| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ TORKEMADA Chevalier du forum

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 102 Localisation: nul part, je n'existe pas !!!
|
|
|
 |
Werkah Marquis(e) du forum

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Maudisseuse niveau 0 recherche un scénario. _________________ demi-doppergängers/1,61 m/38 kg/17 ans/maudisseuse
Que leurs têtes soient coupées et offertes à Lug! |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
postule egalement sur mj recherche joueurs _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Nerimar Kaet Marquis(e) du forum

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
| pas de mj.... je rentre dans la liste ! |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
lis bien, il y a un mj qui cherche des joueurs... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Mathieu Pral Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 366 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Il y'a des possibilités dans MJ recrute, les enfants. Et surtout, croyez fort aux Fondateurs, sinon les méchants Titans vous prendront dans voter sommeil pour vous emmener dans un abyme de souffrance et de terreur  _________________ Les Fondateurs sont emplis de compassion, moi pas!
Parrain potentiel... Et si! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
ne faites pas attention aux commentaires et aux menaces de ces bourses molles de paladin, ils sont irrités de leur vie monastique et vous envies toutes les joies de la vie... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
MJ Arthus Zalimas Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 489 Localisation: partout et nulle part
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Mathieu Pral a écrit: | Il y'a des possibilités dans MJ recrute, les enfants. Et surtout, croyez fort aux Fondateurs, sinon les méchants Titans vous prendront dans voter sommeil pour vous emmener dans un abyme de souffrance et de terreur  |
Vos paroles ne sont que lumière mon enfant, elles seraient crédibles si vous ne serviez pas un MJ titanide ! _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
Que les Dieux soient Loués ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
aprés le chapitre 2 on me traite de titanide, ton loyal serviteur Bushi avait les yeux ensablés de la poitrine de dextra et de senestra????? _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
MJ Arthus Zalimas Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 489 Localisation: partout et nulle part
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
| MJ Noth Netep a écrit: | | ton loyal serviteur Bushi avait les yeux ensablés de la poitrine de dextra et de senestra????? |
Possible...mais vu ta tronche de couche de chauve souris violée par un orc, on est en droit de se poser la question  _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
Que les Dieux soient Loués ! |
|
|
 |
Mathieu Pral Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 366 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ah ah, bis! Bis! Le rappel! Encore!!!
Et le paladin a une vocation d'éducation que tous semblent oublier, comme le bon vieux tonton (mais pas celui qui passe son temps à faire monter ses nièces/neveux sur ses genoux, hein!).
Hugh, le paladin a parlé  _________________ Les Fondateurs sont emplis de compassion, moi pas!
Parrain potentiel... Et si! |
|
|
 |
Nerimar Kaet Marquis(e) du forum

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
| MJ Noth Netep a écrit: | | lis bien, il y a un mj qui cherche des joueurs... |
peuh ! moi rester avec ces bouseux de paladins !
qu'ils se vendant bien ! moi je cherche du palpable, quelque chose de bien saignant !  |
|
|
 |
Léonard Smith Chevalier du forum

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 103 Localisation: à l'origine de ce qui t'intrigue à present
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
bon je jeûne depuis un bon petit moment, quelqu'un aurait un ptit scenar à me mettre sous la dent?  _________________ Sucer la moelle de la vie oui, mais n'avalez pas l'os !
On doit savoir defier et savoir se mefier,
Le bon marin doit savoir louvoyer. |
|
|
 |
MJ-semaine Highglandeur Chevalier du forum

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 117 Localisation: des fois ici, des fois ailleurs
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Et la nourriture, vous la voulez prémachée aussi? Et qu'on vous la tienne aux toilettes?
Je rappelle qu'il y a en ce moment 2 demandes différentes de joueurs, donc soyez grands, autonomes, explorez le forum et postulez proprement aux offres au lieu d'attendre qu'on vous prenne la main.
Sur ce, prenez vos petites mimines, et postulez si le scénard vous intéresse.
Bon jeu! _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
bien parlé colègue. Même si pour certains le debut sur un forum est assez difficile, vous etes tous au courant q'il faut visiter les différents topics afin de se retrouver sur tempete, ce n'est pas le dernier post d'un topic qui peut automatiquement vous fournir ce que vous cherchez, dans ce cas precis, deux MJ cherchent des joueurs: le paladin et MJ-semaine Highglandeur qui vient de poster au dessus, si vivre selon les regles paladines vous donne pas faim alors allez voir ce que vous propose MJ-semaine Highglandeur... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
|