| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Henrich TARNOLON Baron(ne) du forum

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 184 Localisation: là ou il ne devrait pas
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
les jeu qui m'ont le plus fait delirer
1 WARHAMMER sans conteste la dernière campagne dure depuis sept ans
2 deadland
3 Prophetie dans le genre les Pj sont ecartelé, trés bon
4 Shadowrun même si l'espèrence de vie est trés courte
5 7 sea
6 cyberpunk en Mj pour le délire et les baston
et pour s'amuser dans un mondes ou tout est possible le grand
TORG _________________ 1m87/93kg/ humain marchand /16 ans
/brun /yeuxmarron
achetez, vendez , les benef c'est pour moi |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
je croyais qu'elle ne durait que depuis 5 ans cette campagne... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Henrich TARNOLON Baron(ne) du forum

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 184 Localisation: là ou il ne devrait pas
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
non ca fait sept ans que j'y joue mais elle a commencer avant, t'y été
C'est MIK le magnifique qui le confirme _________________ 1m87/93kg/ humain marchand /16 ans
/brun /yeuxmarron
achetez, vendez , les benef c'est pour moi |
|
|
 |
Rufus Brandebouc Clochard(e) du forum

Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 8 Localisation: Quelque part à Faerun....
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
-Donjon et Dragons: j'en masterise je le conseille vivement à toutes les personnes se sentant à l'aise dans le médiéval fantastique.
Les règles sont tres bien fournies, au niveau des races et des classes de PJ rien à redire, pour moi c'est un must
seul point négatif: les manuels sont chères!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Shadowrun: je suis joueur il est vraiment excellent, bourrés d'action, pouvoir tirer a tout va avec des gros flingues ca change une fois je le conseille
-Vampire l'age des ténèbres: j'en masterise uniquement conseillé au gens aiment l'univers des vampires et tout ce qui les entoure mais aussi l'époque médiévale "réelle". En effet ici pas d'elfe, de nains (snif), de gnome etc....
a tester
-L'Appel de Cthulhu: j'en masterise aussi, je le conseille vivement aux amateurs d'occultisme et de choses surnaturelles.
Il est tiré du mythes crée par l'écrivain HP Lovecraft (voir le lien pour plus d'info a son sujet: http://fr.wikipedia.org/wiki/Lovecraft)
avec ce jdr grossses frayeur garantie!!!! a tester absolument!!! _________________ "Des ombres je surgit apportant la mort aux inconscient non avertit de ma présence aussi silencieusement que les ténèbres" |
|
|
 |
Rikkischi le vernie Ambianceur

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 501 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Scion : Héros
c'est nouveau c'est super simpa j'ai fait le scénar d'introduction vivement que les prochain bouquin sorte
"Dans l'univers de Scion, notre réalité n'est qu'apparente.
Les rejetons des dieux antiques parcourent le monde et accroissent leurs pouvoirs au gré de quêtes héroïques et des désirs de leurs augustes (et capricieux) parents.
C'est très chouette, d'être le descendant direct d'une divinité. Pouvoir, argent, longévité... tout est possible.
Mais il y a une contrepartie ; les terribles titans, autrefois bannis par les dieux, cherchent à fuir leur prison et revendiquent désormais leur domaine : notre monde. "
sinon en effet Chthulu est très simpa avec un mj qui sait ce qu'il fait ca peut devenir réellement angoissant...
Cyberpunk est très bon aussi c'est malsain à souhait
et bien sur D&D 3.5 qui est vraiment super mais qui trouve tout son véritable interet si on a beaucoup beaucoup de bouquin... malheureusement c'est super cher...
D&D 4 est sortit et le peut que j'y est joué ca m'a pas forcément convaincu faudra que j'essaye plus poussément... _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum |
|
|
 |
micaelus Guerrier(re) du forum

Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 77 Localisation: quelque par a tuer des méchant et a les piller
|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
le truc que rufus dis pas c'est qu'il est expert en foirage de senard je vous dis même pas le nombre de senard qu'on a du recommencer a cause de lui...
il tir et il pose les question au cadavre mais comme il parle pas ben il est en rogne alors il tue d'autre gens !!!!!!!!!!!!!!! c'est marrant et je suis pas mieux avec mon chaman... mais bon je fait pas péter un quartier tout en tirer moi !!!!!!!!! lol
si non si y a un mj de shadowrun en Belgique (sur ath si possible) on recherche car moi peux être mj mais trop de manuel pas le courage de les lire...
si non pour moi c'est la même chose que rufus sauf pour la ou il est mj moi suis joueur sauf Cthulhu ou je suis mj aussi mais faut des joueur pour sa ... _________________ la ou il y a a tuer pour les fondateur...
et a piller leur cadavre !!! |
|
|
 |
|