Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les pierres de pouvoir -> Geglash
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Icare Eternum
Chevalier du forum

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

HRP: Après consultation avec Marbuth...

***Icare et Marbuth (après avoir soigné Humungus) rejoignent Calipso et tentent de retrouver l'assassin, s'ils le retrouvent, ils l'attaquent et préviennent le reste du groupe en criant.***
Humungus
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Une fois remis, Humungus prends la petite avec lui et suis le groupe.***

- Surtout ne t'éloignes pas de moi.. Et ne découvre pas ces maudites pierres!!
MJ-MORTIS
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Tout le groupe repère Calipso entre un de tenter de suivre le fameux vieillard. Calipso en allant prés d'une rue, tout ce que tu découvre c'est les frusques du fameux changelin. Tu racontes tout au groupe l'orsque soudain Vicus semble vouloir ce dirigé vers le port, instinctivement tu le suis ainsi que le groupe.***

(Vicus cela dit en passant ne posséde AUCUN "mode" ce n'est pas une machine ^^ mais un oiseaux Wink) .

***Le groupe arrive au port, tout semble tranquille l'orsque au loin un cris térrifiant ce fait entendre, au moment ou vous arrivaient a l'endroit d'où viens le bruit, vous constataient qu'il s'agit d'un aligator tenant dans sa gueulle une des pierres de pouvoir et par un effort de machoir, l'enfourne au fin font de celle ci. L'ignioble créature commence a vous tourner le dos et a prendre le large. (il ce situt bien loin de vous, prennez votre temps, vous avez le droit qu'a une action ^^ (CONCERTER VOUS ^^).***
Administrateur du PBEM
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message aux joueurs:

Le scénario "Les pierres de pouvoir" de MJ mund est achevé, il n'a actuellement pas assez de temps à consacrer pour le forum comme vous avez pu le remarquer (on en a parlé sur msn) et nous avons donc décider de le clore avant la fin. Les feuilles de personnage sont toutefois mises à jour et aucun exp n'a été perdu.

Sachez que nous sommes désolés, c'était le premier scénario de MJ mund et il n'avait pas conscience du travail que cela demandait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne le referai plus :$
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: