Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les grands frères
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Les grands frères Répondre en citant

On a changé de forum, le scénario reprend donc ici avec un résumé Smile
----------------------------------------------------------

Résumé:

Un groupe d'aventuriers, Solkan, Ogoun, Nann, Alkhan, Brok, Morgana, Yotam, Hek et Zalytia commencent leur aventure dans une taverne. Celle ci est prise d'assaut par des titanides qui en veulent après une petit fille. Le groupe parviendra à la sauver et la raccompagne en bateau à la ville d'où elle vient, c'est à dire Arcanna. Pour cela, ils passent par une ville de voleurs, Geglash, où Hek retrouve un vieil ami qui lui confit une mission. Le voleur accepte et fait d'une pierre deux coups en remplissant sa mission à Arcanna à l'aide de ses compagnons, et en rapportant la petite par la meme occasion. Cependant, Solkan et Ogoun n'ont pas pu entrer dans la ville et se sont stupidement fait capturer puis menés vers la prison. Mais, Alkhan et Brok partirent à leur rescousse ! Cependant, déçus par la réaction des deux prisonniers, les deux justiciers repartirent seuls vers Arcanna...

Une fois à la maison de la petite, le père n'est pas là et tout indique qu'il est mort. Seule une lettre laisse quelques indications: il faut ramener Chloé à Eterny pour qu'elle soit protégée. Si la fillette est recherchée par les titanides, c'est parcequ'elle possède une marque des plus étranges que les titanides convoitent. Entre temps, Nann a reçu une lettre et a quitté le groupe pour des affaires personnelles et Zalytia a été retrouvée pendue dans les toilettes de la taverne.
Morgana, Brok, Alkhan, Yotam et Hek repartent donc de la ville et se dirigent vers Eterny. Une fois dehors, ils aperçoivent Solkan et Ogoun qui s'en vont, et Morgana, verte de rage jette une pierre dans le dos d'Ogoun.

-Quel est donc le mystère de la marque ?
-Nos héros parviendront ils à ramener la petite à Eterny ?
-La pierre lancée par Morgana va-t-elle atteindre Ogoun ?

Les réponses.......... tout de suite:

-Vous le saurez plus tard
-Ca dépend de vous
-Oui

Dernière édition par MJ Willard le Lun Juil 03, 2006 2:36 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrete Morgana, Ogoun n'en vaut pas la peine ! Les gens comme elle sont detinés à mourir rapidement de toute façon... Ne va pas salir tes griffes...

***A Ogoun et Solkan***

Partez et ne vous retournez pas ! Sinon vous gouterez à ma magie !
Morgana
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Non j'en ai assez, j ai envie de lui régler son compte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hannibal Tipiak
Chevalier du forum

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que j'étais assez content de rencontrer la fameuse Ogoun,que Yotam déteste surement parce qu'elle lui a résisté, et que Morgana déteste aussi sans doute parce qu'elle est plus belle qu'elle...Quoiqu'à cette distance j'ai rien pu voir, sûr qu'elle doit être pas mal vu comment solkhan l'a suivie vite fait... Mais que peut on faire? C'est elle qui a le bateau...

[/b]HRP:Gentil MJ, j'avais fouillé la baraque de la merdeuse, J'ai rien trouvé?Désolé de jouer les crèves la dalle, mais je suis fauché!!!
- Vas- y Morgana, règle lui son compte à cette pouffiasse...HRPIronique...

***Je me décroche le cou pour mieux voir Ogoun***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hek
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Eclatant de rire : ***

- 5 Po sur Morgana !!
Brok poingt de pierre
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

***durant tout ce temps ,brok etait parti pisser derriere un arbre et ne savait rien de ce qui se passait...***
tidadidadou....dada ...dou

[hrp]désolé ,ca me gene de buter ogoun ,ou meme de ne pas intervenir pour l aider ,alors ,je prefere pas etre la....[/hrp] Embarassed

humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ogoun_Badagris
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***sans me retourné, sachant parfaitement d'ou venner le projectile***

Toujours a attaquer dans le dos a ce que je constate, tu ne vaux guére mieux que ton ami le travelot, ou ton frère siamois alcoolo. Tu ne mérite même pas mon regard, maintenant adieux misérable chienne.

***sans attendre de réponse je marche ensuite vers Solkan qui me tirait par le bras afin de fuir.***
Hannibal Tipiak
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Bon sang, Morgana, était- il obligatoire d'en passer par là? Il me semble que tu me détestais également avant, et pourtant, nous avons fait bien du chemin ensemble...
Merde, pour une fois que j'aurais pu avoir une compagne sans la payer...
- Ne vois- tu pas que sans doute, ceux qui en veulent à la petite sont nombreux et organisés? Ils s'en sont pris au père... Plus nous serons et plus les chances de l'amener à bon port seront grandes...
Et puis, ces deux- là m'ont l'air d'excellente moralité...
-Ogoun!!! OOOOOGOUOUOUOUNEUEUEUHHH! SOOOOLLLKKKHHHAAANNN
***Puis à Morgana***
- Allons, ne leur cherche plus querelle, et laisse- les nous accompagner...
Quel caractère!
Hek
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle rancune tu veux dire ..

Dernière édition par Hek le Mar Juin 27, 2006 4:06 pm; édité 1 fois
Morgana
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Hanni ce n'est pas toi que je détestais mais plutôt ce que tu représentais, un pirate de la vil espèce tous comme Gordon l'était à mes yeux. Mais tu m'as montré à plusieurs reprises que je pouvais te faire confiance. Par contre cette Ogoun m'a provoqué plusieurs fois et j'aime pas ça.
Hek
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- C'est clair qu'elle n'a pas inventé l'eau chaude la pouilleuse... Disons que la stratégie n'est pas son point fort. La course à pied non plus hahaha ! Elle a vaguement essayé, lorsque je gardais la carriole, d'amener les gardes à moi et Zalytia (rip). Mais elle du mal à trainer ses os... C'était pas malin quoi. Je n'ai rien contre les titanides, mais ceux de bas étages, comme elle, sont des plaies qu'ils faut trainer. Pour la cohesion du groupe (si on peut parler de cohesion) c'est toujours mieux de faire équipe avec des êtres à l'intelligence affichée. Solkan en est le parfait exemple. Lui et Brok sont inséparables. Enfin, jusqu'à présent. Certes, il est individualiste, mais il a déja prouvé par le passé qu'il est digne de confiance et une aide précieuse lors des combats et surtout après ceux-ci. Dommage qu'il soit manipulé par Ogoun...
Maintenant, ce n'est que mon opinion. Et ce n'est pas mon bateau..
Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, si Solkan veut rester parmis nous, il le peut puisque tu te portes garant Hek, mais je n'accepte pas cette putride titanide qui affiche clairement sa haine envers nous !

Quoi qu'il en soit je ferais mieux de garder un oeil sur Solkan s'il revient...

Va le chercher Hek, si tu le veux...
Hek
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Non c'est pas ça le truc Yotam. Il faut que tout le monde soit ok. Si Ogoun était moins arrogante, elle n'aurait aucun different avec Morgana, j'en suis sûr.
Maintenant, je pense que Solkan est de loin, le plus apte à poursuivre l'aventure avec nous. Brok et moi avons déja fait équipe avec lui. Et je n'ai aucun reproche à lui faire. Voilà ce que j'en dit ..
Morganna doit trancher.
Morgana
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- moi j'ai rien a rajouter
Ogoun_Badagris
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit chien a ses maitres il ce permet de parler alors que ce n'est qu'un esclave sans maitre, un chien obéissant, Yotam lui dirais de lui faire le coup de la savonnette, Hek en serais au anges.... (et oui Hek est gay j'ai les preuves Twisted Evil ).

***La rage au coeur je répondit difficilement par une moue dénotant un essaie de sourire, je regarde Hannibal et Brok qui ne sont pas encore prononcé sur "mon sors". Je commence en même temps de faire demi tour pour continuer mon chemin SEULE vue que personne veux de moi OUINNN ^^.***

Bon si tout marche comme prévu Le sexe d' hannibal parleras a ca place et il m'acceptera bientot comme ca futur maitresse, intéréssant personnage, quand au nabot il est aussi doux que naif.... L'alcoolo s'en fou de tout il seras pas contre mon retour....il me suffiras de faire profil bas un moment
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: