Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

LES PERSOS SANS MJ DOIVENT LE SIGNALER ICI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Personnages en attente de scénario
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Arthus Zalimas
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord !

Et pour mon scénario, certes les règles Fondatrices ne permettent pas le viol le massacre de bébé, mais forment des Héros.
J'ai pris ce partit pour contrer la vague "nauséabonde" de titanides et de mécréants sur le forum. Cela permettra aux gens de bonnes volontés, aux héros flamboyants en puissance d'exercer leur art pour lutter contre le mal.

quand au choix de favoriser ceux qui se vendent bien c'est pour éviter la désertion massive comme sur certains scénars ... Quelqu'un qui prend la peine de chercher et de se vendre prouve qu'il en a vraiment l'envie, et qu'il apportera du piment à l'histoire.

Que les Dieux soient Loués !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mj Torkemada recherche des ignobles pour son scenard, voleurs, tortionnaires, assassins, combattants verreux vous etes les bienvenues
Tevias
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sumo demi-gobelina goraphobe complétement déchénéré ça te vas?????
Naaaan J'rigole... Very Happy Mais tevias est toujours en attente d'un scénar pèpère tranquille lol
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pépère c'est peut être pas le mot mais selon tes réticences au meurtre, la place est libre, confirme pas mp et je te mptise ton intro, lis le scenard ou au moins les trois premières pages et j'attends de tes news... par contre essaye d'estimer si tu peux poster plus d'une fois par semaine, 2-3-4 seraient mieux...
Gorgoth
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gorgoth en attente de scenar frais.....

Tortionnaire , 1.93 m de haine , pesant 90 kgs de rage... Humain et Parano...

Voila à quoi se résume ma passion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a toujours une place dans mon sang pour une pourriture si tu es intéressé
Gorgoth
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

A voir ... pourquoi pas ...quand tu veux.

Voila à quoi se résume ma passion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lis le scenard , tu rentres quand ils arrivent à l'arbre, s'ils y arrivent
Azuriaal

Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il vous reste une place pour un perso?? vous le voulez pur, droit, bon, juste et...chaste... vénérant les fondateurs --non je suis pas aussi extrémiste que Ghutzul--- penser Azu!!!

Azu n'use que de la magie du feu (bon je sais à lvl 0 y a pas de sort...) mais il vous fera rien d'autre que du feu par la suite, c'est lié a ses origines. Azu porte une longue cape noire et un capuchon cachant ses yeux de feux et un stigmate en forme de phénix sur la nuque révélant une parenté titanide Agavaienne qui parfois se réveille en lui... et il veut alors cramer son ennemi... Chutt ça fo pas le dire c'est pas vendeur... Désolé

Vous vous en savoir plus sur Azu?? Rien de plus simple!!! consulté la rubrique présentation des persos "Azuriaal mage aux origines obscures" et les contes" fils d'agavai" et de "la fondation de puissance élémentaire" section contes et légendes...

Azu le meilleur choix des Mj* cherchant Pj qui aime les fondateurs....

[Je me suis bien imprégné de l'ambiance Océania de mon perso... Je fait mes armes en Rp libre (j'aime bcp d'ailleurs le libre) , les principes d'écriture sont maitrisés. Je m'estime enfin Opé pour le vrai Rp... ]

*des Mjs courageux si il lise rien que mon Bg, téméraire s'il vienne à bout des 2 contes, fou à lier si il lisent mes autres productions.

"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"

19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...

17AP/12NM/17CI/lvl7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un scenard accessible mais il faut que tu decide si ton perso sera oui ou non une raclure, parcequ'une fois mauvais on ne redevient pas bon!!!
Azuriaal

Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci noth netep de ta proposition mais je dois la décliner à regret tant j'aurais aimé rentrer en scénar...

Au cas où cela ne te semblait pas clair AZU N'EST PAS UNE RACLURE!!!

L'idée de son alignement de départ c'est Neutre-Bon.

Il en deviendra peut-être une, mais pas avant un très long moment...

Pour l'instant il est encore jeune et naif, il croit en la beauté et la bonté de ce monde. Ce serait renier son background et son comportement dans un arbre perché trop brutalement...

Il est pour moi bien trop tot pour faire surgir ses origines qu'il parvient pour l'instant à contenir et qu'il exècre plus que tout...

Surtout que dans le conte puissance élémentaire j'apporte un élément sur la mère d'Azu (Aurora) dont il ne sait encore rien et qui tend à contrebalancer sa vil parenté.

Je le gacherais si je le faisait céder dès le 1er scénar, je le veux et le vois plus ambigu plus torturé qu'une grosse raclure ou qu'un noble héros dont il a pourant au départ les attributs.

Il m'est dur de refuser, mais quand j'incarne un perso... je le joue à fond... J'espère que tu comprends ma décision...

"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"

19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...

17AP/12NM/17CI/lvl7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme on se croisera surement en d'autres terres ou sur d'autres mers
tawakdd
Clochard(e) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 3:38 am    Sujet du message: DEMANDE DE SENARIO Répondre en citant

SALUT A TOUS JE SUIS A LA RECHERCHE D UN SENARIO POUR COMMENCER UNE BELLE AVENTURE
JE SUIS TAWAK LE PIRATE JE COMMENCE JUSTE ET J AIMERAI BIEN QU UN MJ ME FASSE UNE PROPOSITION POUR AALER NAVIGUER SUR LES MER D OCEANIA
MERCI A TOUS
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

tawak, va faire un tour sur le scenard mon sang

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/mon-sang-demande-vengeance-vt517.html

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/mon-sang-reclame-vengeance-vt854.html

et vois si cela peut t'interresser, reflechis aussi si ton personnage va devenir bon ou mauvais, ce scenard ne donne pas de chance de revenir en arrière...

il me faut aussi ton age, scenard interdit au moins de dix sept-dix huit ans...
Akitze
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour, Aklitze, jeune mousse ivrogne qui arrêtera de boire le joour où il arrêtera de boire aimerai vivre une épopée où même juste une histoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Personnages en attente de scénario Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: