| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arkenon Marquis(e) du forum

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'en ai des longue voir très longue mais la y'a que les courtes et nul qui marche
exacte c'est pourquoi j'en ai une de rechange :
Quelle est le point commun en michael Jackson et le pèere noël ?
Quand ils sortent d'une chambre d'enfant ils ont tout les daux les sacoches vides . _________________ Pécheur Sirian / Maigre / défaut :raconte sa vie
9AP 16NM 10CI
HRP:Faites combattre des hommes pour des idées, ils deviennent des bêtes sauvages.
Faites-les combattre pour une femme, et son enfant, ils deviennent des guerriers.
Maurice G. Dantec
Dernière édition par Arkenon le Jeu Jan 03, 2008 11:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
tu l'a deja dis _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
http://www.theforum.fr/ |
|
|
 |
Hern le tercien Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 455 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 8:10 am Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert ce topic honteux, pourri, aussi j'y souscris :
Contre-pétries dégueux :
Qu'il est douloureux d'arriver à pied par la chine...
Est toujours Précèdé de : Mon pus fait des croûtes.
On va arrêter là pour aujourd'hui, j'ai des textes à terminer.
Amis de bon goût... _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html
Explorateur humain au sourire mélancolique |
|
|
 |
Gezmer le nettoyeur Paysan(ne) du forum

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 28 Localisation: Le type à coté de toi qui coupe tes phalanges et te crève les yeux au fer rouge...
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime vachement ton frangin... Hern
(encore en tant qu'homme fusse t'il que t'en eus un...)
Mon cul fait des prout...
Qu'il est douloureux d'arriver à chier par la pine....
 _________________ Humain/Tortionnaire/Vénérateur d'Erzaebeth/Bestarius/1m95/118kg/27 ans/Aucun sens de l'Humour....
"Tuer ou être tuer voilà à quoi ce résume nos vies et je suis préparé aux deux... Bon allez SATI ON DESOSSE!!!"
2ième PJ d'Azu |
|
|
 |
MJ Arthus Zalimas Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 489 Localisation: partout et nulle part
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
une petite mignone:
Un bébé serpent à sa mère:
-"Maman maman !! esssque je sssuis venimeux ?"
-"Non mon chéri, pourquoi cette question ?"
-"Parsssque je me sssuis mordu la langue !" _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
Que les Dieux soient Loués ! |
|
|
 |
Arkenon Marquis(e) du forum

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Aller une autre pti :
maman ça sens la mort .
Maman ça sens la mort !
Maman ça sens la mort !!!
MAMAN CA SENS LA MORT !!!
MAMANN !!!!!!
Bon voila juste comme ça et une autre (connu) :
Comment on appelle un mec :Cul de jatte , qu'a pas de bras et bossu ?
Une madeleine ^^ _________________ Pécheur Sirian / Maigre / défaut :raconte sa vie
9AP 16NM 10CI
HRP:Faites combattre des hommes pour des idées, ils deviennent des bêtes sauvages.
Faites-les combattre pour une femme, et son enfant, ils deviennent des guerriers.
Maurice G. Dantec |
|
|
 |
Runge No-Life du Forum

Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 300 Localisation: Là où ça péte!
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Une petite fille va voir sa mère affoler...
-Maman, papa c'est pendu dans la grange!!!
La mère affoler cours jusqu'à la grange...
-Mais non voyons papa n'est pas pendu dans la grange...
La petite fille répond avec un sourire et en chantant:
-Poisson d'avril il s'est pendu dans le grenier!!!
Et c'est à ce moment qu'il faut rire...  _________________ "Nul tyran n'échappe à mon jugement! BOOM!"
http://www.tempetes-jdr.info/habilites/artificier.htm |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 455 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Azu, tu sais bien que je ne suis guère de ce bord là. Je ne suis qu'un homme parmis les hommes.
J'aime vachement ton frangin, j'aime fanchement ton vagin...
Tout ce que je peux te dire de moi, c'est que j'aime avoir le choix dans la date d'un rendez-vous, avant de pouvoir donner une appréciation sur son frangin.
Il faut être gentleman, tout de même... _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
|
|
 |
Yggdrasil Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je préviens tout le monde que je ne suis pas un fan de la censure au contraire même mais un membre à écrit un peu plus haut une blague choquante d'un point de vue éthique je suis en général le premier à faire des blagues morbides et assez crue mais je vous demanderais tout de même d'éviter les les sujet les plus sensible et les blagues sur le sexe (surtout si celle si s'avèrent particulièrement crue) le but de ce topic et de rigoler tout en gardant un esprit conviviale.
Je vous remercie d'avance de votre compréhension. _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |
Gezmer le nettoyeur Paysan(ne) du forum

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 28 Localisation: Le type à coté de toi qui coupe tes phalanges et te crève les yeux au fer rouge...
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je parlerais juste de ce qui me concere:
Les contrepetrie (Jean-sol Partre en est une) ne sont pas des blagues par essence se sont des figures de style... mais bien sur on les recherche scato et graveleuse.... donc promis j'arrete...
Meme si au niveau convivialité ce genre de jeu de mot énigme me fait bien poilé...
Le choix dans la date= disons que vive les TV et la réeduc périnéale (ta pris rendez vous chez qui hern???)
Voilà comme ca c'est pas graveleux... _________________ Humain/Tortionnaire/Vénérateur d'Erzaebeth/Bestarius/1m95/118kg/27 ans/Aucun sens de l'Humour....
"Tuer ou être tuer voilà à quoi ce résume nos vies et je suis préparé aux deux... Bon allez SATI ON DESOSSE!!!"
2ième PJ d'Azu |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé si j'ai pu choquer, je m'en repens, je me repens... Argh, mais ca fait mal et ca laisse un vilaine trace rouge au cou...
C'était nul !
Tu sais bien Guezmer que c'est toi mon procto préféré. à ce propos d'ailleurs, il va falloir qu'on parle éléctricité, j'ai l'ampoule qui fait "bli, bli, bli..." Faut-il la changer par une basse conso au fréon au lieu du Co2 traditionnel pour sauvegarder l'environnement ?
En Australie, 60% de la polution atmosphérique est dûe aux flatulences bovidés et ovidés... _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
Explorateur humain au sourire mélancolique
Dernière édition par Hern le tercien le Mar Jan 29, 2008 9:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 7:55 pm Sujet du message: Moi j'aime bien |
|
|
J'en ai une qui est mignonette, c'est une devinette et tout à fait en rapport avec le site Tjp:
Comment est mort le capitaine crochet ?
Il s'est trompé de main en se grattant les *ouilles... _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
|
|
 |
Bushi Roi/Reine du forum

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 744 Localisation: là où ma Voie me porte
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
P'pa!! p'pa!!, pourquoi maman elle court si vite et en zig-zag ???
Tais-toi et passe-moi les cartouches!! _________________ Les innocents ne sont pas sans défenses, mon sabre est là...
-humain, 1m79, 75Kg, 17 ans, yeux verrons, lui manque les deux anulaires- |
|
|
 |
Agasha mortanius Chevalier du forum

Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 126 Localisation: La où la vie n'est que dechet et la mort une libération
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mamie mamie je peux jouer avec tes seins?
Oui mon petit mais ne t'éloigne pas trop ! _________________ Nécromancienne/Demi-Doppelgänger.
AP : 11 NM : 11 CI : 18
1M89 25ans
Banni de Selenys. |
|
|
 |
Mithos Chevalier du forum

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 4:59 am Sujet du message: |
|
|
T'as l'air aussi débile qu'un nazgul en tongue
C'est vraiment moisi mais j'avais envie de la placer celle la^^ _________________ Mithos esclave 25 ans 1 métre 88 pour 145 kilos pas compléxé par son poids c'est que du muscle^^ menbre de la horde
Deuxiéme Pj de Yggdrasil |
|
|
 |
|