Posté le: Mer Juil 11, 2007 6:58 pm Sujet du message:
***Nerimar soupira.***
Je sais que le commanditaire est l'église, que la récompense se prend chez le bourgmestre, que le village est à un jour et demi de marche à travers la forêt de Selenys et que les humains là bas ne sont plus vraiment humain....
et ouai, ça aide d'avoir des amis dans les bas fonds... _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1251 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 8:17 am Sujet du message:
-"Bon, maintenant que vous en savez plus, on y va? Le devoir nous attend les amis!"
Et voila, une journée de perdue... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 9:40 am Sujet du message:
-" il y a quelques commerces en ville, que chacun fasses les achats dont il a besoin, nous ne savons pas sur quoi nous allons tomber..."
j'espere que ce n'est pas encore une ville de morts vivants comme celle où je suis réapparrut, j'ai eu de la chance d'en sortir vivant, marre de tuer des deja morts...
-" on part dans une heure, soyez pret..." _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre"
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 11:54 am Sujet du message:
***Nerimar se leva et chercha un magasin où trouver de meilleurs griffes.***
vous commencez à être vieille, mes miniones... _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1251 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 2:21 pm Sujet du message:
-"Mouais, encore une heure de perdue quoi... De toutes facons, j' ai pas un rond... J'aurais bien achete une ou deux potions, je sais pas moi, de la galinette cuiivree ou de la Morda Calibria, mais je suis fauche comme les bles. Je vous attendrais a la sortie de la ville... A dans une heure..." _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 7:04 pm Sujet du message:
***Nerimar, n'ayant pas trouvé son bonneur à l'armurie, se dirigea vers le magasin de poisons. Il préférait utiliser ses griffes mais deux ou trois goutes dans un récipient quelconque et la promesse d'avoir l'antidote en question et les langues se délies très, très vite.***
dix doses de Cyanures et dix autres d'acide. ***dit-il en sortant sa bourse et en laissant apparaître ses griffes pour les petits rigolos qui venaient sans doute d'avoir une idée idiote.*** _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 7:31 pm Sujet du message:
Mereimm eut pour sa part plus de chance, tentant un marchandage , il acheta intentionnellement tout son matériel dans la même échoppe...
Trousse de maquillage (2 pa)
Matériel d'escalade (3 po)
Sac à dos moyen (6 pa)
Trousseau de chirurgien les 10 doses (2 po)
Couverture feuillage-noir (5 pa)
s'il réussi à faire baisser le prix global il sortira du magasin le sourire aux lèvres, sinon il en sort sans esclandres... _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre"
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 197 Localisation: Meaux dans le 77
Posté le: Ven Juil 13, 2007 9:54 pm Sujet du message:
***après avoir passé vos achats respectifs vous vous retrouvez à la sortie de la ville direction la foret et le tristement surnommé "village maudis" .... ***
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum