Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
Posté le: Mer Juil 18, 2007 5:40 pm Sujet du message:
***Je sorti de ma méditation (un peux tardivement alors que j'ai été réveillée la première)***
BON SANG! il y a pas moyen de médité en paix dans cette foret!!!!
***Souain je me tait a mon tour, j'avais l'impression d'avoir entendu quelque chose, je me saisit alors d'une branche enflammé de notre piètre feu de camps le brandissant comme un katana prés a brulé la chair ou les poils de quelque bestioles que ce sois, de mon autre main biensur je me saisit de mon sabre et me mit dos à dos de Méréimm ainsi tout les deux nous pouvons être attentif a tout ce qui ce passe a 360°***
bonsang... quand il y a aucun danger tu es en panique mon pauvre Méréimm, je n'ose imaginé ton état d'esprit en ce moment même... Je plaisante a vrai dire j'essaye d'adoucir l'athmorphère, ouvrez l'oeil mes amis!!!
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
Posté le: Mer Juil 18, 2007 5:57 pm Sujet du message:
-" tu ne sais rien de mon passé, j'ai survecu à une foret dont les arbres etaient carnivores et la moindre guepe de la taille d'un pigeon,..., et je ne parle pas des sangliers a trois tetes plus grand que deux ours, je me fous du danger qui m'attaque, je m'inquiete du sournois qui ne previent pas et qui utilise la surprise... Ne te mets pas dos à moi, reste en cercle autour du feu avec les autres, tant que les flammes seront derriere nous, ils n'attaqueront pas de ce coté..." _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre"
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
Posté le: Mer Juil 18, 2007 7:02 pm Sujet du message:
Hey ben.... j'en suis navrée mon ami arf comment il essaye de ce donné de la préstence pffff pathétique...hahaha
***Ne sachant pas quoi répondre de mieux, je m'avance, place notre foyer entre moi et Méréimm et attend sur mes gardes, me chantant une musique pirate pour me donner du courage face a cette nuit en foret peux engageante.***
.... Peut-être au mât d'une barque étrangère
Mon corps un jour servira d'étendard
Et tout mon sang rougira la galère
Aujourd'hui fête et demain le bazar.
Allons, esclave, allons, debout mon brave
Buvons le vin et la vie à grand pot
Aujourd'hui fête et puis demain peut-être
Ma tête ira s'engloutir dans les flots.
Vins qui pétillent
Femmes gentilles
Sous des baisers brûlants d'amour
Plaisirs, batailles
Viv' la canaille
Je bois, je chante
Et je tue tour à tour....
Posté le: Mer Juil 18, 2007 9:36 pm Sujet du message:
***Nerimar s'intalla aussi autour du feu. Il se tint près et montra ses griffes d'un air menaçant au cas où les crétures puisse éprouvé la peur.*** _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 197 Localisation: Meaux dans le 77
Posté le: Mer Juil 18, 2007 11:56 pm Sujet du message:
après vous etre tous réveillé et mis en position de combat et sasquatch annonce qu'il ne sais pas quel bete cela peu être mais qu'elle ne vient pas de la foret ....
soudain des yeux rouge commence à briller dans un buisson et une créature en surgit... elle est blache en putréfaction avec des vetements en lambeaux il est imbibé de sang et il semble affamé... ( en gros faites vous une image d'un zomb de résident evil apocalipse avec des yeux incandescants....) _________________ Que la Force soit avec toi jeune padawan !!
n'oublier pas de vider votre messagerie régulierement sa encombre la base de donnée
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 12:59 am Sujet du message:
***Nerimar tenta d'entendre si c'était le seul monstre. si oui, Il essayera de le toucher dans le dos ou dans toutes les zones sensibles du Zombie. Si non, il restera près du feu en donnant des coups de griffes si le zombie arrive à porté de bras.*** _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1296 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 8:14 am Sujet du message:
***Sasquatch tenta courageusement d' Escalader un arbre. Non pas pour fuir, mais pour Rechercher si autour d' eux d' autres monstres approchaient. Une fois qu' il aura ete fixe, il Sautera sur la chose et jouera de la serpette comme savent le faire les Druides***
J' espere vraiment que cette creature est la seule... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 993 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 3:09 pm Sujet du message:
***Crylaina était debout près de ses compagnons et balançait sa bouteille vers l’avant. Même si elle ne voyais rien elle commençais à entendre des drôle de bruits. ***
"Mais c’est quoi ça?"
***N’étant pas habituer à de tel aventure, elle regardais ses compagnon avec des yeux interrogateur. Balançant sa bouteille de gauche à droite. ***
"Allez viens voir tante Crycry, gentille bêbête… Je te ferai pas mal… Tu vas juste mourir!" _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 3:16 pm Sujet du message:
Mereimm sortit de son materiel d'escalade la corde qu'il déroula sur le sol, prenant une des extrémités il la donna à Nerimar et conserva la deuxieme solidement tenue en main...
-" Va à sa droite, je prend à gauche, et on court vers lui corde au niveau des genoux, à mon appel on s'arrete et on tire un coup sec, tu es pret???" _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 6:34 pm Sujet du message:
***Nerimar regarda la corde.***
Le zombie est peut-être plus intelligent que la moyenne.
***N'y pensant plus, il prit la corde et se mit à la droite du monstre, donnant toujours des coups de griffes si celui ci s'approchait trop près.***
Près ? _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 8:20 pm Sujet du message:
***N'etant pas la première fois que je fait face a ce genre de situation grace a ma vie de chasseuse de prime, j'attend pour savoir ce que font mes camardes et ainsi adapté une stratégie en me servant de leurs plans.***
***Voyant s' éloigné Méréimm et Nérimar, je décide de profité de leurs plan qui me parait excellent, d'un autre coté je vois sasquatch attendant comme paralysé...***
Essperons qu'il cherche pas à fuir le macaque j'esspère qu'il cherche une stratégie lui aussi... et bon sang que fait Crylaina.... aller GO!!! je choisi Nérimar et Méréimm...
***Pour augmenté les chances de réussite du plan de Méréimm et de Nérimar, je joue les appats, je me saisi d'une branche enflammée et cours vers la goule prenant le soin de laisser deux ^ètres d'avance a mes conpagnons. Si la goule saute j'esspère que l'effet de surprise me permettra de porter le premier coup, si le plan marche je ne laisserai pas le temps a la créature de ce relever.***
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 197 Localisation: Meaux dans le 77
Posté le: Ven Juil 20, 2007 12:38 am Sujet du message:
*** nerimar ne parvient pas a savoir comben de créature sont présente et fonce sasquatch quand à lui grimpe sur la plus haute branche d'un arbre et peu affirmer qu'il n'y a qu'une créature dans le coin puis saute de l'arbre et manque le mort vivant de peu puis continue à s'acharner dessus.
Nérimar et mereimm fonce sur le monstre avec la corde et lui sectionnant les 2 jambes ( l'état de ses jambes en putréfaction n'aidant pas...)
sasquatch se prend un violent coup de griffe et lui place alors ca botte de coup de boule en retour l'étourdissant un peu, nerimar manque son coup de griffe, vient le tour de cry de manquer sa cible.... Zohra foncant sur le monstre coupe 3doigts.... la goule ripostant... après ecore plusieur coup la ete tombe sous le dernier coup porté par mereimm
bilan : Sasquatch : -6pv
Zohra : -2pv _________________ Que la Force soit avec toi jeune padawan !!
n'oublier pas de vider votre messagerie régulierement sa encombre la base de donnée
Posté le: Ven Juil 20, 2007 1:47 am Sujet du message:
***Nerimar regarda si la goule vivait encore malgré son amputation de la tête. Si oui, il lui acénerait des gros coups de griffes un peu partout.***
Pfiu... ***dit-il en s'essuyant le front du poignet.*** On s'approche du village, à ce que je voit... _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Posté le: Ven Juil 20, 2007 1:53 am Sujet du message:
-"Nerimar arretes de t'acharner sur lui, la tete sautée, ils sont deux fois mort, par contre on reste sur nos gardes, ce genre de bestiole se promène rarement seul, ils ont une tendance à la meute... Quelqu'un sait soigner ce genre de blessures?"***désignant Sasquatch et zohra... _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1296 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Ven Juil 20, 2007 8:32 am Sujet du message:
-"Je pense que ça va aller, mème si je ne suis jamais contre quelques poings de suture. Vu l' état de pourriture avancée de cette chose, je pense qu' il faudrait désinfecter les plaies... Quelqu' un a de l' eau de feu?"
***Sasquatch regarda Crylaina avec insistance...***
En plus, comme ça, je réduit les stocks de la soiffarde...
-"Par contre, poussez vous de la chose, j' ai quelque chose à faire..."
***Sasquatch s' agenouilla, adressant au Dieu de la Terre une muette prière. Puis il ramassa précautionneusement les morceaux du Zombie et les jeta au feu...***
-"Ce genre de créature... est Titanide! Je préfère la brûler plutôt que de laisser Charon s' en servir à nouveau..." _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11Suivante
Page 3 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum