| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Satinia Duc/Duchesse du forum
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 1:13 pm Sujet du message: Les tableaux de Noth |
|
|
Après une discussion avec Noth, j'ai pu au fil de nos échanges apprécier du regard les tableaux qu'il s'est mis à faire...
Je les ai trouvé superbes et je souhaitais donc lui ouvrir sa galerie...Je tien à l'encourager dans ce qu'il fait car ces tableaux sont sublimes..
En voilà quelques uns...
|
|
|
 |
Kerity Clochard(e) du forum

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Simple et compliqué à la fois, mais surtout efficace.
Ca ne peut laisser indifférent... on sens que c'est la peinture qui s'est imposé d'elle même... moi j'aime beaucoup, surtout le premier.
Sinon je sais pas pourquoi, le dernier me fait penser à un squelette depuis le premier regard, j'y vois une colonne vertébrale et des côtes... pour moi c'est le plus obscure malgré que ce soit le plus coloré. Normal ou j'ai un problème psychologique?
en tout cas noth continue à t'exorciser de la sorte, si ça fait autant de bien à peindre que ça procure des émotions à regarder c'est forcément utile.
plus qu'une chose à dire.. je veux en voir d'autres... |
|
|
 |
Crylaina Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 993 Localisation: là ou mon verre me mènera
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est bien... tout a fait le genre de tableau que je metterais chez moi.. oui oui c'est vrai...
Lache pas noth c'est super bien ce que tu fait _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde, Niv.8 |
|
|
 |
|