Posté le: Sam Sep 15, 2007 8:23 am Sujet du message:
***Nerimar suivait le petit groupe, cherchant des traces des goules et une cachette où dormir.***
On marche à l'aveuglette, sans aucune idée d'où nous allons...
Je vous rappelle que nous n'avons plus aucune trace des goules. Nous ne savons pas où aller, et trouver une cachette nous fera perdre définitivement toute chance de les revoirs si nous ne trouvont pas une nouvelle piste. A moins bien sûr qu'ellles fassent demi-tour ce qui n'est pas pour nous plaire... _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 197 Localisation: Meaux dans le 77
Posté le: Sam Sep 15, 2007 12:05 pm Sujet du message:
après avoir longuement débattut sur l'endrois ou il faudrait installer le campement vous décidez de coucher en face de la montagne...
Pensant peut être qu'une nuit de sommeil vous aidrai à comprendre comment les goules sont "rentré" dans la montagne...
après avoir mangé et un peu parlé vous vous endormez....
Dependant en plein milieu de la nuit zohra est réveillé par un énorme bruit... elle voit alors un homme, à moitié mort dans un état déplorable "sortir de la montagne déssinant maintenant un grand tunnel...
Celui ci s'écroule pret du feu en expirant ces dernier mot..: "Prêtre... Baal.. monstre...fuir vite....." _________________ Que la Force soit avec toi jeune padawan !!
n'oublier pas de vider votre messagerie régulierement sa encombre la base de donnée
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
Posté le: Sam Sep 15, 2007 11:51 pm Sujet du message:
Mereimm se leva, se diriga vers le corps, l'observa un instant pour essayer de comprendre ses blessures,le fouille en faisant attention,...
-" Vous voulez attendre que ça se referme ou vous me suivez, les réponses sont de l'autre coté de de ce portail, ne vous inquiétez pas , une fois qu'on en a fait un ils sont tous pareils, c'est ce qui a derrière qui change,..., allez, debout!!!"
...,puis se dirige vers le tunnel apres avoir prit son materiel et allumé une torche... _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre"
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
Posté le: Dim Sep 16, 2007 1:52 am Sujet du message:
Quoi de plus naturelle qu'un tunnel dans une montagne.... il doit surement dire une crevasse ou quelque chose comme ca je suppose....
***Zohra tente d'aider ses compagnons a ce remettre sur pied aprés avoir repris son souffle qui fut coupé a cause du cadavre ambulant, je m'accroupi et tappotant la joue de crylaina***
ALLER DEBOUT MA GRANDE, nous devons y aller, aller debout!!!!
j'esspere qu'elle na pas abusé de l'alcool hier soir.... nous devons faire vite j'ai un mauvais présentiment....
***j'essaye ensuite de m'approcher du cadavre et voir si il y a sur lui un signe distinctif comme un collier ou autre.*** _________________ Gentille dame courageuse cherche Jack Turner pour croiser le fer jusqu'a la mort!!!!
Posté le: Dim Sep 16, 2007 9:47 am Sujet du message:
***Nerimar se reveilla. Il regarda le cadavre avec une expression de dégout de celui qui regarde un travail mal fait. Il se leva, resserra légèrement ses griffes et suivi la lumière.*** _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 950 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Dim Sep 16, 2007 1:05 pm Sujet du message:
***Cry se réveilla sous les tapotements de Zohra. ***
- "Quoi! Haaaa laisse moi…"
ALLER DEBOUT MA GRANDE, nous devons y aller, aller debout!!!!
- "Il faut aller ou ? Haaaa ma tête…"
***Elle ouvrit les yeux et aperçu tous les autre qui partaient vers le tunnel. Elle pris sa bouteille dans son sac, en but une longue gorgé et se leva a son tour. Elle vu l’homme étendu sur le sol et s’exclame. ***
- "Ca du faire mal, pauvre lui…"
***Elle eu un petit rire sarcastique, pris son sac et parti pour aller rejoindre les autres. ***
Enfin un peu d’action ça ne fera pas de tord a mon petit cœur, si je pouvais bouger un peu, frapper sur des gars saouls… Oui frapper sur un homme qui me cherche embrouille.
***Elle regarda ses compagnon, but un coup et les suivis en souhaitant un peu de distraction. *** _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 197 Localisation: Meaux dans le 77
Posté le: Dim Sep 16, 2007 4:53 pm Sujet du message:
*** Après avoir rapidement éxaminé le corps a moitié dévoré et meurtri de l'home le groupe s'enfonce dans le tunnel guidé par la torche de mereim
Au fur à mesure que vous avancer vous pénétré dans une sote de riviere de sang et de boue mélangé, les murs sont de plus en plus décoré de chair pourrisante et d'os et de crane humains,du blé et de l'orge putride flottant dans ce fleuve pestiféré....
Au bout d'un moment une étrange litannie ce fait entendre accompagné de grognement... vous percevez une lumiere au bout de la derniere ligne droite
en tracant votre route vous arrive à un espece de balcon donnant sur une salle gigantesque éclairé par des centaine de torche a lodeur fétide...
en bas des centaine de goule rassemblé devant des hommes de noir vétu...
pres de ces hommes une femme enchainée portant un étrange médaillon au tur du cou..
les pretres prirent la parole....
"Cette femme ayant attiré le couroux de notre dieu est la derniere survivante et la derniere piece de notre plan pour rencorcer notre maitre Son sang permettra à la derniere vague de sang de s'étendre et de parcourir le monde détruisant tout ce qu'elle rencontrera faisant pourrir les récoltes créant la famine et poussant les habitant a rejoindre nos rang !!! Ce soir la victoire de notre maitresera totale !!!" _________________ Que la Force soit avec toi jeune padawan !!
n'oublier pas de vider votre messagerie régulierement sa encombre la base de donnée
Posté le: Dim Sep 16, 2007 5:52 pm Sujet du message:
-" il nous faut la femme et le médaillon et si possible eradiquer les pretres, en tout cas elle ne doit pas mourrir avec ce medaillon autour du cou..."
***Mereimm tente de percevoir dans le groupe de pretres aprés avoir tenté de les compter, quel en serait le maitre de cérémonie, il observe les acces possible et les moyen d'atteindre la femme sans devoir combattre les goules...Il tente également de déterminer pres de l'endroit ou est la femme ou pourrait etre l'acces du maitre dont ils viennent de parler...*** _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
Posté le: Lun Sep 17, 2007 6:44 am Sujet du message:
***Nerimar s'avança sur le balcon, s'accroupiçant et se capuchonant pour ne pas attirer les regards.***
Le medaillon et les prêtres. surtout les prêtres. Puis nous pourons recupéré le medaillon. Nous nous moquons de la fille. A moins qu'on apprenne qu'elle est fille de riche marchand, elle ne nous rapportera rien.
***Nerimar regarda dans la salle les moyens discrets de s'approcher de la fille sans pour autant avoir des centaines de goules sur le dos.**** _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Posté le: Lun Sep 17, 2007 8:13 am Sujet du message:
-" Je crois que cette femme n'est pas n'importe quelle femme et qu'elle a une autre place dans leur plan que celle de victime, et s'ils ont besoin d'elle, nous devons nous en emparer vivante..." _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
***Cry écoutait la discussion entre les 2 hommes, elle avait mal au cœur avec toute cette ambiance morbide. Elle avait bu beaucoup d’alcool et les hauts le cœur se faisait régulièrement. Elle essayait d’observer la scène sans faire trop de bruit mais l’alcool dans son sang faisait qu’elle avait de la difficulté à tenir en place. Pou répondre à MEREIMM. ***
- Elle ne doit pas être n’importe qui, ils vont la sacrifier, faut l’aider la pauvre!
***Sans y penser, elle allait, sur d’elle et sans consulter les autres, droit devant pour aller chercher la femme en question. Elle se fichait bien des goules, elle se pensait invincible.*** _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Mereimm secouant nerimar se précipite pour tenter attraper Crylaina avant qu'elle ne se fasse voir...
-" Si on y va comme ça sans plan on est mort et elle aussi, il nous faut un plan et il nous en faut un bon, je ne sais pas combien il y en a mais même s'il n'y en a que cent, et je crois qu'il y en plusieurs fois plus, je ne me vois pas me battre contre plus de vingt goules...Un plan, il Nous faut un plan..." _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
Une diversion ? Réaliste, les goules ne sont pas réputés pour leur intelligence. Par contre, si les hommes les tiennes en laisse, ça sera compliquer. Il faudrait faire une diversion, prendre la fille et le medaillon, tuer discrètement quelques prêtres important puis... courrir ! _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 950 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Mar Sep 18, 2007 8:11 pm Sujet du message:
***Crylaina perçu le mouvement de ses camarades. ***
- Hé du calme les gars, je reste alors…
On ne peut même plus s’amuser ici
*** S’assied dans un coin, sans toucher aux murs. Elle pris encore une longue gorgé de sa bouteille, regarda la quantité qu’il restait et essaya de calculer pour combien te temps il lui en restais***
-1, 2, 3, 4, 5,6……15 et 16. Hé les gars faut se bouger, il me reste du vin pour encore 16 minutes.
***Regarde MEREIMM droit dans les yeux. ***
- Tu as un plan ou pas? Moi j’irais sans me poser de question mais je vais faire comme tu veux.
***Pris une autre gorgé. ***
- Le temps presse...
***Dit elle en regardant sa bouteille qui se vidait peu à peu. *** _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1249 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mar Sep 18, 2007 9:43 pm Sujet du message:
[HRP:désolé pour le retard...]
-"Ecoutez les amis, je pense que j' ai un plan. Il faut quelqu'un pour faire diversion. Je suis plus agile que vous, et je pense pouvoir faire tourner en bourrique quelques goules, le temps que vous sauviez cette malheureuse..."
***Mais Sasquatch n'avait pas l'intention de se suicider bètement...Il pourrait se sacrifier pour sa cause, mais s'il pouvait l'éviter, ce n'était pas pour lui déplaire...***
-"J'avoue que si quelqu'un pouvait trouver un plan de secours, au cas où ça dégénèrerait pour moi, je lui en serait reconnaissant... Crylaina? Excuse-moi..."
***Sasquatch arracha la bouteille des mains de la soiffarde et en but une lampée avant de lui rendre... Il eut un rictus de dégoût, mais ne recracha pas la substance brûlante...***
-"Si je dois mourir, j'espère que cette boisson m'épargnera au moins la douleur..."
***Sasquatch attendait maintenant la réponse de ses amis. Car oui, il s'agissait d' amis. On ne prendrait pas le risque de sauter dans tous les sens devant une horde de goules pour des personnes que l' on estimerait pas... Mème Crylaina lui manquerait si ce jour devait ètre le dernier...***
-"Et si jamais l' un de vous, Merreim ou Crylaina, revoyez Seorya. Et si je meurs aujourd'hui...Dîtes lui que jamais je n'aurais cessé de l'aimer..." _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11Suivante
Page 8 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum