Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les pluies sanglantes.... [ Sélénis ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Mereimm replace son couteau sous sa toge de cuir et cherche un endroit tranquille hors du regard des autres pour se mettre ses onguents... Revenant prés du groupe, il puise dans ses réserves et se fait un repas léger matinal***

-" Moi je vais voir du coté des receleurs et des marchands sans pignon sur rue et je verrais ce que je peux glaner comme détails. J'en reviens à ma question de hier soir, qui est celui qui à lancer cette prime de 2000po? Travail il pour cette ville? Est il connu? Peut on prendre contact avec lui? je ne pense pas que ce genre de situation puisse ne pas être connue de la garde ou de la milice, qui d'entre vous peut le mieux passer auprès d'eux, personnellement c'est plutôt les frères ennemis, ..., un volontaire?...Quand au bourgmestre, il doit aussi avoir des informations... je pars sur la même idée que zohra, on se retrouve vers la mi-journée et on essaye de voir ce qu'on a trouvé, rendez vous à l'auberge la plus proche du puits de la place publique,..., et Crylaina, pas besoin d'etre bourrée pour avoir ces informations,..., Ah oui au fait, je parle beaucoup quand il s'agit de l'organisation d'un plan, n'hésitez pas à me contredire et à proposer des autres solutions,...,Vous êtes prêts?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Nerimar remit sa cape à capuchon. Il se gratta négligement le bouque en réflechissant à où il pourrait trouver des information sans se faire plomber comme un lapin.***

Personnellement, je dois être la personne la moins disposé à pouvoir parlé à la milice, et d'ailleur j'aimerais ne pas trop qu'on me voit à Selenys avant un petit moment. Je pourrais à la limite vidé les bas fond de la ville naine pour en savoir un peu plus....

***Il réfléchit. Le commanditaire devait être le bourgmestre ou quelqu'un comme ça...***
humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/

2e PJ de Vego Denas
zohra flear
Marquis(e) du forum

Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Parlant a nérimar***

je te conseil de te dirigé vers le port et les docks ne sais t'on jamais....fait moi confiance les rufiants adores trainer dans ce genre d'endroit... je suis sinon, d'accord avec toi, fouiller les bas fond de la ville est une excellente idée.

je ne sais pas si Crynaila sois la plus indiqué pour fouiller les tavernes....
elle risquerais de boire en oubliant notre mission....

***Regardant Crynaila***

Est ce que ca te gène d'aller a la millice? si oui pas grave j'irais d'un coté c'est pas plus mal... voila choisi ou tu veux aller enquêter.

ai je bien raison de lui proposer de choisir??....

**regardant sasquatch***

juste pour info sasquatch ou iras tu au fait??? si tu na aucune idée, que dirais tu d'essayer de voir a l'exterieur de la cité dans les champs...

Si personne a quoi que ce sois a rajouté, je me met d'acccord avec crynaila et je serais prête.

A tout a l'heure les amis.
Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP : zotha, selenys est une ville en montagne, pas de port ni de dock à des lieux ! Laughing ]

***Nerimar hocha la tête.***

Bon, rendez vous comme l'a dit Mereimm à la mi-journée dans l'auberge la plus près du puit de la place publique !

***Nerimar repartit vers la ville, et essaya de chercher les quartiers sombres et non-conseillé pour personnes de bonnes familles. ***
humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/

2e PJ de Vego Denas
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Crylaina se réveilla avec un mal de tête intense, elle regardais les autres, en se demandant,comment elle s'étais retrouver ici.***

Lui..... il a osé me prendre dans ses bras.... ha... quel mal de tête, ca me prendrais un mélange spécial pour me remettre.

***Elle écoutais parler les autres de cet histoire de pluie de sang. Elle se leva et ...***

- moi je veux bien aller avec n'importe qui, tant qu'on passe devant une taverne que je puisse aumoin prendre un petit verre, histoire de me remettre un peu.

2000 po, je devrais pas avoir de difficulté a trouver des renseignements

***répondant a Zorha.***

-Je veux bien partir avec toi!

***Se retournant vers les autres.***

- On se rejoint ici dans combien de temps?

*** Elle parti vers la taverne la plus proche et tenta de trouver des informations.***

humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde
zohra flear
Marquis(e) du forum

Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP : autant pour moi quand on regarde la MAP sélénys est placé en bord de l'eau il aurais fallut la placé sur la montagne a ce moment la... cette cité est mal situé sur la map celon moi. ]

*** Souriant a crynaila***

Qu'il en soit ainsi, mais nous irons a la taverne en dernier, allons avant tout a la millice, puis on iras voir le bourgmèstre si nous ne trouvons rien alors on iras faire un pause a une bonne auberge on en profiteras pour interoger les poivrots.... bien allons y Crynaila, plus vite on auras fini avec la millice plus vite on seras a l'auberge.... on iras a l'auberge du rendez vous comme ca les autre nous rejoindrons on pouras en profité si tu vois ce que je veux dire....

pfffff marcher, ENCORE marcher pfffff ras le bole....
Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu' est ce qu' elle veut que j' aille faire tout seul dans les champs celle la? J' ai comme l' impression qu' elle cherche a m' eloigner, cette petasse raciste aux cheveux rouges...

-"Hors de question que j' aille dans les champs... Je n' ai que faire de ces 2000 pieces d' or! Tout ce que je veux, c' est arreter ces maudites pluies de sang... Et avec ou sans vous, je le ferais..."

Cupides creatures...

-"Vous savez quoi? Si j' arrive a stopper ces pluies tout seul, vos 2000 pieces la, vous n' en verrez meme pas la couleur... Mais si vous m' epaulez, vous serez riches. Qu' importe le commanditaire de cette mission, il y' a plus urgent !!!"

***Sasquatch fixa ses compagnons d' aventures. Il attendait leur reaction, tentant de jauger leur valeur par leur vitesse de reaction...***

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

-" Calme toi, Sasquatch , on va y aller ensemble, les paysans parlent eux aussi et sont surtout très superstitieux, si tu leur expliques qui tu es et ce que tu es capable de faire , ils te diront ce qu'ils savent...je crois qu'on s'est bien séparé les taches, nous allons dans les fermes et ensuite nous irons voir si le village a un l'herboriste, j'ai besoin d'en voir un et Sasquatch aura également un bon contact avec lui... Si nous travaillons ensemble je propose d'ouvrir une bourse commune et pour l'instant de la laisser à Nerimar, il en aura le plus besoin, voila ma pièce d'or, Sasquatch, tu dois bien avoir des petites bourses de cuir pour conserver tes plantes, donnes nous en une..."

Mereimm fouilla dans sa bourse et en sortit une pièce qu'il déposa sur une pierre au centre du lieu ou ils avaient dormi...

-"Zohra, Crylaina, si vous faites la tournée des auberges, vous en aurez aussi sûrement besoin,..., Bon! vous les sortez vos pièces?"
Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Nerimar revint à l'appelle de Mereimm. Il sortit sa bourse et hésita.***

Hem... j'aurais besoin de garder mon argent pour faire ce que j'ai à faire... ***dit-il*** Je pense avoir assez.

2e PJ de Vego Denas
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

-" je propose justement de faire une bourse commune pour avoir des fonds pour ce genre de dépences, si tu dois payer pour avoir des renseignements autant que ce ne soit pas exclusivement avec tes finances"

***il tend le doigt vers sa pièce***

-" décidez vous ou je la ramasse..."
MJ Wookie
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Cherchant chacun dans votre domaine attribué vous déambulez dans la ville animé... Vous remarquez que tout le monde pense que la récompense est proposé par le roi de Sélénys mais quand vous demandez des précision sur ce qui se passe las bas même les plus grand rufiant vous bénisses et font une rapoide priere pour le salut de votre ame avant de s'enfuir à toute jambes...

Après moulte investigation vous revenez au point de rendez vous (un peu cuit pour certain qui ont fait un arret à la taverne..) mais tous présent un peu rébuté par ce que vous avez trouvé....***

n'oublier pas de vider votre messagerie régulierement sa encombre la base de donnée Et le reglement ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Nerimar arriva dans l'auberge près du puits. Il arriva vers les autres et s'assit.***

Alors, qu'avez vous trouvez ? ***il voulait voir ce qu'avait su les autres avant de raconter sa rencontre.***

2e PJ de Vego Denas
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

-" Je crois qu'on en est tous au même point, la peur et la superstition les font fuir... Je tenterai bien d'envoyer l'un d'entre nous voir le sénéchal de la ville mais je ne crois pas qu'on puisse être reçu...Il ne nous reste plus qu'à attendre dans cette auberge que ceux qui sont à même de nous donner des réponses nous contacte: on s'est assez fait remarquer en ville pour que les intéressés sachent où nous sommes... Maintenant à eux de se manifester..."
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***crylaina s'abstenu de parler, elle voulais garder le peu d'or qu'elle avait pour boire. Après avoir parcouru quelques taverne et la milice en compagnie de Zorha, elles retournèrent rejoindre les autres membres du groupe.***

*** En s'asseyant bruiament sur une chaise.***

" Bon ben, c'est le roi mais c'est pas le roi... Les gens d'ici ne savent pas grand chose sur cet histoire. "

***S'adressant a MEREIMM.***

" Tu crois vraiment qu'ils vont se manifester? Moi j'en doute, je crois que nous devrions partir de ce trou pouri et aller chercher des renseignements ailleurs. Qu'en pensez vous?

humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-" Mis à part Sasquatch qui y voit son destin, je ne me vois pas partir dans un endroit que tout le monde semble craindre sans avoir d'assurance que ça me rapportera quelquechose, s'ils ne manifestent pas, il n'est pas question que j'aille prendre une douche de sang... Alors moi j'attend une réaction et je verrais alors ce que je fais..."

***voyant qu'il avait été le seul à participer à la caisse commune, Mereimm en retira sa pièce d'or et la replaça dans sa bourse...***
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: