Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
Posté le: Lun Juil 16, 2007 12:45 am Sujet du message:
***Rigolant avec ca nouvelle amie***
Oui tu as raison tu as une trés jolie voix crylaina, tu m'as l'air d'etre une trés grande amatrice de rhum... Tien je me demande si tu la connais cette chanson a boire soiffarde qu'un gaijin, un certain Génépi-kun, ma appris lors d'une de visite a Geglash. Tu va adoré normalement ca ce chante dans une Taverne et il faut boire un coup chaque fois que le chanteur dit "une bouteille de rhum" mais bon.... on ce la referas plutard devant du rhum si ca te dit. Alors ca fait:
"quinze homme sur le coffre du mort YO ho ho et une bouteille de rhum.
La mort et les Titans ont fait le reste, yo ho ho et une bouteille de rhum
quatorze homme sur le coffre du mort YO ho ho et une bouteille de rhum.
La mort et les Titans ont fait le reste, yo ho ho et une bouteille de rhum
treize homme sur le coffre du mort YO ho ho et une bouteille de rhum..."
***sentant que ma chanson ne faisais pas l'unanimité dans le groupe je préféra regagné le silence, cela dit Crylaina paraissait distante tout a coup.***
Peux etre imagine t'elle une vingtaine de verre de rhum "yo ho ho et une bouteille de rhum", haaaaaa Génépi-kun comme ta bonne humeur me manque, j'aimerais bien un jour revenir prendre de tes nouvelles.... jamais vue un gaijin si amusant et cultivé que toi etonnant pour un gaijin....
***m'ayant enfin appercut qu'il manquait un membre de notre coterie..***
Mince j'ai été trop distraite... quelqu'un aurais t'il vu Méréimm-kun???
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 197 Localisation: Meaux dans le 77
Posté le: Lun Juil 16, 2007 9:55 am Sujet du message:
après une journée de marche dans la foret vous semblez tous exténué, la nuit aura bientot fini de tomber....
vous commencez un camp de fortune avec un feu (merdique) ... pour vous reposer cette nuit _________________ Que la Force soit avec toi jeune padawan !!
n'oublier pas de vider votre messagerie régulierement sa encombre la base de donnée
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
Posté le: Lun Juil 16, 2007 10:39 am Sujet du message:
Aprés avoir mangé rapidement, mereimm s'installa dans un arbre sur une branche "confortable" et, une fois attaché pour éviter une chute, il s'endort au plus vite... _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre"
***Nerimar se posa près du feu. Il mangea lentement en regardant les pauvres flamèches qui ne le réchauffait qu'à une partie infîme du bout de ces orteils. Le reste était congelé. Il finit de manger et regarda la forêt. Cela faisait une demi journée qu'ils marchaient, et il lui semblait qu'ils s'étaient bien éloigné de la ville. Il s'essuya encore ses griffes et se leva.***
Je vous propose des tours de garde. ***dit-il en montrant la forêt du doigt*** _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1250 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mar Juil 17, 2007 2:58 pm Sujet du message:
-"Bonne idée, je prends le premier tour, j' ai eu pas mal de temps pour me reposer tandis que vous faisiez vos courses... Maintenant, qui dois je réveiller dans deux heures?"
***Sasquatch regardait Crylaina, éspérant que personne ne veuille de cette pochtronne pour assurer leur sécurité...*** _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 953 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Mar Juil 17, 2007 5:39 pm Sujet du message:
" Tu n'as qu'à me reveillez quand tu ce seras le prochain tour, mais en douceur s'il te plait...... Bon je vais essayez de dormir!" _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
Posté le: Mar Juil 17, 2007 5:51 pm Sujet du message:
***Je n'ai absoluement rien suivie de cette histoire de tour de garde puisque aussitot prés du feu, je me suis endormi adossé a un tronc d'arbre mon sabre entre les bras que je serres trés fort comme si il sagissait de mon defunt mari. je "médite" en paix.***
Posté le: Mar Juil 17, 2007 6:40 pm Sujet du message:
***Nerimar regarda les deux endormis qui s'en était quand même assez bien sortit pour ne pas faire de tour de garde.***
Je prend le troisième tour. par contre il va falloir allonger les tours car nos amis ne sont pas près à surveiller quoi que ce soit. _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Posté le: Mar Juil 17, 2007 8:11 pm Sujet du message:
***Crylaina qui ne dormais pas encore entendit Nerimar parler.***
"Hé Nerimar, tu n'est pas obliger de faire le troisième tour, Je peux bien réveiller un de ses deux là, moi ca ne me cause aucun problème." _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Posté le: Mar Juil 17, 2007 9:46 pm Sujet du message:
Je prendrais le troisième ***dit comme pour clore la conversation Nerimar.*** Je vais me coucher. Crylaina, reveille moi quand tu auras fini.
***Il se posa près du feu et tenta de ne pas trop s'endormir en récupérant tou de même.*** _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 197 Localisation: Meaux dans le 77
Posté le: Mar Juil 17, 2007 10:52 pm Sujet du message:
après une chute de mereimm de sa branche ( jet d'escalade loupé ) qui s'endors aussi avec les autres sasquatch prend son tour...
rien ne se passe...
puis il réveille cry ..... rien ne se passe....
nerimar prend enfin son tour et au bout d'une heure commence à ressentir des présences et à entendre des grognements _________________ Que la Force soit avec toi jeune padawan !!
n'oublier pas de vider votre messagerie régulierement sa encombre la base de donnée
Posté le: Mar Juil 17, 2007 11:17 pm Sujet du message:
***Nérimar se leva doucement, mettant bien ses griffes en place, puis alla reveillé les autres brusquements dans cet ordre : Zorha, Mereimm, Crylaina, Sasquatch.***
Y'a du mouvement ***dit-il simplement.*** Préparez vos armes, elles ne vont pas être inutile, loin de là...
***Il se tint près à toute attaque et se mit au millieu du camps en regardant de droites à gauches dans toutes les direction et en reperant les bruits les plus forts et agressifs.*** _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
Posté le: Mer Juil 18, 2007 8:36 am Sujet du message:
-"Sasquatch! sais tu de quelles créatures il s'agit?"
***Mereimm sortit son couteau prit une branche en braise dans le feu et se mettant dos au foyer, attend l'apparition des animaux***
-" Ne laisser pas les bestioles se faufiler entre vous et le feu, placez vous en cercle autour de lui et gardez votre position... si ce sont des bètes, ils le craindront" _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre"
Posté le: Mer Juil 18, 2007 2:42 pm Sujet du message:
***Quand Cry fini par réellement ouvrir les yeux, tous les autres étais debout et prêt. Elle se leva, regarda autour et ne vit rien. S’adressant aux autres à voix basse. ***
"Vous êtes sur qu’il y a quelque chose?"
*** Elle vu l’air sérieux de ses compagnon et ravala ses paroles. Elle s’installa dans le cercle bouteille à la main, prête à toutes éventualités. ***
J’espère qu’il y a vraiment quelque chose… je n’aime pas me faire réveiller pour rien _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1250 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mer Juil 18, 2007 2:45 pm Sujet du message:
***Repondant a Merreim...***
-"Ben, je suis pas tres sur... Attends, j' ecoute..."
***Sasquatch essaye d' utiliser ses Connaissances des creatures des bois pour essayer de determiner quelles creatures les guettent...***
-"Mais bon, je te promet rien... C' est pas chez moi ici..." _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 9, 10, 11Suivante
Page 2 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum