***En essayant de se libéré de l'étreinte de Nerimar.***
" Je suis... hummm... encore capable de marcher... dépose moi par terre. Tu n'as aucune raison de me traiter de cette façcon."
*** Voyant que Sasquatch étais avec lui.***
" Hé Sasquatch... tu..tu... veux bien lui dire qui me laisse tranquille..."
Tant qu'a se laisser porter...aussi bien être confortable...
***Elle s'accota confortablement sur l'épaule de Nerimar, en attendant le moment opportun pour débarqué.***
***S'adressant à Nerimar d'un air un peu arogant.***
"T'aime vraiment ça forcer pour rien toi...Tu m'emmenne boire un verre?" _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
***Sasquatch avait crie, esperant ramener l' alcoolique qu' etait Crylaina a la raison...***
-"Allez, on se casse! Et toi, le costaud. Je sais pas qui t' es, mais merci du coup de main... Par contre, fais gaffe a ne pas trop la secouer; ca pourrait tacher..." _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
***Nerimar ignora totalement les protestations de la soiffarde et sortit dehors après avoir payé son repas.***
Je suis Nerimar ***repondit -il au marche-branche*** bon, vous avez tous entendu parler de cette histoire de pluie de sang à 2000 po ? ***dit-il après s'être suffisament éloigné de la goule cuirassée.*** _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
*** Crylaina avait entendu parler de cet histoire et elle étais en manque d'or. Elle avait trop envie de partir à l'aventure. ***
Un peu d'action ne me ferais pas de tord.
***s'adressant à Sasquatch***
" Arrête donc de crier, je suis à coté de toi... je t'entend..."
Dans mes souvenir, il étais plus aimable que ça!
***crylaina aussi polie que possible***
" Nerimar.... c'est ça hen! Tu aurais la gentilesse de me poser avant que je pogne les nerf? 2000 po tu dis...***fesant comme si elle en avait jamais entendu parler*** Ca m'intéresse!" _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
***Nerimar reposa à contre coeur l'ivrogne au sol.***
Parcontre, ça me parait suffisament dangereux pour devoir y aller à plusieurs.... ***Dit-il d'un ton plein de sous-entendu.*** _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
***Une fois tous dehors, Mereimm suivit le reste du groupe dans les ruelles en faisant attention s'ils étaient suivit...***
-" Y en a un qui connait un peu cette ville? Il nous faut une planque avant de partir vers ce pot à 2000po, je ne suis pas sur qu'ils nous laissent partir si facilement...Elle s'appelle comment l'outre? Et toi, ***désignant zohra *** c'est quoi ton nom?" _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre"
***Crylaina qui écoutais MEREIMM pu répondre immédiatement à sa question.***
" Ben pour ton renseignement, je m'apelle Crylaina... et je crois... je pense bien... mais je suis pas trop certaine... de connaitre cette ville... mais "l'outre" n'est pas certaine non plus à savoir si elle veut bien te guider...Et puis de toute façon, je suis pas si bouré que ça... regarde..."
***Crylaina essaya de marcher du mieux possible en essayant de se faire croire à elle même qu'elle étais en état de fonctionner. En s'adressant aux autres membre du groupe.***
" Voyez comme je me tiens bien, je ne tombe même pas...."
Bon voyons... une planque... je sais pas moi... _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
Posté le: Mar Juil 10, 2007 12:19 am Sujet du message:
A qui ai je l'honneur???
qu'elle malpoli, toute personne dois décliné son identité avant de demandé quoi que ce sois.... tel sont les lois d'Eterny
***Répondant a Méréimm et profitant pars la même occasion posé la question au groupe.***
Maintenant que nous sommes sorti d'affaire, je tien a exprimer a vous tous ma profonde gratitude pour m'avoir si courageusement sauvé des mains de ce tavernier véreux. J'igniore vos motivations mais merci infiniement.
***Je m'incline devant chaqu'un de mes compagnion leurs montrant ma nuque comme l'exige le code de loi d'Eterny***
Sinon je suis içi pour affaire, j'ai un homme a rencontrer.... donc désolé, je connais pas cette ville.
vaux mieux que je garde le fait que l'homme vaux a lui seul 2000PO pour moi....
j'ai pour ma part dans cette odieuse taverne entendu parler de cette "pluie de sang".
***Je me met alors a bailler au corneilles attendant mes réponses.***
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
Posté le: Mar Juil 10, 2007 8:36 am Sujet du message:
-"Moi, c'est Mereimm, les autres sont ***désignant les personnes une par une*** Nerimar, Sasquatch..."
***essayant de comprendre sa façon de se présenter et de les remercier***
-"Quand à nos motivations,..., la sale bouffe, le picrate qu'il nous servait et le fait qu'il nous prenne de haut suffisaient à ce qu'on te vienne en aide...Si tu n'as pas l'habitude de ce genre de bouge, essayes de les éviter, tu risques de te faire percer,...,dans tous les sens du terme, si tu me comprends..."
***regardant encore derrière lui***
-" On ne s'arrête pas en pleine rue, et on tente de se planquer, je ne suis pas sur que cet aubergiste se contente de ce genre règlement de situation..."
Mereimm, de par sa connaissance des quartiers malfamés tente de trouvé une cache pour un petit moment... _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1296 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mar Juil 10, 2007 10:23 am Sujet du message:
***Sasquatch voyait que visiblement, tous les aventuriers etaient au courant de ces pluies sanglantes. Mais les motivations de Sasquatch, retablir l' harmonie de la nature, etaient bien plus nobles que les leurs...***
2000 pieces d' or! 2000 pieces d' or! Ils n' ont que ca a la bouche...
***Il fut tout de meme impressionne par Merreim. Il avait un sens de l' a propos assez phenomenal et semblait a meme de faire face a chaque situation, analysant, interpretant et solutionnant chaque probleme...***
-"Se planquer serait une bonne idee en effet. Merreim, des que tu as trouves une planque, fais moi signe. Moi je vais escalader un immeuble... Je verrais mieux de haut si quelques uns de ces ruffians seraient a nos trousses." _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Mar Juil 10, 2007 11:15 am Sujet du message:
***Nerimar nettoyait négligement ses griffes en reflechissant à quel planque ils pourraient prendre.***
Pas tous au même endroit déjà. Plus éloignés les uns des autres, pour ne pas tous se faire prendre...
***Il pointa d'un doigt les toits des maisons.***
Je resterais là haut pendant la nuit. On devrait se rejoindre demain, tôt, devant la ville. _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
Posté le: Mar Juil 10, 2007 11:18 am Sujet du message:
***Tout en marchant***
-" Attends, c'est quoi cette histoire de pluie, quelqu'un a des informations sur le moyen de gagner ces 2000po... il y a un commanditaire, quelqu'un l'a déjà rencontré, quelqu'un sait ou sont ces villages,..., et toi ***designant zhora*** , tu viens de nous dire que tu cherchais quelqu'un, c'est en rapport avec cette pluie ? "
***las de marcher, Mereimm chercha une maison non habitée dans la ruelle qu'ils arpentaient..."
-" Un peu de détails seraient un plus..." _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
Posté le: Mar Juil 10, 2007 12:45 pm Sujet du message:
Moi je me nome Zohra. (HRP je ne t'avais pas encore donné mon identité ^^ bon pas grave lol /HRP)
Enchantée de faire votre connaissance messieurs, dame pour ma part j'ai entendu dire que ce sont des villages non loin d'ici qui sont touché, je pense que nous devrions tenté de trouver quelques villageois de ses bourgades ensanglanté, puis ensuite aller voir par nous même.
Sinon autre point qui a son importance, comme nous sommes tous au courant pour la récompense, je propose que nous travaillons en commun pour facilité la réussite de la mission, et donc nous devrions diviser la récompense en 5 sois 400 P.O chaqu'un imaginés toute les bouteilles qu'on pourais s'engloutir avec tout ca!!!!
***Baille une seconde fois***
Pour ma part la personne que je recherche est un criminel qui jusqu'a preuve du contraire na rien avoir avec cette pluie dee sang je suis aussi pommée que vous les gars..... on devrais trouvé le registre de la ville pour trouvé les nouveau habitants recensés, surveillé les auberges moins.... miteuse, surveillé aussi tout les endroits fréquenté par la population et écouté tout ce que raconte les gaijin de Sélénis
Heuuu je voulais dire les étranger de Sélénis excuser moi.... tien il y a peux etre une place marchande dans ce taudis....
***Baille encore***
Décidement.... et vous tous comment avez vous entendus parlé de cette pluie? peux etre avais vous négligé un détail quelquonque mais trés important....
Dernière édition par zohra flear le Mar Juil 10, 2007 12:56 pm; édité 2 fois
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 197 Localisation: Meaux dans le 77
Posté le: Mar Juil 10, 2007 12:52 pm Sujet du message:
*** suite à vos présentations vous commencer à chercher un abris pour la nuit... Après avoir patrouillé dans la ville naine une bonne heure vos trouvez une cabanne en bordure de ville où passer la nuit... Vous vous endormez tous sans aucun tour de garde et vous réveillez le lendemain reposé desaoulé et disposé...*** _________________ Que la Force soit avec toi jeune padawan !!
n'oublier pas de vider votre messagerie régulierement sa encombre la base de donnée
Posté le: Mar Juil 10, 2007 2:43 pm Sujet du message:
Rhoooo j'ai trop mal dormi.... cela dit ca ma fait beaucoup de bien quand meme mais je ferais bien la grace mat.... enfin bon on a une affaire a élucider aller courage.... que dirais vous d'aller essayer de trouvé une place marchande pour essayer de récolter des indices??? nous pourrions aussi nous séparer et on ce redonne rendez vous ici ce soir pour faire le point de ce que l'on a découvert.... c'est comme vous voulez....
***Me gratte les cheveux****
Bon sang j'aurais bien dormi encore un peux moi....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum