Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

"Les grands frères": Pandemonia
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morgana
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 4:33 pm    Sujet du message: "Les grands frères": Pandemonia Répondre en citant

La première partie du scénario se trouve ici:

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/les-grands-freres-vt108.html

--------------------------------------------------

Une fois a terre Morgana interroge deux ou trois marin du navire marchend pour connaitre leurs destination, elle aimrait bien savoir a quoi été destiné toute ces armures apres cela elle va voir Hannibal

-bon nous voila a terre, si nous essayons d'aller revendre les pierres precieuse et faire les partages ensuite, et ton bateau tu le revend ici ou tu desire le garder quelque jours, avec deux navires nous pourrions faire de grande chose
Alkhan

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- je reste aux côté d'Hannibal et suis content d'avoir déniché une bonne bouteille ?

Cette ville ne me dit rien qui vaille, n'y trainons pas trop Confused

***Alkhan tente de faire appel à ses connaissances en histoire locale et autre pour en savoir plus (rechercher 33)***

- Morgana, je peux t'aider pour l'estimation et la revente (baratin 33 - marchander 18)des pierres précieuses ?
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Un des marins répond à Morgana:***

-Les armures étaient prévues pour une guerre contre les orques: depuis qu'ils sont dirigés par le Kahn, leur armée ne cesse de grandir et des villes sont en péril (voir légende: "Le Kahn"). Les pierres rpécieuses devaient servir à acheter une partie des armes...

***Alkhan cherche de son mieux dans sa mémoire, et des souvenirs de discussions de comptoirs ressurgissent... Pandemonia est une ville tristement célèbre:

http://www.tempetes-jdr.info/monde/pandemonia.htm
Hek
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Super ! Dans le genre ville pourrie, je crois qu'on est bien tombé. Bon, je sais pas si c'est une bonne idée de jouer aux marchands de pierres précieuses ou d'armures ici. On peut toujours aller faire un tour en ville, peut-être y a t'il tout de même des commerces intéressants. En revanche, je ne suis pas certain que Chloé sera en sécurité, même avec nous, ici.
Donc, qui est pour repartir sans plus attendre et qui est pour aller s'aventurer plus loin dans Pandemonia ? Moi je ne suis pas contre un peu de tourisme, même si ça craint. Nous avons une cargaison qui est attendue mais bon, financer des guerres ......
Yotam, je suppose que toi tu n'a aucune envie de mettre les pieds dans la cité ?
Morgana

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Oui je pense qu'il ne fait pas bon de rester ici, Chloe y serait trop en danger, réparons les navires et ensuite je propose qu'on rapporte ces armures aux villes qui en ont besoin mais qu'on peux garder les pierres precieuses
Alkhan

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Brrrr Sad
cette ville a très mauvaise réputation elle me donne froid dans le dos
on y raconte que des homme sont enlevés et trainés dans les bas-fonds, on dit que les rales montent des égouts à travers toute la ville

- de plus, les maudisseurs sont sacrément nombreux et rassemblés ici
je vous propose qu'on répare les navires et qu'on fasse des tours de garde afin de se prémunier d'un sale coup..

***je tente m'y attelle suivant mes moyens***

- reprenons peut-etre quelques vivres ou autres eaux potables
Hek
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Si il faut faire quelques achats, je veux bien me dévouer pour aller chercher ça. Préparez moi une liste et je m'en charge. Par contre, avant de partir, j'aimerais bien que Yotam (ou n'importe qui ayant un bon niveau de médecine générale) s'occupe un peu de mes plaies. Il me reste deux trousseaux. Un suffira pour me préparer à faire les courses. Alors, une âme charitable pour votre voleur préféré ?? Hum ??

MJ willard a écrit:
Tu n'as plus qu'un trousseau de 10 doses l'ami

Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Ok hek je vais te soigner!

-Pour moi pas question de m'aventurer dans cette ville en effet...
Hannibal Tipiak
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Ma foi, cette ville me fait froid dans le dos, et je suis de l'avis de Hek, réparons, et filons. Passons la nuit sur le bateau en faisant des tours de garde, et espèrons que cette tempête cesse dès demain... Je veux bien me dévouer pour accompagner hek en ville acheter ce dont nous avons besoin... Toutefois, je pense qu'en matière de négoce, nous ne sommes pas dans le meilleur endroit pour vendre notre cargaison, nous pourrions attendre un peu. Il vaut mieux ne pas susciter de curiosité. D'ailleurs, je pense qu'il vaut peut- être mieux qu'ogoun et solkhan nous accompagnent en ville: d'après ce que je sais de cette ville, ils n'éveilleront pas les soupçons...

Enfin une petite ballade romantique avec la fascinante Ogoun...

Poulette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hek
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Merci Yotam. Bon, de quoi on a besoin ?
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Samuel Storm répond à Hannibal:***

-Passer la nuit sur le navire ? avec une pareille tempete ? T'es fou ou quoi ?! Et si jamais un canon se détache, ou que le mat s'écrase sur la poupe, t'imagines le nombre de morts ? Moi elle me fait pas peur cette ville à la mord moi la pine et j'ai pas envie de crever sur le rafiot, alors si tu veux tu dors là dedans, mais ça sera sans moi l'ami...

A hek:

***Dans la ville, il n'y a pas d'herboristerie (les druides ne s'aventurent pas trop dans le coin Rolling Eyes ) mais il y a un bazar, une armurerie, un marchand de poisons et un marchand d'esclaves... Il y a également deux auberges:

-L'une nommée "L'antre des morts"
-L'autre nommée "Au pustule moisi"

0A vous de me dire ce que vous faites: allez vous vous couchez ou faites vous des courses avant ?
Hek
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Ok, moi je vais faire un tour en ville. Si quelqu'un veut me suivre, ce sera toujours plus sûr. Si vous avez besoin de quelquechose demandez à Yotam. Il me fera parvenir le message. De toute façon, je traine pas. Profitez en pour vous décidez de où on va dormir. Moi je suis pas contre une auberge. De toute façon je vous suis pour cette nuit..
A tout à l'heure !
Morgana

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- bon allons tous "Au pustule moisi", tu nous rejoindra la bas
Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-et qui garde les pierres precieuses?
Morgana

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- on les prends avec nous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

Sauter vers: