Posté le: Ven Juil 13, 2007 10:29 pm Sujet du message:
***Nerimar regarda la forêt d'un mauvaise oeil.***
Essayez de garder vos armes à porter de mains pendant tout le trajet. En route ***dit-il en s'avançant dans les feuillages.*** _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
Posté le: Ven Juil 13, 2007 11:09 pm Sujet du message:
***Le sourire aux levres, Mereimm rejoignit le groupe rapidement , tous prets, nous primes la route dans la direction du village, dans la direction de la foret...***
-" Moi, je suis un citadin, je pense que vous autres également, nous ne sommes pas dans ta région de Sasquatch mais nous allons entrer dans ton élément, je propose que tu prennes le bâton de guide pendant que nous seront sous des feuillages, mais bon,..., à vous de voir..."
***Mereimm, s'approchant et prenant le marchebranches par l'épaule.***
-"J'ai de très, très mauvais souvenirs d'une foret , et celle là ne m'aime pas non plus, mènes nous à notre destination au plus vite..." _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre"
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1250 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Sam Juil 14, 2007 11:15 am Sujet du message:
-"ça ne devrait pas ètre trop difficile de trouver la route du village maudit... Dés que vous verrez un animal complètement fou, ça voudra dire qu' on approche..."
***Sasquatch prit la tète de la marche. Les sens en éveil, il recherchait toute chose qui aurait parue inhabituelle à un habitant des bois.*** _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 953 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Sam Juil 14, 2007 8:11 pm Sujet du message:
***Crylaina n'avait pas trouver ce qu'elle cherchais, elle se baladait avec la geule de bois derrières ses compagnons en chantant des chansons d'ivrogne.***
" Je veux boire du rhum j'en ai pas encore bu... Qui boit du rhum avec moi!!"
***Elle cessa subitement de chanter***
" Et Sasquatch as tu trouver quelque chose, est ce que nous sommes encore loin? Je suis du pour un bon petit verre."
Je veux boire du rhum j'en ai pas encore bu....
" Il n'y aurait pas 1 ou 2 bestiole à éliminer dans le coin, ça nous ferais un peu d'action, Vous chanter même pas avec moi!" _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
Posté le: Sam Juil 14, 2007 10:17 pm Sujet du message:
j'en ai mare de marché.... j'aurais mieux fait de continuer ma route pour punir jack Turner!!!! et bon sang crynaila qui parle a sasquatch comme un bon toutou et il ne lui dit rien a elle.... qu'elle favoritisme... moi je fais que d'émettre une idée et il me fait une grimace monstrueuse....
Entre nous je suis pas mécontante de quitté Sélénys ce n'est pas une cité naine pour rien...
***Rigolant avec Crynaila***
Tu sais si ca ce trouve cette pluie on dit que c'est une pluie de "sang" a cause de ca couleur si ca ce trouve c'est une pluie de vin.... hahaha
Bonsang comme c'etait pourris a Sélénys voila pourquoi je n'ai pas fait mon marché, j'avais trop hate de partir de la pffff
Posté le: Dim Juil 15, 2007 3:44 pm Sujet du message:
***Entre Crylaina et Zhora, la complicité commençait à se faire sentir. Les 2 femmes ne cessaient de rigoler ensemble. Suivant les hommes pas a pas. ***
"Une pluie de vin.... Quel plaisir ce serait, du vin qui tombe du ciel tout droit dans ma bouche. Et en plus ca couterais bien moins cher."
Je trouve que ca commence à être un peu long, pas qu’elle n’est pas gentille Zorha mais ça prendrais un peu d’action… Tien et si je faisais une jambette a MEREIMM, Ça serait très drôle… mais je … Non ce n’est pas une bonne idée, y serait pas content...
***s’adressant à tous le groupe***
"Est-ce que cette route même tout droit au village ou il pleut du sang?" _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Posté le: Dim Juil 15, 2007 4:26 pm Sujet du message:
***Nerimar se retourna vers Crylaina.***
Oui. Tu supporteras tes jambes ou il faudras encore que je te porte ?
***Les mots étaient sortit tous seul de la bouche de Nerimar alors qu'il prenait peu à peu conscience qu'il venait contre toute attente et pour la première fois de sa vie de tuerie, de faire de l'humour. Il se gratta doucement ses dreads en ce demandant ce que tout ça voulait bien dire.***
ça me ressemble pas... _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Posté le: Dim Juil 15, 2007 4:55 pm Sujet du message:
***Mereimm, la main sur sa lame et les sens aux aguets, observe, attentif et paranoïaque tout ce qui se passe autour de lui, retenant ses souvenirs et ses anciens démons...*** _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
Posté le: Dim Juil 15, 2007 5:26 pm Sujet du message:
***Oubliant pendant quelque instant cette nouvelle esperimentation, Nerimar se retourna vers Mereimm. Il s'approcha de lui doucement.***
Tu as raison d'être sur tes gardes ***lui dit-il d'un ton calme.*** Mais nous sommes encore tout proches de Selenys. Garde un peu de ta pranoïa pour tout à l'heure... _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Posté le: Dim Juil 15, 2007 5:48 pm Sujet du message:
***Crylaina se retourna vers Nerimar.***
" Non ça va! Je suis capable de marcher... Tu m'as porté une fois et garde bien en tête que ça n'arriveras plus jamais."
Il a l'air nerveux ce MERIEMM
***Il étais impossible pour le groupe de passer innaperçu dans cette forêt. Crylaina chantait toujours.***
" Pour passer le temps... Il faut prendre un petit coup... Boire c'est agréable!!!"
*** s'adresant à Zohra. ***
" j'aurais du me lancer dans une carière de barde tu crois pas.....Prendre un petit coup c'est agréable!!!" _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Posté le: Dim Juil 15, 2007 7:03 pm Sujet du message:
-" Nous ne sommes pas nombreux, mais vous êtes plus bruyantes qu'une armée, nous sommes étrangers à ce lieu et des ennemis peuvent nous tomber dessus à tout moment, je ne crois pas que chanter et s'exclamer soit une bonne idée, nous ne savons pas ce que cache cette pluie de sang et quelle influence elle peut avoir sur la population du village, êtes vous sûres de vouloir vous faire entendre avant de savoir à quoi nous en tenir...Il se pourrait même que cela se déplace vers nous,..., alors un peu de silence ou je m'éloigne de vos tendances paillardes pour me protéger de vous..." _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
Posté le: Dim Juil 15, 2007 7:19 pm Sujet du message:
*** Crylaina cessa de chanter. Elle écoutais MEREIMM.***
Non mais y peux tout de même pas m'empêcher de vivre celui là...
*** s'adressant à MEREIMM à voix basse.***
" Et un verre de rhum... ha oui c'est bon!!"
***Sentant le regard agressif de MEREIMM se poser sur elle, elle s'exclama***
" Bon ok c'est beau, j'ai compris, je me tais... même si on n'est pas encore trop près de la ville. Pis si jamais il y a du danger, ce n'est pas vraiment grave... Ça va nous faire de l'action non!"
***Crylaina avec son air un peu baveux, continua son chemin sans dire un mot. Elle se dandinait au son de la chanson dans sa tête.***
Je veux boire un bon verre avec mes amis.... et un bon verre de Wis...un peu de rhum!!!! _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Posté le: Dim Juil 15, 2007 9:49 pm Sujet du message:
***Nerimar grogna.***
Non mais il se prend pour qui, mereimm ?
La ville est à un jour et demi. Essayons de ne pas nous trucider avant d'arriver.... _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Posté le: Dim Juil 15, 2007 11:55 pm Sujet du message:
***Trente mètres plus tard Mereimm avait cinq mètres de retard, cinquante mètres, trente mètres,....,cent cinquante....***
-" espérez que j'ai tord, de toute façon tous ne reviendront de cette ville en vie..."
Murmura Mereimm commençant à les suivre à plus de quatre vingt mètres derrière eux... _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
Dernière édition par MEREIMM le Lun Juil 16, 2007 1:41 am; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11Suivante
Page 1 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum