| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Arthus Zalimas Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 489 Localisation: partout et nulle part
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord !
Et pour mon scénario, certes les règles Fondatrices ne permettent pas le viol le massacre de bébé, mais forment des Héros.
J'ai pris ce partit pour contrer la vague "nauséabonde" de titanides et de mécréants sur le forum. Cela permettra aux gens de bonnes volontés, aux héros flamboyants en puissance d'exercer leur art pour lutter contre le mal.
quand au choix de favoriser ceux qui se vendent bien c'est pour éviter la désertion massive comme sur certains scénars ... Quelqu'un qui prend la peine de chercher et de se vendre prouve qu'il en a vraiment l'envie, et qu'il apportera du piment à l'histoire. _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
Que les Dieux soient Loués ! |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Mj Torkemada recherche des ignobles pour son scenard, voleurs, tortionnaires, assassins, combattants verreux vous etes les bienvenues _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Tevias Marquis(e) du forum

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Sumo demi-gobelina goraphobe complétement déchénéré ça te vas?????
Naaaan J'rigole... Mais tevias est toujours en attente d'un scénar pèpère tranquille lol _________________ Rien à dire.... |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
pépère c'est peut être pas le mot mais selon tes réticences au meurtre, la place est libre, confirme pas mp et je te mptise ton intro, lis le scenard ou au moins les trois premières pages et j'attends de tes news... par contre essaye d'estimer si tu peux poster plus d'une fois par semaine, 2-3-4 seraient mieux... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Gorgoth Marquis(e) du forum

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: Dans un donjon. Dans la souffrance
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Gorgoth en attente de scenar frais.....
Tortionnaire , 1.93 m de haine , pesant 90 kgs de rage... Humain et Parano... _________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.
Voila à quoi se résume ma passion... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
il y a toujours une place dans mon sang pour une pourriture si tu es intéressé _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Gorgoth Marquis(e) du forum

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: Dans un donjon. Dans la souffrance
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
A voir ... pourquoi pas ...quand tu veux. _________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.
Voila à quoi se résume ma passion... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
lis le scenard , tu rentres quand ils arrivent à l'arbre, s'ils y arrivent _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Azuriaal Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 573 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Il vous reste une place pour un perso?? vous le voulez pur, droit, bon, juste et...chaste... vénérant les fondateurs --non je suis pas aussi extrémiste que Ghutzul--- penser Azu!!!
Azu n'use que de la magie du feu (bon je sais à lvl 0 y a pas de sort...) mais il vous fera rien d'autre que du feu par la suite, c'est lié a ses origines. Azu porte une longue cape noire et un capuchon cachant ses yeux de feux et un stigmate en forme de phénix sur la nuque révélant une parenté titanide Agavaienne qui parfois se réveille en lui... et il veut alors cramer son ennemi... Chutt ça fo pas le dire c'est pas vendeur... Désolé
Vous vous en savoir plus sur Azu?? Rien de plus simple!!! consulté la rubrique présentation des persos "Azuriaal mage aux origines obscures" et les contes" fils d'agavai" et de "la fondation de puissance élémentaire" section contes et légendes...
Azu le meilleur choix des Mj* cherchant Pj qui aime les fondateurs....
[Je me suis bien imprégné de l'ambiance Océania de mon perso... Je fait mes armes en Rp libre (j'aime bcp d'ailleurs le libre) , les principes d'écriture sont maitrisés. Je m'estime enfin Opé pour le vrai Rp... ]
*des Mjs courageux si il lise rien que mon Bg, téméraire s'il vienne à bout des 2 contes, fou à lier si il lisent mes autres productions. _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"
19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 11:37 am Sujet du message: |
|
|
j'ai un scenard accessible mais il faut que tu decide si ton perso sera oui ou non une raclure, parcequ'une fois mauvais on ne redevient pas bon!!! _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Azuriaal Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 573 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci noth netep de ta proposition mais je dois la décliner à regret tant j'aurais aimé rentrer en scénar...
Au cas où cela ne te semblait pas clair AZU N'EST PAS UNE RACLURE!!!
L'idée de son alignement de départ c'est Neutre-Bon.
Il en deviendra peut-être une, mais pas avant un très long moment...
Pour l'instant il est encore jeune et naif, il croit en la beauté et la bonté de ce monde. Ce serait renier son background et son comportement dans un arbre perché trop brutalement...
Il est pour moi bien trop tot pour faire surgir ses origines qu'il parvient pour l'instant à contenir et qu'il exècre plus que tout...
Surtout que dans le conte puissance élémentaire j'apporte un élément sur la mère d'Azu (Aurora) dont il ne sait encore rien et qui tend à contrebalancer sa vil parenté.
Je le gacherais si je le faisait céder dès le 1er scénar, je le veux et le vois plus ambigu plus torturé qu'une grosse raclure ou qu'un noble héros dont il a pourant au départ les attributs.
Il m'est dur de refuser, mais quand j'incarne un perso... je le joue à fond... J'espère que tu comprends ma décision... _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"
19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
pas de probleme on se croisera surement en d'autres terres ou sur d'autres mers _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
tawakdd Clochard(e) du forum

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 9 Localisation: PUYB DE DOME FRANCE
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 3:38 am Sujet du message: DEMANDE DE SENARIO |
|
|
SALUT A TOUS JE SUIS A LA RECHERCHE D UN SENARIO POUR COMMENCER UNE BELLE AVENTURE
JE SUIS TAWAK LE PIRATE JE COMMENCE JUSTE ET J AIMERAI BIEN QU UN MJ ME FASSE UNE PROPOSITION POUR AALER NAVIGUER SUR LES MER D OCEANIA
MERCI A TOUS _________________ salut a vous et bon vent |
|
|
 |

|
|
|
 |
Akitze Baron(ne) du forum

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjour, Aklitze, jeune mousse ivrogne qui arrêtera de boire le joour où il arrêtera de boire aimerai vivre une épopée où même juste une histoire. _________________ Homme de 20 ans, 1m65 pour 42 kg.
Mousse qui a le malheur d'être ivrogne.
"Ben oui je bois mais je fais ce que je veux." |
|
|
 |
|