Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les pierres de pouvoir -> Geglash
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marbuth
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***marbuth jaillit de sa planque***

-Cours ma petite , rejoins moi !!!

***J'essai de lui attraper la main et de m'enfuir ,si le buffle se moque d'humungus et nous suis ou je lui fait perdre du temps par une attitude defensive ou je lui tire dessus a repetition s'il m'ignore...***
Calipso
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Calipso regarde Kronenbourg et dit : ***

Top la, !!
tu sera donc mon guide partons de suite

/hrp donc 6 po en moins /hrp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icare Eternum
Chevalier du forum

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Icare se dit que ça serait vraiment bien si Valendir participait au concours et il part donc à sa recherche. Se disant que Valendir ne pouvait etre qu'avec Marbuth, Icare rejoint le quartier commerçant, là où devait logiquement se trouver son ami...***

Future action probable:

***Si Icare arrive durant le combat, tentera de redonner du courage en chantant à lui et ses compagnons puis attaquera le buffle. S'il ne meurt pas, il demandera où se trouve Valendir lol***
Humungus
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Humungus quelque peu sonné par la charge du Buffle, essai de se relever et tente de courir vers le Buffle pour le poignarder par derrière. Si les autres maudisseurs attaquent il fuit vers le Buffle pour le poignarder.***

- Rhaaaaa!! Reviens vil créature, bovin de marché, si je t'attrapes je ferais de ta carcasse un excellent steack!!
MJ-MORTIS
Chevalier du forum

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Marbuth, tu constates avec horreur que le buffle à pris en otage la pauvre Tyna tenant dans ses mains le coffret de pierre, ne sachant pas quoi faire tu braques ton arme et fait feu, malheureusement le buffle fonca sur sur toi, ayant pris peur tu loupa de beaucoup ta cible, cela dit en esquivant le buffle n'avait pas vue l'obstacle derriere toi et ce prit un mur de pierre en plein visage, à peine sonné le voila qui reprend ca course. Cette fois prenant ton temps pour visé (ayant biensur rechargé), tu pointes et fit feu, la balle alla ce loger en plein dans la cuisse du changelin qui beugla de douleur continuant malgrés tout son chemin laissant sur son chemin une trainer de sang.***

***Humungus prés a attaqué, malgrés ton état tu te léves. Le chef des maudisseurs avance vers toi, une magnifique femme au yeux vert portant la marque étrange.***

Excuse moi frére maudisseur, mais que fait tu as te battre pour une pareil cause? pourquoi déffend tu les fondateurs? Excuse nous mais notre mission est accomplis, nous nous reverrons bien assez tôt...

***Les maudisseurs bientot dissparurent aussi vite qu'ils sont arrivé, Marbuth voyant que ca a l'air d'allé, est déja partir en direction du buffle. Allant de mieux en mieux, tu peux enfin courir a peu prés droit, te touchant le visage, tu appercois du sang sur ton front.***

***Notre ami barde partant vers le quartier commercant, entendit le peuple crier et courir comme des dérattés, bientôt un grand mur de poussièure s' élève devant toi, Une créature a l'intérieur surgit et fonce en plein millieu de la route, le buffle saute afin d' évité un charriot mais les bléssures subit par tes compagnions l'empécha d'être a son top niveau et en retombant, ce prend le pied dans la charette et ce fracasse violement le visage parterre, Tyna fut ejecté et tomba dans une grosse motte de paille. Le buffle recevait aussitot un nouveau coups de feu (qui le manqua), il ramassa la boite vide ainsi que les pierres à proximités, se secoua le visage et ce remis à courir en boitillant. Dans la rue, un drole de personnage recula soudain comme si son cerveau allait éclaté, l' activation des pierres lui causa un grand mal, à peine dix secondes et l' homme tomba à terre raide mort. Ce personnage devait surment être un maudisseurs... . Humungus continua son chemin en direction de ses camarade ne ce doutant pas du danger qu'il court.***

***Le buffle boitillant continua son chemin et arriva à présent à la hanteur de Calipso qui eu un grand mouvement de recule. En observant bien il crus appercevoir le coffret de Tyna dans les mains du monstre.***
Calipso
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Calipso vis avec stupeur un buffle passer avec Tyna sous son bras, s'adressant a Hainakin Kronambourg ***

Attend moi ici, j'ai une affaire urgente à régler

*** Calipso ordonne imédiatement a Vicus de frapper le buffle pour lui faire lacher sa prise, et s adressant a Tyna ***

Tyna tiens bon j arrive à ton secour
Humungus
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Voyant les maudisseurs fuirent, Humungus tente de courir vers le Buffle pour l'attaquer***

Etrange, pourquoi ont-ils fuis? Si je veux savoir quelque chose il est clair que c'est le Buffle que je dois rattraper!!
MJ-MORTIS
Chevalier du forum

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Calipso (petit rappel Wink
Citation:
Tyna fut ejecté et tomba dans une grosse motte de paille. Le buffle recevait aussitot un nouveau coups de feu (qui le manqua), il ramassa la boite vide ainsi que les pierres à proximités, se secoua le visage et ce remis à courir en boitillant.
tu as juste vue le coffret, Tyna est actuellement proche de marbuth et d' Icare.)***

***Tu as beau tenté de faire frapper Vicus, Hainakin s'interpose entre le buffle et toi.***

Mais pour...quoi veux quité moi? Toi dois v'nir avec mi pour m'ndonné des Po quand jtorais guidé.

***Sans chercher a comprendre, tu pousses Hainakin pour poursuivre le buffle qui malgrés ca condition arrive a te semer mais pas pour longtemps il te suffit de courir dans la direction du port arrivé pas trop loin du port, tu entend le buffle hurlé a la mort, en te rendant sur le lieu du carnage, tu découvre un groupe de cadavres proche d'une ruelle sombre. A vue d'oeil les cadavres ont ue l'air d'avoir été deshabillé plus ou moins a la hate.***

***Humungus, tu tentes de te rapproché du buffle, dans ta hate tu na pas fait attention à l'adepte des Titans qui git au sol, tu est toi aussi soudainement pris par les même douleurs que sur le bateau, tu sais imédiatement qu'il sagit des pierres de pouvoirs, leurs douleurs est insoutenable (il y a plusieurs pierres et en plus tu es de lvl1 l'empreinte que les Titans ont laissées sur toi est donc beaucoup plus importante que sur le navire et te prend 5pv). "Grace a toi" les pierres ont commencées a luire ce qui sera plus facile pour Tyna et Marbuth de les ramasser.***

que fait Icare et Marbuth, y'en a t'il un qui souhaite secourir Humungus????ou ce contentront t'ils de ramasser les pierres Wink GNIARK GNIARK GNIARK ^^.

***En attendant Tyna récupére de sa chute, Icare et Marbuth la regardent intrigués mais aprés tout le foin lui a sacrément bien amorti la chute. Voyant la souffrance de son époux Rolling Eyes, elle ce jete sur les pierres et les recouvres vite avec un morceau de tissus afin de neutralisé les effets.***

MINNCE FAUT VITE QUE JE LES RECUPERES. QU'ELLE GASPILLAGE D'ENERGIE!!!! SI NOUS LES RAMASSONS PAS VITE ELLE RISQUE DE RAPIDEMENT ETRE EPUISE EN ENERGIE VITE VITE VITE!!!!
Humungus
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Humungus se relève tant bien que mal et grogne***

- Rhaaa maudite pierre!! Cette douleur est vraiment insupportable!!

Elles vont finir par me tuer si je continu à jouer avec le feu..
Icare Eternum
Chevalier du forum

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Icare s'empresse de récupérer les pierres de pouvoir***

Marbuth occupé toi d'Humungus !

Car c'est pas moi qui risque de le faire niark niark niark Twisted Evil
Marbuth
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

***sortant sa trousse de medecine et verifiant ce qui lui reste***

-ne t'en fais pas humungus ca vas aller...

hrp:si je n'ai plus de trousse je cherche une potion curative..
Calipso
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Calipso entra dans la ruelle et tache de comprendre ce qui est arrivé, l'explication concernant les cadavres et si le coffret ou les pierres sont visible ***

*** Vicus fais le gait près à bondir sur tout ce qui bouge ***
MJ-MORTIS
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Humungus, tu recule de douleur les mains à la tête beuglant comme jamais, la douleur est fracassante et te force à posé un genoux a terre, heureusement Marbuth est la et te pouse violement en arriere afin que tu ne sois plus sous l'emprise des pierres, complétement H.S Marbuth parviens néanmoins a te remettre sur pied a l'aide de précieuses d'oses qui partent en fumées.***

(hrp pour marbuth tout est dit: voila ou en est tes reserves en trousseau de chirurgien.

2 X trousseau de chirurgien pro (20 doses)
2 X trousseau de chirurgien (2 doses) /HRP)

***Icare lui préférant aider Tyna à retrouver les pierres, en ramasse trois, (Tyna en a récupéré également deux autres). L'orsqu' Icare ce dirigea vers sa quatrième pierre, il constate que celle ci sait brisé, il appelle alors Tyna pour lui montré le désastre. Lorsque les deux compagnons tentérent de ramasser les fragements de la pierre, ce fut comme ci les fragement de pierre ne voulurent faire qu'un avec eux deux, les fragements touchés ce mirent à briller intensement pour ensuite devenir de vulgaires gravats, en retirant leurs mains, ils constatèrent que la main ayant touché l'éclat de pierre luisait d'un ton doré. Intérieurment comme extérieurement, l'énérgie divine les purifias comme jamais, ils ce sentirent étrangement euphorique, une joie comme jamais ils non connus (ca n'est pas de la drogue hein Wink ), coté physique Tyna ayant eu l'apendicite etant plus jeune, la cicatrice dissparut. Icare constatant que la cicatrice de Tyna dissparus peux à peux n'osa pas y croire et finalement ce toucha le visage et ivre de bonheur, il ce rendit compte que ca cicatrice avait diminué et semble avoir rajeunit de pas beaucoup (23 ans c'est déja trés jeune ^^). ***

(tu gagne 3 en charisme ce qui te fait 35 apparement Tyna à piqué plus d'énérgie que toi Wink )

***Non loin d'ici, Icare trouve une pierre de pouvoir complétement vidé de son énergie, il a beau la toucher, la pierre ne dégage plus aucun pouvoir. Pour s'amusé il décide de la prendre et de la lancer sur le genoux d' Humungus encore grogie.***

Tien un petit souvenir pour toi, mon ami....

***Calipso avant d'entrée dans la ruelle, tu bouscules ce qui semble être un rodeur encapuchonné non loin d'ici, le rodeur bouitillait et ce promenait, transportant apparement un objet sous son bras, il empeste fortement mais une odeur étrange, n'ayant pas pris le temps de réfléchir sur le moment et dans le feu de l'action, tu t' excuses au prés de l'étranger (qui ne prit pas la peine de te répondre si ce n'est par un petit sourire au loin) et entra dans la rueulle, le spectacle qui s'offre a tes yeux est d'une monstruosité hors du commun, cinq ou six cadavres plus ou moins habillé pour certain déchiqueté, probablement une famille malchanceuse. Du bout du pied tu les pousses un à un ésspérant y trouvé la le cadavre du buffle mais rien y fait, il y avaitn juste un homme, une femme et trois enfants. ***

a moins qu'etant mort il a repris ca forme humaine....

***Devant cette réfléxion, tu te met à fouillé les paniers et autre esspérant mettre la main sur le coffret, résspirant la même odeur que tout à leur tu te remet subitement à penser au rodeur.***

RHOOOO MAIS QU'ELLE C** JE FAIS!!!, il a été dans la ruelle afin de prendre forme humaine et afin de pouvoir ce déguisé, voila d'où viens cette odeur étrange...dire que je l'ai même bousculé, j'aurais du être plus sur mes gardes, je fais trop confiance a Vicus, comment aurait t'il pus faire la différence entre un marin et un rodeur encapuchonné!!!

***Voulant rattrapper le changelin, tu fait demi tour lorsque soudain à quelque métre de toi une voix de femme ce met à crier de plus en plus fort***

UN ASSASSIN!!!! A L'AIIIIIIDE, IL VIENS DE TUER DES CENTAINES DE GENS, AU SECOURS!!!! FAITES QUELQUE CHOOOSE AU MEURTRE!!!!

***si tu ne fait rien la rue seras probablement bientot remplis de personnes qui seront surement TREEEES désireux d'avoir une entrevue musclé avec toi :p***

Dernière édition par MJ-MORTIS le Mer Juil 12, 2006 2:23 am; édité 1 fois
Humungus
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Humungus rammase la pierre et la jette violemment par terre***

Satanées pierres!! Merci petit homme..

***Puis il se dirrige vers Tyna si les pierres sont à nouveau protégés pour ne pas lui faire du mal.***

- Tu n'as rien petite? Bien ne trainons pas filons vite de cette rue et allons dans la taverne passer la nuit.
Calipso
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Heureusement Calipso avait pris soin de ne pas salir ses habits cousu d'or, il sorti de la ruelle en tachant de voir ou le rodeur était parti et s'adressa ensuite à la femme et cria pour que tout le monde l'entende***

Madame l'assassin est un rodeur qui boite tachez de le trouver plutot que de m empécher de le rattraper. Il m'a volé un coffret. Comment puis je être l'assassin sans avoir une tache de sang sur moi ni sur mon fauconot ?
Cessez de m'empécher de le retrouver, nous pourrons alors subir tous deux l'interrogatoire qu'il vous plaira.

*** Je fais décolé Vicus en mode patrouille afin de repéré l'individus ***

*** si Vicus le repére alors il pousse un cri et je réagit aussi tot en disant ***
Il est par la vite rattrapez le
*** et je me met a courrir dans la direction que Vicus m'indique ***

*** si Vicus le trouve pas ***
Et voila grace à vous l'assassin à réussi à fuir et avec mon coffret en plus, je ne vous remerci point
*** d'un pas hautain je me dirige vers l'auberge retrouver Kronenbourg ***
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: