Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les dernières news
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Actualité et vie du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Les dernières news Répondre en citant

Les dernières news:

Salut, voilà la nouvelle rubrique "Actualité et vie du forum" vient d'etre ouverte. Vous pourrez vous renseigner ici sur les différentes news.

Le but de ce topic de news est de tenir tout le monde au courant des évnèements du PBEM, qu'ils concernent les scénarios, les RP libres ou les autres topics, sans avoir à fouiller le forum de fond en comble.

Si vous avez donc quelque chose à annoncer, faites le ici Wink

Dernière édition par MJ Willard le Mar Oct 30, 2007 3:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MJ Willard

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau concours le 27 octobre:

Je pense lancer le nouveau concours dans le week end, c'est à dire ce soir ou demain.

Normalement, il s'agiera d'un classique "contes et légendes" en rapport avec le monde d'Océania Wink

La sanction précédemment décidée n'aura pas lieu, c'est le moment de vous rattrapper, vous les déserteurs du dernier concours ! Wink

Dernière édition par MJ Willard le Mar Oct 30, 2007 3:58 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MJ Willard

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Création d'une table de pêche:

Bon en ce moment, je suis en train de bosser sur la table de la pêche sur Océania. Ca donnera un peu plus d'ame au pêcheur Smile

Ca interesse quelqu'un au passage ? En fait on saurait avec précision quels sont les poissons "pêchables" et leurs effets.
Voilà un début pour donner une idée:

Peche au casier:

Crabe:

Poissons de mer:

classiques:

Dorade:
Thon:
Loup:
Rouget:
Sole:
Poulpe:
Hareng:
Merlan:
Sar:
Requin:

Oceaniens:

Poisson boubou (rare): Poisson qui permet aux trolls de se reproduire, se vend très cher pendant les périodes d'accouplement.
Tatrum (rare): Poisson qui une fois ingéré, absorberait le poison dans le corps des personnes. Réduit les effets des poisons latents de moitié.
Gobois: Poisson qui annule les effets de l'alcool lors de l'ingestion.
Perleur (rare): Poisson qui se nourrit exclusivement de perle. En attraper fait toujours le bonheur des pêcheurs, qui amasseront 1D100 perles (ce qui equivaut à 1D100 Po)
Anguille électrique:

Poissons d'eau douce:

Classiques:

Truite:
Carpe:

Oceaniens:

Limpaloutre (rare): Poisson d'eau douce presque totalement recouvert de poils. Les quelques écailles qui ornent sa tete serviraient à faire de magnifiques vêtements pour les siriains: pour cette raison, ils peuvent valoir très cher.
Sipimissa: Poisson qui une fois cuisiné, tiendrait parait il chaud pendant des heures. Augmente la compétence "résistance" (uniquement pour le froid) pendant 1 D 4 heures.
Insomniaqua (rare): Poisson très fort qui une fois préparé et ingéré donne une pêche infernale ! Capacité à ne pas dormir pendant 1 semaine sans perdre de PV.
Poisson troll (rare): Poisson qui s'il est mal préparé, fait perdre 1 d 20 PV, mais s'il est bien préparé, donne des pouvoirs de guérison hallucinants ! 5PV/heure pendant 36 heures !
Poisson explosif:

Dernière édition par MJ Willard le Mar Oct 30, 2007 3:59 pm; édité 1 fois
MJ Willard

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveautés diverses:

Bon j'ai pas terminé le pêcheur, mais j'ai avancé sur pas mal d'autres trucs et j'ai réduit la liste du cahier des charges... Voilà ce qui a été fait aujourd'hui:

Vérification de toutes les bottes et correction des problèmes
Rectifications de coquilles sur le site
Rectification légère de la feuille de perso
Création de la règle de combat aquatique
Nouvelle capacité pour le siriain: meilleur en combat aquatique
Nouveaux malus en nager attribué suivant l'état du personnage
Création de la table d'arrivée dans le monde des esprits
Attribution de prix à tous les bâtiments civils, militaires, gouvernementaux etc...
Rectification du nom des guildes dans les villes

Dernière édition par MJ Willard le Mar Oct 30, 2007 4:00 pm; édité 1 fois
Sasquatch

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rp à temps partiel: inscrivez vous !

Je profite de cette page de News pour relancer les joueurs qui voudraient participer à l'expèrience du rp à temps partiel, soit un p'tit scénar' tout bête, avec une limite de post par joueur de 5 par semaine.
Il est préférable de poster le week end ou le mercredi, ce qui est traditionnellement les plages libres pour ceux qui travaillent...
Allez quoi, je fais ça pour les joueurs qui estiment avoir trop de boulot pour s'y mettre...

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MJ Willard

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bientot des nouveaux animaux totems:

Prochainement des nouvelles transformations pour le changelin, à savoir

Ver de terre
kangourou
Cheval
Caméléon
Crapaud
Requin
Lion
Gorille

Dernière édition par MJ Willard le Jeu Nov 01, 2007 12:33 pm; édité 1 fois
MJ Willard

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Table des poisons et 3 nouvelles règles:

Bon, j'ai mis en ligne la table des poisons trouvables dans le commerce (dans les boutiques de poison...), mais aussi les règles de torture, du maniement de la poudre, et les modificateurs au tir et au lancer.

J'uploade de suite. Les 3 derniers sont trouvables dans la page des compétences et la table des poisons dans la liste des équipements. Voilà.
Administrateur du PBEM
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Modification du bonnet de Diouf:

Après une concertation avec willard, nous avons décidé d'un commun accord que nous ne supportions plus la petite retouche sur le bonnet du mousse Diouf. Certe, le changement de couleur était de bon gout, mais ces affreuses rayures noires, grossièrement réalisées, étaient une insulte au créateur de l'image.

Nous avons donc procédé à un compromis qui consiste à garder la couleur, mais effacer les traits noirs.

Nous sommes désolé d'avoir agi ainsi, mais c'était ou ça ou la fermeture définitive du pbem.

Merci de ta compréhension mon cher Diouf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MJ Willard

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Motivation des troupes pour participer à la création d'Océania:

Bon, je viens de passer pas mal de temps à envoyer des MP pour motiver les joueurs à créer pour Océania en échange d'exp.

je vous fait un lien vers le topic des idées de villes ou j'ai mis la procédure pour créer une ville:

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/vos-idees-de-villes-vt29-15.html

C'est tout en bas Smile
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MJ Willard a écrit:
Bientot des nouveaux animaux totems:

Prochainement des nouvelles transformations pour le changelin, à savoir

Ver de terre
kangourou
Cheval
Caméléon
Crapaud
Requin
Lion
Gorille

tu laisse tomber ton changelin crevette alors??? mdr pas grave pour le bonnet, vous avz un peux foiré c'est ballot :s le fofo va devoir fermer.... hihihi
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
MJ Willard

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encyclopédie mise en ligne:

Ca y est ! L'encyclopédie est en ligne, j'y ai intégré les textes du concours fait il y a déjà un moment... Vous pouvez aller la voir sur la page du background:

http://www.tempetes-jdr.info/background.htm
MJ Willard

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Création du formulaire de création de ville:

Voilà, j'ai créé un formulaire qui devrait vous aider à faire des villes pour Océania: plus d'infos ici:

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/vos-idees-de-villes-vt29-30.html
MJ Willard

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rectification de problèmes sur la page de création de ville:

Et ouais je viens de passer mon aprem à rectifier tous les bug du formulaire de création de ville...

J'suis encore un gros noob en php...
MJ Willard

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Augmentation de l'exp reçu pour un RP libre:

Voilà, j'ai trouvé que les RP libres étaient pas très bien payés, donc désormais nouvelle règle:

On gagne 500 xp/niveau pour les 10 premières pages, et 100xp/niveau supplémentaires pour chaque page au delà de 10.
Sasquatch

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wahoooooooooooooooooo!!!!!!!!!
mes joueurs vont être contents!!!
et moi donc!

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Actualité et vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: