| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne t'incruste pas au contraire tu es pi poil dans la bonne rubrique ^^ nous on avais fini ce que l'on avais a dire apparmeent lol c'est bien que tu relance le sujet :p _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Tevias Marquis(e) du forum

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Sasquatch a écrit: |
Avant de poursuivre, je tenais a dire que je ne suis pas las de tempete. Mais j ai pas mal d idee d univers a developper, notamment un "WestFan", qui serait un genre de western ou l homme doit assurer tant bien que mal sa survie contre des dragons ou autres saloperies...
Vous en penseriez quoi, les mecs?  |
Bah tu sais déjà ce que j'en pense, d'ailleurs y a déjà une saga en rpg console qui existe sur ce thème qui s'appelle wild arms. (surtout le 3 qui est le plus western de tous et pt'e^tre le meilleur de la série lol) Il va falloir que je te le prête i tu ne l'as pas encore essayer lol _________________ Rien à dire.... |
|
|
 |
|