Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Sam Juin 09, 2007 7:31 pm Sujet du message:
meme commentaire qu'au dessus, si tu es interressé lis tout et fais toi une idée, mais une fois rentré dans le scenard c'est assassin ou viande froide... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Posté le: Ven Juin 15, 2007 2:28 am Sujet du message:
Mmmmh, je me propose pour intègrer le scénario à la fin du week end si possible, je ne serais que peu voir pas du tout disponible avant. J'ai commencé à lire les dernières pages, mais je pense qu'il va falloir que je reprenne depuis le début. Je ne comprends pas d'où sort cette voix, et il semble y avoir eu des pertes et une tention bien palpable.
J'adore ça ! _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Ven Juin 15, 2007 12:28 pm Sujet du message:
une bonne lecture alors et quand pret je te fais ton intro et je te mp tes info et details _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Posté le: Mar Juin 19, 2007 5:26 pm Sujet du message:
Cherche un scenar, assassin level 0 ou 1 selon Highlandeur. _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 8:20 am Sujet du message:
cela va dépendre si le "gentil" marchand est un véritable gentil/moyennement gentil/carrément enfoiré: je peux integrer une enflure mais pas autrement...
mon sang arrive dans une ville, pour rendre "visite" à un chef de guilde, ya peut etre une place dans sa hierarchie pour "EL RECELOR" _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Posté le: Ven Juil 06, 2007 4:50 pm Sujet du message:
Quelqu'un aurait-il une place dans son scénario pour un soiffard en quête de divertissements? _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche!
Posté le: Ven Juil 06, 2007 4:54 pm Sujet du message:
à moins que ce personnage soit ton deuxième , il faudrait avant de rentrer sur un scenard que tu te fasses les doigts sur un rplibre.... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Posté le: Ven Juil 06, 2007 5:08 pm Sujet du message:
A vrai dire j'avais plutôt pensé faire un scénario pour commencer parce que c'est avec les règles que j'aurais besoin de me familiariser, le côté RP je pense m'en sortir, ayant pas mal pratiqué sur d'autres jeux.
Mais après tout pourquoi ne pas commencer par un RP libre en effet, ça ne peut pas faire de mal.
Lequel me conseillez-vous? _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche!
Posté le: Ven Juil 06, 2007 8:32 pm Sujet du message:
Si tu veux il y a le rp libre "freggy Krudder" qui est en manque de joueur...C'est un scénar urbain orienté role play qui actuellement se déroule dans une taverne donc ton introduction ne devrait pas poser de problèmes... Contacte moi si ça t'intéresse... _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour...
Posté le: Sam Nov 17, 2007 5:17 pm Sujet du message:
Bonjour je suis Zarouk un sumo demi orque et je suis en attente de me fiche de personnage. Dans quelques jours j'aimerais avoir une quête. Peu m'importe. Je ne veux qu'une quête où je peux m'amuser et y vivre une bonne expériance.
Enfin, bref je suis en attente de scénario et je recevrai ma fiche dans pas trop de temps.
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1240 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Lun Nov 19, 2007 1:15 am Sujet du message:
Je rappelle qu'il reste quelques places dans le rp libre "COQUILLAGES ET CRUSTACES" qui commencera Vendredi. Pour plus d'info, se renseigner auprès d'Azuriaal. _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 5 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum