Posté le: Mer Mai 20, 2009 10:57 pm Sujet du message:
Tu m'a fais jarter des trucs que je comprends franchement pas.
Les trois hommes finissent "aux crabes", donc "finirent leur jours sur l'île" je vois pas ce qui va pas.
Ensuite, Gariollo demande bel et bien qu'est-ce qu'il en est du trésor...
-_- ... _________________ Phlagraïos || Tortionnaire Humain || Les maitres de l'ombre (aucun survivant) || Fait des trucs crades...
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2184 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 12:30 am Sujet du message:
l'expression finir aux crabes veut dire " bouffé par les crabes"
et garollio a heler un pirate pour lui parler et n'a pas adressé la parole au capitaine et ne peut donc lui avoir parlé du tresor... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 9:30 am Sujet du message:
Les crabes généralement c'est sur l'île, ou vraiment à quelques mètres de la plage... ce que je considère comme étant encore l'île...
Sinon, on dit "finir aux requins".
Pour Gariollo, c'est vrai j'avais mal lu, il hèle un capitaine pour demander des soins, c'est tout. _________________ Phlagraïos || Tortionnaire Humain || Les maitres de l'ombre (aucun survivant) || Fait des trucs crades...
Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 551 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 10:26 am Sujet du message:
"On joue là c'est sérieux"
Non on se détend spah grave une mésentente sur une expression _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum
Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 233 Localisation: Sans port et sans attache.
Posté le: Ven Mai 22, 2009 7:26 pm Sujet du message:
Bon, je crois avoir été soigné, poil aux pieds... Je vais pouvoir reprendre le fouinage sans risquer de mourir en glissant sur un peau de banane, où tomber tout bêtement de 1 m de haut et mal me réceptionner sur les phalanges...
Une mission pour moi mon capitaine ? _________________ Main de maître ne tremble que si l'usage en est recommandé.
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2184 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Sam Mai 23, 2009 1:32 am Sujet du message:
mon ami gariollo, je suis desolé de te dire que l'avancée technique dont tu sembles esperer les effets en medecine n'apparaitront pas avant 3-5 siecles, tu es au lit, bandé de partout, tu manges a la "paille" et tu souflotes pour respirer, tu n'es pas capable de te torcher seul alors gambader dans les haubans me semble bien plus un fantasme voir un delire de la fievre....
sur ce pourrais tu modifier ton post...
je ne l'ai pas mis entierement en rouge mais ... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Posté le: Sam Mai 23, 2009 10:24 am Sujet du message:
Ho je croyais que je m'étais retaper, je te remercie de cette précision qui me calmera un peu dans mes postes !
J'aimerai bien qu'un troufion me passe un peu de pommade alors, pour m'aider... Et s'il peut me torcher aussi ce sera avec plaisir ! _________________ Main de maître ne tremble que si l'usage en est recommandé.
Posté le: Dim Mai 24, 2009 3:42 pm Sujet du message:
Je pars de ce soir à vendredi très tard (genre 00h), donc vous me reverrez samedi.
Je pars à Londres Bonne semaine ! _________________ Phlagraïos || Tortionnaire Humain || Les maitres de l'ombre (aucun survivant) || Fait des trucs crades...
Posté le: Ven Mai 29, 2009 8:48 pm Sujet du message:
alors personne ne post, certains peuvent parler de leur fouille et tenté d'evoquer leur idee de recherche... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Posté le: Mer Juin 10, 2009 2:11 pm Sujet du message:
Là j'aurais volontiers attendu Gariollo, mais s'il n'a pas posté d'ici demain, je répondrais (si j'ai le temps...). _________________ Caedes // Humain voleur // 1.89m // Les trésoriers // Ivrogne
Posté le: Mer Juin 10, 2009 7:30 pm Sujet du message:
Phlagraïos et Caedes, je suis navré de ne pas poster mais ma condition physique m'empêche tout mouvement. Tant que je ne serai pas soigné je ne posterai plus, mes mots sans action n'intéressent point le lecteur enivré d'aventure... N'est-ce pas ? Alors n'attendez pas que je me remette par enchantement de mes graves séquelles pour aller gambader sur le navire de Gafaltra... Le sort est ainsi fait, priez qu'à l'avenir il me soit plus clément ! _________________ Main de maître ne tremble que si l'usage en est recommandé.
Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 551 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
Posté le: Mer Juin 10, 2009 7:55 pm Sujet du message:
le chef aime les post RP, qu'il contienne action ou pas...
Voir le spoiler :
moi je dis ca... s'juste que je connai l'animal
_________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 3:05 pm Sujet du message:
Bon bah je vais poster hein.
Au pire mieux vaut un post où tu déclines l'invitation que pas de post du tout, donc je raconte dans le mien que tu ne viens pas à cause de tes blessures. Si tu préféres que je ne le mette pas et le faire toi même, j'éditerais par la suite. _________________ Caedes // Humain voleur // 1.89m // Les trésoriers // Ivrogne
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 7:42 pm Sujet du message:
Caedes s'avancait déjà vers les embarcations qui leur permettraient de rejoindre le navire de Galfatra
Ils sont attachés, on a juste à enjamber les deux ponts... Arrête avec tes canots ^^ (d'ailleurs, dans le post d'avant, accroche toi bien, t'a mis "canoé") _________________ Phlagraïos || Tortionnaire Humain || Les maitres de l'ombre (aucun survivant) || Fait des trucs crades...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum