Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les pierres de pouvoir -> Geglash
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mj Aléa
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Les pierres de pouvoir -> Geglash Répondre en citant

Lorsque les fondateurs s’unirent en une entité pour vaincre le mal, cette dernière ne pouvant contenir tend de puissance, explosa en un millier de fragments. Alors que la plupart des fragments illuminèrent les hommes, certain fragment partir fort loin dans l’espace. De temps en temps quelques fragments pur retombe sur Océania, ainsi est l’origine des pierres fondatrices, appelés aussi pierre de pouvoir, de puissance ou encore la titanite stellaire. Il fallut énormément de temps aux hommes pour découvrir ce que contenaient ses quelque cailloux au propriétés divin, la science des pierres connurent une avancé gigantesque avec la découverte des gants de pouvoir.

Un jour la mère de la petite Tyna Ilford, grande alchimiste, sembla avoir percé un secret très important à propos de ses pierres, peut être le moyen d’éradiquer le mal a tout jamais, qui sait… . Espionné de toute pars par des Titanides ayant eu vent de ses travaux, elle envoya sa fille en direction de Geglash pour une destionation connu d’elle seule. Sa mère pensait que personne ferait attention à une petite fille innocente…. ELLE SE TROMPA !!!!

Sur le chemin vers Geglash, un bateau pirate chasseur de tête, commandé par un grand maudisseur l’aborda et kidnappa Tyna . Alors qu’il allait faire cap vers une déstination inconnue, la vigie repéra un autre navire, le navire de Calipso.

Calipso était un bourgeois, le conte de Grinche en personne, las de sa vie d’allégresse, il s’acheta un magnifique Chebec, navire très peu rependu sur Océania. Alors qu’à son accoutumé il transporta des gadgets aussi farfelue que stupéfiant tel que son fameux couteau multi-fonction, des épices, et des alcools, ce jour la, il accepta de transporter des passagers, Valendir, un barde mystérieux dont la seul chose qui ne fait pas de doute, c’est sa haine pour les titans. Ainsi qu’un chasseur redoutable, Gunter Von Richter, lui voulais enmené ca dérniére proie dans les arène d’Aradia pour ce faire beaucoup d’argent, un homme d’une laideur incomparable avec des manières aristocratiques, ce monstre ce nomma Humungus !!!
Désireux plus que tout rejoindre Geglash pour une sombre raison.

La bataille contre Calipso fut de courte durée, les pirates festoyaient devant leurs nouveaux prisonniers, Calipso pleurant son navire qui venait de se faire couler. Au loin, deux frères d’arme avait payé une certaine somme le capitaine de leur navire pour une destination quelcquonque. Ils rencontrèrent sur la route les fameux pirates. Par une grande force de persuasion, Marbuth le corsaire et Icare le barde allèrent finalement secourir Calipso et ses passagers. Icare et Marbuth commirent l’erreur de délivrer Humungus avant de délivrer Gunter, le monstre en profita pour térrasser son ancien maitre et ainsi regagner sa liberté. Ils décidèrent tous de nettoyer le navire de toute trace des pirates. C’est lors de leurs affrontements contre le maudisseur que les héros de ce scénario firent connaissance avec Tyna et que Humungus fit la douloureuse connaissance des pierres de pouvoirs. En effet, ses pierres ont apparemment la propriété de chasser toute traces de souillure proche de l’endroit où elles sont exposées.

C’est la que les problèmes au sain du groupe commencèrent, Humungus voulait a tout prix ce débarrassé de ses pierres, Valendir lui rêvait de les posséder afin de tuer Humungus, Calipso y voyait la, une opportunité de vente hors du commun, Marbuth et Icare eux voulaient a tout prix aider Tyna a apporté les pierres à destinations. Mais ce n’est pas tout, Tyna trouva un parchemin obscur écrit avec une écriture cunéiforme, un, si ce n’est le plus vieux des dialectes écrit maudisseur. Tous tentèrent sans succès de le traduir, tous sauf Humungus qui se garda bien d’apprendre ses compagnon que ce document représentait les instructions à suivre du maudisseur par ses maîtres. Il nota divers choses, un rendez-vous secret à KHEALA-LIMEL, la signature de l’expéditeur, un certain V , S, N.

Les héros, le matin suivant leurs victoire, découvrir plusieurs tentatives de sabotage a bord de leurs navires, a tel point qu’ils durent tous faire voile en direction de Geglash, ou de tenter de faire voile jusqu'à Véran avec d’énorme chance de ne pas s’en sortir, ils décidèrent tous d’aller vers Geglash, décision surtout prise par l’équipage. La ou notre aventure continu….

Si vous voulez suivre le scénario depuis le début, le début se situe la. http://pbem_tempetes_jdr.vosforums.com/viewtopic.php?t=284&start=0&sid=c3c58c517a051946cca8111a98549ce1

Vous ne connaissez pas Geglash ??? clicker sur ce lien http://www.tempetes-jdr.info/carte/oceania.html puis une fois le liens affiché, clicker sur Geglash.

récapitulatif des persos

Valendir
vie 15/15
xp 100/1000
6Po

Icare
vie 24/24 145 PV du bouclier
XP 2850/4000
108Po

Marbuth
vie 14/14
XP 2100/4000
108Po

Calipso
vie 14/14
XP 130/1000
230Po ouioui ^^

Humungus
vie 18/18
XP 1870/4000
8Po

Tyna
vie 05/05 (fillette de 6 ans)
XP 0/1000
pierre de pouvoirs

Dernière édition par mj Aléa le Ven Juin 23, 2006 4:42 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mj Aléa
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Calipso, ton entreinement à fait trés plaisir à Vicus qui piaille de plaisir il avait vraiment besoin de ce dégourdir les ailes, mais il n'a pas encore grandit. Cela dit si tu l'entreines d'avantage, il ce peux qu'il devienne plus habile trés bientôt (en therme de jeux ton arme secondaire).***

***C'est plus mort que vif que l' équipage toucha le port de Geglash a bord de leurs épave. A n'en pas douter, il n'est pas QUESTION de partir de Geglash sans un nouveau navire, si tout fois vous voulez toujours aller a Veran par la suite. Libre a vous de poursuivre l'aventure comme bon vous semble, au programme,

le bar du soiffard d'or la ou tout ce passe en cachette....,

l'auberge du barde soprano, qui propose aujourdhui un magnifique concours pour barde, le vainqueur gagnera de l'or, une magnifique balisette (petite guitare), une coupe (valeur 10Po chez un commercant HONNETE), du préstige....

en commerce il y a la librairie de jack l'aveugle

l'animalerie de gérard klein

l' herboristerie (l'herbe a pipe)

le port

le bazard du bizzare (qui vente de tout mais surtout du rien qui toute fois à quelques bonnes affaires....)

Que faites vous???
Humungus
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Bien à partir de maintenant tu ne me laches pas d'une semelle Tyna. Nous allons aller d'abord à l'animalerie puis ensuite nous irons au bazard. Nous finirons par une des auberges, je penses que nos deux bardes vont se faire un plaisir de nous animer le concours hahaha.

he he he he avec un peu de chance nous allons peut être rigoler un moment..
Icare Eternum
Chevalier du forum

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un concours ? Hehehe, je vais gagner ! Et meme si je gagne pas, en tout cas je vais t'écraser Valendir !

Bon où il est ce concours ?

***Icare se rend directement à l'auberge du barde Soprano en se renseignant pour connaitre le chemin. Une fois sur place, il prendra connaissance des règles du concours et attendra ses compagnons pour participer.***

Allez au bazar si ça vous amuse, moi je vais m'échauffer la voix...
Marbuth
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Marbuth suit Humungus et en profitera pour faire les diverses boutiques.***

Bon ok on se retrouve là bas Icare !

Hrp: Solkan/Humungus colle au cul des fillettes dans tous les scénars lol Un vrai malade Crazy
mj Aléa
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Icare tu es chanceux, il ne te reste qu'une journée pour t'inscrire, le temps pour toi de lire les régles, elles stipules que le concours ce ferra en trois manches, la premiere manche seras basé sur la poésie ou les bardes pourrons alors démontrer leurs talents d'improvisation, la seconde manche sera basé sur les contes et légendes, les bardes pourrons démontré et mettre en valeur leurs qualités bardique (je pense que ca ce dit comme ca ^^). La troisiéme manche seras consacré au chant, la ou les bardes pourrons ainsi mettre toutes leurs qualités en pratique. En gain, le gagnant ce verras remettre, préstige, gloire et honneur, 500XP la réputation augmenté et un nouvelle instrument; UNE BALISETTE.

En scrutant a l'intérieur du batiment tu es happé par un univers de douceur, des méloppés et des games raisonant de toute pars, toute fois loin de ta préstigieuse qualité. De l'autre coté, des bardes était déja éméché a cause des brevages.... tu te dirige vers le comptoir afin d'en discuté avec le réceptionniste (peux etre ce concours n'est t'il pas gratuit....???) en lisant les nombreux X en guise de signiature et des noms ridicules de participant, tu réexplose intérieurement de rire***

HAHAHAHA TROP FACILE CE CONCOURS!!!!!

***Soudain une force inconnu t' envoie valdingué a terre et tu avales une grosse bouffé de poussiére, le soiffard a coté de toi attrapé par le bras tenant son verre, le renverse sur toi***

DEGAGE DE LA AVORTON!!!!! LAISSE PASSE LE CHAMPION, moi, Jonhy Hollidays

***Les cheuveux remplis de mousseux, tu te reléves furieux, fixant ton adversaire dans les yeux, un semi-orc ce dresse fiérement devant toi... aussitot l' aubergiste interviens***

HOLA LES GARS, J'AI SIX HOMMES TRAVAILLANT POUR MOI, SI VOUS ME FOUTEZ LA MERDE DANS MON ETABLISSEMENT JE VOUS VIRE A COUP DE PIED AU CUL!!!! IL ME SUFFIT DE LEVER CETTE MAIN, REGARDEZ AUTOUR DE VOUS MESSIRES

***Aussitot que tu te retournes, tu remarque des humains balèses tout autour du batiment fixant les gens. Ainsi ce que tu avais pris pour un rodeur etait un garde camoufflé en civile....***

QUE FAIT TU???? VALENDIR PARTICIPERAS T'IL????

(HRP: si Valendir participe, il y a un concours entre vous qui auras lieu dans la section CONCOURS (je rajouterais 200XP pour le premier d'entre vous deux ^^). Si il ne participe pas je désignerais au dés trés rapidement qui gagne et qui perd (sans les bonus) ca seras dommage mais bon tempis. /HRP)

*** Humungus ce dirigea tout droit vers l' animalerie sans prendre la peine de visité les divers galleries, Marbuth etant malin," emprunte" un vêtement a l'un des hommes d'équipage ce déguisant ainsi en marin.***

***Sur le chemin, Humungus fut stoppé par un drole de convoie, un magicien pitoyable habillé en travelot tenant les reines de la cariole, a ses cotés une petite fille lui souriais tendrement, une femme brune armé de griffe semblait ce méfié des alentours, souriant apparement a ce que lui dit un homme barbue, La femme aux yeux porcins semblait aussi méfiante surement à cause de ses deux personnages a l'arrière, l'un, un homme semblait être de grande préstence, à ses coté une personne encapuchonné lui parla avec tendresse. Humungus entendit le nom étrange de "Solkan", soudain une odeur de crasse et d' alcool lui pris a la gorge. (Ta vue le jolie clin d'oeil au grand frére )

POUHAAAAAAAA IL SENT MAUVAIIIIIIIIS SE SOIFFARD LA MONSIEUR MUNGUS!!!!

Qu'elle soiffard??

Celui de la carriole, vous ne l'avez pas vue, vue comment il sens mauvais je suis sur que c'est un soiffard???

Sans doute, aller dépéche viens , nous avons perdu terriblement de temps, je crains un danger imminent.

***Le sens du danger d' Humungus a vu juste, de l'autre coté de ce qui semble être une rue, ce dresse quatre personnages dont l'un lui semble famillier mais ou il a bien pus le voir????***

***MAIS OUI!!!!! c'est le marin que Tyna considérait comme son ami et qui lui avait conseillé de donné le message secret a Marbuth, les hommes a coté de lui étaient tous encapuchonné et semblais attendre la réaction d' Humungus, Marbuth ésspionant on loin d'ici.... .***

Que faites vous messieur???? Que fait Calypso????
Calipso
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Calipso après avoir entrainé Vicus se dirrigea vers l'animalerie ***

Tu as bien aimé cet entrainement Vicus ?

*** Sans attendre de réponse il ajouta ***

Nous allons tacher de trouver un drésseur.
Mais avant nous allons nous raffréchir.
N'y a t il point un bar ici ?

*** Calipso commence à se dirriger vers le bar ***

/hrp domage que mon mago ne soit pas la, il aurait adoré le concour de poèsie /hrp
mj Aléa
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP ne sois pas décus mon ami, j'avais bien précisé concours POUR BARDE donc ton magicien, a moins d' être doppelganger et ce déguisé en barde et réussir a maintenir l'ilusion jusqu'au bout tout en jouant... N'ai aucun regret Wink /HRP

***Humungus, les droles de personnages t'observe d'un air mauvais tout en souriant ce chuchotant des choses. Humungus remarqua des traces rouges étrange sur le visage de ses étranges personne, ainsi qu'un drole de symbol, tu es encore trop loin pour bien la distinguer.***

QU'EST CE QUE VOUS ME VOULEZ!!!!!!

***En guise de réponse, l'homme du millieux qui a l'air d' être le chef te souris et claque des doigts, l'homme encapuchonné de droite lui remet un gros sac, aussitôt l' étrange marin le jete a tes pieds. Tyna recevant le sac juste a coté d'elle attendit un moment, comme tu ne semblait pas avoir envie de bougé préférant resté sur tes gardes, elle ouvrit le sac et la .... ET LA!!!!! ***

***Tyna poussa un énorme cris de terreur en découvrant a l'intérieur de ce sac, le doux visage de Valendir le regard révulsé, la bouche grande ouverte figé dans une position de frayeur le menton dégoulinant encore d' hemoglobine fraiche.***

Oh j'ai oublier de rajouté ceci au sac

*** L'homme lanca un objet dans ta direction, HORREUR ce que tu viens d'attrapé n'est autre que le cuir chevelu de ce pauvre Valendir.***

QU'ELLE BANDE DE MALADES S'AMUSERAIENT A DECOUPER UN HOMME EN TRANCHE....

***En te rapellant soudain les taches rougeatre sur leurs visages.***

des canibales????

***Soudain l'homme te répondit comme ayant deviné tes pensées.***

une bien délicieuse victime, il aurait coopéré nous ne lui aurions rien fait, cette homme la été un vrai fils de fondateur, alors que nous le torturions, que nos lames découpairent délicieusement ca chair tendre, il ne nous a JAMAIS révélé ce que nous somme vennu chercher. La fille que voila c'est elle que nous cherchions, avec toi on gagneras du temps, même pas la peine de réclamer!!!! Remet la nous, ou nous te prendrons comme dessert délicieuse brebis.... Tu sembles avoir de gros muscles, j'en ai déja l'eau à la bouche.

***Marbuth assisstant a la scéne fut pris soudain de dégout et de haut le coeur, ce mit a vomir sur lui (décidement il passe tout son temps a vomir Marbuth qu'elle petite nature... Twisted Evil ).***

Que faites vous????

***Icare quand a lui se demande si il devrait signé ou pas***

OU EST VALENDIR???? pourtant en quittant le bateau il étais a coté de moi, ou il a bien pus disparaitre....

*** Johny Hollidays, le semi-orc signa la feuille avec une trés belle tache, ne sachant pas coment utilisé la plume, il ce contanta de renversé l' encrier. Heureusement que celui ci fut presque vide, l'aubergiste en resorti un neuf et signa un magnifique X pour l' orc.***

***Calypso lui pris d'une soif soudaine ce dirigea vers le bar du soiffard d'or, aussitôt, son nez fut pris dans des odeurs insoutenable, il lui fallut un bon moment afin de s'habituer a l'odeur et a sa vision, en effet, le bar est REMPLIS de fumée. Il se senti soudain épié de toute pars, en effet, beaucoup de personne habillé de gueunille, le regarda, lui si richement habillé.***

QU'EST CE QUE JE TE SERT ETRANGER!!!!!

hummmmmmm donnez moi un grand verre d'eau glacée

Le barman ce mit a rire

***De l'eau glacée... si tu veux de l'eau glacée va dans l' abreuvage des cheuvaux!!!! Calypso ce sentant géné, lui qui voulu de l'eau pour lui et en même temps pour Vicus...***

Alors donné moi de la biére

***Pendant que Calypso attend ca bierre, il remarque alors une scéne qui l'avait échappé, un Orc s'amusa apparement a gagner son pain en organisant un concours exotique, les concurants doivent apparement chaqu'un a leur tour flanqué un coup de boule a l'autre, celui qui tombe K.O perd sa mise. Un courant d'air froid parcouru Calipso.***

***Aussitot servit, un maigrichon ce porte a hauteur de Calipso, un type qui n'inspire VRAIMENT pas confiance, une longue barbe, de long cheuveux crasseux, des chicots pleins les dents devenus noir avec le temps***

HEY MEC, ta l'air friqué mon gars, vue ton Sauziot je suis sur que tu est sois Un putain d'animal hummmm... humain ou alors marchand, vu ta dégaine et tes manières de fi...fi... fillette, je suis sur que t'es marchand BUUUUUUUUUURP. Pardon, au lieu de gaché ton fric dans ce bar a minable que dirais tu de le dépensé dans un endroit par part..; partiiculier, disons une sorte de caverne aux merveilles ou tu peux trouvé tout pein dbric à brak qui te font envie et même plus encore??? OUAIS... ou...ouuuua, OUAIS je te promet... HIPS, le Chouchis ch'est que je me souviens plus ou caverne ce trouve elle.... hip et j'ai quatre bouches a nourire, OUAIS mon gars asguaaaa burp. E, ECO, EC EC ECOUUTE mo moi, Si tu si, si tu es généreux avec moi, non seulement je...je..jeeee, je te dit, te dit ou es la baraque, mais en plus je prirais les fondateurs pour qu'il veille sur toi OUips mon gars.

***Bien qu'il sois saoul, cette étrange soiffard a l'air presque lucide, il comprend ce que tu dit et ce qu'il raconte, ce qui dénote un état naturelle chez lui.***

Lui feras tu confiance???
Humungus
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Humungus voyant les cannibales devant lui près à s'approcher pour prendre Tyna, il l'écarte en la mettant derriere lui***

- Bande de petites raclures, j'ai surement manger plus d'hommes que vous tous réunis pour survivre depuis l'île du grand Rachnlak'Ornk!! Otez-vous de ma route ou vous périrez!!

***Pui s'addressant sans se retourner à Tyna***

- Ecoute moi bien, s'il fonce sur moi va t'en ne reste pas à côté de moi je ne pourrais peut être pas tous les contenir.

***Puis sortant de sa veste sa dague d'apprenti, Humungus prend une grande inspiration et commence à incanter dans une langue des plus vomitives une malédiction basiques de blessures légères sur le chef des cannibales puis se prépare au combat la dague au poing***
Marbuth
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***S'il n'a toujours pas été repéré, Marbuth tente de rester cacher et de tirer sur les cannibales. Mais dans tous les cas, il évitera le plus possible le combat au corps à corps, allant meme jusqu'à fuir s'il est en danger.***

Bordel, comme si surveiller l'autre titanide suffisait aps, faut que je me coltine des cannibales, j'ai vraiment la poisse !
Icare Eternum
Chevalier du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Icare s'approche de l'accueil et signe les papiers pour participer au concours. Il ajoute ensuite à Johny:***

-Tu vas nous faire un chant traditionnel ? Je doute pas que vous les orques soyez de grands poètes hahaha... Rendez vous dans l'arène, looser... corde

Note: Je rappelle que Icare fait 1 m 58 mdr.

Je me demande quand meme où est Valendir Confused
Calipso
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Calipso regarda l'homme à moitié ivre, l'écouta et dit : ***

Barman mettez moi une deuxième bière

*** Calipso chercha du regard une table sorti un grand mouchoir blanc (cousu de fils d'or) et essuya la table (qui en avait bien besoin), et le jetta. Il invita son nouveau compagnon a le rejoindre ***

A LA LA c'est malheureux ce qu'on doit faire pour gagner sa vie

Jeune homme veuillez pour suivre cet conversation, je dites ... une caverne aux merveilles ? Je n'ai que peux d'argent sur moi, mais si l'information est réel et que je ne court pas de danger, je ferais de toi un homme riche.

*** Calipso essaye de marchander l'information pour 3-4 pieces d'or, et le double si il revient vivant. Il mene un vrai interrogatoire pour voir si il n y a pas de piège et tente de savoir si ce n'est pas du baratin***
mj Aléa
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Humungus ton sort marche a merveille, le marin ce tord de douleur. Aussitot ses quatres acolytes ce regardent, l'un deux,apparement le second de cette troupe désigna ton premier adversaire, apparement ils veulent faire joue joue avec toi, au lieu de tous se jeter sur toi, ils cherchent a savourer ta mort. Aussitot le prétre sorti une dague et courrut a ta rencontre, a sa facon de courir ou de tenir son arme, tu constata que c'est une récente recrut. Marbuth suivant la scéne de prés effectua un magnifique tir en plein dans la dague du maudisseur, intrigué, ils cherchent tous d'ou peux bien venir le coup. Marbuth ce cacha de nouveau afin de rechargé son arme tranquillement (et pour laisser Humungus dans la merde Rolling Eyes ). Humungus en profita pour pourfendre son énemi d'un coup maladroit ^^. L'adersaire, une main ensanglanté et n'ayant que ses poings pour arme ne fit pas un plis malgrés un ou deux joli coup magnifiquement bien placé.***

TRES IMPRESSIONNANT... tu es trés fort étranger, mais malheureusement il es temps pour toi de mourir.

***L'homme encapuchonné commence alors a récité une incantation qui ne t'es pas inconnu puisqu'il sagit de blessure légère, mais un son dérrière lui lui fait stoppé son attaque, le son proviens du marin que tu as bléssé.***

haaaaaaaa mon maitre va passé a l'attaque... PREPARE TOI A ME SERVIR DE DESSERT ANIMAL!!!!

***Une réspiration lourde,profonde et bruillante ce fait entendre de plus en plus fort, quand il ce met a genoux, tu constates que la peau du marin ce met a gonffler, ses habilles craque et ce déchire, ses cheuveux et ses poils commence a ce répendre sur tout son corp, son cuir cheuvelu pousse de facon a former deux superbe cornes. Lorsque le marin ce retourne et ce met debout, il fait maintenant un peux moins de trois métres son nez et sa bouche a comme fondu et forme un museau. Devant toi ce dresse alors un magnifique buffle!!!!(CA VA CHIER!!!!!).

Aussitot le buffle cours sur toi ***

***QUE FAIT TU??? Tyna trés obéissante comme toujours ce met a partir en courant comme le lui permet ses petite jambe tenant dans ses mains le coffret.***

AU SECOURS MONSIEUR MUNGUS!!!!!

***a ce moment la le groupe de maudisseurs changea de position, le chef te fit face et ses deux acolytes commencairent a ce mettre derriere toi, tentant d' empéché apparement ta fuite.***

***Marbuth mise a part ton magnifique tir tu es résté passif, c'est a ton tour d'entrée dans le feux de l'action, tu as plusieurs choix a faire ^^ (hihihi) seras tu faire le BON choix??? Tyna ce trouve a une certaine distance et ne cours pas dans la bonne direction ayant choisi de partir vers l'autre coté e la route, le buffle courant extrémement vite.***

***Icare, tu as décidé de signé ton inscription, l'orc te sourit et te dit***

Misérable, nous allons réglé ca des ce soir, prépare toi a l'humiliation de ta vie petit porcellet, et surtout profite bien de ta jolie voix, des ce soir tu chanteras toi aussi Soprano!!!!.

***Il te reste effectivement pas mal de temps a tuer avant ton concours, resteras tudans l'auberge ou as tu envie de tuer le temps ailleurs???***

***Calipso, l'homme t'apprend que tout est nikel, qu'il n'y a AUCUNE embrouille avec un language plus ou moins normal et cohérant, tu fit une drole de tête lorsqu'il attrapa la biére qui t'etait déstiné afin de la siroté.***

Vou ou oui min gars, commch tidi burrrrrrrp va vouére al louije dans sin magazin, tilidit kti vein dma pars, Hainakin, Hainakin Kronambourg (et non Anakin Twisted Evil pardon George c'etait trop tentant.) Jtidonne po l'dress commcha pour deux Po de plus HIPS jte sers de guide ou alors pour quatres po, jti donne l'adresse, si t'es dac TOP LA. Avec mi ya pod lezard, sans moé qui sais ski prais arrivé a ti ou tin zoziaux. Chui tri connus ici faut pas croire, TI marche ou ti marche po???

HRP sans compté les 2PO pour ton futur guide si tu acceptes, tu en a dépensé deja 2 pour les bières et deux pour les informations qu'il viens de te donner. ET OUI IL ES CHER CETTE ETABLISSEMENT. aprés tout, ne sommes nous pas dans la cité des voleurs???? Twisted Evil tu as réussi le baratin mais pas l'intérogatoire tu n'as que 13 (avec deux PO sous le nez et une biere une personne pareil ce met facilement a table Wink ) /HRP
Humungus
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Humungus comprend que Marbuth est pas loin vu le coup de feu qui vient d'être tiré, il cri a voix haute***

- Sauve la petite, je m'occupe de mes confrères et du Changelin.

***Puis Humungus se rue sur le Buffle***
mj Aléa
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Humungus, Le temps de crier ta stratégie le buffle est à ta hauteur et t'envoie par un coup d' épaule bien placé valdinguer dans le décors, il cours a tout allure sur la petite qui transporta comme un vulgaire tapis, sous le bras. La petite tenant fermemant les pierres dans sa main prés a la jeter, c'est alors que le buffle la pris comme un petit bébé, allongé au creux de son gros bras, de l'autre il a l'intentio nde poussé les obstacles devant lui.***

***Marbuth est sorti tentant de sauvé la petite mais il na pas eu le temps, à découvert, il vit le buffle etant PRESQUE à sa hauteur, (ARRETE DE COGITER MARBUTH IL ES TEMPS D'AGIR ET VITE!!! Twisted Evil ) que fait tu???? surtout que de l'autre coté les maudisseurs t' observe un air serrein sur leurs visages, apprement ils ne cherches pas les ennuies a croire qu'ils été la uniquement pour vous retenir suffisement de temps pour permettre a leur maitre de fuir avec la petite.***

apparement...., peux etre attendent t'il que tu pars pour manger Humungus qui sais...

HRP Calipso et Icare j'attend vos rp afin de savoir comment orienter la suite du scénar merci /HRP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: