| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm Sujet du message: Les évènements importants survenus en ligne |
|
|
Comme vous le savez, dans Tempetes et jambes de bois, les scénarios joués ont des répercussions directes sur le monde.
Je m'adresse donc à vous, MJs: si vous avez un évènement important dans votre scénario à signaler (qui puisse affecter les autres scénarios), faites en part ici.
Par exemple, dans un de ces scénarios, MJ Noth Netep a créé un moyen de voyager entre différentes dimensions. On aimerait bien en savoir plus pour éventuellement l'incorporer sur le site officiel par le biais de contes et légendes ou de descriptions dans les villes et régions d'Océania (sur la carte).
Cela peut également s'agir de guerres ou évènements politiques majeurs. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai l'intention d'ouvrir un portail sous peu entre differents mondes
le portail va etre actif d'ici une semaine...
j'ai egalement integrer à un de mes scenards un avatar de titan actif sur océania (MON SANG)
et vais faire de meme dans un deuxieme scenard (L'heritage) _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bon il me faudra tous les renseignements sur les portails pour les intégrer au monde et pour ce qui est des avatars des titans, mieux vaut attendre le dénouement du scénar je pense. Tant qu'il ne s'agit que de serviteurs des titans, ils devraient pouvoir continuer à vivre sur Océania (le dossier des serviteurs des titans a été terminé il y a peu et va prochainement etre en ligne, vu que je suis en vacances ) _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG |
|
|
 |
|