Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les pluies sanglantes.... [ Sélénis ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zohra flear
Marquis(e) du forum

Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***main sur mon sabre prés a en découdre si ca ce passait mal, l'attitude acceuillante du marche-branche me rassura imediatement***

Bien tout est rentrée dans l'ordre...

HOW chef file moi un verrre de ta pisse de chat veux tu?!!! ...qu'est ce que tu regardes ivrogne???? how je vois... désolé on ce connais pas j'ai pas envie de te payer un verre n'y pense même pas.... Baka!!!

***répondant a l'homme accoudé a ma gauche.***

Bon sang un soiffard a gauche, une soiffarde a droite, un macaque dans mon dos... cette auberge est trés mal fréquenté....non c'est tout Sélénis qui est gorgé de Ruffiants de tout espéces... remarque sans eux je n'aurais jamais été chasseuse de prime...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MJ Wookie
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Après plusieurs minutes d'attentes le cuistot sors de son antre avec vos repas ( peu ragoutant..) et s'adresse a sasquatch ***

La ferme macaque ca arrivait !! mais un pruate comme toi ne peut comprendre cela....

*** Le barman voyant cry commencer à chercher quelque chose ou quelqu'un des yeux et vient demander l'addition à la dame..... Puis entendant Zohra va la voir avec un sourire malsain... ***

De la pisse de chat hein ?! Viens ! on va en reparler en cuisine .....

*** sur un sourire térrifiant ( genre Hopckins dans Hannibal Confused ) il fait signe à deux gorilles de 2m de haut et de 130kilos (environs...) de la saisir et de l'emporter en cuisine....

Mereimm s'en apercois et vous assistez à "l'enlèvement de Zohra"***

*** Sur toute cette agitation la tention monte à l'auberge et les espris s'échauffent.... ***

n'oublier pas de vider votre messagerie régulierement sa encombre la base de donnée Et le reglement ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Nérimar assista à l'enlevement de la femme impuissante face aux deux gorilles. Il soupira et espéra de tout son coeur que personne n'essayera quelque chose de stupide.***

***Il fit un signe de tête à Mereimm voulant dire : "Tu connaissait ?"***
humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/

2e PJ de Vego Denas
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Sasquatch, Nerimar, prenez chacun une des lampes a huile de l'auberge plus une pour moi et suivez moi à la cuisine... HE, L'AUBERGISTE, JE CROIS QUE TU TE TROMPES DE CIBLE, CELLE CI EST MON AMIE..."

une fois récupérée la lampe, il la jeta violemment contre un des murs de l'auberge, désignant le comptoir à Nerimar et le plafond à Sasquatch...

-"Tu ferais mieux, si tu veux continuer à vendre ton gruau et ta piquette, de dire à tes chiens de gardes de la lâcher tout de suite..."

Mereimm se déplaça vers l'endroit ou il avait lancé sa lanterne , en prit une autre et l'alluma...

-" Bon,..., tu te décides ou ça flambe ..."
Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Nerimar se tapa violement sa main contre son front.***

Ah putain, c'est pas vrai, encore dans ces plans de sauvetage foireux...

***Conscient qu'il ne pouvait plus faire marche arrière, Nerimar pensa à bien cacher ses cheveux avec la capuche de sa cape et se leva. Il prit une lampe et la balança contre le contoir. Il s'approcha de de Mereimm.***

Je te revaudrais ça... ***lui murmura-t-il d'un ton glacial.***

***Il se retourna vers l'aubergiste.***

Allez, aubergiste, relache la fille. ça serait dommage de faire flamber un endroit si acceuillant sur un malentendu.... ***dit-il d'un ton le plus froid et impressionant qu'il pu.***
humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/

2e PJ de Vego Denas
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasquatch...Séorya....ça me dit quelque chose...ha oui....je pense... le bateau c'est ça... le bateau.

***Elle regarda Sasquatch d'un air indéfinissable...***

-Oui,oui,oui..... je crois bien me rappeler de toi...tu sais y faut rester poli avec le tavernier quand on veut....bien manger!

***Depuis les quelques jours qu'elle étais a la taverne, elle commençais a bien connaitre le fonctionnement du tavernier...Elle appercu ses 2 sbire partir avec zorha...***

-Sasquatch.. tu vois cette charmante demoiselle.... elle a pas été polie...Elle est dans la... si tu vois ce que je veux dire...

Moi je n'oserai jamais être d'une telle impolitesse....ceux qui vont a l'arrière ne revienne pas en pleine forme

humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde
zohra flear
Marquis(e) du forum

Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Si l'homme désir jouer avec ma bouche, je tien a rappellé que j'ai les dents plus tranchante qu'une scie et je lui donnerais un cours de sadomasochisme comme jamais il en a véccu aupar avant. Je n'hurle pas car je sais que ca lui donnerait satisfaction, j'essaye tout de même de me débattre et de donné de violant coup de pieds comme je peux.***

vaux mieux que je garde le silence, a trois contre moi j'ai peux de chance de m'en sortir, je ferais bien mieux de garder le silence...
Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sasquatch avait beau ne pas connaître la femme aux cheveux rouges, il lui était impossible de la laisser se faire malmener, voire pire, par cet insultant Tavernier... Il suivit donc Merreim et ses amis en cuisine. Qui plus est, les insultes du genre "Macaque", il en avait soupé...
Il sortit sa serpette, prèt à défendre la damoiselle...***

-"Hey, Cuistot? J' ai une réclamation sur l' immonde gruau que tu as osé me servir!!!"

***Sasquatch tente de lancer l' assiette et son contenu brûlant au visage du Tavernier...***

Je suis qu' un Macaque, hein?

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Nérimar se frappa une nouvelle fois le front. Il avait espéré que la transaction "Fille inconnu" contre "on fout pas le feu à ton trou pourri" se passerait sans violence, et voila que ce marche-branche venait de briser ses espoirs comme un enfant qui s'amuse à casser des brindilles nonchalament mais non moins violement. Il sortit légèrement ses griffes, près à en découdre si ça finissait mal, bien que le conditionnel ne fut pas le mode le plus juste tellement l'action de Sasquatch était éloquente.***

2e PJ de Vego Denas
MJ Wookie
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Sasquatch lance son assiette manquant de peu l'aubergiste et atérissant sur un gorille qui surpris s'affalle sur une étagere qui lui tombe dessus le tuant (vous supposez) sur le coup.....
L'aubergiste ayant garder tout son calme sourit et vous prévint que si il arrivait malheur à l'auberge ou à lui-même la milice les pourchasseraient et les tueraient...***

Je ne veux pas d'emmerdes !! donc on va régler ca avec un petit marché, je relache la donzelle et je cesse les hostilités contre vous, En échange, vous reglez votre du à l'établissement et vous vous en allez sur le champs et ne revenez jamais......Ah j'ai failli oublié vous m'emmenez aussi cette loque là bas *** désignant crylaina du menton *** elle picole comme un trou et n'a pas d'argent emmenez là ou je l'occis !!!

Acceptez vous ?

n'oublier pas de vider votre messagerie régulierement sa encombre la base de donnée Et le reglement ?!
Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Nérimar soupira de contentement.***

Très bien. Relachez la fille, on s'en vat...

2e PJ de Vego Denas
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Mereimm acquiesce de la tête, il débouche la réserve de sa lampe a huile, et laisse couler une traînée qui part de la zone ou il a lancé sa première lampe pour le suivre jusqu'à la porte de l'auberge...***

-"Sortez, et embarquez l'outre à vin qu'il à désigné..."

***Le voleur attend devant la porte que tous sortent avant de poser la lampe toujours allumée sur le sol. Si quelqu'un tente quelquechose il jette la lampe et met le feu...***
Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sasquatch se félicitait de ne pas ètre ennemi avec le voleur. Il recula, la serpette au poing, prèt à se défendre***

-"C' est bon, on s' en va! Mais que personne ne bouge, ou vous le regretterez!"

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

zohra flear
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

***N'eyant pas envie de devenir moi même une criminelle, je me retir avec la grande envie de donné une grosse claque dans les verres ce trouvant sur le comptoir pour ma "petite vengeance"***

aller j'ai mieux a faire.... qui sont ses personnes pour ce soucier d'une chasseuse de prime???.... faudras que je pense a les remercier une fois que l'on sera a l'abris...
Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Nerimar traversa le bar pour aller chercher la fille imbibé de beaucoups de chose. Vu son état, Nerimar doutait qu'elle put faire quelques pas à peine en sa direction. C'est pourquoi il prit la femme qu'il devait dépasser d'au mois quarantes centimètres sur ses épaules, amlgré de nombreuses protestations, et l'ammena vers la porte.***

Voilà l'outre, on va pouvoir s'en aller.

2e PJ de Vego Denas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: