|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 5:16 pm Sujet du message: Les grands freres - [Traversée Geglash-Eterny] |
|
|
La première partie du scénario se trouve ici:
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/les-grands-freres-vt108.html
----------------------------------------------------------------------------
***Le groupe largue donc les amarres suite aux ordres de Morgana. Mais, quelques minutes après etre sortis du port, Samuel Storm vient voir Morgana et lui chuchote à l'oreille:***
Euh capitaine, sachez que nous vous faisons absolument confiance l'équipage et moi, mais je pense qu'il serait temps que vous commenciez à chercher un peu d'or... Car nous avons beau etre nourris et loger, cela fait des lustres que nous n'avons pas été payé... et puis les hommes d'équipage commencent à être agacés de cette situation... Si vous voulez éviter une mutinerie, il serait préférable que vous trouviez de l'or, honnetement ou malhonnetement, peu nous importe.
Sachez que ce ne sont pas des menaces, juste une mise en garde...
***Le timonier retourne ensuite à son poste, en laissant réfléchir Morgana... Une petite heure après, la vigie croit voir un bateau au loin: un navire marchand. A ce moment là, Samuel Storm lance un regard lourd de sous entendus à Morgana....***
Que faites vous ? _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Dernière édition par MJ Willard le Lun Juil 03, 2006 2:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Brok poingt de pierre Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 773 Localisation: je sais pas ,il fait tout noir
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
hum...un bateau ,voila l occasion rever de faire faire un peu de blé [hrp] et plein d'xp [/hrp]
hannibal ,qu en penses tu?
***je sors mon matos d escalade*** _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier |
|
|
 |
Morgana Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
- Bon il nous faut un peu d'argent, on va aborder ce bateau, mais on tue qui si on y est obligé, je repete on pille mais on ne tue personne.
***Morgana se saisi de sa longue vu et regard en direction du bateau***
- Et Brok evite de crier nos noms, je veux pas qu'ils sache qui ont est. |
|
|
 |
Solkan-Arianka Marquis(e) du forum

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 276 Localisation: Entre l'au dela et ici
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
***Entendant les dires de Morgana, Solkan s'approche du bord du bateau et regarde le navire marchand d'un air enjoué.***
- A n'en plus douter, d'ici quelques jours nous ne saurons plus distinguer Titanides et Fondateurs à bord de ce navire. Néanmoins, je ne suis pas contre un petit abordage, attendant à l'avenir que Morgana ait la délicate attention de commanditer quelques actes de briganderies de bas-étage...
***Puis, se tournant vers Brok, il dit à voix haute***
- Bien, cette fois-ci je te colle le train mon ami. _________________ Voici que je vous envoi mes fils, comme des loups parmi les brebis!!
Dernière édition par Solkan-Arianka le Jeu Juin 29, 2006 7:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Yotam Rasmus Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
-Je reste sur le pont mais uniquement pour soigner des blessés dans nos rangs...
-Je suis trés decu qu'on en arrive la mais une mutinerie s'averrerai plus couteuse en vie humaine que ce pillage!
***yotam avait compris la raison de la conversation entre samuel et morgana*** _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
| - Solkhan combien de fois vais je devoir te dire que j'ai rien a voir avec les titans et les dieux |
|
|
 |
Ogoun_Badagris Invité
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
***cuivré, le gout du sang LE VRAI, me tennant prés de Morgana***
Tu vois, ma deesse ne ma pas trahi, elle ma averti qu'il y auras bientot un carnage, l'air est délicieusement cuivré.
***Pour ma part ayant mare de toujours etre au secon plan (ET NE JAMAIS RECOLTER D'XP ) je me met dans les première ligne. Tempis pour Morgana cette excés de bonté ma fait vomir, il faut que je la ve mon honneur, Un maudisseur honnéte on auras tout vue.... ce fut trés sympathique cette conversation nempéche, elle hai les fondateurs TRES INTERESSANT, SI JE POUVAIS LA CONVERTIR!!!!!, SI JE POUVAIS LUI MONTRE QUE LES TITANSS NON RIEN AVOIR LA DEDANS.....***
chaque chose en son temps, c'est l' heure du défouloire, désolé Morgana, ma reine réclame du sang, a déffaut du votre, le leurs suffira a l'appaiser, JE DOIS OBEIR!!!!, C'EST ELLE QUI ME COMMANDE ET NON TOI |
|
|
 |
Hek Marquis(e) du forum

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 1:20 am Sujet du message: |
|
|
*** Hek amène Chloé dans "sa" cabine. ***
- Bon, il va encore y avoir des combats. Tu restes ici et ne t'inquiètes pas, si ça tourne mal je viendrais te chercher. D'ici là, tu peux fermer la porte à clé si tu as peur. A tout à l'heure.
*** Il sort puis entre à nouveau ***
- Tiens. Tu en donneras un à Samuel, un à José et un à Yvan lorsque nous seront arrivés. Ils se souviendront de toi, j'en suis sûr.
*** Il donne 3 PO à la petite ***
- Ce sont des hommes valeureux et dévoués. Il est normal de leur rendre l'honneur dû. Les princesses et les voleurs ont au moins un point en commun : Ils ont toujours de l'argent de poche .. Allez, à plus tard Mademoiselle.
*** Il rejoint enfin ses compagnons sur le pont et dégaine son Glaive, qu'il prend cependant soin de dissimuler derrière son dos. ***
- Prêt tout le monde ? |
|
|
 |
Brok poingt de pierre Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 773 Localisation: je sais pas ,il fait tout noir
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 8:01 am Sujet du message: |
|
|
***je vais chloé et lui passe mon singe***
tu peux me le garder?
***je sors mon matos d escalade***
ca va chier des burnes!!!!!!
***dès que le bateau marchand est en vue ,j y lance un grappin et de l escalader (ou de l aborder) puis je menace les gens et leur demande de l or et des armes. S'ils sont hostiles ,j attaque
[hrp]cher mj ,j ai 35 en escalade pou 25 en abordage (ce me semble) ,tu fais les tests avec quoi? (histoire de savoir s il faut que je sorte ma bouée gonflable pour pas me noyer)[/hrp] _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier |
|
|
 |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 456 Localisation: accoudé au bar
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 9:39 am Sujet du message: |
|
|
***j'aide si je peux José, le chef canonier sinon, je m'apprête sur le bastingage***
- j'espère Morgana, que ces cales ne cachent pas une escouade d'hommes très armés ?  _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
| - atten je regarde avec la longue pour essaye de voir combin d'homme armés il y a bord |
|
|
 |
Hannibal Tipiak Chevalier du forum

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
- Morgana, si je puis me permettre, il me semble qu'un tir dans les voiles serait de bon aloi... Il faut qu'ils comprennent qu'on ne plaisante pas. De plus, ils ne pourront plus fuir avec des voiles déchirées! Que les cannoniers tirent... Je te garantie le butin!
Ah enfin quelque chose qui me plait! Cela dit, si on n'obtient pas ce que l'on veut, ils passeront par mon sabre...
- Allons, Faites feu! A l'abordaaaaaaage! Sus à l'ennemiiiii! tous avec moi!
Bon sang, comment on fait déjà? Je sors déjà mon sabre
***et avec un clin d'oeil à Ogoun, me poste près d'elle, en première ligne***
-Qu'en penses- tu ma jolie, ai- je l'air assez redoutable pour toi? _________________ Calmez vous les gars:ils se rendent, ils ont hissé le pavillon blanc...
A l'abordage!!! héhé... |
|
|
 |
Ogoun_Badagris Invité
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Déja que tu as du mal à abordé Morgana..., te sentiras tu capable d'abordé plus d'une personne à la fois??? surtout qu'il faut que tu réussis à mettre des coups d'épée et non des coups de pantalons...
Heuuuuuuuu hahaha tu me demandes si je te trouve suffisement redoutable... Tout dépend des proies, si tu espère faire peur, crois moi tu es RE DOU TABLE, entre nous un sourire seul aurait suffit, si tu désirs etre VRAIMENT redoutable, ma fois si nos énemis sont des jeunes puceaux il y a des chances qui prennent peur en te voyant, si nos énemis sont des Titanides je pense qui faudrait que tu t' améliores, ne cris pas "FEU"il n'y a rien de redoutable la dedans, mais quelque chose comme bande de Bistreum je vais vous pendre par la queu et vous faire rotir aux petit oignon... à toi d'improviser.
excuse moi tu me rend siiiiiiii nerveuse...en ce qui me concerne oui tu es redoutable mon vieu loup de mer.
tentons un compliment il pourait me servir au cas ou Morgana aurait ENCORE les idées mal placées en ce qui me concerne. hummmmmmm l'air sens le poisson maintenant drole de présage.... HA NON ce n'est qu' Alkhan qui sais rapproché de moi...qu'elle abruti je lui es pourtant dit d'essayé de ne plus sentir |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Le bateau ennemi se raproche et Morgana vous donne plus de détails: il s'agit d'un galion marchand comptant à son bord plus d'hommes que vous. Ils ont l'air pour la plupart bien entrainés. Sur le pont se trouvent également 3 marchands, faucon sur l'avant-bras.
En vous voyant, ils prennent peu à peu leurs distances. Que faites vous ? _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 456 Localisation: accoudé au bar
|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
- ouch est-ce une bonne idée de les attaquer ?
- ils impressionnent, on pourrait le regretter ?
mais le bateau à l'air richement chargé _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|