Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les pluies sanglantes [La Foret de Sélénys]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

-" On ne va pas pouvoir les suivre de nuit si on ne voit pas leurs traces, on a suffisamment fouillé ce village pour savoir qu'elle maison est la plus simple à fortifier, on s'y installe pour la nuit, on en profite pour bien manger et bien se reposer et on part à l'aube..."

Mereimm tente de se rappeler quelle est l'habitation qui leur permettrait d'etre le plus protégés cette nuit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Nerimar s'amusait à défaire ses anciennes griffes. C'était comme un jeu, pour lui, de changer d'arme. Il enlevait doucement les lanières de cuire qui avait laissé de profondes marques dans sa paume et son poignet blanc presque pur. Il s'amusa à suivre les marques du doigt comme un circuit, puis enroba sa main de nouvelles lanières, d'un aspect moins miteux, avant de mettre ses anciennes tueuses dans son sac. Il s'avança vers Sasquatch et mereimm.***

Rester ici pour la nuit est une solution enviable. Dangereuse, mais moins que de se ballader la nuit dans les montagnes. Surtout avec une troupe de goules sans doute toute proche. Nous risquons, par contre, de perdre lers traces.
humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/

2e PJ de Vego Denas
Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Pour les traces, je pense que suivre les morceaux de chair en décomposition et les mouches devrait suffire, si ces goules sont aussi pourries qu' elles en ont l'air... Mais il est vrai qu' elles vont avancer toute la nuit, et que nous auront peut-ètre du mal à les rattraper. Je souhaite juste y arriver avant qu' elle n' atteigne un autre village... Au fait, puisqu' on s' aventure dans les montagnes, l' un d' entre vous aurait il découvert quelque chose qui nous y serait utile? Avec mon pagne, je crains d' attraper un peu froid..."

***Il regarda ses compagnons...***

-"Quoi, qu' est ce que j' ai encore dit?"

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-" On risque de ne gagner deux choses en voyageant de nuit, une rencontre avec les goules ou de se retrouver perdus, à cent lieux de leur route... Dans tout les cas même moins fraîches, leurs traces seront plus facile à suivre en plein jour et n'oubliez pas que nous cherchons celui qui les mènent et non le groupe de goules. Lui éliminé, plus de risque de contagion, il n'a que faire de perdre des morts vivants, chaque lieu habité est une réserve pour lui. Faites ce que vous voulez, je reste là cette nuit et je pars à leur poursuite demain, allez y, je vous rattraperai..."
Sasquatch

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Sasquatch n' approuvait guère l' idée de laisser Merreim tout seul...***

-"Dîtes, euh... On va éviter ce genre de plan stupide. On se sépare pas tant que c' est pas indispensable. Quoi qu' on fasse, on ira tous! Soit on reste tous ici, soit on va tous risquer bètement notre peau dans ces montagnes, mais on reste ensemble! Pas envie de ramasser vos cadavres et de les mettre au feu parce que je n' aurais pas été là pour vous épauler...
Personnelement, mais je me répète, moi je suis d' avis de rester cette nuit..."

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-" Bon puisque l'un de nous doit prendre la décision au lieu de tourner en rond pendant une heure , je la prend: on reste, on fortifit une habitation, et demain à l'aube on part... Allons y, au boulottous ensemble pour profiter d'une bonne nuit..."
MJ Wookie
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la nuit se passe sans emconbre dans la mairie fortifier par vos soin....

vous vous réveillez à l'aube le village toujours desert.... une longue trainée de sang et de morceau de chairs vous ouvres le chemin des goules...

n'oublier pas de vider votre messagerie régulierement sa encombre la base de donnée Et le reglement ?!
Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Nérimar grogna. Il n'avait presque rien manger et la vision de la chair en putréfaction n'aidait pas à la digestion. Il resserra ses griffes, se gratta le bouc, se passa une main dans ses dreads, puis se retourna vers ses compagnons.***

En route. Restez sur vos gardes. Vigilence constante !

***Puis il suivit les marques en essayant de ne pas trop s'éloigner du groupes.***
humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/

2e PJ de Vego Denas
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-" on va se servir dans les reserves de l'auberge, et on part, si vous avez quelquechose à faire on part dans une demi heure je vais un peu en avant et je reviens..."

Mereimm prend le chemin des goules et part pour un quart d'heure de courses lente , inspecte un peu et revient au village...
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Crylaina parti en direction de l'auberge pour tenter de trouver d'autres bouteilles. C'étais son arme favorite et il ne lui restais plus grand chose.***

Quoi qu'au pire, Nerimar a du vin

humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde, Niv.8
Sasquatch

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Et pendant ce temps,attendant ses compagnons, Sasquatch, adossé contre un mur à la sortie de la ville, se prend à penser à Seorya...***

Depuis combien de temps ne l' ai je pas vu?...

***Il avait un air mélancolique, et ne souhaitait plus qu' une chose. Accomplir sa mission: ça lui changerait les idées...***

zohra flear
Marquis(e) du forum

Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Un fin rayon de soleil gachant ma "méditation" je me réveilla ronchonnante et de mauvaise humeur, sentant contre mes joues pas une lame, mais deux.... me souvenant soudain du noble geste de Sasquatch, toute ma mauvaise humeur dissparus, m'appercevant qu'en plein jour ce sabre était encore plus pure qui me semblait.***

en même temps quand je l'ai recus il faisais noir je n'ai pas pus l'admiré comme il ce devait!!!

***Admirant avec de grand yeux rond ma nouvelle arme qui malgrés l'endroit, son métal pur brillait comme des flammes je me demanda brievement que faire de cette vieille épée pendouillant sur mon autre bras...

Repenssant soudain a Makoto mon deffunt mari tuer lachement par cette être nomé Jack Turner je rangea mon vieux sabre dans un fourreau improvisé me jurant une nouvelle fois que le jour ou je me débarasserai de ce sabre rouillé c'est quand je l'aurait "rendus" a son propriétaire.***

HOOO mon beau, tu est si magnifique....

***J'apprecie pour commencer la douceur du manche emprisonné entre mes doigts palpant avec délice, les lanières de cuir cousu de fin fils dorés

mes yeux ce portèrent sur le pommeau courbé et large protégeant ma main qui tennait le manche, la lame passa devant mon visage admirant les dentelures d'or et d'argent mélé de cuivre m'éblouissant a cause du soleil qui commenca a ce montrer.

passant la lame dans ma main pour la palpé avec beaucoup d'émotion et d'amour, je risquaa malgrés tout à caresser d'un doigt la partie trranchante, du sang perla aussitot sur mes doigts.***

Aïïïïe

Tu brilles comme le soleil, tu blésses comme le feu, tu es aussi froid et pure que l'eau. Une beauté pareil, une arme d'une aussi grande noblesse, d'une si grande pureté que toi mérite de porter un nom!!!

***Réfléchissant un certain temps beaucoup de nom me passa a travers la tête. N'arrivant pas a trouvé de nom idéal je me mit debout et commenca a faire des moullinets dans le vide admirant a merveille le chant que m'offre mon nouveau sabre fendant l'air en entonnant un jolie requiem.***

Et tu chantes a merveille!!!

Tu es, Kazuhichi!!!! voila ton nom.

***Satisfaite d'avoir enfin offert un nom a mon trésor, je sorti de notre "planque" le gosier sec comme du charbon, je me dirigea alors vers la taverne esspérant y trouvé de quoi pouvoir appaiser ma soif. Appercevant mon bienfaiteur je m'approche de sasquatch***

Ohayo Sasquatch kun!!!!!! genkimashita?

***Pensant que sasquatch ne va pas terrible je m'approcha de lui tentant de lui lancer l'un de mes plus beau sourires.***

Arig.. heuuuu pardon l'habitude... je voulais dire merci de m'avoir offert Kazuhichi

***lui montrant le sabre pendouillant a ma jambe, hypnotisée deux seconde par le reflet du soleil tappant contre son corp divin.***

Ca ne va pas? tu veux de la compagnie?, tu sais si tu ne va pas bien tu devrais venir avec moi je vais a la taverne cherché quelque chose a boire j'ai le gosier comme du charbon... tu viens ou tu préfères resté seul?

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/la-veuve-noir-vt922.html
Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Nerimar, voyant que chacun allait à ses occupations, se dirigea vers l'auberge. Nulement pour lui l'idée d'avoir soif. Mais il avait vu Crylaina y aller et il semblait comme attirer indiciblement par l'outre à vin. Il ne comprenait pas, d'ailleurs. Il repensait à sa tentative d'humour il y a deux jours. Il savait pourtant son esprit dur, glacé, comme une machine parfaitement huilé cliquetant sous le passage des engrenages. Il n'avait jamais été en relation plus que supperficiel avec quelqu'un. on pourrait presque dire que les personnes qui tombaient sous ses griffes étaient ses plus proches. Il ne pouvait faire confiance à personne et ne semblait s'attacher à rien, le rien étant déjà de trop pour lui. Et pourtant....

Grumpf...

***Il ouvrit la porte de l'auberge. Il vit Crylaina chercher quelque chose. Se demander quoi était d'un naïvetée proche du demeurisme. Il sortit donc le vin de son sac et le tendit à Crylaina.***

Tient.

2e PJ de Vego Denas
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Crylaina cherchait depuis peu dans le tas de verres brisés quand Nerimar entra dans l’auberge. Elle leva la tête et sourit vaguement à son compagnon. Elle retournait à la recherche d’alcool quand elle le vit lui tendre sa bouteille de vin. Le regard de la femme s’illumina d’un coup, elle s’empara rapidement de la bouteille et se gargarisa bruyamment le fond de la gorge tout en regardant Nerimar d’un air satisfait. ***

-" Merci, tu veux boire un coup avec moi?"

***Lui demanda t’elle avec le plus beau des sourires. Les gens sympathiques avec elle étaient plutôt rare. Elle pris une longue gorgé de la bouteille tendu par son compagnon, lui rendit et s’exclama. ***

-" Une pour toi maintenant! Ensuite tu me la rends."

*** Elle n’avait aucune idée combien de temps elle passerait à courir après des goules, elle ne préférait donc pas prendre de chance, il lui fallait trouver d’autre bouteille. Elle retourna à sa fouille en faisant signe à Nerimar de venir l’aider.***

humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde, Niv.8
Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Nerimar loucha légèrement sur la bouteille. Il ne buvait pas souvent d'alcool. ça embrumait l'esprit et empêchait de bien tuer. Il prit quand même la bouteille et en prit une gorgée. Il la rendit à crylaina et se mit à chercher de l'alcool avec elle.***

2e PJ de Vego Denas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: