Posté le: Jeu Fév 22, 2007 8:52 am Sujet du message:
Pour ma part j'aime bien les univers med-fan mais je pense que je pourrais tres bien jouer a du space opera ou du post apocalyptique ^^ _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 11:44 am Sujet du message:
Pour le med fan, beaucoup de Tolkien, du donjon et dragon et aussi beaucoup de jeux video ^^ je vais pas tous les citer ça ferait long
Sinon space opera ben vi star wars... star trek jamais été vraiment fan... aussi j'ai jamais vraiment suivi. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 11:46 am Sujet du message:
idem, star trek je connais pas trop, mais sw m'a suffit à etre dingue de space-op surtout la prelogie en fait _________________ Demi-nain / Alchimiste / 1m07 / 55ans / 35kg
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 6:03 pm Sujet du message:
mad-fan (et plus particulièrement héroic-fantasy) et space opéra comme tout le le monde, j'aime bien aussi les post-apocalyptique
POur les motif:
-ben space opéra je crois que star wars ets LA réf en la matière,
-les dem-fan bah c'est plus au roi arthur qui est quand même à la base de ca type d'univers et les mythologies aussi
-post-apocalyptique là c'est vis à vis des jeux vidéo survival horror _________________ Celui qui touchera à mon bien-aimé, goutera à la fureur de mon père par son pistolet!!!
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1296 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Lun Avr 02, 2007 10:14 am Sujet du message:
med fan, classique, c est un peu le noyau dur du jdr depuis d&d.
J ai fait un peu de post apo avec vermine, j attend de voir, mais ca pourrait etre genial.
J ai aussi fait un peu de contemporain, feng shui, loup garou et vampire, du space opera, avec star wars meme si je suis poas un fan absolu...
Avant de poursuivre, je tenais a dire que je ne suis pas las de tempete. Mais j ai pas mal d idee d univers a developper, notamment un "WestFan", qui serait un genre de western ou l homme doit assurer tant bien que mal sa survie contre des dragons ou autres saloperies...
Vous en penseriez quoi, les mecs? _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
je voulais au depart pour le ocncours des famillier choisir ETERNY car l'un de mes JDR préféré (et le seul que j'ai fait ptdr) c'est L5R un jeu de role ce déroulant dans un inivers japon médiéval j'adore le film SHOGUN avec richard chamberlain ^^ _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va )
L5R, tres bon jdr a la japonaise medievale. L univers, quoique anterieur, rapelle celui de Kamigawa, une recente extension de magic...
Ce qui est dingue avec Legend of the Rings, c est que les resultats des tournois du jeu de cartes L5R influent sur le background de L5R le JDR... lequel influe sur les cartes du jeu...
Au passage, comme vous en etes tous, je l espere, conscients, vous aussi, avec vos aventures et nos concours, influez sur le background de T&JdB, tout comme nos parties sur table...
Bref, vous avez le pouvoir de changer les choses!!! _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
a oui??? moi j'ai rien influencé jusque la :s aucun de mes PJ a influencé Océania peux etre Génépi qui sait trimballé au début de ses aventures avec un loki farceur et une lilith sanglante on peux dire que c'est lui qui a lancer les alcools maudites lol mais bon aller sérieu moi j'ai rien influencé alors je crée des conte et légende pour avoir une reel impact sur le monde ^^ _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va )
ta modestie... est justifiée! Mais il ne tient qu' à toi de me prouver le contraire... Gagne le concours(LOL) et tu auras fait mentir le destin!!! _________________
En résumé... :
J'ai déja gagner un concours contrairement a toi il me semble et je t'ai battu plus d'une fois hihihi malgrés ma nullité en francais alors si j'etais douer en orthographe j'ose meme pas imaginé lol ^^ :p parcontre je n'ai jamais battu mj willy ca parcontre ca serai une belle prouesse de ma pars...
ET TOC RIEN QU'AVEC LE VENT JE T'ENRHUME
mais bon je dit ca mais bon pour le moment faut dire je n'ai fait que 2 scénar la c'est mon troisieme et le second na pas été terminé le prémier avec génép dirigé par mj inconnu a été que du bonheur mais na influencé en rien le monde QUOI QUE grace a ce scénar nous savons que la tour recelle encore de multitudes de surprise mais surtout DE PIEGE INFERNAUX.
Sinon je dit ca mais j'avoue que la ma participation a ce concours influencera non pas le présent ni le futur mais le passé de nos chers tête blondes et pourris lol _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va )
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1296 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mar Avr 03, 2007 3:55 pm Sujet du message:
J aime pas l expression tete blonde, ca a tout de pejoratif, ca m evoque le nazisme, les blondes et ces tapettes d elfes aux os creux...
Pour l instant, je sais pas trop quoi penser du concours, mais j ai bien l intention de te mettre une trempe ce coup ci...
Pour en revenir au sujet de ce topic, je viens d acheter le livre de base d exaltes... Bon, j ai pas mal de trucs a potasser mais ca peut etre cool. Les PJs ont l air tout droit sorti du plus abuse des mangas med fan... Ca ressemble a un melange de ken, DBZ, HellSing... bref, je pense pouvoir kiffer... On verra plus tard... _________________
En résumé... :
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
Posté le: Mar Avr 03, 2007 4:26 pm Sujet du message:
on verras aprés tout l'admin est de ta famille peux etre que pour une fois il voteras pour la famille hihihi ^^
sinon je connais pas ton livre :s _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va )
Posté le: Dim Avr 15, 2007 9:24 pm Sujet du message:
Désolé qu'un clochard s'imisce au milieu de barons et autres ducs mais je suis un squatteur et je fais valoir mes talents ^^.
Pour ma part les univers que je préfère sont :En med-fan
warhammer
greyhawk de dongeons je supporte pas féérune
warhammer
runequest
contemporain:Tous le WOD
les soirées enquêtes
Ins/MV
Futuriste:polaris et cyberpunk même si j'y est peu joué
Vla _________________ On ne récolte que ce que l'on séme,
fleurissent alors les crysanthemes,
sur les tombes des anathèmes.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum