Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les pluies sanglantes [La Foret de Sélénys]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-" on va essayer de se rapprocher au plus près de la femme et des prêtres, quand tu entendra le signe, tu commences a faire ton rafut pour attirer les goules, on essaye de se retrouver au balcon et sinon au village, bonne chance et soit vif, fais en sorte que ce que tu veux dire Seorya passe par ta voix..."

Mereimm tente de trouver le chemin le plus discret accessoirement le plus rapide pour rejoindre la femme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Nerimar soupira.***

-"Pas de plan de rechange, on va faire comme ça. par contre, j'ai peur que la divertion ne marche pas sur les prêtres. Il faudra que je les occupe."
humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/

2e PJ de Vego Denas
MJ Wookie
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** alors que vous réfléchissez à un plan d'attaque le son d'une corne se fait entendre....

Puis des sons de sabots.... de beaucoup de sabots... quand tu lumiere et une voix se fire entendre depuis l'un des couloirs d'en bas... :

"Mes freres !!! ce jour est à la gloire des fondateurs !! faisons couler le sang des créatures contre nature reposant en ce lieu !!!!!"

Tout d'un coup un nombre inchiffrable de guerrier a cheval ( surement paladin) surgit hors du tunnel commencant à ce frayer un chemin a travers les goules..

" Tout droit vers les prêtre tuez les tous ils faut arreter cette machination !!!! "

Les pretres réplique alors en marmonnant des parole a voix basse pour ajouter

" Pauvre idiot !! Goules dévorer moi ces présomptueux que leurs boyasse soit offerte à Baal !!!! "

Un carnage sans nom règne dans la grande salle quand vous rearquez une sorte d'échelle de fer descendant jusqu'en bas accroché à la paroi qui bien qu'un peu rouiller pourrai faire l'affaire.... ***

n'oublier pas de vider votre messagerie régulierement sa encombre la base de donnée Et le reglement ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mereimm se planque...

-"Faites ce que vous voulez, mais si je descend avec la tete que je me paye et l'état de mon corps, je n'aurais pas le temps de leur expliquer que je ne suis pas avec les autres, j'attend que ça se calme..."
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Crylaina, devint immédiatement exiter à l'idée de massacrer ses bestioles. ***

- "Wouaaaa… une bagarre, nous ne sommes plus seuls contres toutes ses goules."

***faisant signe à ses compagnons. ***

-" Vous venez, on y va…"

***Cry repris sa bouteille des mains de Sasquatch et la vida d’un trait. Ayant entendu les paroles de MEREIMM elle lui dit en lui tapant sur l’épaule. ***

- "Voyons tu n’as quand même pas l’air d’une goule, aller vient!"

***Elle fit le tour du groupe de ses yeux vitreux, heureuse d’avoir un peu d’action. ***

-"Zohra, Nerimar,Sasq…Allez bouger vous un peu,on descend et on détruit ses goules."

***Elle regarda la pente et tenta de trouver un endroit pour aller rejoindre les paladins qui combattaient les goules. Elle avait l’air vraiment motiver ce qui surpris ses compagnon, elle avait un besoin immédiat d’action. ***

humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde
Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Nerimar sortit ses griffes à l'air libre.***

C'est le moment ou jamais pour prendre la fille, le medaillon et axessoirement tuer le prêtre. Allons y !

***Nerimar suivit Crylaina. Il chercha un passage grace au quel il pourait se rendre à la fille sans trop de combat. Il essaya aussi de reperer le prêtre, et garda un oeil sur Crylaina.***
humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/

2e PJ de Vego Denas
zohra flear
Marquis(e) du forum

Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP] pardon a mon tour pour le retard [/HRP]

***Prenant la torche des mains de Méréimm dégoutée de sa décision de lache mais comprehensible, je lui lance un regard assassin.

Sans un mot je suis mes camarades rattrapant crylaina a temps***

hummmmmmm pourquoi son attitude ne me surprend pas.... peur en foret et maintenant peur des fondateurs.... il cache sans doute une sombre déstinée, mais l'aquelle, j'ai interet a le tenir a l'oeil celui la....

- J'ai une idée, on a eu la preuve que les ghoules AHISSENT le feu, j'ai une torche as tu encore de l'alcool sur toi? voila mon idée, l'une de nous devrais prendre des gorger d'alcool sans les boires et souffler sur la torche pour pouvoir bruler les ghoules tu en dit quoi??? c'est le plan de diversion que j'avais prévus, pas terrible mais qui aurait pus etre efficace.... moi j'ai ma fameuse épée ici présente qui a soif de ghoule....

***Sans perdre de temps je tend la torche a Crylaina, si au bout de quelque seconde elle ne la pas prise, je fonce à l'attaque des forces du mal, mon but est de tenté coute que coute de récupérer le médaillon***

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/la-veuve-noir-vt922.html
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mereimm attendit que tous soient descendu et commencent à se battre. Il se faufila jusqu'à l'échelle de fer puis descendit et tenta de se glisser le long de la pièce sans tenter d'aller au combat...Ne quittant pas la femme des yeux, il tente de contourner la bataille prenant large, comptant sur le temps que la lutte prendrait, il serait plus rapidement près d'elle qu'en chargeant à travers.

La fille,..., le pendentif,..., la sortie arrière, c'est sur il y en a une,..., le maître,..., ma taxe...
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Crylaina regarda Zohra d’un air surprise***

- Quoi! Et perdre toute cette délicieuse liqueur…

***Elle regarda Zohra d’un air boudeur***

Mais dans le fond c’est pour une bonne cause et ça pourrait être amusant…

***Elle prit une bouteille dans son sac, l’embrassa, en but une longue gorgé et pris la torche des mains de Zohra***

- Tuons ces goules….

*** Cria-t-elle d'une voix forte dans la mêler. Elle tenta de cracher du feu sans trop se brûler, sachant boire comme une professionnelle, elle n’avait jamais craché de feux***

zohra flear
Marquis(e) du forum

Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" Decidement elle est folle hahaha.... Bon sang Mereimm salle ordure si ils nous arrives quoi que ce sois je te le pardonnerais jamais."

***Suivant crylaina de prés,faisant une diversion parfaite. Je tente de la dirigé comme je peux le plus prés possible de la jeune femme au médaillon. afin de men emparer au plus vite***

Pourquoi cette obcession pour cette objet???.... je suis chasseuse de prime, pas chasseuse de relique, mon instinct me dit d'aller chercher cette objet allons y!!!!

***Crylaina incendiant les zombies comme elle peux, de mon coté je tente de trancher les démons a proximité de nous ne lachant pas le médaillon des yeux.***

Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sasquatch restait ébahi... Son sacrifice n'avait entraîné aucune réaction, et maintenant, la situation avait changée. Avec tous ces combattants, les goules n'avaient plus aucune chance. Pour autant, ce n'était pas une raison pour laisser tous ces chevaliers les détruire seuls... Après tout, c'était aussi sa mission.***

-"Bon, quand il faut y aller..."

***Sasquatch brandit sa faux bien haut au dessus de sa tète et se rua dans la bataille...***

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

MJ Wookie
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous sautez dans la mélée traversant le champ de bataille à grand coup de hache de poingt et de tout ce qui peux faire office d'armes...

Vous frayant un passage dans ce capharnaum vous arrivez à l'autel où la femme attaché par des chaines c'est évanouis.. zohra en profite pour la libéré d'une passe... Vous vous retourner alors en hissant la femme sur le dos de mereimm quand vous tombez né à né avec le dernier prêtre en vie et une dixaine de goules... vous vous débarassé facilement des être putréfié mais ne réussissez pas à venir a bout du sorcier... vous sentez la mort s'approcher quand soudain un coup de marteau vous rend l'espoir... L'homme qui semble être le chef des paladins venait d'écraser le crane du pretre d'un coup de marteau... il se redresse et vous regarde d'un air courroucé (en particulier mereimm et sasquatch ) puis lance un rale et retourne dans la mélée. Vous sentez donc l'occasion de fuir et repéré une petite porte derriere l'autel vous décidez de l'emprunter.

Au bout d'une dixaine de minute de marche vous êtes dehors et n'entendez presque plus la cohue de la bataille, mereimm allonge alors la femme (et en profite pour éprouver ses compétance mammaires...) puis soupire... vous enlevez le médaillons et celle ci reprend aussitôt connaissance pour vous lancer un ...

"Où sommes , nous et qui êtes vous ? ..." avant de s'écrouler...

n'oublier pas de vider votre messagerie régulierement sa encombre la base de donnée Et le reglement ?!
zohra flear
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***A peine Mereimm avait il ouvert la boucle du médaillon pour s'en emparer,que Zohra le prit avec avidité presque des mains, l'objet était d'une époustoufflante beauté, avec d'étrange symboles, Zohra l'examina alors pour tenter de trouver une encoche, un moyen d'ouvrir le médaillon, une idée étrange lui traversant l'esprit....***

Qu'elle jolie piece!!!!!

(SI J'ARRIVE PAS A L'OUVRIR OU ON NE LE PEUX PAS JE DEMANDE A SASQUATCH CE QU'IL EN PENSE)

***Admirant l'oeuvre de son artisan, je le rangea dans ma sacoche.***

Peux etre il y a t'il de l'or a se faire avec.....

Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Cry s’approcha de la femme, elle se fichait du médaillon. Elle la brassa tentant de la réveillez***

- MEREIMM, aide moi, faut faire quelque chose pour cette femme.

***Elle fixait MEREIMM et Zohra qui sous peu s’obstinerait surement à savoir a qui reviendrais ce foutu médaillon. ***

- Zohra!

***S’exclama t elle fortement. ***

- Oublie ce médaillon, faut s’occuper d’elle…

*** Elle prit sa bouteille la regarda amoureusement. Voyant que les autres avaient l’air occuper, elle s’approcha de Sasquatch qui était resté un peu a l’écart. ***

- Tu veux bien m’aider s’il te plait, on peut peut-être la soigné, la pauvre

Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Crylaina était hystérique, et ses cris vrillaient les tympans du Marche-Branche. Il lui fit signe de se taire et s'approcha de la femme.***

"Calme toi Crylaina. Elle n'a pas l'air d'aller si mal. Bonsoir mademoiselle, n'ayez pas peur de nous. Je sais que mon aspect peut effrayer ceux qui ne connaissent pas de Marche-Branches, mais je puis vous assurer que nous ne sommes pas vos ennemis. Vous étiez a priori sur le point d'être sacrifiée, du moins, c'est ce qu'il m'a semblé. Nous nous sommes portés à votre secours, puis nous vous avons emmené à l'abri..."

***Il désigna le médaillon tenu par Zohra...***

"Vous étiez inconsciente, jusqu' à ce que l'on vous ôte ce médaillon. Avez vous une idée de la nature de cet objet?"

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: