le dos
carburant : le gyrocoptere fonctionne a la vapeur ,il faut donc regulierement l alimenter en charbon...
concommation de charbon : 1D4 sac de charbon toutes les trois heures
lors des guerres ,les armées utilisent souvent un gyrocoptere pour balancer des pierres sur la gueule des ennemis... _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier
je pensais à un canon à nains... mais bon... on va pas se fâcher avec Brok... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
DESCRIPTION DE L'OBJET : Boisson vennu tout droit de la guilde des brasseurs, cette trouvail a été faite par un briant alchimiste, Lucius Henekeen en mélangeant des plantes médicinales avec du Houblon il a obtenu un milésim capable d'endormir un buffle, cette boisson est SURTOUT utilisé par les médecins afin d'opéré les patients. Cette boisson euphorisante a forte dose deviens un narcotique trés puissant, donc a te pas mettre dans tout les mains.
Posté le: Mer Avr 18, 2007 1:06 pm Sujet du message:
Laisse moi deviner il à était concurrencé par par gérald krounen bourg _________________ On ne récolte que ce que l'on séme,
fleurissent alors les crysanthemes,
sur les tombes des anathèmes.
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1296 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Sam Avr 21, 2007 1:16 am Sujet du message:
nom de l' objet: Canon portatif à un coup
Catégorie: Machine de guerre
difficulté pour se la procurer: 4
coût: 300 p.o.
description/effet:
Cette arme terrible ressemble à un petit canon monté sur roulettes. D' un poids d' à peine 50 kg, elle a un rapport taille/dégats défiant toute conccurence! Doté d' une mèche longue, le temps de vous mettre à l' abri, c' est l' accessoire indispensable pour tout pirate effrayé par l' eau. Malheureusement, son poids réduit n' a en rien arrangé la solidité de l' engin et après un tir, cette merveilleuse machine se sera transformée en un tas de Schrapnel... Vendu avec une assurance crochet et jambe de bois... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
Posté le: Dim Avr 22, 2007 10:43 pm Sujet du message:
mdr le coup de l'assurance loooooool et l'arme qui sert qu'une fois .
Comment gaché son or quand on es bourge???l. ACHETE UNE MACHINE SASQUATCH!!!!
tien je lance ta campagne de pub mon ami lol _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum